Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2955-12-19 19:39:55

Un pochtron
Invité

Chez BroSan

crole arrive chez Brodik et Sangtriste en tirant une grosse malle derrière elle. Elle sautille sur place en appuyant sur la sonnette. C'est le Grand Jour !!

*Schnibbling*Schnibbling*Schnibbling*Schnibbling

La zoukette sourit comme à son habitude au bruit de la sonnette de ses z'amis prêtres, attendant avec impatience que sa coupine lui ouvre la porte pour l'aider à se préparer.

Saaaansan ?

#2 2955-12-19 19:48:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Sangtriste ouvre la porte, un peu intriguée et très peu vêtue

Ah c'est toi, crole! Je suis contente de te voir. ♥
Comme d'habitude, mais là encore plus smile
Je suis en retaaaard!

Elle voit ensuite la malle de sa coupine et ne peut s'empêcher de lui demander ce qu'elle contient.

Mais euh... qu'as tu ramené avec toi?
Si c'est Chip-que-tu-avais-à-la-mairie c'était pour l'enquêtement, pas pour le mariage! c'est pas une bonne idée! secrets/ange


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2955-12-19 19:58:25

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

A peine entrée, crole serre Sangtriste dans ses bras, jauge son humeur d'un coup de noeil puis ouvre sa malle dont le contenu se répand un peu partout. Oups... J'ai peut-être pris un peu trop de choses...

Non, pas de Chip ! Tu sais qu'il habite chez MissBoobZ ? Enfin bref, c'est pas le moment de parler de ça !
Ça va, t'as l'air plutôt détendue pour une future mariée...! Pis être en retard, c'est normal, j'suis là pour t'aider à y remédier ou pas !

La zoukette pose tout un tas de choses dans les bras de sa coupine, l'ensevelissant sans s'en rendre compte jusqu'à trouver le kahier objet qu'elle voulait lui offrir. Elle regarde autour d'elle pour être sure que personne n'espionne et lui tend un bout de tissu tout en s'adressant à elle mentalement. Tiens, tu pourras cacher ta bible sous ta robe avec ça...! Ça s'attache autour de la cuisse mais, je suppose que tu... Enfin bref...! Ensuite...? ... ... Ah oui ! J'ai fait des fleurs en papier pour ton bouquet, je sais que t'aimes pas trop qu'on arrache les vraies fleurs alors comme ça, t'auras un bouquet en sauvant la flore locale...!

crole vide sa malle et se relève, les zig mains sur les hanches. Tiens, il me manque la... Bon tant pis...

Mais Sansan, t'es pas encore habillée ??
Dépêche, y'en a pour un moment d'ici pour rejoindre la Secte à pieds !

#4 2955-12-19 20:22:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Non j'ai euh ... Sangnom a passé beaucoup de temps à l'Institut pour avoir une jolie coiffure, ça a pris plus de temps que prévu...

Puis je ne voulais pas m'habiller trop tôt et qu'il me voit avec ma robe avant...
Merci pour les fleurs, elles sont trop jolies happy
Je dois essayer de te viser à un certain moment?  heuuuu

Et pour le second cadeau... Merci smile

On va faire comment alos? argh


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2955-12-19 20:24:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

L'heure approchant, Fumseck se dirigea vers la maison de Sangtriste avec bonne humeur. Les animutants lui avaient promis qu'il pouvait partir en paix, et qu'ils finiraient de décrétiser la forêt totalement avant son retour.

Il s'approcha de la fênetre qui était entrouverte, la poussa d'un coup de bec et entra. Il trouva crole et Sangtriste dans le couloir, la porte encore grande ouverte, et pleins de choses au sol.

- Bien le bonsoir mes dem'oazelles. Votre taxi est arrivé.

