Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-10-24 19:18:13

Un pochtron
Invité

La Bonne Blague

659944mouhaha.png

Pssss ... Heeey toi ! Viens par là ! Oui toi là avec l'bout d'la trompe qui pendouille. T'es pas au courant ? Y'a une nouvelle entreprise trop ultra-méga-super géniale qui vient d'ouvrir sur la Colline.

Quoi ?! Tu savais pas ?! argh Olala ... Mais faut vraiment tout t'expliquer l'grenaud ! pfff
Approche cling

Bouzoukettes, bouzouks, et autre genre en tout genre, BIENVENUE A L'INAUGURATION DE LA BONNE BLAGUE !

522977smileyfahlman.png

Non, mais sérieux, tu le sors d'où ce nom d'entreprise moisi ? ¬¬

Toi l'pochtron, on t'a pas sonné ! non Laisse moi parler  *__*

Si toi aussi, t'en as marre de travailler tout le temps parce que t'es un glandeur dans l'âme comme moi oui , alors n'hésite plus, La Bonne Blague est l'entreprise faite pour toi !
Ici, on travaille pas et gagne quand même des sous sous classe grâce à notre nouvelle machine : ZeZuperFloperiseur 4000.

J'entends déjà ta question l'grazouk "Mékon va servir à quoi nous ? ouin", t'inquiète po, j'allais y venir cling.
A La Bonne Blague, on te demande pas de travailler ... Mais on te demande d'être drôle et d'venir nous aider à écrire pleins de couilloneries dans les emballages de flopers. Been quoi ? Faut bien que nos flopers se vendent plus que ceux de madudu lol

Qui sait ... Il se cache peut-être en toi le prochain grand comique de la Comique !

Mouais ... search

Héééé ! J'y peux rien moi si t'es pas un marrant hey

Ha pis, qu'est-ce qu'on peut te proposer d'autre ... Ho je sais ! classe UNE MACHINE A CAFE DE LA MORT KITU avec Nabuee ---> Ambianceuse Officiel de la niiiight MaC !.

Mais on compte également sur toi (oui toi !) pour mettre le feu et apporter ton grain de folie car y'en a vraiment trop marre des MaC qui sont aussi vides que le trou du culte de la Secte ! zzz

Alors, j't'ai convaincu ? classe

Franchement bof hein ... search

Donc, n'hésite plus ! La Bonne Blague recrute !

ALLEZ VIENS ! ON EST BIEN (et rigolo) ! classe
(Et j'ai besoin de vous pour empêcher Nabuee de bouffer tout les flopers argh)

#2 2955-10-25 11:16:09

Taftaf
Bouzouk

Re : La Bonne Blague

bravo pour cette création d entreprise

bonne chance pour la suite

Déconnecté

#3 2955-10-25 11:25:23

Didou122
Quête du Schnibble

** Triste mais également heureuse que son employé ... euh ancien employé ait quitté sa boite pour s'envoler de ses propres ailes, Didou vit l'affiche **

Je te souhaite toute la chance possible, et la réussite de ta boite forbin !

COurage !!

Dernière modification par Didou122 (2955-10-25 11:26:05)

Déconnecté

#4 2955-10-25 15:04:45

Un pochtron
Invité

Nabuee arrive pour faire semblant de travailler.

Elle range son sakamin dans son plakard d'exploitée et aussitôt cet effort lui donne faim.
Elle commence donc à utiliser la ZeZuperFloperiseur 4000 et mange direct à la sortie du four toute la production.

Vivement que d'autres exploités arrivent, pour qu'on produise plus et que je mange plus !

#5 2955-10-26 19:57:23

Un pochtron
Invité

794095kikouuuu.png

Hoo ... Toujours pas de flopers produits ?! argh

C'EST PARCE QUE NABUEE ELLE BOUFFE TOUT LES FLOPERS !!! grrr

REJOIGNEZ NOUS A LA BONNE BLAGUE, ON A BESOIN DE VOUS POUR LA SURVEILLER !!!

respect

#6 2955-10-26 20:33:08

Un pochtron
Invité

search
Qui Que Quoi Dont Où
Mais où est donc flo pers car
search

#7 2955-10-26 23:53:39

Un pochtron
Invité

Ne fais pas l'innocente, t'en as encore plein l'gosier ... ¬¬

#8 2955-10-27 21:07:31

Un pochtron
Invité

Bonne chanze a toi !

