Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-16 03:30:47

Un pochtron
Invité

Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Cécilia avait récemment rejoint la boîte de sa consoeur (ou plutôt supérieure hiérarchique) Crole, LaLucieNogène, et elle se demandait déjà comment dépenser ses premiers struls. Elle se demandait aussi tout un tas d'autre chose comme pourquoi elle perdait toujours au Lohtoh peu importe combien elle était dévouée au très Grand et très Saint Schnibble! Mais qu'importe, quelques struls suffiraient à étancher sa soif dans ce sympathique endroit.

Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît!

Elle s'installa joyeusement sur un tabouret.

#2 2956-01-16 05:01:56

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Moussa étant assis juste a côté de Cécilia, regarda en direction du Zouk se trouvant derrière le Bar puis lui dit:

Tu ajouteras son verre de lait de Kramouth, à ma note. classe

Il se retourna ensuite vers Cécilia ...

Tiens, ce verre je te l'offre, c'est pour ma trompe! cling
Aufaite, tu es nouvelle à Vlurxtrznbnaxl si je ne me trompe pas ? search
Je t'ai jamais vu dans le coin... non
En tout cas Bienvenue a toi. respect

#3 2956-01-16 05:08:54

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Décidément, elle garderait ses struls pour elle. Elle pourrait toujours s'en servir pour jouer au Lohtoh à nouveau, elle pensa, restant dans le fil de ses pensées. Elle finit par retourner mentalement et physiquement sur le tabouret où elle s'était assise et en profita pour remercier ce gentil et mystérieux Bouzouk.

Merci. Le grand Schnibble vous le rendra!
Je suis en ville depuis une semaine maintenant mais je me sens déjà comme chez moi.
Je suis Cécilia. Comment dois-je appeler mon mécène?

#4 2956-01-16 05:52:34

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Merci. Le grand Schnibble vous le rendra!

Moussa observe Cécilia parlé kah instant puis lui répond:

Si j'aurai gagné ne serait-ce que kah strul a chaque fois que kah sectaire m'avait dit ça, j'aurai été plus riche que Soad57 a l'heure actuelle... pfff
Vu le nombre de fois que Crole m'a dit ça.... hinhin
Enfin bon, tant que l'intention est bonne c'est le principal. classe


Je suis en ville depuis une semaine maintenant mais je me sens déjà comme chez moi.

Tu ne peux te sentir que comme chez toi, Vlurxtrznbnaxl est la maison de tous! classe

Moussa kiffant tellement sa ville, qu'il ne put pas s'empêcher de dire son discours

Chacun peut croire en ce qu'il veut librement: oui
Secte du Schnibble Corrompu ou pas...

Chacun peut adhérer au parti politique qu'il souhaite: oui
Consortium, Struléone, Mlb  ou autres

Chacun peut exprimer son mécontentement en tant que salarié ou pas: oui
A travers les syndicats si bien sûr il y en a et si bien sûr le patron l'autorise...

Certain animutants sont même citoyens
dans notre ville comme Fumseck qui a un plumage magnifique qui en vaut le détour! respect
C'est tout ça que j'aime, Vlurxtrznbnaxl est un mélange, Vlurxtrznbnaxl est libre enfin sa dépend qui est au pouvoir ! Tu ne peux donc que te sentir que chez toi!


Je suis Cécilia. Comment dois-je appeler mon mécène?

Tu peux m'appellé AnonyMouss'a  Ou Moussa pour les intimes ! Je suis pour la Z'ustice ! happy

Dernière modification par ouah (2956-01-16 08:16:06)

#5 2956-01-16 05:58:06

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Elle pencha la tête et écoutit son discours, le regardant d'un air curieux, cillant.

Et c'est parce que vous êtes pour la z'ustice que vous portez un masque et payer des verres de laits aux bouzoukettes??

#6 2956-01-16 06:33:53

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Et c'est parce que vous êtes pour la z'ustice que vous portez un masque et payer des verres de laits aux bouzoukettes?? #post5

À la base j'avais mis ce costume et ce masque pour tester une scène avec Garamd. Je voulé juste m'entrainé encore un peu car le pestacle arrive bientôt. heuuuu
J'espère au passage que tu viendras le voir ... happy
Mais je me suis rendu compte, que celui-ci m'allé très bien et vu que le pestacle ne porte pas sur mon thème, j'ai pu le prendre en cadeaux. lol
D'où mon surnom AnonyMouss'a Z'ustice donné en partie par Hikingyo . Le Z sur mon torse représentant la Z'ustice avec un grand Z !
Je représente mes convictions! oui

Pour ceux qui concernent les verres de lait aux bouzoukettes, cela n'a rien à voir avec la Z'ustice. non
C'est mon côté Zouktleman, rien de plus... Tu es nouvelle ici Cecilia, donc j'essaie de bien t'accueillir et de te donner une bonne image de nous au passage. classe

On m'a bien acceuillit à mon arrivée dans cette ville, maintenant c'est à moi de bien accueillir les nouveaux! respect

Dernière modification par moussa (2956-01-16 06:36:35)

#7 2956-01-16 06:46:08

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Vous êtes z'usticier et représentant du comité d'accueil! C'est beaucoup de fonctions. Et bien merci beaucoup. Je z'uis choyée. À la votre!

Elle but son verre d'un trait comme s'il fut question de bierrouïoli.

Sur quoi portera le spectacle?

#8 2956-01-16 07:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

Moussa but son verre également avant de répondre à la zoukette...

Un bon zouk', peut avoir autant de fonctions qu'il souhaite, tant qu'il les honore ! cling
Pour info, tout zouks où Animutants acceuillit, est automatiquement un représentant du comité d'accueil à son tour. saoul
Tu en fais donc partis maintenant. De ce fait, tu devras bien accueillir ton prochain, si cette situation se présente! classe
Ceci n'est pas une fonction, mais un devoir! Pour le reste, libre a toi de mener ta vie comme bon te semble.... respect

Ne sachant pas s'il dispose du droit, de révéler la nature du Pestacle, Moussa Réponda à  Cecilia en la rassurant...

Ne t'inquiète pas pour le Pestacle ! non
C'est ta Prêtresse Crole qui l'organise. oui
Raison de plus pour toi, de ne pas manquer au rendez vous ... tongue

Dernière modification par moussa (2956-01-16 07:05:04)

#9 2956-01-16 07:19:16

Un pochtron
Invité

Re : Un verre de lait de Kramouth s'il vous plaît

C'est bien mystérieux! Êtes-vous bon acteur? haha

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.64 Kio (pic d'utilisation : 546.33 Kio) ]