Il s'inclina bien bas devant Sangtriste. Dehors attendait une sorte de balançoire en liane et morceaux de bois, avec assez de places pour asseoir deux personnes.
Comme promis, il n'avait pas mis de Liss'Plum, et avait finalement accepté, après de maintes supplications, d'enfiler un costume.

d8bjffo-123980a6-ecf8-45f7-8cd2-a667dd6998a8.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvN2YxZmFhZGItZmEwZi00ZDQ3LTk0ZTAtMzkyYzNhYWFmODdiXC9kOGJqZmZvLTEyMzk4MGE2LWVjZjgtNDVmNy04Y2QyLWE2NjdkZDY5OThhOC5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ.QNwb2fqejEuu1j4S1HJnFNNQSyg6qyIyIqnQRO5fnh8

Dernière modification par Buck (2962-02-23 13:35:42)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2955-12-19 20:34:36

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole vire sa mini-soutane de tous les jours au milieu du salon de Sangtriste pendant que sa coupine est partie s'habiller et récupère dans sa malle la soutane qu'elle a volé à T3kila et transformée quelques jours plus tôt quand elle voit Fumseck se poser sur le bord de la fenêtre et entrer.

Euh... Zozio ? Cache tes noeils !!

Elle enfile la soutane de cérémonie en zig secondes.

Zozio, tu peux rouvrir tes noeils. Merci !
Saaaaaaansan !?
Ah ben t'es là !

crole a un mouvement de recul sous la surprise de découvrir les boobZ la robe de Sangtriste.

T'es ma..Gni..Fi.Que !
Fumseck, merci pour le voyage, on arrivera plus vite grâce à toi !
Et joli n'oeuf Pape...!

#7 2955-12-19 20:40:08

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

- Me cacher les n'oeils ? Pourqu..

Crole le força à fermer les yeux avant de comprendre la raison. Quand elle lui intima de les rouvrir, il fut surpris de la voir dans une jolie tenue.

- Tu es très jolie ainsi.

Pas le temps de contempler la zoukette qu'une autre arrive, et Fumseck a les yeux qui pétillent en la voyant arriver.

- Je serais très honoré d'amener une zoukette si magnifique dans un vol nocturne respect


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#8 2955-12-19 20:54:02

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Sangtriste rougit légèrement en voyant le regard de sa Coupine et se penche devant son Ami à Plume.

Merci d'être venu, Fumseck, c'est si gentil de ta part. love

Dites...Vous pensez que ça va... je vais lui plaire ainsi?

Sinon je peux toujours mettre un soutane de nuit... heuuuu

Sangtriste rougit encore un peu plus en tentant vainement de le cacher, souriant à ses deux amis, contente qu'ils soient avec là dans ce moment important pour elle.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2955-12-19 21:00:43

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

crole remercie Fumseck d'une légère révérence et pousse Sangtriste dans la balançoire avant de s'installer à ses côtés.
En passant près deu phoenix, elle lui chuchote à la noreille:

Merci, Fumseck, tu es toi-même très élégant avec ce n'oeuf Pape Hillion !

Puis la zoukette se tourne vers sa coupine, alors qu'elle sont confortablement installées dans la balançoire.

Une soutane de n... Sérieusement...?

Elle mime un haut-de-coeur à l'évocation de la "chose" et caresse doucement les plumes du Zozio.

On peut y aller, Fumseck, la demoiselle est prête  !!

#10 2955-12-19 21:06:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Guilleret par les compliments et remerciements, Fumseck attendit que ses amies soient installées confortablement. Il prend le deuxième morceau de bois entre ses serres, et décolle un peu, pour tendre petit à petit les lianes et ne pas secouer les passagères.

- Accrochez-vous, ça va décoiffer !

Les lianes se tendent, le phoenix veille à rester verticale par rapport aux zoukettes. Puis il prend un peu d'altitude, et les pieds des dem'oazelles quittent la terre ferme. Le vent leur souffle doucement au visage, et les voilà au dessus de la ville, direction la Secte du Schnibble.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#11 2955-12-19 21:07:24

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Nabuee arrive chez BroSan, elle tient à vérifier que la coiffure de la mariée est toujours parfaite et que son habillage n'a pas cassé tout son après-midi de travail.

