Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2955-10-17 15:36:31

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rencontre Mythique

Un bruit sourd se fit entendre non loin de lui. Mais il ne daigna pas lever la tête. Il s'en fichait. Cela pouvait aussi bien être un prédateur ; il l'attendait de plumes fermes.

Trop de remue-ménage. Et dire qu'il se pensait en sécurité ici. Loin de la civilisation qu'il avait rejoint sans trop savoir pourquoi. Ne pouvait-on pas le laisser tranquille, lui qui n'avait rien demandé à personne ?

Fumseck ne bougea pas de KAH plume. Il était presque bien, là, au milieu de ses chères cendres, seules lien avec son passé parfait. Certaines visions de couples bouzouk lui avaient réanimé la mémoire. Pourquoi il était épuisé à son arrivée. Pourquoi il planait au dessus d'une mer sans fin. Ce sentiment d'oublier une chose importante, une quête à faire, quelque chose à chercher. Ou bien quelqu'un.

Les nombreux rêves qui le hantaient depuis des jours et des nuits avaient fini par détruire sa raison. « Finirais-je par te retrouver un jour, mon amour plumé ? »

Il fut tirer de ses sombres pensées par un "Piouu" qu'il ne connaissait que trop bien. Il se roula encore un peu plus en boule au milieu des cendres. « Non, laisse moi... »

Fumseck avait besoin de sa présence plus que jamais. Une sombre mélancolie s'empara de lui. Plus crole mettait de temps à trouver son chemin, plus il s'enfonçait dans les ténèbres.

Ses plumes souffraient d'une manque flagrant de soin, elles étaient ternes et presque sans vie, sans magie. Certaines s'accrochaient encore, rouge carmin, espérant se faire remarquer par leur phoenix. Mais la plupart avaient déjà abandonné, et les plumes de la queue, jadis si belles et éclatantes, était éparpillées autour de l'ouazo immobile.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2955-10-17 15:57:04

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

crole arpente rapidement l'ilot jusqu'à son centre, dégageant des broussailles sur son passage, et s'accroupit devant le tas de cendres si cher à Fumseck.

Elle observe silencieusement l'oazo, ramasse les plumes éparpillées qu'elle laisse immédiatement glisser entre ses doigts pour les laisser retomber au sol, envahie par une profonde tristesse. Mais qu'est-ce qui t'arrive bébé phoenix...?

La zoukette soupire et cherche son médaillon protecteur autour de son cou, sentant de nouveau ses forces l'abandonner.
L'effet du caillou rouge dans son estomac reprenant le dessus, elle se roule en boule contre le phoenix, effleurant doucement les plumes ternes de la paume de sa main.

#28 2955-10-17 21:53:12

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Rencontre Mythique

Sangtriste n'a pas eut le temps de saluer sa coupine crole que celle-ci se saisit de sa sakamin.

*Elle est devenue pie-que-peau-Quête depuis qu'elle chante dans la ruelle?* hu

Elle voit ses affaires s'étaler sur la plage et se dépêche de tout ramasser avant que l'eau lui emporte ses précieux objets.
Elle compte KHA à KHA ses missives; toutes de vertes timbrées, pour s'assurer qu'il n'en manque aucune, et range toutes ses affaires dans les poches de sa soutane.

Elle regarde Glarbuk et Karambo, un peu gênée.

Bien... Euh... Je peux vous expliquer pour la Corde.
C'est le Trou du Culte, il faut en prendre soin! heuuuu

Elle regarde Brodik, le suppliant mentalement de lui venir en aide.

Comment on peut la rejoindre? Je sais peut-être nager, mais à moins que je te prenne KHA de tes vêtements...
Non, pas forcément KHA que tu portes actuellement, mais dans ton sac!
Je ne peux pas mouiller ma soutane, il y a des biens précieux et qui peuvent rouiller dans les poches! smile

Elle regarde les autres, attendant qui va se jeter à l'eau le KHAier, et cherchant comment elle pourrait récupérer son marteau love.

