Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-16 11:28:09

Un pochtron
Invité

Mais où donc était passé Nabuee ?

Vous vous souvenez de Nabuee ? Ah non, c’est vrai, vous l’avez déjà oubliée…. Elle qui aime tant pendouiller en haut de sa corde à linge…. Eh bien ! Figurez vous que Nabuee est absente depuis plusieurs longs jours déjà, et que c’est sûrement pour ça aussi qu’on ne voit plus dedel, qui doit pleurer de chagrin dans sa chambre rose retapissée aux posters de Nabuee. Bref ! Je vais vous conter l’histoire de Nabuee.

Par un doux matin printanier qui sent la fleur d’oranger radioactif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur, Nabuee se promenait nonchalamment au bord d’un pré, son petit panier à la main, telle la petite chaperonne rouge niaise et naze.

913423Untitled12221.jpg
Tralalalalaliluuuuu je vais acheter mon kilo de Kahuètes du matin !
Tralalalolaaaaa et ça sera même pas pour mère-grand, parce qu’on s’en tape de celle-là !

Mais que ne fut pas sa surprise, si grande que sa lèvre inférieure frémit plusieurs secondes avant de toucher le sol, lorsque le marchand, barricadé derrière son comptoir, lui annonça d’une voix frêle et frémissante :

Non… Yapukahuètes ! Pataper !! Pitié Pataper !

Nabuee, après avoir infligé au marchand un double a-kick retourné couché, s’en fut trop énervée méditer dans les rues pavées. Son bidou criait famine, et la pauvre petite chose, qui n’avait pas mangé depuis au moins Kah heure, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue.

C’est Alors !! Que d’une trappe d'égout, se dégagea un doucereux fumet… Celui d’une chose vivante, et appétissante ! Ni kah ni zig, Nabubu qui n’a pas froid au kukul, plongea dans la bouche d’égout et partit à la chasse.

177239961946NabBav.png
A la pêche aux moules moules moules ! Lalalalalalaaaa

chantait Nabubu, en toute innocence, cette comptine pour bouzoukinets, qui en fait avait pleins d’autres sens cachés et dégueu qui auraient perverti son âme si elle les avait compris !

C’est alors qu’elle tomba sur une boule verte schnibble radioactive avec des znoeils.

Je l’attrape par la queue, je la montre à ces meszouks. Lalalalalalaaaa continuait de chanter Nabubu.

129506alien41613640.png

En se rapprochant de cette boule verte radioactive, qu’elle pensait être un smurtz des égouts, elle se rendit compte qu’elle possédait des dents.

Oooooh que vous avez de grandes dents ! s’écria Nabuee. Et puis keske vous puez de la goule aussi !

799022alien41606640.png

Beeeuuuuh c’est pas ma faute ! répondit la boule verte radioactive.

Nabuee avait fait preuve de cruauté en lui parlant haleine. C’est un sujet que les boules vertes n’apprécient guère, mais ça c’est une autre histoire, ici on s’intéresse et Nabubu et à son bidou qu’il faut remplir, alors concentrez-vous un peu sur ce qui prétend être intéressant, nom d’une zlote !

Dîtes-moi, chère chose immonde qui pue, pouvez-vous me dire où je pourrai trouver l’origine de ce doucereux fumet qui inonde ces égouts ? J’ai faim, très faim, et j’aime la galette, savez-vous comment ? Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans !

Nabuee ne pouvait s’empêcher de continuer à chantonner des chansons niaizes.

428490alien41612640.png

L’image d’une galette bien beurrée fit saliver la boule verte radioactive, et lui ouvrit aussi par la même occasion l’appétit. Quelle grosse débile cette Nabubu ! Elle venait de donner envie à cette créature de la manger ! De peur, Nabuee cracha des postillons mal odorants. Elle se dit que cela aller effrayer la créature, mais que néni. Ba oui, une boule verte, même si elle est radioactive, ne possède pas de trompe, et donc pas de narine, ce qui signifie qu’elle n’a pas de système olfactif. Cékuèfdé. Bref, revenons à nos moutons absorbants.

