Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 2955-11-05 21:13:07

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

**Pincemi sort de la salle de bain, encore fumante. Elle entend Crole qui appelle, mais sans crolophone, c'est plus dur**

Crole ? Coupiiiiine ?
J'suis devant la salle de bain. Et toi ?

Fumseeeeeeeeeeeck ? Radine ton croupion !

**Une lueur dans le noeil de Pincemi laisse penser qu'elle vient d'avoir une idée diablozoukement redoutable**

Fumseck, Nabuee arriiiiiiiiive et elle veut te bouffeeeeeeeeeer smile

#552 2955-11-06 18:21:17

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

- Keuwaaa ?

« T'façons, si je suis paumé, y'a de chances qu'elle se perde aussi search Et au besoin, je pourrais toujours lui demander mon chemin en échange de kahuètes. Je sais pas encore où en trouver, mais j'en trouverais... »

Fumseck tourne à gauche, et se retrouve devant la porte de la chambre d'une zoukette. Il y a de gros trucs vestimentaire au sol, du même type que crole a accroché à ses menottes pour monter sur l'îlot, mais en beaucoup plus grand, gros et large.
Il rebrousse chemin et tombe sur une salle de bain fumante qui vient tout juste d'être utilisée. Dans l'espoir que la personne ne soit pas parti à l'autre bout de la Villa... :

- Hého, y'a quelqu'un ? triste

Dernière modification par Buck (2955-11-06 18:21:54)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#553 2955-11-07 09:28:37

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

**Pincemi reçoit un message d'un pioupiouk voyageur et réalise que Fumseck a trouvé la sortie et l'a même empruntée. Sa connexion mentale avec sa coupine Crole lui indique que celle-ci a quitté la Villa pour retourner au Temple.
Toute seule, même pas grondée par la Voix, Pincemi quitte la Villa des Secrets claqués, un peu dépitée
**

#554 2955-11-10 03:27:36

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Fuyuzora sort de la Villa avec tout un paquet de parchezouilles soigneusement réenroulés sous le bras et regarde autour de lui.

...Hmmm... ...Cette lumière ne fait pas penser à un mercredi.

...

...

Donc nous ne sommes probablement pas mercredi.

Fuyuzora ferme la porte derrière lui, s'essuie la main à l'aide d'un mouchoir avant de marcher vers chez lui.

Ne reste plus qu'à savoir à quoi cette information peut bien me servir...

Dernière modification par Fuyuzora (2955-11-10 03:29:48)

#555 2955-11-16 16:57:57

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Alors qu'elle passait le bas laid en un point Z de la Colline, Karambo réalisa qu'elle était encore officiellement candidate et finaliste de Secret Colline. Elle revint donc, le coeur lourd, à la Villa du Percepteur. Ça lui en coûtait de passer à nouveau ces grilles, de traverser ce jardin, de passer sous ce porche. Elle se força à regarder loin devant elle, pour n'être pas tentée de glisser un oeil en direction de la roseraie et de la serre qui la jouxtait. Trop de souvenirs qui lui perçaient le cœur.

Arrivée face à la kaméra du salon, Karambo s'adressa directement à la Voix (si elle regardait encore l'émission; contrairement aux habitants, qui avaient bien compris que c'était peine perdue).

" Waike Hupe la Voix!! "

Karambo serra les poings et arbora un air déterminé.

" En tant qu'unique finaliste, et puisque tu as délaissé tes protégés, j'accepte que tu mettes un terme à notre calvaire. "

Elle tenta un sourire, et ses yeux se mirent à pétiller.

" Où c'est qu'il est mon bas laid rose de récompense? "

#556 2955-11-18 16:05:53

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Dedel avait appris de la bouche d'un poivrot qui lui même avait entendu de la bouche du barman qu'on racontait que la voisine de la tante de la lécheuse de timbre de chez Koh Kah Cola habitant une maison attenante à une autre certaine maison de la rue des bouzouks cadavériques... le narrateur reprend son souffle ... bah oui ce crétin d'auteur a oublié de mettre des virgules .... comment ça un narrateur ça respire pas ?! ... Jt'en POSE MOI DES QUESTIONS ?!.... TAGGLE C'EST MOI QUI RACONTE ! que la jeune et belle Karambo, avait été oubliée, abandonnée, et même délaissée par son prince charmant, finalement pas si charmant.