Dernière modification par Sangtriste (2955-10-17 21:54:04)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#29 2955-10-18 00:21:57

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Soudain, le Kanard entendit un gros bruit, il ouvrit les yeux d'un coup sec. Au loin, l'esprit embrouillé il percevait une mélodie douce mais angoissante ... Il l'avait déjà entendu quelque part, il avait même l'impression qu'il l'avait souvent entendu ces derniers temps... Justement ! "Ces derniers temps" Qu'est ce que ça voulait dire ? il ne se souvenait de rien. Si ! Il était un Kanard ! Des plumes, un bec et beaucoup d'arrogance, ça il en était sur ! (faut dire, avec de si belles plumes, comment ne pas l'être ?) Bien que dans sa tête quelque chose n'allait pas, il oubliait quelque chose de taille ...
Bref ! il regarda autour de lui ... Du noir, et toujours cette mélodie. Un frisson lui parcouru son dos plumé. Un mot lui arrivait à l'esprit en écoutant cette mélodie : Mélancolie. Oui Mélancolie ... D'ailleurs cette musique lui rappelait son état : il oubliait quelque chose de mélancolique ... Mais n'arrivait pas à mettre la plume dessus.

Il s'assit alors et écouta, encore et encore, des heures, peut être des jours dans une transe méditative. Alors il ouvrit les yeux et su. Il était parti en quête. Oui, il se souvenait enfin. On l'emmenait à l'asile, la radioactivité, tous ses pouvoirs perdus, les bouzouks en blanc ... Et sa moitié ! ça y est ! Enfin ! C'était ça ! Il partageait un appartement Rue de Nul Part avec un oiseau de Légende ! Un Phoenix ! Qu'il avait d'abord ignoré et puis découvert petit à petit, plume par plume pour y découvrir une jolie Phoenix qui ne demandait que de l'affection, des Kalins et de la complicité ! Oui ! Dans sa vie antérieure (ou en tout cas plus précisément ses souvenirs) qu'il avait su charmer en devenant un puissant Kanard, le plus puissant de tous ! Que toute sa vie bien remplie n'avait peut être que pour but de plaire au Phoenix ! Le seul et l'unique qu'il ait pu rencontrer dans l'Univers.

Il entendait sa symphonie, sa mélancolie, son Réquiem. C'était lui et personne d'autre qui l'appelait de l'au delà au travers de la trame de l'Univers. Duck réfléchit et compris : la Plume. C'était évident, c'était le seul moyen de communiquer entre les Réalités. Il sourit intérieurement en repensant aux Trucs à Plume qui ne possédait que deux membres, que deux seules personnes avaient assez de qualités (et de fierté (non pas d'arrogance, bien sur !) pour appartenir aux TàP.

Le Kanard décida donc de se diriger vers Elle... Tiens ? Elle ? Bah, aucune importance. Il vola encore et encore et enfin il vit : Le Phoenix. Son Phoenix. Roulé en boule, mal en point, quelques plumes rouges remplacées par des jaunes, les plumes ternies par les ténèbres.

Il se posa à côté d'elle, et doucement entonna un chant doux et joyeux pour contrer la Mélancolie et lui fit sa toilette comme d'antan, au bec, à défaut de Liss'Plume.

"Tu sais mon beau Phoenix, il ne faut pas se laisser aller comme ça ... Reste toujours brillante pour moi ! Que ta lumière me parvienne où qu'elle soit !" lui chuchota t-il à l'oreille

Alors, il s'arracha une jolie plume, se concentra et la déposa sur la tête de sa Phoenix. "Que cette plume témoigne de notre lien, qu'elle traverse les âges et le temps pour accompagner celle qui est par celui qui fut !" Il sentit l'énergie de la Plume lui traverser le corps jusqu'au bout des plumes en incantant.

Se sentant las et fatigué, le peu d'énergie qu'il lui restait venait de disparaitre avec ce dernier flux, il se laissa tomber aux côté de Fumseck, l'entourant d'une aile protectrice, lui mis le bec dans les plumes et s'endormi le coeur gros et plein d'amour !