684632boxer154200640222.png

Nabuee décida alors de prendre les choses en main et se jeta sur la créature. Un combat incroyable s’en suivit, qui allait manger qui et qui allait être mangé par qui ? qui qui qui sont les snorkiz ? qui qui qui mais qui ?

863729nabubugrosbidon.png
OUPS ! Mangée la bouboule !

Nabuee avec son ventre bien repu, commença à s’assoupir dans les égouts. Elle roula boula à cause de son énorme bidou, puis se heurta contre un mur, ce qui la stoppa net sur place. Commença alors un long sommeil, et aucun zouk charmant à l’horizon pour la réveiller. Nabuee, dans son élégance incontestable, ronfla pendant tout son sommeil. En ville on croyait qu’une moissoneuse-batteuse était en marche non stop, mais non non non, c’était bel et bien Nabuee qui ronflait et qui faisait des bruits assez étranges de digestion de boule verte.

Au bout de plein de minutes, d’heures, de jours, bref au bout d’un bon moment, le ventre de Nabuee avait fini sa digestion, et celle-ci s’éveilla. Elle chercha la sortie, mais galéra comme un clodo qui lèche les pikouz usagées pour faire illusion qu’il boit de la bierro. Je vous passe les détails de son périple dans les égouts, car c’est un peu crado ce qui se passe là-dessous. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’à un moment Nabubu trouva la sortie et retrouva la lumière radioactive du jour.

375574SanstitreMoche.png
Et ben ! Keskicépassé ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Pourquoi pues-je ? Être ou ne pas être ?

#2 2956-04-16 11:44:03

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Pendant ce temps là, à plusieurs rues de là, et à quelques mètres au-dessus de la fabuleuse aventure nabuesque, dedel faisait la vaisselle. Il avait reçu un stock de plusieurs centaines de torchons gratuits de la mairie, et il en profitait donc pour tout astiquer.

Siffler en travaillannnnttt !Tralalilaloulalaaaaaa

Il n’était donc pas du tout en train de pleurer Nabuee dans sa chambre rose, n’importe quoi !
Ses kornolimaces l’aidaient en bavant sur sa vaisselle, et grâce à ses nouveaux torchons, il faisait luire ses petites assiettes dorées.

Ah ! Magnifique ! Heureusement que Nabuee n’est pas là, mon freegidehr est pour une fois bien rempli, je vais me faire un festin de roi ! Dont même boubouch n’a pas eu droit !

Vêtu de son plus beau tablier, sur lequel on pouvait lire “Je cuisine comme maman”, il alluma son petit barbecue et y mit quelques bloobz et quelques beurkeurs. Réfléchissant, il se dit qu’il manquait quelque chose….

Hummmm, il manque quelque chose….

Il sortit tout à coup son toboz et envoya un message à Fumseck.

Salut Fumfum comment ça va ? Ça te dirait de venir manger chez moi ! Je t’invite ! J’ai déjà allumé le barbecue, dépêche toi !

Tout content de son petit piège, et espérant qu’il fonctionne, il retourna une première fois ses bloobz sur son barbecue, le sourire aux lèvres et la goutte de bave pendante aux babines.

#3 2956-04-16 17:03:04

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Nabuee était complètement déboussolée par son périple si incroyable dans les égouts de la ville. Elle errait, comme une clodette qui s’en va et qui revient c’est fait de tous petits riens. Elle errait, sans savoir pourquoi elle marchait ni pourquoi sa trompe était au milieu de son visage et avait cette forme d’aspirator.

Sur le chemin, elle croisa brodik et pensa :

Un zouk avec du maik eup c’est vraiment laid ! Et keskecé que ces herbes à brouter sur le haut de son crâne ? BEURK

Elle continua sa marche sans but et croisa une zoukette blonde avec une jupe ralatouff, Pincemi :

Oh elle est jolie cette zoukette ! Mais pourquoi elle pince de la trompe comme ça ? Je suis sûre que si elle se concentre elle pourrait sortir des floppeurs de son poste air riz heure.

Puis Nabuee tourna la tête et aperçu une autre zoukette :

Oula une zoukette poilue ! Ah non, c’est un zouk ! Mais non, il a des BoobZ, enfin du coup c’est elle a des BoobZ qu’il faut dire. Mais … et cette pilosité avancée sur … euh comment décrire …  bon bin bim bam boum bref, j’arrête de la ou le regarder, ça me fatigue trop le neurone d’analyser cette chose.

