Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-02-28 14:01:48

Un pochtron
Invité

Diplodocus sort de la jungle

La jungle. Cet endroit où les Bouzouks trouvent toutes sortes d'ingrédients pour préparer des remèdes, des plats ou autres choses indigestes. En ce début d'année 2954, Diplodocus a décidé de laisser sa cachette dans cet environnement paradisiaque pour venir se faire une place dans la charmante ville de Vlurxtrznbnaxl.

Je m'appelle Diplodocus. Je suis une espèce voisine du Kramouth. Je ne mange pas de Lobrik ou de Kornomouth. Je mange du Bouzouk. Cette denrée alimentaire devenant rare, j'ai décidé de m'installer là où y'en a. N'ayez point peur, je n'ai pas faim. Je viens de manger Miss Augine. C'était un gros morceau !
Vous savez lorsque de nouvelles races ont muté et données naissance aux Bouzouks grâce aux radiations. Bah moi, j'étais pas si loin dans mon glacier depuis fort longtemps. Les radiations m'ont touché, j'étais perdu au milieu de ce nouvel univers. Apeuré, je me suis caché dans la jungle. Bon, je sais. Mon histoire zlotte. Mais vous devrez vous contentez de ça !


Ah oui. En faisant un petit tour dans quelques ruelles, j'ai entendu que vous cherchiez J.F Sébastien. C'est inutile. Je l'ai trouvé avant vous.


A mon avis ma venue n'est pas un hasard. La famille Struleo... Non ne me tuez pas !

#2 2956-02-28 14:12:27

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

Il cherchait toujours ce "Quelqu'un", en fouillant tous les recoins de la ville.
Il se stoppa lorsqu'il tomba trompe à trompe avec un étrange animutant ! "Encore un ?" pensait il ?
Il faisait le double de sa taille, au minimum et cela ne l'enchantait pas vraiment. Il balbutia quelques mots ...

Salut cher ami ! Tu cherches quelqu'un ?
On en voit pas souvent des comme toi par ici, tu viens de loin ?

Ne pouvant détourner son regard de l'animutant, il le scrutait attentivement. Il n'avait jamais rien vu de tel. Peut être qu'il fallait lui parler du SPQR ... peut être qu'il fallait fuir avant d'être dévoré !
Il ne savait pas, il restait là, sans bouger ...

#3 2956-02-28 15:25:23

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

Diplodocus renifle cet étrange éléphant. Quoique ça ne peut ressembler à cela un éléphant... Jethro est bien trop gros ! Voyant ce richissime petit être en face de lui, Diplodocus (sur la paille) déplie son cou, le renifle. Il est rempli de struls ce curieux personnage. Ne connaissant personne et ayant besoin de struls, Diplodocus décide d'être gentil... pour le moment.


Grooow cher Jethropeur !

Diplodocus le regarde trembler.

Je recherche des Bouzouks généreux prêts à me faire découvrir la ville et ses horribles habitants (que je vais manger peu à peu). En serais-tu un ?
Je me sens un peu perdu dans cette si grande ville.

Je viens de la jungle. Oui, celle qui entoure cette ville. Tu sais, c'est là où vont les Bouzouks en quête du Schnibble. Mais ils n'y reviennent jamais. Oups! J'en ai trop dit.


Diplodocus continue de renifler le doux parfum de Spaggiouili de Jethro.

#4 2956-03-01 22:47:06

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

L'animutant était doué de parole ! Et en plus il connaissait son nom ! Satisfait dans l'idée que son nom et son statut étaient suffisamment répandus sur la colline pour qu'on le reconnaisse, il oublia presque ce que Diplodocus lui avait demandé.
Il cherchait à découvrir Vlurxtrznbnaxl.
Il l'observa quelques instants ...

Et bien cher ami, tu vas très vite pouvoir constater que la Jungle et Vlurxtrznbnaxl ont plein de choses en commun, bien que je ne sois pas un expert du milieu d'où tu prétends provenir.
Si tu cherches un endroit où tu pourra rencontrer les citoyens de Vlurxtrznbnaxl, le Bar des Pochtrons est l'idéal ! Les Bouzouks vont souvent au Centre Administratif et certains fréquentent aussi les différents Clans de la ville !
Tu devrais aussi te rendre au SPQR, il soutiennent les Pioupiouks mais aussi toutes les espèces animutantes de la colline. Tu peux contacter Fumseck, mais je ne l'ai pas vu dans les parages depuis un moment.

...

Tu as déjà croisé des Bouzouks dans la Jungle ? Il me semble t'avoir entendu dire quelque chose à ce sujet ...

#5 2956-03-01 23:24:52

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

L'odeur de Jethro rempli les narines de Diplodocus tel du Chwuiz dans la trompe.
Il regarde cet être étrange qui s'agite en essayant d'expliquer quelque chose... Malgré son lexique Bouzouks, Diplodocus n'arrive pas à tout bien comprendre.

Le SPQR a l'air de regrouper des Bouzouks qui pourront m'aider ! Mais qu'est-ce que le SPQR ?
Je vais faire un p'tit tour dans les lieux que tu m'as indiqué en espérant ne pas provoquer la panique en ville. Il faut que je reste incognito encore quelques temps tel un bloubz dans une bierrouïoli.

#6 2956-03-01 23:44:49

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

Que fait-tu là étrange créature ? Pourquoi ne rejoind-tu pas les autres creatures de ton espèce ?

#7 2956-03-02 12:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

Je viens prendre un gros steack de Bouzouk. Je l'ai dit, je me nourris de Bouzouk. Mais il y a une pénurie dans la jungle.. ouin

Diplodocus admire Grostek

#8 2956-03-02 12:39:20

Un pochtron
Invité

Re : Diplodocus sort de la jungle

*Le zouk regarde la grosse masse s'approcher de lui*

*Tousse* Je...Je ne suis pas comestible. Puis...Puis mon nom n'a rien avoir avec de la viande , sa se prononce....heu....sa se prononce GroZtek ! Tu vois !

*Le zouk sors un mouchoir de sa poche droite et s'essuie la trompe pleine de sueur*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.74 Kio (pic d'utilisation : 515.93 Kio) ]