Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-02 09:04:31

Un pochtron
Invité

Service Pour Adhérer à la Morale

Fière d’elle, Karambo déballait le contenu d’un carton sur son bureau flambant neuf. Elle avait vu faire ça dans une des nombreuses séries b qui passaient à la TV à rayon gamma, et trouvait que cela donnait tout de suite un ton hautement professionnel. Elle plaça une petite plaque dorée avec son nom et sa qualité inscrits dessus sur l’avant de son bureau, un sourire sans retenu accroché aux lèvres.

Elle avait envoyé, plus tôt, sa toute première missive officielle. Respecter le nombre de caractères pour éviter que la missive soit trop lourde et coûte un supplément à l’organisation avait été un véritable calvaire. La zoukette se retrouvait avec moitié moins de cheveux qu’elle n’en possédait à l’origine. Finalement assez satisfaite du résultat, elle songea qu’il serait toujours temps de déballer la totalité de son discours aux nouveaux dont la curiosité aurait été suffisamment titillée par le SPAM du SPAM pour faire le déplacement.

Mais la brunette n’était pas dupe. Elle savait pertinemment que très peu d’irréductibles franchiraient le pas.
Le Bureau R BlazzGneeSto, du Service Pour Adhérer à la Morale n’était pas situé Aile B KahZig, au sein du Département de la Jeûne S et de la Dé Lin Kanss, Bâtiment Y du Club des Bonnes Mœurs, KahDruBlazBnz Avenue de la Haute Justice à Vlurxtrznbnaxl pour rien.

Les nouveaux locaux du CDBM avaient été précisément organisés afin de dissuader les usagers de se rendre sur place. Car alors, il faudrait les recevoir, la plaie !

Il ne fallait pas pousser, Karambo avait un vrai métier à côté, son bureau avait essentiellement pour fonction de la faire mousser. Oh, bien évidemment, elle serait ravie de recevoir quelques visiteurs de temps à autre, histoire de faire rager les voisins en leur signalant qu’ELLE, elle bossait.

Ayant fini de déballer le contenu de son carton de manière très chic, Karambo prit place à son bureau. Débuta alors une (trop longue)  journée de font-que-si-eau-n’air modèle.

#2 2956-03-02 10:34:23

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Après avoir reçu une mystérieuse missive lui disant qu'il pouvait "pleurer sa misérable condition de débutant pauvre et méprisé" , Grostek se précipita à l'adresse indiquée.

Avec sa Trompe Grosteck donna 3 coup sur la porte.

*TOC TOC TOC*

#3 2956-03-03 22:11:13

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Karambo sursauta lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Elle n'avait pas réalisé qu'en ayant un bureau, et en envoyant des missives qui invitaient les uZagers à s'y rendre, ils risquaient vraiment de venir la déranger !

Elle se précipita en toute grâce jusqu'à la porte de son bureau, qu'elle ouvrit prestement, ayant hâte de voir à quel jeune zouk apeuré il s'agirait d'inculquer la Morale sans avoir trop l'air de le faire.

" Oh, Grostek c'est toi! "

Elle lui fit signe d'entrer tout en lorgnant derrière son épaule s'il n'y avait pas un zouk plus facile à guider sur le chemin de la Morale pour une kahière intervention.

" Installe toi, je suis là pour écouter tes misères, te les faire accepter et te montrer la voie de la Morale, toi le nouveau venu qui te vautre avec enthousiasme dans l'immoralité de la jeûne S décadente. "

#4 2956-03-03 22:33:35

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Le jeune zouk posa son gros fessier sur la chaise , tant de question se posa dans le minuscule cerveau du zouk

Hé bien...VOILA le probléme !

Le jeune zouk posa sa trompe sur le bureau de Karambo

Regardez à quoi ressemble à ma Trompe !! On dirait un Pioupiouk séché ! Je la bichonne ma trompe !

