Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2956-02-15 06:37:55

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

C'est sûr qu'avec tout ça, on a un peu oublié le buffet. Prends la pâte à cookie, je vais nous préparer une assiette pour piqueniquer mon choupidoubidoubidouwah...

Choupidoubidoubidou...Chantonna-t-elle en s'éloignant vers le buffet, qu'elle entreprit de dévaliser un sandwich pas de croûte à la fois. Les bras plein, elle retourna à Christox et s'installa à ses côtés.

HEY OH. On ne mange pas avant d'avoir réciter un Mantra, c'est la règle!

#77 2956-02-15 08:18:09

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Nabuee, sous l'effet de la flèche de Phil, a une soudaine envie de barbeuk. Elle se met alors à chercher celui qui peut lui faire griller des pioupiouks comme personne, celui qui est incontestablement de roi du barbeurk :

Brooooooooooooooodiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, où es-tu ? Brodikouninet, j'ai besoin d'un barbeurk ! Où es-tu ? Que fais-tu ? M'entends-tu ?

Elle se met alors à errer sur les plages de l'île pour le trouver.

#78 2956-02-15 10:43:07

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Karambo continuait à dévisager Ripperpopo dans une grimace évasive.

" Eh puis d'abord c'est quoi cette na-bouée! "

Laissant l'improbable couple face à elle, un peu gênée, Karambo s'approcha de son grand Amour. Mais au moment de l'aborder, un bruissement d'ailes dévia son attention et la brunette ressentit le besoin irrépressible de demander des comptes au petit ange à la décoche folle. Comme par hasard, il semblait s'être volatilisé, mais Karambo était bien décidée à mettre l'île sans dessus dessous pour le retrouver et lui demander des explications musclées.

#79 2956-02-15 11:11:34

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Pincemi n'avait cure de ce qui se passait autour d'elle, trop occupée qu'elle était à se montrer combien elle s'aimait, blottie à l'abri d'un buisson complice. Elle réalisait combien elle était une amante merveilleuZ et, un instant, elle fut jalouse de Clafoutis. La jalousie ne dura pas.

Une idée traversa Pincemi plus violemment encore que la flèche du ridicule bouzounet en slop. Elle sortit la tête de son buisson et essaya d'attirer l'attention de son époux avec de discrets "Pssst". Lorsqu'il la vit, elle lui fit signe de la rejoindre et lui indiqua le chiffre sto avec ses doigts, d'un noeil coquin et malicieux.**

#80 2956-02-15 13:52:18

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fuyuzora arriva finalement sur l'ile, son horloge à crapouille en panne ne l'ayant pas beaucoup aidé sur ce coup. Il se demanda ce qu'il se passait. Il se répondit. S'ecoutant, il choisit de rester caché du...truktounu qui vole avec des ailes et des fleches?

Zlote...Qu'est ce que c'est que ce délire scenaristique... Hm...Reflechissons...

Fuyuzora resta ainsi à réfléchir à des questions telles que "pourquoi L'amour?", "pourquoi un truktounu qui vole?" "est ce légalement un bouzouk, un animutant, un extracollinien clandestin ou autre?", "qu'est ce qu'un clandestin?", "qu'est ce qu'un autre?". Bref. Le bonheur.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-02-15 13:53:56)

#81 2956-02-15 15:34:44

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Au moment où il entend qu'il doit réciter un mantra avant de pouvoir manger christox se met à dévisager Cecilia.

Heuuuu... réciter un quoi ?! C'quoi ça encore ? argh J'ai faim !

Il commence à chercher au sol mais ne trouvant rien, il re-dévisage Cecilia ne comprenant toujours pas ce qu'elle lui a demandé.

#82 2956-02-15 16:13:16

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Le ciel est bleu, le soleil irradie et les pioupiouks volent. Bref, l'amour est dans l'air. Ayant abandonné toute idée de se venger de la baffe de Karambo, elle continue d'observer ce qu'il se passe autour d'elle. Son attention est attirée par l'arrivée de son ancien Grand Prêtre détournant ainsi son regard de Nagato draguant la jeune zoukette inconnue de T3kila.

