Bin ouais il est passé où ce topic bordel? Allez faites pas vos myrddin et soyons fous ![]()
J'apporterai ma contribution quand j'aurai une photo dans mon pc ![]()
Gui² t'avais héberger les photos, tu les as toujours !?
Owi owi ![]()
Je ne sais pas comment ajouter une photo
Je ne sais pas comment ajouter une photo
Tu prends une photo de toi sur l'ordinateur, tu l'héberges sur internet (par exemple sur http://imageshack.us/), et tu nous donnes le lien direct.
Et... Tadaaa :
(Bon c'est pour l'exemple...)
Et si la photos est sur facebook ? ![]()
Gui² t'avais héberger les photos, tu les as toujours !?
Non, chacun avait uploadé la sienne dans son coin :\
Et si la photos est sur facebook ?
Il suffit d'afficher la photo en grand, de faire un clic droit sur la photo et de cliquer sur :
- Firefox : "Copier l'adresse de l'image"
- Chrome : "Copier l'URL de l'image"
- IE : "Copier"
Pour l'afficher sur le tobozon, il suffit de mettre l'URL entre les balises [img]et[/img].
Sur l'ancien tobozon, il y avait tout un ensemble de tutoriels dans ce genre, faudra les refaire ![]()
Plop,

J'inaugure alors :p
A gauche ou a droite
?
Beh gauche :p
Que des puceaux à petite trompes... dis donc on a l'impression d'être à la véhun.
Moi pas besoin de mettre une photo... Vous rendriez de suite votre grazouk dans la cuvette.

Et a droite c'est qui ?
difficile à dire :p
J'y rajoute en plus une de mes autres passions après bouzouks ![]()

Ah c'est toi le tableau "Delirium Tremens"?
Très réussi ![]()
Non enfaite c'est une lumière ![]()
C'est marrant de voir toutes vos trombines
Leela ... Elle est magnifique
:$
![]()
Leela c'est une belle gosse artiste trop classe... Une femme à marier en fait ![]()
Hahaha garfane ! :p
bon soir les bouzouks !
je n'arrive pas a mettre de jep sur le Web meme en passant par le picassa de mon internet explorer-mozilla...( bref la flemme...)
donc je suis chyko fier et fiel bouzouks que la cryothermie a permis de conserver les 5 longues années dont nous avons étés injustements privés de notre très ( trop ) chere vlurx...
je terminerais en vous disant : bienvenu a moi !!
J'veux pas dire mais ... y'a que des gars qui se lance pour l'instant !
Bon je dis ça, je dis rien ![]()
[ Générées en 0.059 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 552.64 Kio (pic d'utilisation : 571.33 Kio) ]