#9 2955-10-27 21:40:51

Un pochtron
Invité

La Bonne Blague est ravi d'accueillir son nouveau bizuté de service ! Bienvenu Benmat225.

T'arrives au bon l'ami, j'vais avoir besoin de toi pour surveiller Nabuee 24h/24 ! Va falloir l'empêcher de bouffer tout c'qu'il y a dans la bouate ¬¬

#10 2955-10-28 15:48:54

Un pochtron
Invité

Comment ça y'a des flopeurs qui disparaissent ?

863729nabubugrosbidon.png

Forbin tu m'accuses que kelkechoz' ?
La Bonne Blague !!

#11 2955-10-28 15:54:07

Un pochtron
Invité

Mais elle a combien d'estomacs la crapouille pour bouffer autant ? ¬¬

Nabuee, allonge toi sur le dos ! J'vais sauter sur ton gros bide et faire ressortir tout les flopers !
Benmat, je compte sur toi pour l'empêcher de gigoter !

#12 2955-11-02 12:53:40

Un pochtron
Invité

La Bonne Blague souhaite la bienvenue à Virginie et Karambo !

Salut les Girlzzzz ! lol

Nabuee, au lieu d'tout bouffer, fais leur faire le tour du propriétaire s'il te plait argh

#13 2955-11-02 13:33:02

Un pochtron
Invité

Continuant sa tournée de malédiction des boites de la Colline, Karambo échoua à La Bonne Blague. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Forbin n'avait pas fait honneur à son nom en créant son entreprise, mais elle avait décidé de ne pas lui en tenir rigueur plus longtemps.

" Merci le boïïï ! "

Elle attrapa un floper en fin de ligne de production, et ouvrit délicatement l'emballage. Elle refila le produit encombrant à Nabuee et se concentra sur la blague. Elle fronça les sourcils et dut la relire plusieurs fois avant qu'enfin, sur son visage, apparaisse un éclair d'illumination.

" Quelle est l'étoile la plus sale ?
L'étoile d'araignée !
"

Et elle commença à pouffer bêtement pour le reste de la journée.

#14 2955-11-02 18:38:54

Un pochtron
Invité

/!\ ALERTE /!\ ALERTE /!\ ALERTE /!\
Etat d'urgence déclaré saoul

Aujourd'hui à 17h12m46s, nous avons appris que Nabuee, notre chère collègue,
est désormais interdit d'un quelconque achat au bouffzouk (luxezouk à confirmer ... search)
La faute au diabolique brodik

---> Tout ça l'a rendue H-Y-S-T-E-R-I-K grrr grrr

Chers collègues, l'état d'urgence est déclaré ! Car Nabuee est très en colère mais surtout très affamés
Qu'elle crève la dalle, on s'en fout, mais nous devons surtout empêcher Nabuee de bouffer tout les flopers de la Bonne Blague,
Car cela pourrait mettre les finances de l'entreprise en très très grand danger !
argh

Tonga, Virginie, Karambo, je compte sur vous pour la surveiller de près !
NOS FINANCES EN DEPENDENT !

lol lol lol lol

#15 2955-11-02 19:36:37

Un pochtron
Invité

Tonga qui était en train de lire la blague que Karambo avait écrit, s'esclaffa comme un grazouk lorsqu'il l'a comprit après 5 secondes d'intense réflexion.
Il vit ensuite Forbin de loin, il avait l'air en plein stress. Un bon p'tit champo aux smurtz lui ferait le plus grand bien, se disait-il.
Il le vit zigzaguer comme un Kramouth et commençait, hébété, à hurler quelque chose sur les kahuètes et sur Nabuee.
Il ne comprit pas grand chose. Il ne faisait pas vraiment attention.
Il ne savait même pas ou Nabuee se trouvait. Il était un peu perdu depuis que Sodexouk avait coulé.
Il décida donc de laisser Karambo, à ces tâches, et parti dans un endroit calme, tout en envoyant, par la pensée, des kahuètes à Nabuee et commença à prendre sa petite sieste quotidienne.

