Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-02 07:32:41

Un pochtron
Invité

Consulat ZborbII

Vlurx connait des temps dures, non pas financier mais moraux et organisationnels ! Les Struléones ont trop longtemps dupé le peuple, trop longtemps été protégés par la peur et la corruption qu'ils ont mis en place. Mais ce système ne peut pas rester indéfiniment en place, il a ses failles. Cette famille est déchirée : déchirée par les guerres intrinsèques de prises de contrôle,  par les dirigeants et les membres qui la compose mais également par les valeurs perdues. On regrette Don Struléone, figure emblématique de cette famille, certes abjecte, mais puissante, stable et attachée aux principes.

Vlurx se doit de retrouver un pouvoir fort, sous une figure emblématique, figure emblématique qui n'est pas personnel mais qui représente un Etat d'ayant droit !

Le Consulat ZbobII naît des cendres d'une Vlurx trop longtemps souillé. D'un peuple constamment mis sur la touche pour profiter à une poignée d'égoïstes, de menteurs et d'ecervellés a la chevelure blonde !

Abjecte dictature ! Abjecte régime totalitaire ou les taxes pleuvent, la tristesse ruisselle et la pauvreté de l'âme poursuit sa bien malheureuse ascension.

Loin de qui j'ai été; loin de ce que j'ai pu faire, loin des articles de la gazettes, je me présente devant vous nu, les yeux rougeoyant d'espoir et de volonté .

Ma détermination n'a jamais été aussi grande !
Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité. Vlurx sera bientôt réorganisé en une république démocratique complète et transparente.
Pour une société fondée sur l'ordre ! et la sécurité !

Le parti politique de la république du Consulat ZborbII ne se limite pas simplement aux personnes qui cherchent à s'investir dans la politique, mais bien à VOUS TOUS. Vous du MLB, de la Secte des Animutants, du Consortium, du CLub des Bonnes Moeurs, Vous de Vlurx, vous chaire de la chaire de notre cité Etat, vous fils de la république, vous électeurs du Consulat.

Enfin, un parti politique se doit d'être porté par un être d'expérience. Je prend dès lors activement la direction de cet avenir.

A la république Zborbienne ! Au consultat et à la liberté de l'être et de de l'Etat.

Rejoignez le parti ! --> Le Consulat ZborbII

Dernière modification par TodZ (2956-04-02 07:33:20)

#2 2956-04-05 21:45:06

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

Venez montrer fièrement votre soutien au Consulat ZborbII!
À cet effet, le parti distribuera à tout Zouk, Zoukette et Animutant qui en fera la demande des accessoires qu’ils pourront porter pour afficher fièrement leur volonté de marcher vers une Colline meilleure, prospère et républicaine!
Nous proposons actuellement un modèle de chapeau que nous baptisons «chapeau phrygide».
150405084258953038.png
150405084532553980.png
Et pour ceux qui n’ont pas une tête à chapeau, le parti vous propose comme alternative un badge tricolore que vous pouvez accrocher où bon vous semble.
150405084532600709.png
Merci de montrer votre soutien au Consultat,
Merci de voter pour la République!

#3 2956-04-07 00:54:33

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

Transparence

Le parti du Consultat Zborb annonce, en toute transparence, qu'il n'a entreprit aucune action visant à tricher aux élections, ainsi qu'a recompter les scrutins. Il annonce également que deux actions d'une valeur similaire à celle de la triche ont été entrepris ces deux derniers jours.
Les membres du Consulat et leur candidat ne souhaitent pas arriver à la mairie par des moyens frauduleux, ou, par de la triche.

Cette annonce est faite en toute transparence, qu'il y ai victoire, ou défaite. Le Consulat et ses membres critiquent fermement par avance, et pointe du doigt, les manipulations défaitiste du parti belligérant. A savoir : la Famille Struléone.

En cas de victoire ou de défaite, le 1er Consul, TodZ, vous remercie de votre soutiens et de votre dévotion pour les valeurs que forment la République.
Le parti invite également toutes personnes souhaitant prendre activement part dans la vie politique, comme notre charmante Cécilia à nous rejoindre

Enfin, le 1er Consul est fier d'avoir participé aux élections et d'avoir rassemblé autant de Bouzouks autour de lui dans la quête d'une Vlurx meilleur.
Les Struléones restent un danger pour notre cité. Un jour vous vous en rendrez compte.

Dernière modification par TodZ (2956-04-07 00:55:59)

#4 2956-04-07 12:23:14

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

*se presente au Consulat Zborb*

A m'en donner faut reconnaitre votre victoire ... maintenant a voir où ira la republik des fois que tu oublies de mettre des struls dans nos poches je serait curieux et pas avare de critiK

Des fois qu't'en ai trop j'ai mon saKastrul sur moi

#5 2956-04-07 21:55:16

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

Retourne bosser et gagner tes struls oui

#6 2956-04-07 22:07:27

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

150407090829666145.png
VIVE LA RÉPUBLIQUE

Dernière modification par Cecilia (2956-04-07 22:07:57)

#7 2956-04-11 23:28:09

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

Le Consulat vous propose de soutenir son candidat TodZ pour un mandat supplémentaire. Un programme détaillé fera son apparition dans les prochains jours, le temps que le 1er Consul prenne le temps de traiter les différents rapports d'explorations

Dernière modification par TodZ (2956-04-11 23:28:27)

#8 2956-04-15 00:27:33

Un pochtron
Invité

Re : Consulat ZborbII

Tous ces papiers ! Toutes ces recherches, toutes ces trouvailles !! Que de travail, je n'ai même plus le temps de me consacrer au peuple. Je vais y remédier tout de suite !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 517.45 Kio (pic d'utilisation : 520.14 Kio) ]