Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-10 23:49:12

Un pochtron
Invité

Anarzouk TV

Quatre mois que je suis né... et j'vous ai déjà adopté... love
Alors voilà, depuis déjà pas mal de temps, entre deux hallucinations rakisilogènes, je travaille sur la création d'un média non-officiel qui donnerais un autre point de vue que celui de nos journaleux corrompus. Et v'là ! BAM ! Anarzouk TV fait son apparition !

Mais Anarzouk TV c'est quoi ?

     - Déjà c'est ATV, c'est plus court et donc moins chiant. Bawi... un mot c'est quand même long à dire hein !
     - Ensuite c'est un média dit "libre". C'est à dire que tout le contenu n'est soumis qu'à mon imagination et aux exigences des producteurs qui sont souvent des gros patrons-struleones
     - C'est du contenu débile, crédible, neutre, engagé ou commun
     - C'est pas le nom d'une boisson à base de jus de kramouth
     - C'est un support que vous pouvez utiliser sur commande, selon vos envies
     - Ça peut être un moyen d'expression pour faire la révolution
     - Ça a pas de lien direct avec le schnibble

Mais ATV c'est surtout vous !
Hé ouai, sans audimat, j'ai plus de thunes pour faire zloter la rombière moi... heuuuu
Mais c'est surtout vous parce que vous pouvez décider de ce qu'il peut y passer lol! Un message de namoure ? Une insulte ? Une lettre ouverte ? Une idée de reportage ?
Voyez vos idées apparaitre à l'écran !

C'est donc ici que vous pourrez déballer vos idées !!! Sans modération mais sans promesse de résultat classe

#2 2956-02-10 23:51:08

Un pochtron
Invité

Re : Anarzouk TV

Et pour pas commencer les mains vides...

L'histoire des Bouzouks

#3 2956-02-11 01:46:29

Un pochtron
Invité

Re : Anarzouk TV

Très belle initiative et bonne première émission. Je serais une téléspectatrice assidue! Bien sûr, si j'arrive à cogiter sur un sujet...

#4 2956-02-11 09:19:19

Un pochtron
Invité

Re : Anarzouk TV

Les yeux de Karambo se mettent à briller.

" J'ai une imagination débordante!

En tous cas très bonne initiative, et une première émission prometteuse. Je regrette juste qu'elle soit un peu courte, ce qui prouve bien que c'est un bon début!

Eh puis j'adore qu'on me sussure des histoires aux zoreilles ! "

#5 2956-02-11 14:11:57

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Anarzouk TV

Fumseck s'approcha de la TV à rayons gamma de la vitrine du Luxezouk, car il avait cru discerner son ancien membre du SPQR, Anarzouk. Surpris de le voir dans la boî-boîte, l'oazo écouta attentivement son émission, et fut fier du travail de son ami. À la fin, un petit spot pub arrive et affiche le bouzouk, qui présente cette diffusion. Fumseck hocha la tête et, avant de repartir, se dit qu'une émission sur les animutants seraient très intéressante.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2956-02-11 15:13:56

Un pochtron
Invité

Re : Anarzouk TV

En voyant l'emission de Anarzouk a sa TV a rayon gamma, Nedwin se lève d'un bond.
Il regarde de tout son soûl l'émission, puis applaudit avec véhémence
oui
-Alors là Bravo, c'est très bien réalisé, c'est sympa, ça a du style, de la personnalité et en plus c'est un média-non officiel, non vraiment je trouve que c'est super.
Nedwin hoche de la tête en faisant une grimace d'approbation,
puis il se rendit compte qu'il était tout seul dans sa maison en train de parler à son écran...

#7 2956-02-11 19:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Anarzouk TV

Des capsules historiques, sur l'histoire très large des Bouzouks, c'est bien...Mais ce qui pourrait être chouette aussi ce serait des capsules historiques sur des évènements un peu plus récents, le genre d'anecdote dont on parle dans les Grands Quizz, pour que les nouveaux en ville aient une façon ludique de s'informer sur les évènements marquants des dernières années.

#8 2956-02-11 22:28:40

boubouch
Bouzouk

Re : Anarzouk TV

Moi, Boubouch, patron de la plus grande entreprise de la Ville, la Binouze du Plouc, lance un partenariat exclusif avec Anarzouk TV !

Il apportera tout son soutien, financier et logistique, pour permettre la réalisation de ces documentaires exceptionnels. 

Profitez dès maintenant de la première émission diffusée sur vos TéVé à Rayons Gamma, disponible à la demande et à volonté.


Puis Boubouch lance une nouvelle fois la lecture de l'épisode "L'Histoire des Bouzouks" pour une quatrième fois.  classe

Il laisse les curieux présents regarder avec lui la vidéo.


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.8 Kio (pic d'utilisation : 520.49 Kio) ]