Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-15 21:00:34

Un pochtron
Invité

Bilan du recensement motivatoire

Voilà quelques morceaux choisis des (trop) rares réponses que j’ai reçues. Je tiens à dire qu’il n’y a pas de mauvaise réponse. Ce n’était pas une épreuve mais bel et bien un recensement des membres et de leurs disponibilités.

Pour la famille, je suis pret à tout, même à partir en quête s'il le faut !!!!! on n'en demande pas tant
[…]
Etant un patron très occupé je ne suis pas très disponibile malheureusement... de plus la pik... du moment qu'on le sait cling

Pourrir la vie de tous les anti-struléones
[…]
Devenir un petit commercial sur le mn , et tout dévaliser

Je n'ai pas vraiment d'ambition pour le moment
[…]
Du coup c'est vrai je ne sers pas à grand-chose à part à donner mon soutien pendant les élections et à me délester de mes ressources...
ça nous va parfaitement respect

Membre de la famille depuis un long moment (quasiment ces débuts), je soutiens et clame haut et fort les Struleone
[…]
Je fais acte de présence autant que possible et agit en conséquences dès qu'une demande est faite.
Dans l'espoir d'être le plus utile possible

Je suis un jeune bouzouk, boubouch m'a pris sous son aile dès le premier jour en tant que lécheur de timbres.
C'est pour cela que je me suis dirigé vers les stru car j'aime les struls
[…]
J'espère pouvoir continuer et à prendre dans la famille pour pouvoir aider et poursuivre avec vous

je suis loyal et fidèle à la Famille Struléone t'as intérêt search
[…]
j'aime travailler dans l'ombre, agir en toute discrétion. j'aime répondre présent aux besoins de la famille. j'aime quand on peut compter sur moi.
et j'aime Pincemi quand elle est à la Mairie
nous aussi, on aime... pouvoir compter sur toi smile

Facile d'engueuler les absents, mais pourquoi neige point tété invitationné à votre raie d'oignons
[…]
A part soutenir la Famille aux élections, donner mes ressources […]et recevoir quelques dons[…] je glande rien
ça ira, malgré tout

intégrer la famille car c'est là qu'est ma place et mon cœur.

ma motivation c'est le collectif, notre collectif, notre famille, nos frères
[…]
mes ambitions c'est de devenir maire, lieutenant et p'tetre même péhèfe va savoir
oeil même pas en rêve
Ce que je suis prêt à faire pour ma famille... Ce qu'elle exigera de moi. c'est bien noté haha

Je viens car je trouve cela sympa de rencontrer plus de gens, tel que vous, , je n'attends rien de vous à par l'amitier le respect et l'entre-aide. Je peux apporter pleins de chose, faut juste me demande, et je ferais de mon mieux ! tu as déjà tout compris de nos valeurs cling

je préfère aidé la famille, j'aime bien me sentir utile, donc si jamais n’hésite pas !
[…]
quoi d'autre je fais mon possible pour aidé la famille et je vais continué
[…]
Voila pk je vais faire mon maximum
.


Nous n’avons pas d’autre exigence que la transparence. Je peux toutafé comprendre qu’un membre se sente bien parmi nous sans avoir d’envie ou de temps à nous consacrer.

Toutefois, faire fleurir les affaires demande du temps, de l’énergie, de l’envie… J’ai besoin de savoir sur qui je peux compter et dans quelle mesure. C’était là le seul but de cet “exercice”.

À ceux qui se sont sentis agressés ou jugés par ma demande, je tiens à dire que je ne m’excuse pas. Je ne suis pas là pour vous materner et si je n’exige jamais rien et que je compte sur vos seules bonnes volontés, n’exigez pas de moi de mettre les formes chaque fois que je m’adresse à vous.

Je remercie ceux qui se sont donné la peine de répondre et ce quelles que soient vos réponses. Je remercie plus chaleureusement encore ceux qui m'ont fait part de leur dévouement et de leur bonne volonté, évidemment.

Certains d’entre vous ont été ou seront bientôt convoqués.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 503.13 Kio (pic d'utilisation : 526.27 Kio) ]