352818nabubukahuete.png
Pourquoi j'ai mis ce costume, je galère à me déplacer en sautillant comme une débile.
C'est dedel qui va encore de moquer de moi tssss
Bon tanpis, j'ai pas le temps de rentrer me changer

Puis Nabubu va saluer tout le monde en bondissant d'une personne à l'autre.

#12 2956-02-10 01:48:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Sangtriste semble entendre la voix de son Ami à Plume devant chez eux.
Elle interrompt sa prière et sort enfin de chez elle, se trouvant quelques instants éblouie par la luminosité extérieure et la grâce de Fumseck, vers qui elle se dirige gaiement.

Quelle joie de te voir smile

Quelle magnifique raison me donne l'immense honneur de te voir ici?

Puis-je faire quelque chose pour toi?

Si tu es venu voir Brobro, il est présentement absent mais je pourrais lui transmettre un message s'il n'est pas urgent avec grand plaisir. happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2956-02-10 01:52:37

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Fumseck s'inclina devant sa belle amie, ravi de la revoir.

- Bonjour chère amie, j'espère que tu te portes bien et que tes prières sont entendues. Voilà quelques temps déjà que je souhaitais te rendre visite, et crole m'en donne l'occasion respect

Il lui tendit son Kar'thon d'invitation, et lui expliqua qu'il ne connaissait pas l'endroit de rendez-vous, et lui proposa de partir à ZIG.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#14 2956-02-10 12:08:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Sangtriste écoute avec attention son Ami et regarde la KAr'thon, regardant l'adresse.

Ahh Kah-Maté, cela ne me surprend pas!

Je connais assez bien l'île, enfin surtout la plage de Schnibble et le campement love

Pour nous y rendre, bien que brodik y soit allé à la nage, kha ziclik marre-y-time serait plus raisonnable. happy

Mais mais... il faut un maillot de bain argh

Sangtriste se perd dans ses pensées quelques secondes avant de reprendre comme si de rien n'était.

Tu sais que mon sens de l'or-riz-en-tation est un peu défaillant? triste

Quoi qu'il en soit, je serai ravie de t'accompagner, il faudra juste que je prévienne brodik si on part avant son retour smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2956-02-10 13:08:32

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

- Un maillot de bain ...? pfff Pour ton sens de l'or-riz-en-tation, ce n'est pas grave. Si on se perd, on se perd à ZIG, et on ne sera donc pas perdus ! happy Oui brodik nous rejoindra sûrement, s'il en a l'occasion.

Fumseck attendit sagement que Sangtriste fasse son sac, et cherche après son maillot de bain ( argh ). Il en profita pour trouver une boîte à cookies, sans avoir fouillé du tout, et en grignota KAH ou ZIG en attendant.

Dernière modification par Buck (2956-02-10 13:09:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#16 2956-02-10 21:27:45

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Oui, tu as raison, il viendrait s'il le peut!voulait.

Sangtriste va chercher plusieurs soutanes de rechanges, d'autres affaires et laisse un petit mot sur la table.
Elle se dépêche de tout caser dans un petit sac et revient vers son Ami, qu'elle regarde manger les cookies.

Oh mais comment transportes tu ces cookies? hu
D'ailleurs, tu as des vivres avec toi?
Sur l'île il y'avait beaucoup de lobriks, mais peut-être voudras tu manger autre chose, moi oui en tout cas! tongue
Je suis prête, on peut y aller quand tu le souhaites! happy

Dernière modification par Sangtriste (2956-02-10 21:32:25)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#17 2956-02-10 22:08:36

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Chez BroSan

Des miettes plein le bec, en pleine action de grignottage de cookie, Sangtriste pose LA question. Fumseck se redresse, nettoie son bec et bombe le poitrail.

- Secret de phoenix ! classe Oh je ne pense pas qu'on partira trop longtemps pour que j'ai besoin d'un bon gros repas. J'ai mangé un grazouk ce matin même, donc j'ai de quoi tenir ! Et puis les lobricks en dégustation ça ira bien. Sinon je peux toujours essayer d'approcher les animutants marins dont m'a parlé crole dernièrement...!