Nabubu tourna ses talons, détourna le regard de crole et se mit à continuer son chemin en fixant le sol, perdue dans ses pensées vides.

#4 2956-04-17 10:51:53

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

sangtriste avait reçu un drôle de ZmZ, qui l'avait perturbée.
Tellement perturbée qu'elle n'avait pas remarqué qu'il ne lui était pas du tout adressé.

Elle décide de se rendre chez dedel. Mais avant ça, elle prévient brodik et envoie un message mental à sa coupine crole qu'elle n'a pas vu depuis quelques temps.

crocro je crois que dedel perd la boule triste
Ça doit être le manque de Nabubu, ça...
Mais je vais mener l'en-Quête!
J'espère que tu vas bien où tu es!
Fais attention à toi <3

sangtriste n'ayant plus de moyen de retarder ce moment, se rend chez dedel et toque à sa porte.

Dedel, Dedel, Dedel!
J'ai fait aussi peu vite que possible...

Qu'est-ce qu'il se passe?

Tu as trop fait à manger?


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2956-04-17 11:54:10

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Dedel se frotte les mains en entendant la porte toquer, un sourire niais se dessinant sur ses lèvres.

ENFIN ! ENFIN il y était parvenu ! ENFIN le pioupiouk rouge allait finir dans son assiette, rôti et juteux à souhait. Une grosse goutte de bave faisait des allers-retours verticaux en pendouillant sous sa lèvre inférieure.

C’était le plan parfait ! Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ?

Il s’essuie les deux mains sur son tablier, se recoiffe pour se donner bonne contenance, toussote un coup et cligne des yeux KAHGNEE fois de suite pour leur retirer la lueur perverse, puis ouvre la porte, avec le sourire du parfait-voisin-qui-ne-manque-jamais-de-sel-et-se-ferait-un-plaisir-de-dépanner.

Bonjour Fum….. !

QUOI ?! Sangtriste … ? Qu’est-ce qu’elle fout là elle ? Il fronce les deux sourcils, avec l’air du mauvais-voisin-qui-a-du-sel-mais-qui-ne-t’en-donnera-pas. Faudrait pas qu’elle reste trop longtemps, parce que si le pioupiouk rouge débarque maintenant, non seulement il pourra pas le bouffer, mais en plus tout le monde saura qu’il l’a invité. La hon-te ! Dedel ami avec un bouffe-sur-pattes ! Il vérifie les buissons pour être sûr que cruchot ne traîne pas dans les parages à l’affut d’un potin à déballer dans la gazette…

Heum Sangtriste, quel plaisir ! Que fais-tu là ?

D’un coup, il scrute un point fixe au loin derrière elle, et dit :

Oh là-bas ! Une pauvre erre en détresse se fait voler sa bible ! Vas-y ! Fonce le sauver, moi je dois surveiller mon barbecue…

Et il fait mine de refermer sa porte.

#6 2956-04-17 12:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Nabuee, toujours déboussolée par son périple si incroyable dans les égouts de la ville, continuait d’errer dans les rues de Vlurxtrznbnaxl, mal coiffée, mal fagotée, mal maquillée, mal aimée et mal odorée.

Je marche seueueueueuele,
Et la nuit me pardonne, je maaaaarche seueueueueuele

chantonnait Nabubu comme une zoukette qui vient de sortir de l’asile et qui a un peu trop fréquenté Loup-karouk.

Tout à coup, elle senti un fumet qui lui était familier, mais qu’elle n’arrivait pas à identifier. Sa trompe commença à frétiller, à gigoter, à se trémousser dans tous les sens.

Que m’arrive-t-il ? Est-il possible que ma propre trompe ne supporte pas ma propre odeur ? Mon propre corps qui ne se supporte pas lui-même ?

pensait Nabubu la débile qui ne comprend même pas qu’elle a faim.
Cette aventure dans les égouts l’avait vraiment atteinte, espérons qu’elle n’est pas devenue plus débile qu’elle ne l’était déjà !

Nabuee décida de suivre l’odeur alléchante qui lui attaquait les narines et commença sans se rendre compte, à se diriger vers le barbecue de dedel.

