Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-04-25 19:27:48

itsas
Banni

Liste noire des Patrons!

Bonjour,

Taftaf est LE pire patron de Vlurx .....
Etant lui même un aliéné, j'ai penser nécessaire que de quitter son entreprise de TV (qui sert d'ailleurs de blanchiment d'argent ....)

Je rajouterais que cruchot est une bonne personne morale et qui motive à rejoindre

Déconnecté

#2 2956-05-10 19:09:45

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire des Patrons!

Matou7 est un bon patron je pense je ne suis rester que 24 h d'après lui, bref si vous rejoignez son entreprise et que vous partez 2 min plus tard il va vous mettre dans la liste noire et il va créé toute une histoire à propos de ce fait . Sinon rejoigner l'entreprise de didou122:love::love::love::love::love::love:

#3 2956-05-10 19:24:49

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Liste noire des Patrons!

SOSO123A:

1- Tu ne peux pas quitter une entreprise 2 minutes après ton arrivée. Il faut attendre 24h. Renseigne-toi avant de dire n'importe quoi.

2- Quitter une entreprise seulement 24h après son arrivé et sans explication c'est que c'est louche. Si tu aurais pris le temps de me missiver ou de le dire sur la MàC que tu ne te plaisais pas, j'aurais compris. Mais quitter sans rien dire c'est inapproprié. C'est le pourquoi tu es sur la liste noire. Sinon rien de cette ampleur ne serait produit. Penses-y à ton prochain retour à Vlux... et quand on veux aller dans une entreprise X, bha on ne va pas dans l'entreprise Y pour y quitter sans explication 24h après.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#4 2956-05-10 21:31:46

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire des Patrons!

D'accord mais je vais te demander de passer à autre chose mais tu sais je trouve que tu es un bon patron donc oui tu as raison de te poser des questions. Voilà.

#5 2956-05-11 02:30:13

Un pochtron
Invité

Re : Liste noire des Patrons!

Bah moi je suis dans une coopérative et je ne peux que vous conseiller ce système ! L'ambiance est cool, y'a pas de patron, c'est égalitaire et morale.
Après pour avoir taffé à nopasaran, je peux vous affirmer que nada est un super patron smile

#6 2956-06-05 20:36:59

Taftaf
Bouzouk

Re : Liste noire des Patrons!

j invite tous les patrons a venir chez pincemiclafoutivis

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.18 Kio (pic d'utilisation : 505.37 Kio) ]