Une telle aubaine ne se laissant pas passer, l'ami dedel se rendit donc à la Villa de Secret Colline, où l'on avait vu la belle errer parmi ses souvenirs. Il la trouva faisant le ménache, telle Cendrillouk en haillons, et se mit à la recherche de sa chaussure de verre. N'en trouvant point dans les placards, il ouvrit le freegoh, poussa Nabuee qui roupillait par là, et sortit un vieux chwuiz tout grouillant de lobriks. A défaut de chaussure de verre, il lui rapporterait donc une chaussure pleine de vers. Je parie que misshoes n'en a pas dans sa collec' !

Il lui énonça avec toute l'exalatation de la poésie chevaleresque dont il est capable :

Karambo, toi qui a le teint si beau,
Ce Light ne te méritait pas,
Il ne t'a pas protégée comme il se doit.

Moi, dedel, je m'engage
comme dirait le vieil adage,
à t'aimer plus fort qu'une star de cinochma.

Et il lui offrit le soulier de l'Amour, le Vrai, pas celui qui n'existe que dans la tête de Pincemi et ses miettes de clafoutis.

#557 2955-11-19 15:24:17

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La villa était restée sans vie si longtemps que la Krasse l'avait assiégée. Heureusement, maintenant qu'elle était de retour, Karambo ne laisserait pas l'odieuse Krasse s'en sortir à si bon compte. A l'aide de sa pureté, et de son bas laid magique, la zoukette mettrait fin au règne de la Méchante Reine Krasse. Elle virevoltait à travers les couloirs, luttant contre les poussières et les acariens qui servaient Krasse aveuglément.

Mais l'histoire ne disait pas que la pauvre zoukette, qui passait désormais sa vie dans les cendres et avait pour cela était surnommée Cendrillouk, par des zouks aux goûts douteux, bref, l'histoire ne voulait pas que Cendrillouk lutte seule contre la vilaine Krasse. Au détour d'un énième corridor dégoûtant, Karambo tomba trompe à trompe avec un zouk, qui l'avait fort grande par ailleurs.

Révulsée par le soulier de vers, Karambo tenta de masquer son dégoût dans un sourire crispé. Aux paroles de dedel, elle écarquilla de grands yeux ronds.

" C'est très cheveu laresque ce que tu dis là ... combien de poussières as-tu avalé? "

Karambo ne pouvait pas croire que dedel était dans son état normal. Encore un coup tordu de la méchante belle mère Krasse! Comment Karambo pouvait encore croise à l'Amour (avec un grand A) de toute façon?

#558 2955-11-19 19:12:00

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Dedel reste tout bête devant la réaction de Karambo.

"Heuuu... c'était pas sensé être le moment où la zoukette tombe dans les bras du zouk, ou bien lui fout une claque en s'en allant l'air outré ?" pense-t-il.

Il tire la langue, intrigué, et tente de loucher vers elle pour voir s'il y a effectivement de la poussière dessus. Mais sa grosse trompe l'empêche de voir quoi que ce soit, et, réalisant soudain qu'il doit vraiment avoir l'air neuneu devant Karambo, il reprend soudain une attitude plus normale.

Tu t'rappelles ? Je suis dedel, on s'est croisés au bar des pochtrons quand t'avais encore jamais goûté ni bierro, ni smurtz, ni champo ! Ensuite, je t'ai plus revue qu'à la téVé...
C'étaient tes vrais lolo, les heum... boobZ de Lolo Vinci ?

Il scrute les caméras, vérifiant qu'elles ne fonctionnent pas.

#559 2955-11-19 19:36:26

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Son bas laid magique toujours à la main, Karambo observa dedel lui faire une grimace. Les zouks de cette colline était vraiment étranges. Sans doute faudrait-il aussi qu'elle les boute hors de là, en compagnie de cette vilaine Krasse. En y réfléchissant bien, Karambo se demandait si les zouks dans leur totalité n'étaient pas à la solde de Krasse ... cela expliquerait que partout où ils passaient, les détritus prenaient racine.

Toute à ses pensées, les lèvres de la brunette s'étaient crispées, et son regard s'était quelque peu détourné de dedel, qui tentait tant bien que mal d'éveiller sa mémoire et son intérêt.

" Kôa? "

Cendrillouk n'en revenait pas de la question de son prétendu prince charmant. Et voyant qu'il épiait la loupiottes rouge des kaméras, elle cligna plusieurs fois et théâtralement des paupières.