#7 2956-04-17 13:22:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

sangtriste regardait dedel avec compassion, interprétant les expressions de son visage et ses yeux brillants comme des signes de tristesses et sa tentative de la virer comme moyen de masquer ses sentiments.

Elle se faufile à travers la porte en repoussant la main du zouk.

Non, dedel, je ne partirai pas!

Tu m'as appelée à l'aide, moi, même si je me demande bien pourquoi ça me retomb...

Enfin, pourquoi, quoi!

C'est Nabubu qui te manque, c'est ça?

Tu peux le reconnaître, tu sais!

C'est pour la faire venir à toi le barbecue?

sangtriste suit dedel jusqu'au dit barbecue, essayant de le faire parler à défaut d'idée plus brillante.

Qu'est-ce que tu lui as fait de bon? Ça sent vraiment fort en tout cas...

De plus en plus fort même hu

Retenant un haut-le-cœur, elle détourne sa tête et surtout sa trompe nasale de la fumée.
L'odeur se détériore encore plus tandis qu'elle distingue une silhouette se rapprochant d'eux en chantant.
Son demi-neurone refuse de reconnaître qu'il puisse s'agir de la Biouty vu son odeur et son aspect.

Mon Schnibble, ce ne serait pas là jumelle puante maléfique de Nabuee?

Ça pourrait être mon échappatoire cette histoire!

Il faut qu'elle se rapproche!

Ohé Ohé zoukette qu'sait pas s'laver???


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2956-04-19 16:39:41

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Ohé Ohé zoukette qu'sait pas s'laver???

A ces mots, Nabuee relève la tête et remarque qu'une zoukette violette et verte l'appelle et lui fait de grands signes. Elle se dirige vers elle et constate qu'en se rappochant de cette zoukette l'odeur alléchante devient de plus en plus alléchante. Elle saute la haie du jardin de dedel comme si elle jouait à saute-grazouk et constate q'un  barbecue est allumé et que des choses apétissantes y sont en train de cramer.

Ba dis donc, le cuistot il est naze, ses cuissons sont ratées ! Et un cuistot qui sait pas faire la cuisson de ses viandes c'est vraiment un naz. C'est le bé à bas la cuisson !

Nabubu remarque un zouk baveux en tablier et en déduit que c'est lui le cuistot naze :

Bien le bonjour monzouk à la grosse trompe. Par corne de bouk votre festin est moult trop cuit. J'ai peur que nous ne puissions pas faire ripaille comme il se doit.

Nabuee, étonnée elle même par les mots qui venaient de lui sortir de la bouche, se dit que la bouffe et ce zouk à grosse trompe lui faisait un drôle d'effet. Ou alors était-ce cette zoukette qui avait jeté un sort à Nabuee...

#9 2956-04-20 10:42:02

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Dedel est de plus en plus mécontent. Non seulement sangtriste la sainte nitouche s’est imposée chez lui, mais en plus Nabuee a débarqué. Bah oui il l’a reconnue lui, il est pas aussi naze que sansan ! En plus, son barbec a fini par cramer, c’est pas avec ça qu’il attirera le pioupiouk rouge….

Comme il est quand même sympa, poli, et courtois, il salue Nabuee :

Tiens, bonjour Nabuee, tu es encore plus moche que d’habitude aujourd’hui !

Une illumination lui traverse soudain l’esprit, il a une idée pour se débarrasser enfin de tout le monde avant que le pioupiouk rouge ne débarque… Il regarde son barbec, l’air commercial et le sourire freedent, et dit :

Salade, tomate, oignons ?


Avant même de recevoir une réponse, il met grassement les bloubz cramés dans deux tranches de pain, glisse le tout dans deux paquets séparés, et en met un dans les bras de Nabuee, et l’autre dans les bras de Sansan.

Bon appétit bien sûr !

Et il les pousse toutes les deux vers la sortie.

