Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2956-04-02 00:25:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

** Zouzouk assis au comptoir voie arrivée Manuo **

Ah merci l'ami, viens boire un verre avec nous saoul .... Quoi tu veux faire une farce a pincemi ?!!

** Zouzouk pause une main sur l'épaule de Manuo et prend une tête triste **

Si on fait ça, elle va nous en faire bavé.

** Après quelque seconde de silence, zouzouk sourie **

Je te suis hihi oui
Sinon cruchot ma dit que tu avais envoyé des sons récolté des info sur la bagouz, quand est-il ?

Dernière modification par zouzouk (2956-04-02 00:25:56)

#102 2956-04-02 00:35:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

[ Manuo perd tous son Humour legendaire et prend un air beaucoup plus sérieux ]
Oui, une Ombre m'a confirmé le nom du bouzouk qui l'a.
J'aurai voulu e cela soit Brodik, mais a priori non, on ce le fera une autre fois lui

[Manuo gribouille un nom sur un bout de papier et le donne a Zouzouk]
Voila notre cible, on a carte blanche de Pincemi, pour lui faire ce que l'on veut afin de lui faire cracher la Bagouz du Don.
Je ne voudrais pas être a sa place, il a interret a fuir les Harley des Sons

Dernière modification par manuo (2956-04-02 00:39:47)

#103 2956-04-02 18:34:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

** Zouzouk impatient de savoir qui a volé la bagouz, commence a lire le gribouillis de Manuo **

C'est donc elle qui a la bagouz de notre bien aimé Don.

Cruchot tu c'est ou la trouvé ? faut lui faire payé le plus vite possible ! plus de temps a perdre !!

#104 2956-04-02 21:15:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

Le jeune barman assis derrière le comptoir écoutait les explications de ses frères Struleone en buvant une coupe de champo.

-Trouver qui ?

Ah l'aut'... Je vais chercher. cling

#105 2956-04-02 23:43:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

[manuo a prend un air assez mysterieux ]
Cruchot, sort nous une bonne gnouze suplementaire s'il te plais, une Struleone de choix vas nous rejoindre dans notre Quete,
Soyez sage, et faites attention, elle a un vrai caractère de Sons of Struleone,  et sa Harley Bozitson arrache gravos !
le premier qui lui manque de respect je le .....

[ mais personne va lui manquer de respect ici d'abord, c'est une soeur ! ]

#106 2956-04-04 11:10:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

** Après des heures d'attente zouzouk se lève **

Manuo ta zoukette et en retard nous devons partir.

Cruchot toi qui et un ex-policier tu as surement une salle d'interrogatoire ?

Dernière modification par zouzouk (2956-04-04 11:10:35)

#107 2956-04-04 15:19:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Cruchot s'était endormi. D'un coup Zouzouk s’exclama, surpris Cruchot tomba de son siège*

Hum non je dormais pas ! smile
.
.
.
Quoi une salle d'interrogatoire ? Non on va la jouer plus discret. Oublie pas qu'on marche sur des œufs avec cette affaire...

#108 2956-04-04 15:23:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

D'accord sa marche, on te suit.

**Zouzouk, cruchot et manuo sortent du bar en direction de la planque de leur premier suspect **

#109 2956-04-05 10:48:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Kikidamours était partie en quête un temps et maintenant elle avait changé, elle n'était plus la même, il suffisait de la regarder pour le constater.*

-Bon alors la ruelle ou le Bistrot pour trouver Manuo, je vais jouer ça à pile ou face...

*Elle portait un blouson noir en cuir, sur son dos on pouvait lire l'inscription suivante : Sons of Struleone.
Mais ça c'était l'inscription d'origine en dessous on pouvait lire écrit en petites lettres inégales marqué au marqueur orange fluo : and Sisters.*

-Si c'est face, en route pour le Bistrot, je suis un peu en retard j'espère que je vais quand même les trouver...