Le jeune zouk caresse sa trompe

Tous les jours je lui met du Kornomouth hydratant ainsi que de l'Excrément de Kramouth pour la rendre lisse et brillante...
Mais la je ne comprend plus rien ! Ma trompe n'a plus le moral ! Elle n'a plus la joie de vivre !

Le jeune zouk s'adressa à sa trompe

Ne t’inquiète pas mon bébé , Karambo vas s'occuper de toi !

#5 2956-03-06 19:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Tout au long de ses jérémiades propos, Karambo avait écouté Grostek avec la plus grande attention. Elle hochait la tête, faisait mine de réfléchir ou encore articulait un léger "oui oui" pour donner l'impression d'être parfaitement concernée par les lamentations du jeune zouk.

" Je vois, je vois ... "

Karambo se leva de son siège et tourna le dos à Grostek pour farfouiller dans l'une de ses grandes armoires très sérieuses. Elle en sortit une jolie blouse de scientifouille et un S'tête Os'Coop', qu'elle enfila prestement. Elle se retourna alors vers Grostek, se pencha sur son bureau et commença à osculter le zouk, parcourant approximativement la zone où devait se trouver son coeur. Elle fronça les sourcils à plusieurs reprises, réalisa qu'elle n'avait pas mis le S'tête Os'Coop' dans ses n'oreilles, corrigea l'erreur, et repris sérieusement son analyse, basculant sur la trompe du zouk.

Elle finit par se redresser en pinçant des lèvres.

" Ça n'est pas bô du tout ... Vous souffrez de toute évidence de trompéïte carabinus aiguë. "

Elle enroula très professionnellement le S'tête Os'Coop autour de sa nuque, puis se laissa basculer contre le dossier de son siège, et fixa Grostek.

" Il n'y a pas stogoz solutions ... Je vous prescris une cure de bonne humeur, de la gelée royale de kramouth tous les matins, ainsi qu'un passage de nerf quotidien sur le kahier zouk venu. "

#6 2956-03-06 23:43:24

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Les n'oeils du zouk étaient aussi gros que du Schnibble

C'est grave Dauc'Teur ? Je vais...partir en quête ? Ou pire...Je vais perdre ma trompe ?!

Je ne préfére même pas y penser. Un bouzouk sans trompe c'est comme un grazouk aux lardons sans lardons !

Dernière modification par Loup-Karouk (2956-03-07 10:49:51)

#7 2956-03-07 00:37:48

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

La brunette s'esclaffa.

" Un grazouk aux lardons sans grazouk plutôt! "

Elle se mit à rire innocemment, puis reprit son sérieux. Elle fixa alors le jeune effrayé dans le blanc des n'oeils et se voulut compatissante.

" Pas de risque de perdre sa trompe. Tu viens juste de réaliser que la Colline n'était pas un havre de paix où un jeune zouk peut évoluer sans heurt. Il faudra du temps pour que ta trompe accepte cet état de fait. Lorsque ce sera fait, à force de patience, et de mains tendues, alors ta trompe retrouvera sa vitalité de prime jeunesse, et tu pourras avancer. "

Karambo esquissa un sourire. Que c'était gratifiant de pouvoir aider un jeune zouk à la trompe démoralisée et perdue.

La zoukette se releva de son siège, remit ses accessoires à leur place et entreprit de raccompagner Grostek avec le sentiment du devoir accompli.

#8 2956-03-07 11:59:04

Un pochtron
Invité

Re : Service Pour Adhérer à la Morale

Le jeune zouk fût rassurer , sa Trompe était trop jeune pour mourir et ils avaient encore beaucoup de chose à faire ensemble

Ouuuuf ! Merci Dauc'Teur !

Grostek caresse sa trompe

Allez mon bébé , nous allons boire une bonne bierro , nous le méritons.

Dernière modification par Grostek (2956-03-07 12:00:08)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.79 Kio (pic d'utilisation : 521.48 Kio) ]