#16 2955-11-06 06:01:19

Un pochtron
Invité

Garamd passe par là et aperçoit le smiley jaune géant affiché à l'entrée de l'entreprise de Forbin

Au secours ! Un monstre !

S'enfuit en courant

#17 2955-11-06 11:28:58

Un pochtron
Invité

Garamd a écrit :

Garamd passe par là et aperçoit le smiley jaune géant affiché à l'entrée de l'entreprise de Forbin

Au secours ! Un monstre !

S'enfuit en courant

Mais ... Euh ... hu

La Bonne Blague souhaite la bienvenue à Steropes, notre nouveau bizuté ! Gniark gniark
T'inquiète pas, on s'ra sympa avec toi classe

#18 2955-11-17 18:27:49

Un pochtron
Invité

Nabuee a faim, VRAIMENT mais TERRIBLEMENT mais SUUUUUPER faim.
Faut dire que travailler ça creuse un énorme précipice dans le ventre de Nabuee !

Elle va donc dans le bureau de son patron Forbin voir si ce coquinou n’a pas caché kelkechoz à manger dans un placard, un tiroir, sous un coussin du fauteuil, dans sa veste, sous la table, derrière un tableau accroché au mur, derrière la grille de ventilation, sur le rebord de la fenêtre...
Bref, Nabuee fouille partout partout partout. Elle fouille encore, et fouille toujours.

Quand tout à coup cette débile se met à penser qu’elle a un bonbouille dans sa poche-secrète-du-sac-a-main-pour-les-faims-urgentes-mais-tres-urgentes-car-faut-pas-gaspiller.
Ce bonbouille est réservé pour une occasion S P E C I A L E, car c’est un objet S P E C I A L !
Oui, c’est ZE bonbouille volé gagné grâce au Trololol de Tweedy (dédicasse gros yo)

Allez, il me faut des forces pour tenir le coup ! Et puis, je ne vais pas le laisser périmer quand même, ça serait dommage ! Par contre je vais prendre mon temps en le mangeant, je vais le D-EEEEE-G-UUUUUUUUU-S-T-EEEEEE-R !!!!

Pendant que Nabuee déguste son bonbouille, elle se dit qu’elle s’ennuie un petit peu. Quel dommage que l’emballage de ce bonbouille ne serve pas à kelkechoz, qu’il ne permette pas de profiter encore plus du bon temps que lui procure déjà la dégustation de ce bonbouille.

Hey, mais si on faisait un concours de blagues nulles ? OUAIIIIIIII, même pas besoin de demander l'autorisation au patron, car “blagues” il va aimer et “nulle” il va adorer.

La Bonne Blague déclare OUVERT le Preums concours de La Bonne Blague

QUI EST LE MEILLEUR DEBILONUL ?

#19 2955-11-17 18:48:04

Un pochtron
Invité

(Nabuee, ce génie incompris ... love)

Ho ? hu
Un concours de Blagues Pourraves ?! Mais c'est super trop cool çaaa ! classe

Ca tombe bien en plus, avec Karambo, on avait mis en place un nouvel emballage pour les Flopers "Made In Bonne Blague".
On va pouvoir y caler des blagues chelous ultra tendancieuses dedans classe

Allez, j'me lance :

521049ahbon.png

*___*

#20 2955-11-22 23:34:28

Un pochtron
Invité

Héhé ! Mais y'a que moi qui suis drôle sur c'te colline ou bien ? (hum hum ... ¬¬)

Allez ! Toi aussi, viens poster ta vanne pourrie !
J'te laisse même un emballage de flopers "Made in La Bonne Blague" pour donner du S.W.A.G à ton humour douteux !

256637ahbon.png

haha (Karamboooooooooo ! secrets/bouzoukette )

#21 2955-11-22 23:52:01

Un pochtron
Invité

Cruchot avait entendu parler d'un concours de blagues pourrie organisé par Forbin à La Bonne Blague, il décida donc d'y laisser un échantillon de son humour.

1416692809-blague.jpg

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.8 Kio (pic d'utilisation : 624.48 Kio) ]