Dernière modification par DucKanarD (2955-10-18 00:25:16)

#30 2955-10-19 23:12:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Rencontre Mythique

A force de rester là à attendre en vain, la nuit était tombée et une épaisse brume c'était levée. Sangtriste n'arrive plus à distinguer l'îlot et n'entend aucun bruit.
Elle regarde Brodik, sans arriver à détacher de son regard de lui.

On revient demain?
Il me semble qu'on ait quelque chose à fêter et je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose ce soir pour eux triste

J'espère que crole ne nous en voudra pas, je ne peux pas communiquer avec elle puisqu'elle a encore le caillou rouge dans le ventre...
Et son I-ToboZon est tout cassé...

Elle regarde toujours Bro en espérant qu'il soit d'accord avec son plan de fuite .


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#31 2955-10-19 23:15:52

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Brodik regarde sangtriste, et accepte avec plaisir

tu sais que je ne peux rien te refuser.. et aujourd'hui est un jour plus que spécial love

Prenant sangtriste par la main, il l'entraina loin de l'îlot

#32 2955-10-20 18:41:26

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Night avait ressenti une force au loin.  Une force qui l'attirait.  Une autre personne semblait être dans sa situation.  La Zlote s'exprimait au travers plusieurs entités?  C'était un phénomène intéressant et il devait absolument voir si il pouvait faire de cette personne une alliée.  La Zlote pouvait s'étendre sur toute la colline et au delà.  Il se rendit donc vers la source en se laissant guider par l'énergie qui émanait du Rouge, aussi loin puisse-t-il être.  Il finit, après avoir "emprunté" sans permission un bateau pour s'y rendre, par atteindre sa destination.  Il observa les alentours et grimpa sur le petit îlot.

Il chercha entre les arbres la source qui l'avait attiré ici et ses yeux finirent par se poser sur crole.  Il eut alors un petit rire tout sauf agréable et il s'avança vers elle, muni d'un sourire flippant.  Plus flippant qu'elle n'en avait jamais vu sans doute.Il s'approcha d'elle et observa son état.  Elle n'avait pas l'air particulièrement en forme, la pauvre...  Dire que lui il débordait d'énergie.  D'un autre côté si elle luttait contre la Zlote, ça lui donnerait une plus grande marge de manoeuvre, car elle s'épuiserait sans doute avant lui.  Il prit alors une voix pleine de promesses, mais qui cachaient de sombres desseins.  Il n'avait pas encore remarqué le phoenix d'où il était, mais sa présence ne lui échappait toutefois pas.  Simplement, il ne savait pas trop d'où venait cette présence magique...  Une autre victime potentielle...  Il y reviendrait dès qu'elle se manifesterait.

Bien le bonsoir crole.  Je suis Night.  Je crois que tu as déjà rencontré mon hôte, qui est, après-tout, un employé dans ton entreprise à l'heure actuelle.  Je suis venu vers toi pour te faire ouvrir les yeux sur ton potentiel.  Je sais qu'au fond de toi réside une puissance immense.  Cesse de te reclure et laisse cette puissance de bercer.  Après tout, on craind ce que l'on ignore, mais tu ne l'ignoreras plus si tu lui laisses la chance de s'ouvrir et de s'épanouir, comme une fleur.  Cette fleur qui germe en toi n'attend que d'éclore et tu lui en as laissé la possibilité...  Tu n'as qu'à t'abandonner à son pouvoir et alors tu feras de ce pouvoir le tiens.

#33 2955-10-20 19:10:38

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

crole ouvre les yeux à l'appel de son nom et les lève sur Light, l'esprit embrumé, incapable de comprendre son discours. Elle se ressaisit,   sursaute en voyant son regard plus rouge que d'habitude et glisse instinctivement sur ses fesses pour s'éloigner de lui.

Euh... Tu veux quoi, Light ?
Ton hôte ?
Si c'est encore une manigance pour me faire peur, c'est pas le moment, hein...!
Tiens, aide-moi donc à porter Fumseck !