Elle oublierait presque l'amour qu'elle porte pour lui tellement les flèches de Phil Koudfoudr semblent être puissantes. Réussir à séparer de la sorte deux âmes qui s'aiment d'un amour inconditionnel relève de l'exploit. Elle ne peut s'empêcher de ressentir comme une lame qui lui transperce le cœur. Se mélangent ainsi la tristesse d'avoir perdu un être cher à son cœur et le pouvoir de la flèche d'amour lancé par Phil Koudfoudr

#83 2956-02-15 16:13:44

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Se réveillant à nouveau, et reconnaissant la fête d'anniversaire de Crole, Brodik avait la bizarre sensation qu'on lui avait balancé quelque chose dans le dos, qui le piquait fortement. Se relevant, il enleva quelques fourmis de son corps.

Ha c'est ça qui me chatouillait pfff

Ressentant autre chose qui le piquait, il retira de son dos une flèche rouge de son dos

CEKWACA?

Voyant Nabuee qui s'approchait, il fut pris de panique

Un BARBEUK? mais c'est une super idée happy par contre, j'ai plus trop de grazouk, si tu vois christox, amène le, on le fera cuire, vu le poids qu'il a pris, ça fera un bon machin grassouillet à se mettre sous la dent

#84 2956-02-15 16:27:45

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Nagato discutait encore avec la bouzoukette Hylis quand il détourne soudain le regard vers T3kila. Il se souvient alors que la plus belle à son cœur restait la Grande Prêtresse. Il croise son regard et rapidement, (très rapidement) Nagato prend conscience de la tragédie qui était en train de se dérouler.

Aïe, mais qu'est-ce qui me...

Quelque chose vient de le piquer. Il s' agit en réalité de la pointe de la plume d'amour de Fumseck ! Celle-ci lui rappelle alors que c'est T3kila qu'il aime. Il se dirige vers elle, et prétextant un un pioupiouk rose dans le ciel pour distraire Bubool, il emmène T3kila a l'écart. Il sors alors de la poche de T3kila la plume d'amour qu'il lui avait offerte un peu plus tôt.

J'espère que ca va mieux pour toi. Si je retrouve le grazouk qui m'a tiré une flèche dans la jambe.... Je le rôti >_<'
Ça va N' Amour ?

#85 2956-02-15 16:36:40

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Éreintée par ses galipettes avec elle-même, Pincemi a soif. Elle sort des buissons toute ébouriffée et à moitié nue. Elle se dirige vers le buffet. Sur le chemin, elle croise Fuyuzora. En passant près de lui, elle baisse la tête, se félicitant d'avoir abandonné sa voix.**

#86 2956-02-15 17:12:44

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

La zoukette n'a pas le temps de réaliser ce qu'il se passe: elle est attrapée par le bras et embarquée de force loin de Bubool. La main de celui qui lui tient la sienne lui semble tout à coup familière et finit par céder, n'opposant plus aucune résistance.

Le bouzouk s'arrête net et elle prend le temps de regarder qui est son ravisseur. Nagato sort ensuite quelque chose de la poche du bikini de T3kila. Il s'agit d'une plume rouge qu'il a offert plutôt dans la journée à sa belle. Elle ressent alors un grand boum boum dans son petit cœur.

J'espère que ca va mieux pour toi. Si je retrouve le grazouk qui m'a tiré une flèche dans la jambe.... Je le rôti >_<'
Ça va N' Amour ?

Elle prend la plume que lui tend son cher et tendre et l'observe quelques instants. Elle passe ses doigts le long de la plume et ressent un sentiment puissant, une passion inexplicable. En entendant le mot n'Amour et voyant la détresse dans les yeux de son bien-aimé, T3kila revient à elle et les effets de la flèche d'amour lancée par Phil Koudfoudr se dissipent. Si même la quête n'a pu mettre fin à leur amour, un bouzouk ailé muni d'un arc n'a aucune chance.

Elle saute alors dans les bras de son zoukinou d'amour et l'embrasse fougueusement. Le charme est rompu.

Je te demande pardon n'Amour. C'est cette maudite flèche et ce foutu trukivole...

Je ne pourrai plus jamais regarder Bubool et Karambo de la même manière.

Elle plaque ses mains contre son visage.

Oh mon Schnibble ! J'ai bien cru t'avoir perdu.

#87 2956-02-15 17:25:07

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

T3kila avait repris ses esprits. Nagato profite alors de ces retrouvailles avec son n'amour indestructible et fusionnel

Oh mon  Schnibble ! J'ai bien cru t'avoir perdu.

N'amour c'est ridicule. Tu sais bien que malgré tout ce qui tentera de nous séparer, je reviendrais toujours car on ne sépare pas des inséparables love

Il prend T3kila dans ses bras et réfléchit à ce qu'il va falloir dire à Karambo et Bubool. Et surtout... comment se venger de Phil Koudfoudr... search

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2956-02-15 17:25:27)

#88 2956-02-15 17:31:31

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Je t'aime tellement love

Te perdre serait la chose la plus terrible qui puisse m'arriver. La dernière fois, j'ai bien failli te suivre dans la quête.

