Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-03 11:31:35

Un pochtron
Invité

Affiches électorales dans la carte en 3D

Je ne sais pas si cela serait faisable, mais je pense que ce serait bien d'avoir une fonctionnalité coller/arracher des affiches électorales sur les murs des bâtiments et/ou sur les présentoirs prévus à cet effet.

Il pourrait avoir aussi la possibilité de piéger une affiche avec un gant de boxe, si quelqu'un essaie d'arracher cette affiche le poing s'échappe et le bouzouk en question tombe ko pendant 30 secondes et ne peut plus s'exprimer pendant 5 minutes (quelque chose dans ce genre là).

Il faudrait aussi à mon avis qu'il y ait moyen de distinguer, en l'observant attentivement, une affiche normale d'une affiche piégée.
Par exemple, sur une affiche piégée, il pourrait y avoir un petit relief à l'endroit derrière lequel se trouve le gant.

Pour l'histoire du gant je me suis inspiré de la carte "boxe médiatique" du plouk :
6.png

#2 2956-01-03 12:32:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Affiches électorales dans la carte en 3D

J'aime beaucoup l'idée de pouvoir coller/arracher les affiches. Pour le gant de boxe je reste mitigée, neutre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#3 2956-03-25 13:37:38

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Affiches électorales dans la carte en 3D

J'avais pas vu cette suggestion, pour la première partie ça revient un peut à celle-ci: http://www.bouzouks.net/tobozon/viewtopic.php?id=2712

L'idée des affiches à déchirer est bien. Ça peut se décliner sous forme de jeu inter-clan à objectif. Je note.
Apres on est pas assez avancé dans le projet pour savoir ce qu'on pourra réaliser ou non. (Ce qui bien sur, vous empêche pas de soumettre vos idées).

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.55 Kio (pic d'utilisation : 498.23 Kio) ]