Elle baisse les yeux sur le phoenix, essayant de démêler mentalement le tas de plume, Un..c...Kanard...? avant de reporter son attention sur son acolyte sectaire.

Y'a une barque là, mais je dois récupérer le marteau de Sangtriste avant de partir...!
T'es venu comment d'ailleurs, c'est Brodik et Sansan qui t'ont demandé de venir nous aider...?
Tu peux le porter s'te plait...?

#34 2955-10-20 19:23:41

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Night observe attentivement et écoute avec la même attention crole palabrer.  Décevant, très décevant, elle ne semble en rien influencée par la Zlote.  Elle a même l'air d'avoir toute sa tête.  Il agite un doigt en signe de négation non

Si tu veux, tu peux m'appeler Night et je n'ai pas l'intention de partir tout de suite.  On partira plus tard, quand tu auras ouvert ton esprit et ton coeur au potentiel qui sommeil en toi.  En ce qui concerne Brodik ou Sangtriste, je ne sais pas où ils sont, mais visiblement Brodik se fait remplacer dans la Villa du Percepteur.  Tant mieux si je ne les croisent pas, pour le moment ils sont une souillure pour ma Grandeur et ma Gloire.  Chaque chose en son temps...  Assieds-toi, on partira un peu plus tard.  Pour l'heure nous devons parler.  Tout d'abord, rassures-moi, en me disant si tu sais où se trouve ton médaillon...  Ensuite dis-moi depuis combien de temps remontes ta consommation de Schnibble Corrompu.   En tierce lieu, je te propose de t'asseoir et de manger quelque chose.  Après tout, je ressens que tu es ici depuis longtemps sans manger ni boire et j'ai apporté des vivres.  J'ai même apporté un Grazouk pour Fumseck.  Ne soyons donc pas presser, ça ne sert de toute façon à rien si tu tombes inconsciente...  Sinon j'ai...  heu... emprunté un bateau pour venir ici.

Night la dévisage de son regard rougeoyant, l'air de l'analyser.  Un peu comme on détaille une personne lorsque c'est la première fois qu'on le voit.  Un détail toutefois dénote de son analyse visuelle...  L'impression que son regard transperce la chair et peut voir l'âme.  Il a ensuite un petit sourire en coin, par ailleurs son air soudainement intéressé rend le sourire de son visage plus tordu que jamais.  Même le Light le plus terrifiant qu'elle a pu connaître n'avait jamais emprunté cet air là.  On dirait d'ailleurs que ses yeux ne sont pas seulement rouges, mais qu'ils luisent de ce même éclat.  Si il faisait nuit, il serait peut-être possible que son regard soit tel deux phares rouges dans l'obscurité.  Obscurité d'ailleurs qui semble l'orner lui comme un manteau invisible qui brouillent ses énergies.

#35 2955-10-20 19:51:27

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Night...? Pourquoi tu veux que j't'appelle Night...?
T'as piqué des smurtzs à la Lucie, c'est ça...?!
Mon médaillon...?

crole porte la main à son cou pour le chercher puis ferme les noeils, se concentrant pour se rappeler de ce qu'elle avait bien pu en faire. Article de Pincemi... Fumseck disparu... Secte du Schorrompu... Ah oui !! La ruelle !

J'ai laissé mon médaillon sur ma pancarte de chant, je crois... Dans la ruelle des mendiants...
Mais...  Je... Ça devait aller !
... Pour le caillou rouge, je sais plus...? Le temps passe différemment depuis...
Une KAHGNEEaine de jours peut-être...?
Comment t'es au courant de ça, d'ailleurs ?

Elle s'agenouille devant Fumseck, lui soulève une aile et caresse doucement sa tête plumée.

J'ai pas faim, je te remercie. Faut qu'on file de là !
Et lui, pour le moment, je doute qu'il arrive à manger un grazouk...
Tu sais d'où vient l'autre oazo ? C'est toi qui l'as apporté ici ?

crole se redresse en dévisageant Light.

Tu peux me prêter ton itobozon ?
J'voudrais prévenir Pincemi qu'on a retrouvé Fumseck et lui demander de préparer du LissPlum' !

