Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2955-12-12 00:19:45

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Fouillant dans ses souvenirs, Karambo se souvint avoir déjà rencontré la blonde exubérante qui tentait de ... lui remonter le moral? Elle n'avait pas gardé un bon souvenir de son intervention lors de sa toute première soirée dans le beau monde au bar des pochtrons. Redressant le menton en gamine capricieuse, elle siffla entre ses dents:

" Je connais très bien les qualités de dedel, Madame Sprout, je ne vous ai pas attendu pour faire sa connaissance. "

Mais qu'elle était lourdingue celle là. Pourquoi n'était-elle pas fourée à la Mairie en train de faire ce qu'elle était sensée y faire?! Garamd avait certainement grand besoin de ses commentaires si fins et astucieux.

L'attention de Karambo fut subitement attirée par christ...
Elle ouvrit de grands yeux ronds et avala péniblement sa salive. Hébétée, elle regarda le manège de Pincemi, clignant lentement des paupières.
Assimilant l'étonnante transformation de son ami d'enfance, Karambo s'approcha de Pincemi, qui lui bouffait littéralement les boobZ.

" Tu peux pas t'empêcher de supprimer les plus gros boobZ que les tiens, espèce de jalouse! "

Elle partit d'un rire franc et prit délicatement sa dose de smurtz dans la main de sa coupine christine.

" Merci très chère, vous êtes bien aimable. "

Et elle pouffa discrètement.

#127 2955-12-12 04:46:39

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : crole'zomme

Sangtriste était sur le tulavu quand Karambo lui a révélé son terrible secret trop secret, se demandant en même temps pourquoi Nabuee la regardait avec insistance heureusement plus au niveau de ses boobz, pourtant bien réels .

* J'ai bien fait d'attendre avant de lui offrir un nouveau bas-laid, moi, je vais le donner à crole, elle en aura peut-être utilité, pour nettoyer toutes les paillettes, bien entendu *

Elle hésite à intervenir lorsqu'elle entend Fumseck et Pincemi se disputailler mais trouve quoi dire qu'une fois le Phoenix envolé.

Merci coupine Pincemi love
C'était très gentil à lui de venir pour  mon Enquêtement, je ne peux pas lui en vouloir de vouloir retourner dans son petit nid douillet, surtout si quelqu'un l'y attend happy

Sangtriste sert à boire à toutes ses coupines, veillant à faire semblant de vider sa coupette de temps en temps pour ne pas attirer les soupçons.

Elle entend ensuite Britney vanter les mérites de Dedel à Karambo et sourit dans son coin, détournant la tête, juste à temps pour assister à l'étrange vision de Pincemi mordant les boobz de christine argh
Paniquant un peu, elle cherche un sujet de conversation et s'approche de Britney.

Dis, Britney, s'il est si irrésistible que ça, pourquoi tu n'as jamais essayé avec dedel? secrets/ange

Dernière modification par Sangtriste (2955-12-12 04:48:44)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#128 2955-12-12 22:52:45

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Christox se retrouve avec des boobZ de taille complètement différentes depuis que Pincemi a croqué dans l'un des deux et commence à pencher sur le côté.

Pendant ce temps là, la jolie toute petite Karambo en profite pour lui prendre quelques smurtzs.
Mais en entendant ses mots "Merci très chère, vous êtes bien aimable." il ne peut s'empêcher de rentrer dans son jeu et de rire.

Ohhh mais de rien ma petite, ça me fait grandement plaisir de vous les offrir. hinhin

Dernière modification par christox (2955-12-12 22:53:21)

#129 2955-12-16 13:47:55

Un pochtron
Invité

Re : crole'zomme

Affublée de sa robe d'aventurière, crole franchit La_Porte de son ancienne 'zomme pour venir la débarrasser des restes de la fête d'enquêtement de vie de jeune zoukette de Sangtriste. Hé béh... Y'a du boulot...
Elle ramasse tous les détritus avec soin, grimace en trouvant une patte de grazouk suspendue au lustre ou en découvrant un demi-pamplemousse avec une magnifique trace de dents en son centre. Hmmm... J'ai assisté à la même soirée, moi...?

Satisfaite de son nettoyage, elle s'apprête à s'en aller quand elle découvre un parchezouille, soigneusement plié, abandonné dans un coin de la pièce. Elle le récupère, le déplie pour s'enquérir de son contenu. Elle se rend compte rapidement que la missive appartient à sa coupine Sangtriste ...ça a dû tomber de son sakamin quand je l'ai vidé..., mais elle reste comme hypnotisée devant son contenu. Sa bouche se transforme en un immense "O" au fur et à mesure de sa lecture. Hé bien...!? ...! Oh... ...? Brodik, voyez-vous ça... Hmm... Y'en a ZIG qui s'amusent bien à ce que je vois...!
crole replie la missive, cherche une poche pour la ranger, habituée à celles de sa soutane... N'en trouvant aucune dans sa robe d'aventurière, elle s'apprête à la glisser dans son soutien-boobZ, interrompant immédiatement son geste. Ha non, j'peux pas mettre ÇA ici...

Elle sort de la 'zomme, missive à la main quand Kidipiouk vient se poser sur son épaule, porteur d'une missive de Jethro. Elle la lit attentivement, regarde l'heure et part en courant vers la Secte du Schnibble prêtre corrompu.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.38 Kio (pic d'utilisation : 511.07 Kio) ]