Imaginer un seul instant que l'on puisse être de nouveau séparer me brise le cœur.

Je prie chaque jour le Schnibble pour qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais.

Promets moi que tu m'aimeras toujours quoiqu'il arrive.

Elle se blottit contre Nagato profitant de ce moment qui n'appartient qu'à eux.

#89 2956-02-15 17:40:22

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

A la vie a la quête pour toi, je t'aimerais de manière égale comme au premier jour.

Je te comprend car si tu devais partir toi aussi, je me jeterais a corps perdu dans la quête moi aussi. Vivre sans toi m'est impossible. Louons le Schnibble de nous permettre de vivre notre amour.

Je t'aime, et je jure de t'aimer jusqu'à la quête.

Mais il faut qu'on retrouve ce petit trukivol et qu'on lui explique deux trois trucs... allons rejoindre les autres.

*Il avait serré T3kila dans ses bras pendant qu'il parlait, l'étreignant sincèrement avec amour et tendresse. Puis il prend la Grande Prêtresse par la main et se dirige vers la plage, où sont tous les autres.*

#90 2956-02-15 17:50:33

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Elle dépose un baiser sur la joue de Nagato avant de le suivre, main dans la main, sur la plage pour rejoindre les autres convives.

#91 2956-02-15 18:25:06

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Faute de nouvelles cibles à enamourer, Phil Koudfoudr s'apprêtait à quitter l'île de Kah-Maté en chantonnant sa chanson préférée.

Quand on parle de mon arc, je le bande, je le bande ♫ Quand on voit mes flèches, je les tire, je les tire ♫

Virevoltant dans les airs pour regagner tranquillement la ville, il remarque l'arrivée discrète d'un nouveau bouzouk. Il fait mine de l'ignorer pendant quelques minutes pour échapper à sa vigilance tout en cherchant du regard avec quel individu il pourrait le lier d'amour.

Phil vise Fuyuzora au moment même où celui-ci bouge, la flèche le rate et file se loger dans le poignet de Clafoutis.

Déçu, Phil Koudfroudr ferme les yeux pour envoyer sa seconde flèche qui atteint Pincemi dans la main, juste sous son alliance, annulant l'effet de la flèche précédente.

Deux flèches suivantes vont toucher simultanément Sangtriste et Brodik, leur rendant leur lien d'amour initial.

Phil sort un nouveau projectile, s'approche dans le dos de Fuyuzora et le touche à bout portant dans la nuque.

Prêt à décocher une nouvelle flèche, le vent souffle dans la direction de Phil Koudfoudr qui tourne sur lui même. Il perd l’équilibre un instant et la flèche part en direction de la zoukette rouquine se dorant la pilule au bord de la plage. Crole reçoit la flèche en plein boobz.

A court de flèches, Phil s'enfuit à tire-d'ailes vers la colline pourpre, laissant une trainée de nuages en forme de coeurs derrière lui.

♥ ♥ ♥

Déconnecté

#92 2956-02-15 18:49:31

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Fuyuzora regarde passer Pincemi. Impassible. Il regarde passer le truktounu. Impassible. Il retire la...Oh zlote...
...
...
Fuyuzora réfléchit. Il se pose beaucoup de questions, comme "crole?", "crole?", "crole?" en la fixant de loin du regard. Puis il va chercher un lagon tranquille. Vers là-bas. A peu près. A reculons. Le regard fixe. Bref. Le bonheur.

Dernière modification par Fuyuzora (2956-02-15 18:51:54)

#93 2956-02-15 19:15:11

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

crole sent une légère piqûre dans son boobZ. Aieuh... Elle enlève la minuscule flèche en vérifiant qu'aucun dégât n'est à déplorer, tout en faisant tourner la flèche entre ses doigts.
Elle tourne la tête et L'aperçoit. Elle soulève un sourcil de surprise en le regardant s'éloigner.

Le coeur battant, la zoukette se lève pour aller vers Fuyuzora, accélérant le pas au fur et à mesure pour finir par se mettre à courir. Une fois près de lui, elle place doucement sa main dans la sienne et avance près de lui, le regard perdu dans le sien.

#94 2956-02-15 19:33:21

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Après avoir ratissé l'île de fond en comble, Karambo aperçut enfin du coin du n'oeil un petit bout d'aile. Déterminée, la brunette progressa sur le sable, dans une course effrénée au ralenti.