Dernière modification par crole (2955-10-20 19:51:55)

#36 2955-10-20 20:10:43

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Night a un soupir, définitivement, crole a vraiment l'air de croire qu'il veut l'aider à se tirer d'ici.  C'est plutôt décevant, mais d'une autre part, ça signifie qu'elle lui fait confiance.  Doit-il utiliser cette confiance afin de mener à bien ses plans tordus ou jouer franc jeu.  Il utilise la mémoire de son hôte pour découvrir ce qu'il sait de crole afin d'adopter la meilleure stratégie et opte pour jouer franc jeu, même si il sait que cela comporte un risque.  Il finit donc par lui dire:

crole, crole, crole....  Bien que je saches exactement où se trouvent tes smurtzs maintenant, je n'aurais aucun intérêt à en prendre alors que je viens de sortir de mon sommeil après si longtemps.  Toutefois, je maintiens que j'aimerais bien que tu m'appelles Night.  Quant à ton médaillon, ce n'est pas plus grave.  En fait, je pense même que ça t'encombrais le cou, tu es bien mieux sans.  On dirait toutefois que tu as une résistance naturelle au caillou rouge, parce que je connais certaines personnes qui auraient déjà sombrés et seraient influencés par sa toute Puissance.

Night reprend son souffle et tire une bouteille de champagne d'on ne sait trop où.  Il la débouche dans un pop et en prend une rasade au goulot.  Après s'être rincé le gosier, il reprend.

Ce n'est pas grave si tu ne manges pas, de toute façon en toi il réside la capacité de survivre et même de te draper d'une force quasi infinie.  L'important c'est surtout que tu t'en sois drapée avant qu'on soit de retour en ville.  Pour ce qui est de l'autre oazo...  Hmmmm...  Je crois que mon hôte l'a déjà croisé et qu'il nourrit une énorme colère envers lui.  Cet oazo a attaqué Karambo à coup de plumes.  Je ne sais pas ce qu'il convient de faire avec lui, mais il peut voler alors je le laisserais bien ici si j'avais une décision à prendre.  Il est donc illogique que j'aie pu avoir l'idée saugrenue d'apporter cet oazo où que ce soit.

À nouveau il agite un doigt en signe de négation. non

J'ai laissé mon iTobzon en ville afin qu'on ne puisse pas me retracer.  De toute façon, je n'avais pas envie d'être dérangé ou retrouvé.  Je voulais me rendre vers La Source et en remontant celle-ci j'ai fini par te trouver.  Par ailleurs, c'est ton énergie qui m'as attiré ici.  Tu ne t'en rends peut-être pas encore compte, mais il y a en toi le moyen de décupler tes forces et de t'ouvrir tel une fleur comme je te l'ai dit précédemment.  Pour le moment les  racines sont ancrées, mais la pousse n'a pas encore éclot, elle se contente de germer, car tu l'empêches de s'ouvrir.  Pour ce qui est du Liss'Plum, je ne sais pas ce que mon hôte fait à en traîner une fiole avec lui, mais il en possède une fiole.  Je peux te la laisser, car ça ne représente aucun intérêt pour moi.

Night sors celui-ci de sa poche et le tend à crole avant de prendre une nouvelle lampée de champagne en l'observant attentivement.  Il a l'air plus ennuyé qu'au départ, une lueur de déception dans son regard rouge luisant.

#37 2955-10-20 21:10:48

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

crole attrape le LissPlum' en remerciant Light du regard et en enduit les plumes de Fumseck. Elle arrache ensuite un bout de tissu de sa soutane pour les faire briller. J'espère que ça va suffire...
Elle attend patiemment pendant de longues minutes en zieutant le phoenix. Allez, réveille-toi !
Tout à coup, elle se lève et se plante devant Light, cherchant pour la ZIGième fois le médaillon autour de son cou.