*Elle décida donc de se diriger vers le Bistrot sur sa Harley Bozitson, elle la fit vrombir un peu avant de partir avec assurance alors que sa moto filait en zig zag effrayant quelques bouzouks un peu trop endormis. Arrivé devant le bâtiment, elle s'engagea à l'intérieur mais impossible d’apercevoir son frère Manuo. Elle tapota donc sur l'épaule d'un serveur à l'air presque aimable.*

-S'cusez moi, vous z'auriez pas vu Manuo ? Il m'a dit qu'il passerait par ici mais que si j'étais en retard j'avais qu'à d'mander. Un bouzouk qui aurait un peu trop abusé des Biskoto stimulateur, un bandana rouge...

*Elle mimait à merveille le bandana du zouk qu'elle cherchait quand le serveur lui fit signe de la suivre et c'est joyeusement qu'elle s'engagea à sa suite en resserrant son blouson sur ses épaules.*

Dernière modification par Kikidamours (2956-04-05 10:49:38)

#110 2956-04-05 12:20:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Quand Kikidamours arriva, il n'y avait plus personne dans le bistrot, excepté un jeune serveur qui jouait au plouk tout seul, assis sur la chaise du patron*

-Vot' Manuo 'l'est parti avec le patron.
.
.
.
Et Zouzouk aussi.
.
.
.
'Sont partis voir Fume Sec je crois. 'Savez l'espèce de pioupiouk super coloré là.
.
.
.
'Pis qui parle...

#111 2956-04-11 01:41:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

** Zouzouk rentre dans le bar et va au comptoir **

Serveur ! Bonjour, je suis un ami de Mr cruchot, j'aimerais vous pausé une question, auriez vous vu cette personne ?

** Zouzouk sort une photo de christox de sa poche et la montre au serveur **

Alors ?!

** le serveur fait un geste de la tête pour lui répondre **

Ah temps pis je vais voir ailleurs, si jamais il se pointe ici voila mon numéro tu lui remet

** Zouzouk prend la direction de la sortie et envoie 2 zmz **

kikidamours

Salut, sa avance avec Nez De Win ? vous avez trouvé le z'oizo ?
Cruchot

Salut alors que c'est-il passé ? t'es partie bien vite ! 

#112 2956-04-29 01:39:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Bistrot de Vlurx'

*Un PinSbire pousse la porte Bistrot de Vlurx'. Il lance au barman:

-L'est là le patron ?

-Dans l'arrière salle. Mais j'vous préviens l'est occupé.

*Satisfait d'avoir obtenu le renseignement escompté, le PinSbire se dirige vers la porte de l'arrière salle, de laquelle il entend crier. Il colle son oreille à la porte pour mieux entendre la voix qui se trouve être celle de Cruchot*

-Alors, on veut concurrencer la Famille hein ? On veut jouer les guerilleros ? Vous savez pas à qui vous vous frottez mes mignons, quand j'en aurai fini avec vous, vous retournerez dans les jupes de vos pauvres mères !

*Le PinSbire décide d'ouvrir la porte pour informer Cruchot de la raison de sa visite. Il ouvre et voit deux bouzouks accrochés par les pieds au plafond qui pleurent. Il hèle le patron du bar:

-S'cusez m'sieu Cruchot !

-Quoi ? Tu vois pas que j'suis occupé, non ?
.
.
.
Ah mais j'te reconnais ! T'es le boulet qu'a laissé l'aut schizo là... euh... Itsas ouais j'crois qu'c'est ça. Tu l'a laissé rentrer dans la chambre du Don ! Bon Qu'est'ce tu m'veux ?

-Le lieutenant Pincemi veut vous voir.

-Ouais d'accord, bah dis lui que je termine avec les dealers de pikouZ qui veulent nous concurrencer et pis j'arrive.

-Euh... C'est urgent.

-Bon ok je viens, je m'occuperai d'eux après.. T'façon ils vont pas s'enfuir ! smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.04 Kio (pic d'utilisation : 551.73 Kio) ]