" Cupiiidoooooon !! "

Réalisant que le timbre de sa voix pouvait passer comme légèrement agressif, elle se reprit:

" Grâce à toi j'ai rencontré l'Amour de ma viiiie, j'aimerais te faire un cadow en échange! "

Tout sourire, Karambo s'approchait de plus en plus du bébé ailé. Il fallait la jouer fine maintenant, pour qu'il ne lui file pas entre les doigts.

" ô petit être dont les ailes sont si merveilleuses que j'en oublie ma peur des trukaplums, comment pourrais-je un jour te remercier de m'avoir ouvert les yeux sur le seul zouk capable de me rendre heureuse ? ... "

Tout en flattant le petit zouk en couche culotte, Karambo se demandait s'il allait tomber dans le panneau. N'était-ce pas louche d'avoir conscience de la supercherie et de vouloir le remercier quand même?
Désormais à zig pas, elle sentait que son incommensurable innocence touchait la corde sensible du petit porteur d'amour. Plus que kah pas et ...

#95 2956-02-15 19:49:49

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

**Une fois le sortilège des flèches dissipé, rien n'avait changé pour Pincemi, si ce n'est qu'elle n'avait plus envie de se tripoter. Elle avait fait provision de bouffe et de champo et se dirigeait nonchalamment vers le buisson qui abritait la passion de zig amants. Même folle d'elle-même, elle n'avait jamais perdu de vue Clafoutis, l'amour de cette vie.

Elle regarda Crole rejoindre celui qu'elle aimait, un léger sourire aux lèvres et la gorge serrée.

Visiblement, l'absence de voix n'ôtait pas l'envie de hurler.**

#96 2956-02-15 19:58:45

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Cécilia ne remarqua rien de ce qui se passait autour d'elle, ni l'amour de Pincemi pour elle-même (qui paraissait très habituel), ni le départ de Phil Koudfoudr, ni le véritable téléroman que nous faisait T3kila et ses amours. Elle était dans son petit paradis avec Christox, bien qu'hurlante...

QUOI TU SAIS PAS C'EST QUOI UN MANTRA!? Allez, à genoux.
Elle s'agenouilla et ferma les yeux.
Bénis, Schnibble, les sandwichs et la pâte à gâteau,
Bénis, Schnibble, cette Colline.
Que notre vie témoigne de ton Nom,
Bénis, Schnibble, ceux que nous aimons.
Thanks.

...

Tu peux manger, là.

Dernière modification par Cecilia (2956-02-15 19:59:29)

#97 2956-02-15 20:01:29

Phil Koudfoudr
Bouzouk Expérimenté

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Phil Koudfoudr entend la voix d’une zoukette. Il jette un coup d’oeil discretos pour vérifier l’identité de celle-ci. Il reconnait Karambo.

Il n’est pas dupe et imagine très bien ce que la zoukette cherche à faire. Il se retourne donc pour lui faire face et lui tire la langue avant de reprendre sa route vers la Colline.

Déconnecté

#98 2956-02-15 20:07:15

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Rah, ça y'était presque! Karambo shoota dans le sable, envoyant valser des grains alors qu'une bourrasque se levait. Bnz grains avalés et une bonne quinte de toux plus tard, Karambo regarda filer le bébé zouk au carquois fatal.

Mais il n'était pas dit qu'elle laisserait cet empêcheur de s'aimer tranquille s'en sortir si aisément. Le rose aux joues, elle fronça les sourcils et se lança à sa poursuite vers la Colline.

#99 2956-02-15 22:09:25

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Christox s'était mis à genoux et avait suivit attentivement les paroles de Cecilia qu'il répéta à sa façon.

Bénis, Schnibble, les sandwichs et la pâte à gâteau,
Bénis, Schnibble, t'es troo bon !
Que notre ventre témoigne de ton Nom,
Nourris, Schnibble, ceux que nous aimons. "Surtout moi."
Merci.   Je me ferai pas avoir crole !!!!

Bon ça m'a bien ouvert l’appétit tout ça ! Merciiii Cecilia ! love

#100 2956-02-15 22:10:56

Un pochtron
Invité

Re : Fête d'anniversaire sur l'île de Kah-Maté

Oh mon Christox, tu es un vrai powaite! love

Dernière modification par Cecilia (2956-02-15 22:13:17)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 615.77 Kio (pic d'utilisation : 650.45 Kio) ]