C'est quoi ton délire avec le caillou rouge là...?
Puissance...? Force...?
Fatigue...

crole regarde le bouzouk d'un air étonné, hausse les épaules et s'engage dans les fourrés pour libérer la corde qui lui a servi à grimper sur l'ilot, en laissant pendouiller le marteau avant de les laisser tomber dans la barque. Biark...
Elle revient sur ses pas et attrape doucement Fumseck dans ses bras en titubant sous son léger poids.
crole tombe saute dans la barque en prenant soin de bien tenir Fumseck puis lève la tête vers Light, toujours sur l'ilot.

Tu prends le Kanard, Light ?
Faut vraiment rentrer en ville, là !

#38 2955-10-20 21:26:25

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Light pousse un nouveau soupir, une lueur de colère brille même dans son regard lorsqu'elle ose mentionner que le caillou rouge est un délire ou alors que c'est lui qui délire vis-à-vis le caillou rouge.  Dans tous les cas...  Ça l'énerve.  Il observe crole Liss'Plumer les plumes du phoenix et aller même jusqu'à lui donner des ordres.  Franchement...  Ça ne lui ressemble pas, mais de toute façon on s'ennuie sur cet îlot, il va foutre le camp d'ici ça c'est certain, il aura de toute façon toute l'occasion de Zloter avec crole que ce soit pendant le trajet ou une fois de retour en ville et maintenant qu'il sait qu'il s'agit d'un phoenix, il pourra tenter une expérience des plus intéressantes...  après tout son plumage est Rouge et or.  N'est-ce pas un signe du destin?  N'est-ce pas révélateur que sa quête de se répendre et de s'imposer partout est vouée à la victoire cette fois?  Il ne doit surtout pas perdre de temps...

Il saute dans sa propre embarcation sans prendre en considération la KanarD, même si il a parfaitement entendu la demande.  Des souvenirs de son hôte lui reviennent en mémoire et comme il jalouse hautement son hôte d'avoir une zoukette aussi parfaite que Karambo dans sa vie, il tient lui aussi à préserver cette relation.  Aussi se contente-t-il simplement de faire un signe comme quoi il est prêt et se met à ramer vers la ville avec sa propre embarcation.  L'important c'était de quitter ce lieu complètement bidon afin de pouvoir continuer son Oeuvre.  Après quelques minutes il fut aux abords d'une plage près de la ville.  Il débarqua et alla aider crole à faire de même.

Bien nous voilà à bon port, maintenant on pourrait peut-être aller à l'écart et discuter maintenant?  C'est pas pour dire, mais...  Je n'ai pas envie de retourner dans la Villa tout de suite, surtout que ces temps derniers il ne s'y passe pas grand chose.  En fait...  Je crois que tu peux m'aider.  Dis-moi est-ce que tu as parfois l'impression que le Rouge prend le dessus sur toi d'une façon ou d'une autre?

Il a la mine intéressée et le regard calculateur.

#39 2955-10-20 21:49:06

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

crole descend de la barque, en serrant le phoenix contre elle, chancelle et se rattrape au bras de Light pour se maintenir debout. Elle regarde la falaise en soupirant. J'arriverai jamais à escalader...

Le caillou rouge ? Il est épuisant, surtout...
Comme Jethro quoi...
C'est quoi cette obsession, tu travailles sur un procès contre Nabuee, encore KAH ?
Qu'est-ce qu'elle a encore fait ??
Faut qu'on aille au BBB, tu peux m'aider ?
J'connais pas d'autre chemin que par la falaise pour rejoindre la colline... T'as une idée ?
On discutera de tout ce que tu veux après mais faut aider Fumseck pour le moment !

#40 2955-10-20 21:59:25

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Night commence à se demander si crole n'est pas en train de tester la limite de ses nerfs.  Il plisse les yeux et la regarde.  C'est la troisième fois qu'elle est sur le point de lui faire faire quelque chose dont il se fiche complètement.  Y'as quand même des limites non?!  C'est la Zlote à la fin pas la charité!  Il ferme les yeux et pousse un soupir.  Il ne s'agit que d'escalader une falaise, rien de plus...  Une falaise, quelque chose de bien insignifiant par rapport à l'immensité de sa Toute Puissance.  De toute façon, si ils emportaient le phoenix là bas, il aurait sans doute le champ libre...  Quoi qu'il risquait de tomber sur...  Oh, mais un instant, c'était la prophétesse du Rouge qui dirigeait le salon...  L'idée était en fait excellente!  Il rouvrit les yeux et fit un charmant sourire à crole avant de lui répondre.