#10 2956-04-20 12:31:28

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Nabuee se retrouve poussée vers la sortie par dedel avec des bloubz cramés dans des tranches de pain entre les mains. Le contact baveux de dedel sur son corps qui pue fait comme un électrochok dans le cerveau de Nabubu :

NOOOOOOOOOOOON PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS TOOOOOUUUUUUUCHEEEEEEEEEE

Puis elle se met à courir partout dans le jardin, passe à côté de sansan et lui jette son sandbloubzwich pas bon du tout sur la tronche. Elle s’arrête net, regarde les vêtements de sangtriste tachés de haut en bas, de bas en haut, cligne des yeux DRU fois de suite très rapidement, puis se met à hurler :

VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT
NOOOOOOOOOON PAAAAAAAAAAS LES BOULES VEEEEEEEEEEEEEEERTEEEEEES

La couleur moche du vêtements de sangtriste la sainte ni touche ravive le souvenir de l’aventure dans les égoûts à Nabubu. Elle commence alors à secouer ses bras en l’air comme pour créer un périmètre de protection autour d’elle et reprend sa course hystérik dans le jardin de dedel.

#11 2956-04-20 17:05:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?


sangtriste se retrouve couverte de bloubz trop cuits alors qu'elle cherchait comment se débarrasser du sandwich dans ses mains.

Elle se force à continuer de sourire, regarda la jumelle malodorante de Nabuee

Euh... Merci très étrange inconnue...

Qu'est ce que je fais là, moi, déjà?

sangtriste s'essuie et sort sa soutane de rechange, lançant discrètement son sandwich à dedel, sans se soucier de comment il l'a rattrapé, concentrée sur les élucubrations de la zoukette.

Les boules vertes?

Mais de quoi tu parles?

Croisant le regard de là bête européenne ses vêtements, elle comprend que sa tenue dérange.

Toi aussi tu veux des vêtements propres?

Je comprend, ça manque vite! triste

Renonçant à son confort en pensant bien faire, elle court après la zoukette en tenant sa soutane de rechange pour lui donner.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2956-04-21 11:28:56

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Les remarques de la zoukette violette et verte font *tilt* dans le cerveau de Nabuee, et elle se rend alors compte qu'elle pue. Elle continue donc sa course de débile direction l'intérieur de la maison de dedel, se dirige vers la salle de bain, ferme la porte à clé avant que sangtriste ne rentre, puis se fait couler un bain. En attendant que la baignoire se remplisse, Nabubu réalise un striptiz d'enfer, mais malheureusement personne n'est là pour le voir. Le bain est coulé, Nabubu s'y installe confortablement :

Ah ! c'qu'j'suis bien quand je suis dans mon bain
Je fais des grosses bulles, je joue au sous-marin
Ah ! 'qu'j'suis bien quand je suis dans mon bain
Je chante sous la mousse pour les voisins

#13 2956-04-22 03:43:18

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

sangtriste continua quelques temps de courir avant de réaliser ce qui était en train de se passer.
Elle en profite pour mettre sa soutane propre et se nettoie le visage à l’abri des regards et des KHA-méras
sangtriste retourne vers dedel le temps que la zoukette odorante parvienne à retirer les plusieurs couches de crasse qu'elle avait sur elle.

Euh ... C'est sympa chez toi, dis donc!

Maintenant qu'on est coupains...

Hum... Enfin, on devait déjà l'être avant, sinon tu ne m'aurais pas envoyé ce drôle de ZmZ à moi...

Elle réfléchit quelques instants pour trouver quelque chose à dire, pensant reconnaitre la voix de sa coupine Nabuee dans la salle de bain, ce qui la perturbe encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà et cherche désespérément à dire quelque chose.

Tu n'aurais pas quelque chose à boire, tiens?

Parce que pour l'instant, t'assures pas ni en cuisson, ni en hospitalité!

Enfin... C'est pas de la critique... Je ne me permettrai jamais de ... juste des remarques... comme ça... Ne me frappe pas ... happy


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2956-04-24 12:59:39

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Pendant que Nabuee est dans la baignoire avec ses kornolimaces (apparemment vu qu’elle a pas crié, soit elle les a pas vues, soit elle les a mangées), dedel a eu ZE idée. L’idée du siècle. Elle lui est venue pendant qu’il regardait Nabuee et Sangtriste courir dans son jardin en secouant leurs bras comme si elles voulaient s’envoler. Il a failli sortir pour gueuler :

EH ! C’EST PAS UNE AIRE DE DECOLLAGE POUR OUAH SAUVAGES ICI !