" Serais-tu en train de profiter d'une pauvre petite innocente / âme en peine? "

Le regard triste, Karambo n'attendit même pas la réponse du profiteur qui se faisait lâchement passer pour un prince charmant et tourna les talons.

#560 2955-11-19 19:39:47

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Apprêtée comme à la belle époque (bon ok, ça ne date que de quelques semaines), Lolo se sent soudain légère comme une plume.
Elle s’avance vers dedel, et lui tend un soulier de vers.

Tiens, je crois que tu as offert ça à la mauvaise personne.

Redressant le buste, mettant en avant ses monumentaux arguments, elle se fend  d’un sourire torve.

Enchantée dedel, nous n’avons pas eu le plaisir d’être présentés directement, mais j’ai cru comprendre que tu étais un fervent admirateur. Je ne vais pas te cacher que le fait que tu ne m’ais donné aucun point lors de la première épreuve m’a donné une très piètre opinion de toi.

Une main sur la hanche, elle pencha la tête sur le côté.

Ça te dit de te racheter ?

Déconnecté

#561 2955-11-19 19:57:51

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

Dedel n'a même pas le temps de répondre à la question de Karambo que celle-ci s'en va, pour revenir quelques minutes plus tard déguisée en Lolo Vinci.

"Dis-donc, serait-ce un numéro de charme ?" se dit-il. "Ehhheeeeeeeeeh ! J'ai peut-être mes chances finalement !"

Louchant confusément sur les z'abdos de la zoukette, il lui répond, avec un strabisme développé :

Me racheter ?

Et, redevenant soudain chevaleresque, il lui dit :

Karambo, mes yeux se fanent et deviennent aveugles devant ton éblouissante beauté ! As-tu souri, ou est-ce le soleil qui a transpercé les nuages ?
Je rêve d'une vie de gardien de musée, dans une salle où serait accroché ton portrait ! Au Zouvre, par exemple !

Pour te plaire, je ferai tout ! Même si pour ça il faut me racheter, et faut dire que je coûte cher !

Sentant qu'elle peut à tout moment lui tomber dans les bras, il jette le soulier de vers très loin en ouvrant largement ses bras.

#562 2955-11-20 00:10:11

Lolo Vinci
Bouzouk Expérimenté

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

La tête toujours penchée, comme si cela pouvait rendre moins bancal le discours du preux chevalier, Cendrillouk dans sa tenue de bal - alias Lolo Vinci, profite du spectacle.

C'est vrai? Tu ferais tout? Hmm ... vraiment tout ?

Accentuant sur le dernier mot, elle redresse la tête et sourit. Elle dédaigne les bras grands ouverts de dedel, attendant encore plus de tragédie sur fond de mélo drame.

Je sais ce que tu pourrais faire pour moi ...

Elle s'approche tout près du zouk, dont le strabisme doit atteindre son paroxysme. Est-ce médicalement conseillé? Elle songe un instant, avant de statuer qu'une telle expérience, pour la bonne cause, autrement dit ses proéminentes proéminences, ne pouvait qu'être bénéfique.

Et elle lui glisse quelques mots à l'oreille, avant de fuir à nouveau.

Déconnecté

#563 2955-11-20 19:07:49

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

"Reste loin !" lui murmure-t-elle langoureusement à l'oreille.

Dedel s'en va donc lui aussi, se demandant s'il doit compter ce nouvel échec comme un râteau, ou comme un double râteau 2en1.

De toute façon, les zoukettes c'est trop nul ! dit-il en shootant nonchalamment dans un caillou.

#564 2957-08-16 22:49:04

Un pochtron
Invité

Re : [Jeu] Secret Colline© Saison 2

D'un battement de cil, l'oeil de myrddin passa rapidement sur les écrans à rayons gamma.

156478OeilSecretColline.png

HMMMM... MOUAIS. OK.


Les candidats de la Saison 2 avaient déçu la Voix.

Certainement trop occupés à regarder Lolo Vinci et dedel jouer dans la piscine, ceux-ci n'avaient pas découvert tous les secrets des habitants.


Dans un dernier souffle, la Voix avait dû fermer les portes de la Villa du Percepteur, emportant avec elle les derniers mystères de la maison des secrets.

Les candidats de la Saison 3 sauront peut être se montrer à la hauteur. Mais la Voix était exigeante.


ÇA N'EST PAS GAGNÉ.


L'oeil de myrddin se referma.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 573.28 Kio (pic d'utilisation : 591.97 Kio) ]