L'oazo s'approcha de sa douce amie, prêt à partir lui aussi.

- C'est partii smile


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2956-03-15 20:57:16

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

**Pincemi se présente devant la porte de chez Sangtriste et Brodik, un peu hésitante. Elle prend une profonde inspiration et toctoque à la porte.**

Sangtriste, c'est Pincemi.
Je vais pas bien, j'ai besoin d'aide. Ouvre-moi s'il te plait...

#19 2956-03-15 21:55:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste était en train de prier quand elle entend un bruit inhabituel.

Elle se rapproche de La_Porte avec précaution jusqu'à reconnaître la voix de sa coupine Pincemi qui lui demande de l'aide.

Sans hésite un instant, elle ouvre La_Porte et fait signe à sa coupine d'entrer en la bombardant de questions.

Que se passe-t-il?

En quoi pourrais-je t'être utile, moi?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2956-03-15 21:59:01

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

**Pincemi sourit tristement à Sangtriste**

Pardon...

**La blonde claque des doigts. Des PinSbires surgissent.**

Emparez-vous d'elle !

#21 2956-03-15 22:08:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

sangtriste n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'elle se retrouve encerclée par des PinSbires qui ont l'air plutôt hostiles.

Elle sort son sabre laser pour essayer de les faire reculer et regarde sa coupine, sans pouvoir cacher sa déception.

Quelle est la raison de cet attroupement?

C'est tu cherches celui qui a fait ses besoins dans la réserve de Cola, je pensais pas être KHA suspecte! heuuuu

Elle se prépare au combat qu'elle sait inégale, pas seulement à cause de sa maladresse, tout en maîtrisant du mieux qu'elle le peut ses émotions.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#22 2956-03-15 22:21:40

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

*Cruchot a été informé par ZmZ de sa lieutenante/amie/princesse/Péhèfe que des renforts Struleone sont demandés pour enlever Sangtriste*

*Une grosse camionnette noire arrive devant chez Brodik et Sangtriste. STO zouks toutékipés en sortes, les armes à la main*

1422711573-swat.png

-SWAT ! Que personne ne bouge !

*Braquant la sectaire de son arme, Cruchot s'approche de Pincemi*

-Les renforts sont là ma lieutenante !

#23 2956-03-15 22:25:43

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Ton époux s'en est pris à Boubouch. Mon Parrain... Mon roi...
Je ne peux pas le tolérer.

Je ne te demande pas de me comprendre, ni de me pardonner...

Je m'en veux, mais je n'ai pas le choix, Sangtriste... Tu es ma meilleure arme contre lui, ma meilleure contre-attaque. Et je ne te laisserai pas filer.
Ni par mégarde, ni par amitié...

**À l'arrivée de Cruchot, elle lève un doigt, donnant le signal de l'assaut**

Ne l'abîmez pas.

#24 2956-03-15 22:28:03

Un pochtron
Invité

Re : Chez BroSan

Ne l’abîmez pas

*Cruchot s'approche de Sangtriste, son arme toujours braquée*

-Lâchez votre sabre s'il vous plaît.

Dernière modification par Cruchot (2956-03-15 22:28:14)

#25 2956-03-15 22:38:29

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Chez BroSan

Je ne compte pas fuir, je suis chez moi!

Quant aux actes de mon cher et tendre, il devait certainement avoir ses raisons, à défaut d'avoir toujours toute sa raison. love

sangtriste concentre ensuite son attention vers le zouk masqué qui tient une arme et la menace.
Elle réfléchit mentalement à qui elle pourrait demander de l'aide, mais sa coupine Gépédintérim lui semble étrange, son époux fort occupé et elle n'oserait pas mettre les autres en danger.
Réalisant sa solitude, elle interpelle le zouk qui se rapproche d'elle.

S'en prendre à KHA zoukette avec KHA arme si dérisoire, c'est triste.

Pourquoi devrais-je me rendre alors que mon sabre est bien plus puissant que votre jouet?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 633.61 Kio (pic d'utilisation : 684.8 Kio) ]