Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-10 11:36:30

Un pochtron
Invité

Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

**Pincemi interroge Boubouch du regard une dernière fois "Tu jures que t'as pas dragué Nabuee ?". Elle informe ensuite les membres de la Famille de la nouvelle mesure décidée par les Lieutenants.**

Chers Struleone,

Je sais que l'absence de Don Struleone est déroutante. Elle l'est pour nous également. Mais il a besoin de repos et de soins.
En attendant son retour, que nous espérons pour bientôt, il nous fait l'honneur de sa confiance et a confié les rênes de la Famille à ses Lieutenants, le Premier Filleul étant également retenu hors de la Colline pour... affaires.

Vous n'êtes pas sans savoir que Boubouch et moi sommes la cible d'un vaurien qui nous pète régulièrement les kahuètes en entravant notre Buziness. Attaquer l'un de nous, c'est attaquer la Famille toute entière. Aussi la Famille se doit-elle de réagir. Nous aussi, on sait casser les bluxtres et on ne va pas s'en priver.

Nous avons donc réfléchi ensemble à une réponse à donner à ce justicier de Pack aux Tilles. Le blocage de la ruelle en est une kahière. Mais elle est trop douce. Nous voulons frapper un grand coup et nous sommes arrivés à la conclusion suivante : seule la Famille Struleone doit avoir les moyens et le pouvoir. L'objectif est donc d'affaiblir l'ennemi tout en augmentant notre force de frappe. Cela demande un sacrifice que chacun d'entre nous devra faire : freiner le Buziness.

Jusqu'à nouvel ordre, les Struleone ont pour ordre de vider le Boostzouk de tous les objets servant à doper les performances et Possibilités d'Action des bouzouks. Ils ont également ordre de ne pas vendre ces objets au marché noir à moins de zig fois et demi le prix officiel.

Vous avez jusqu'à demain, jour de remplissage, pour faire du cash et faire disparaître cette catégorie d'objets de vos stands.

Dès demain après la livraison des magazouks, que vous vous ferez un devoir de piller, plus aucun Struleone ne devra vendre de Schnibbles, Bibles, Biskoto Stimulateurs, Tehtaclaks et autres Postiches en dessous de zig fois et demi le prix. Seule la revente à un autre Struleone peut être faite à un prix préférentiel (un être cher non Struleone devra payer le prix fort). Le paiement d'objet, de service ou autre à l'aide de ces produits est également prohibé. Tout le monde est potentiellement complice de ce trouilleux et en aucun cas nous ne devons lui donner le bâton pour nous faire battre.

Tout manquement sera passible de sanctions.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez vous adresser aux Lieutenants.

Bonne journée, vive la Famille et Quête à l'ennemi smile

#2 2956-01-10 12:01:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Vous avez entendus, pions de struleones ? Madame a parlé !
Alors on obéis, on vide son porte struls ! Et avec le sourire

#3 2956-01-10 12:21:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Blablabla ... Toujours la trompe bien pendu, celle là.
Être à la mairie serait peut-être une meilleure réponse, non ... ah j'oubliais vous (surtout toi en fait) n'y arrivez pas...

#4 2956-01-10 12:26:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

**Pincemi regarda les balafrés en leur faisant un signe de panpancucul**

Comment ces indésirables sont-ils entrés dans la Villa ?

Peut-on les foutre à la porte ? Et que ça saute !

#5 2956-01-10 12:28:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Oups... c'est vrai ça... comment je suis arrivé là moi ? saoul

#6 2956-01-10 12:31:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Tonga éternua sur la trompe toute moche de Pincemi et commença à lui pincer les boobz, juste avant d'échapper à la trompe costaude d'un zouk aussi haut que 3 kahuètes, puis repartit prendre le chemin de la liberté.

#7 2956-01-10 13:27:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Anarzouk a écrit :

Vous avez entendus, pions de struleones ? Madame a parlé !
Alors on obéis, on vide son porte struls ! Et avec le sourire


Les pions c'est au MLB ...   

Cher nous c'est une famille, pincemi fait un appelle a l’entraide
et je ferais tout mon possible pour l'aidé respect



ps: Elle est trop belle quand elle se fâche love

#8 2956-01-10 14:07:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

vider le Boostzouk de tous les objets servant à doper les performances et Possibilités d'Action des bouzouks

Pas besoin des struleones pour vider le boostzouk, il ne se remplit plus de lui même depuis le passage de certains maires.

Pour ton casseur de stand et de bluxtres, tu ne laches pas l'affaire. Pourtant tu le croises plus souvent que tu ne le crois

#9 2956-01-10 14:18:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Brodik, les devinettes, c'est à la mairie. Si tu sais qui c'est, j'imagine que tu ne me donneras pas l'info. Et puisque tu ne te considères plus comme étant des nôtres, ta présence ici n'est pas nécessaire.

**S'adressant aux gardes et autres PinSbires**

J'aimerais qu'on cesse d'entrer dans cette Villa comme dans un moule, hein rhaaa

#10 2956-01-10 14:43:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

si tu veux savoir le nom, tu sais ce qu'il te reste à faire.

Attaquer l'un de nous, c'est attaquer la Famille toute entière.

Ce que tu dis ici, par ailleurs, est bien faux.

#11 2956-01-14 18:12:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

**Pincemi, après sont tour au MN, fait un bilan**

Bien, dans l'ensemble, tout le monde a suivi la consigne. Sauf Cruchot. Du coup, on l'a viré du MN pour la journée, ça lui apprendra à pas suivre les ordres.

Par contre, j'entends des bruits comme quoi certains voudraient péter le stand des concurrents. Il n'a jamais été question de ça.
Don Struleone a toujours encouragé le Buziness. Il n'est pas question de priver les autres bouzouks d'opportunités de faire du strul. Surtout si ces bouzouks ou bouzoukettes sont sous notre aile, ou la mienne.

#12 2956-01-16 01:39:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Haha ! j'vous ai pété une vitre bande d'entrulés !
J'vous rembourserais quand je s'rais plus un clodo... saoul

#13 2956-01-16 10:52:54

boubouch
Bouzouk

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Quand tu ne seras plus clodo, Anarzouk .. ?!  :O

Boubouch réfléchit ...

Ca te dit de devenir rapidement Bras droit dans une des coop' ? S'il en existe toujours d'ailleurs ..  heuuuu

Boubouch regarde autour de soi, et demande à un garde de ramener deux ou trois objets.

Je te propose cette magnifique Bible pour la modique somme de 150 struls. Une offre à ne pas rater !  oui

Pour toi, l'assurance de sortir de ta situation précaire ..  smile


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#14 2956-01-17 01:59:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

Et sinon, si tu deviens maire monsieur boubouch, y'aura des alloc' chômage ou pas ?
Juste pour savoir si je dois vraiment trouver un taf' histoire de rembourser la fenêtre d'hier... argh

#15 2956-01-17 08:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Pouvoir Absolu à la Famille : main-mise sur le Boost

On t'en fait cadeau, de la fenêtre.

Maintenant, casse-toi de notre Villa luxueuZ et retourne empester votre taudis, repaire de clodos poivrots sans talent et sans ambition.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.67 Kio (pic d'utilisation : 561.36 Kio) ]