Ce sera un plaisir de t'aider à transporter le phoenix jusqu'à bon port.  En ce qui concerne mob obssession, je te répondrai probablement plus tard, mais il ne s'agit pas d'un procès.  Il s'agit même plutôt d'un projet.  Un projet que je compte mener à bien et qui le concerne.  J'espère surtout m'instruire sur ton état pour voir si tu seras apte à pouvoir m'aider.  Ce serait hum...  Justice que tu me rendes la pareille n'est-ce pas?  Enfin pour le moment, la priorité est de nous débarasser de l'oiseau pour avoir le champ libre d'emmener ce noble oazo au BBB, alors je suis avec toi sur ce coup.

Night sors de son arsenal un fusil-grappin et observe crole.

Accroches toi à moi, on va être en haut en moins de ZIG!

#41 2955-10-20 22:21:36

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rencontre Mythique

Fumseck entendait des voix. Bon sang ce que c'était pénible de ne pas pouvoir se reposer en paix...! On le bougeait aussi. Un prédateur ?
Mais la voix de crole avec la voix d'un Light enroué le poussa à ouvrir les yeux.
C'était pénible et douloureux, le soleil entrant doucement sous les paupières non habituées. Il ne vit tout d'abord que des formes, avec un éclair rouge parfois. « Qu'est-ce que c'est ? »

Puis il entendit son nom, à plusieurs reprises. « On parle de moi ? » Il redressa très légèrement la tête.
Il plissa encore un peu les yeux, pour habituer ses prunelles noires à la lumière, et le flou devint de plus en plus net. Light et crole qui semblaient discuter. Fumseck sentit la peau de la zoukette contre ses plumes, ce qui le rassura un peu. Elle ne l'abandonnait pas. Fatigué par ces efforts, et toujours dans le même état mental, l'oazo enfonça sa tête dans le creux du bras de crole, sombrant à nouveau dans les ténèbres.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#42 2956-03-22 21:35:26

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

crole vole une nouvelle fois la barque et fonce vers l'ilot qu'elle connait bien maintenant.
Elle escalade le rocher et fonce vers le tas de cendres où elle avait découvert ce qu'elle appelait à l'époque bébé pioupiouk, devenu un magnifique phoenix se battant pour les droits des animutants.

La zoukette sort la bague de Don Struleone de sa poche, se retournant pour s'assurer que personne ne la voie cacher son butin. Elle creuse longuement au centre du nid de cendres et y dépose la bague glissée dans une bourse en tissu... Wala... avant de la recouvrir délicatement et de quitter l'île pour rejoindre la colline.

Dernière modification par crole (2956-03-22 21:36:47)

#43 2956-05-23 20:03:06

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

**Près du rivage, les vagues chahutent une bouteille de bierro. Le goulot est fermé avec un morceau d'étoffe précieuse. À l'intérieur, une mèche blonde et un collier en dents de rekins...**

#44 2956-05-24 01:01:20

Un pochtron
Invité

Re : Rencontre Mythique

Kidipiouk n'avait aucune missive à délivrer pendant que crole se trouvait sur Saint-PouinPouin. Et quand elle n'avait rien à faire, elle en profitait pour faire ce qu'elle aimait le plus : débarrasser les plages des détritus rejetés par la mer. C'était encore mieux si elle trouvait un trésor à ramener dans son nid, à la Secte du Schnibble !

Quand un objet reflétant le soleil radioactif attire son noeil, le pioupiouk fonce sur lui en piqué. Il le récupère entre ses pattes et fonce cacher son butin en lieu sûr, ravi de sa trouvaille.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 654.08 Kio (pic d'utilisation : 705.27 Kio) ]