Mais il s’est ravisé lorsque son idée fulgurante lui a traversé l’esprit.

Il fouille dans ses khartons. On peut voir voler un déguisement de buisson, une houpette blonde de dedelbar, une camisole de force, une armure de chevalier, les pectoraux de Hulk….

Et là, comme le Saint Schnibble, il LE sort du kharton. Voilà qui va parfaire son plan machiavélique ! Il enfile le costume, puis va courir dans son jardin en secouant les bras, comme le faisaient sansan et nabubu quelques minutes auparavant.

1421774312-dedel-fumseck.png
COT ! COT CODEEEEEEEEEEEEEEEC !
COT COT COT COT CODEEEEEEEEEEEEEEEC !
hurle-t-il.

Voilà qui devrait attirer le volatile ! La parade nuptiale du pioupiouk rouge ! Que n’y avait-il pas songé plus tôt ?!

#15 2956-04-24 15:27:22

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Nabuee sort du bain toute mouillée et toute moussée, cherche une serviette pour s’essuyer,mais n’en trouve pas. Elle décide donc de s’essuyer à l’aide du rideau de douche, puis va tranquillement dans la chambre de dedel chercher des vêtements propres. Elle fouille dans l’armoire comme si c’était chez elle et qu’elle pouvait tout se permettre, et se sert sans se soucier si dedel est d’accord. Elle se regarde dans le miroir :

Bon, c’est pas super joli, mais y’a que ça dans les placards, j’ai pas le choix !
973195nabubu2.png

Tout à coup, Nabuee sent comme un frisson dedelien la traverser et des mots sortent de sa bouche sans qu’elle ne puisse contrôler ses paroles :

J’ai une grosse trompe, je me moque de tout le monde, mais surtout j’ai envie de me faire griller du fumfum !

Nabel entend alors caqueter dans le jardin. Elle se penche par la fenêtre et aperçoit un zozio aux plumes couleur de feu parader en bas. Elle n’en croit pas ses znoeils ! Ni kah ni zig, elle descend les escaliers blaz par blaz, la bave aux lèvres dégoulinante par terre.

Nabel arrive dans le jardin et dit au zozio :

Cot Cot Cot viens par là mon petit ! Petit petit petit petit !

#16 2956-04-27 11:26:01

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Dedel voit Nabuee arriver vers lui habillée… en lui !

Eh mais ! C’est MON polo vert ! Rends le moi !

Et il se rue vers elle en battant des ailes :

COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOT COTCOTCOTCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!

#17 2956-04-27 16:42:10

Un pochtron
Invité

Re : Mais où donc était passé Nabuee ?

Nabel voit Deseck foncer sur elle en caquetant. Elle lui pose la main sur le bec, ce qui stop net l’oazo, et lui dit :

Causes à ma main tête de piaf moisi !

Puis elle réfléchit :

Ecoutes, j’ai envie de te plumer et de te faire cuire au barbecue, toi tu as envie de prendre mon pull et vu comment tu te dandines de me chy hey dessus, alors je te propose quelque chose : on va décider qui-va-faire-ce-kil-veut-de-l-autre en jouant à Sloubi. C’est super simple et tes plumes ne vont pas te gêner, je t’explique.

Nabel commence à ramasser des bouts de bois par terre et dit à Deseck :

Normalement, ça se joue avec des bouts de bois. Y faut :
DRUGNEE bouts de bois de ZIG pouces, DRUGNEE de STO pouces, DRUGNEE de BLAZ pouces, et ainsi de suite et a la fin, y faut DRUGNEE poutres.

On va jouer chacun notre tour, et quand on remporte le tour a Sloubi, on a KAHBLAZ solutions :
on annule le tour
on passe
on change de sens
on recalcule les points
on compte
on divise par GOZ
on jete les bouts de bois de KAHDRU pouces
on se couche
on joue sans atout

Et apres, y a les appels :
+KAH
+ZIG
attrape oazo
rigodon
Ou chante Sloubi

Ca va, t’as compris ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 642.02 Kio (pic d'utilisation : 677.2 Kio) ]