Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-03 15:46:21

Un pochtron
Invité

Vitouz Struleone en exclusivité sur Vlurxtrznbnaxl TV News

Le Don est attablé à son bureau, cigare entre les doigts, dans le fond de son fauteuil. Il observe la caméra du journaliste de Vlurxtrznbnaxl News avec un air dédaigneux. Il vient prendre une bonne bouffée de fumée puis la recrache avec une classe sans nom. On distingue un léger accent dans sa voix, comme celui des Z’italiens de l’époque humaine…

J’ai cru comprendre que nombreux sont les bouzouks qui veulent me connaitre davantage… Bene…  Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis Don Vitouz Struleone. Ne cherchez plus les meilleures affaires, parce que c’est chez moi qu’elles sont.
Je ne suis qu’un modeste propriétaire agricole, vous savez… Mais grâce à quelques opportunités de la vie, j’ai obtenu beaucoup, vraiment beaucoup.

Il claque des doigts.

Sergiouk, l’échantillon s’il te plait.

Le majordome s’avance avec une magnifique bouteille de Champagne 1000 ans d’âge, une étiquette dorée collée dessus. Le Don s’en empare et l’exhibe avec fierté.

Vous reconnaissez cette bouteille ? Celle que les plus aisés d’entre vous achètent pour les fêtes de Nawel et la nouvelle année. Un élixir d’une qualité exceptionnelle qui vient de mes caves.
Le secret de ma réussite… Enfin, en partie. J’ai des… «ressources cachées». Oui, j’aime être mystérieux.

Il dépose la bouteille à ses côtés et reprend sa position de base, soupirant légèrement.

Je gagne un paquet rien qu’en respirant, mais cela ne me suffit plus. J’ai connu de nombreux associés, des associés de qualité… Mais malheureusement, après quelques petits conflits internes je n’ai plus de nouvelles d’eux, bizarrement. C’est pourquoi j’en recherche des nouveaux, des bouzouks de confiance qui se dévoueront trompe et âme à la Famille Struleone et à ses intérêts.

Une nouvelle bouffée de fumée vient interrompre son allocution mais il reprend sans attendre.

Je compte sur trois types d’associés différents qui auront plus ou moins d’importance à mes yeux. Car vous l’aurez compris, la confiance ça se gagne dans une famille comme la mienne et j’aime la compétition…
Dans un premier temps, je recherche des fouineurs qui seront les oreilles de la Famille, puis ensuite je compte sur les négociateurs qui seront les yeux et la voix des Struleone. Enfin, mes plus proches collaborateurs, qui seront mes bras, sont les Lieutenants, ils auront l’honneur de porter le nom de Struleone.
Je donnerai plus d’informations à ceux qui s’intéresseront à ce petit buZiness…

Il semblait terminer son discours mais quelque chose l’interpelle.

Ah oui, j’oubliais… Il y a un dernier type d’associé, tout en haut de l’échelle… Je le considère comme mon conseiller, mon bras droit. Il s’agit du Premier Filleul, c’est avec lui que je traite en priorité quand une décision doit être prise et il a le droit à certains avantages, ce qui est logique et juste.
Pour devenir Premier Filleul, il faut que vous surpreniez votre Parrain dans votre compétence, prestance et style. Je veux pouvoir compter sur un bouzouk de classe qui vendrait sa Mama pour la Famille.
Mais on en rediscutera plus tard…

Le Don balance sa main vers l’avant comme pour dire au journaliste de s’en aller.

J’en ai terminé, déguerpissez de chez moi si vous voulez avoir une chance de publier cette interview un jour.

Des Zumains à 3 yeux

Dernière modification par boubouch (2955-08-12 11:03:46)

#2 2954-03-03 16:03:06

Un pochtron
Invité

Re : Vitouz Struleone en exclusivité sur Vlurxtrznbnaxl TV News

Le lieutenant GrotoniouK referme la grille et rentre les chiouks de garde...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.97 Kio (pic d'utilisation : 510.9 Kio) ]