Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-03 15:31:28

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

[JEU] Le 06/06 date importante

Chers ami(e)s,

La Confrérie Noire organise une course de Piouk...
Nos 2 Piouks de compétition Pioukcelone et PioukTurin sont prêt a s'affronter pour savoir qui est les plus rapide... Venez assister et choisir votre champion....
La Confrérie Noire, petit clan en évolution offrira 3 bibles noire à ceux qui auront fait le bon choix...
N'hésitez pas, vous n'avez rien a perdre....


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#2 2956-06-03 23:13:14

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Mon champion sera Pioukcelone, même si personnellement je ne l'aime pas trop hinhin

#3 2956-06-03 23:23:26

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Fumseck avait entendu parler d'une course de pioupiouks pendant sa tournée habituelle auprès des plumés. Ceux-ci étaient tout aussi excités que les bouzouks à cette perspective, mais l'oazo ne savait pas vraiment si cela était une bonne chose. Il décida donc d'aller voir la personne qui s'en occupait pour éclaircir certains points. Il trouva Kaizer devant un enclos où ZIG piouks semblaient s'échauffer, tantôt en sautillant sur place, tantôt en piquant des sprint à faire pâlir un guépard.

     Bonjour. J'ai entendu parler de votre projet de course, et je vois que ces pioupiouks ont l'air... Impatients ! J'aimerais connaître les conditions au sujet de ces ZIG pioupiouks. Sont-ils suivit par des nains firmiers, avant pendant après ? Ont-ils une bonne alimentation permettant cet effort énorme ?

L'oazo lança un regard aux pioupiouks, qui semblaient heureux.

     Nul doute que cette course les enchante. Et si c'est le cas, cela m'enchante aussi. Ils seront épanouie ! Cependant je m'inquiète quand même pour leur santé, j'espère que vous comprenez..


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2956-06-03 23:37:13

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Voyant Fumseck s'inquiéter pour nos champions, Kaizer s'approcha de lui avec quelques graines pour piouk.
Tu vois ces graines cher ami, ce sont des graines remplis de vitamine afin que leurs corps ne manque de rien. En cas de blessure nos guérisseurs de la confrérie s'occuperont d'eux, après tout se sont des champions smile je t'autorise l'accès a toutes nos installations afin de constater par toi même que nous prenons soin des ZIG piouks respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#5 2956-06-04 00:30:06

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Fumseck observa les graines pendant que Kaizer le rassurait. Il accepta de visiter les installations, et suivit le bouzouk au bout de l'enclos. Là se trouvait un petit cabanon où se trouvaient beaucoup de choses pour le soin des pioupiouks, de la litière de qualité et des nichoirs spacieux. La nourriture semblait fondante dans le bec, et il aperçu même un petit élevage de lobriks. Satisfait, ils retournèrent auprès des pioupiouks et Fumseck papota avec eux. Ils étaient fiers de pouvoir se mesurer KAH l'autre. L'oazo n'en demanda pas plusse pour comprendre que le bien être des pioupiouks était assuré.

     Merci pour cette marque de confiance Kaizer ! Je souhaite à ces ZIG pioupiouks de donner le meilleur d'eux même lors de cette course respect


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2956-06-04 00:59:29

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

[Manuo entendis les brillantes déclarations de Kaizer ]
Hihi, Kaizer est vraiment très Malin, Comment qu'il a embobiner le zozio, Il n'a vu que dalle l'emplumer !
Et moi j'ai pu me débarrasser de mon stock de pikouz périmé avec un bon bénef !
Vive les secteux blackos, il sont les plus fortiche de l'arnaque

#7 2956-06-04 08:54:55

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Pioukturin !!

#8 2956-06-04 10:30:12

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Match nul pour ma part, sans prolongation, sinon Pioukturin

#9 2956-06-04 11:05:35

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Vous êtes optimistes Schlunk et body haha

Pour ma part je parie sur Pioukcelone.

#10 2956-06-04 11:56:26

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

La Secte du Schnibble Corrompu s'associe au fidèle Schlunk pour soutenir Pioukturnin lors de la course de Piouk !

Que le meilleur gagne !

#11 2956-06-06 13:52:03

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Les Piouks été prêt leur entraînement touchait à sa fin, qui sera le champion? La réponse ce soir...


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#12 2956-06-06 15:49:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Je vais dire Pioukturin puis si ce n'est pas celui-là, et bien je le consolerai haha.

#13 2956-06-06 17:57:13

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Pioukcelone pour moi

#14 2956-06-06 22:35:20

Un pochtron
Invité

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

J'espère que ce soit PioukTurin malgré la petite avance de pioukcelone à la moitié de la course. cling

#15 2956-06-06 22:40:50

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Une petite avance de Pioukcelone ce n'est pas fini tout est encore possible....


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#16 2956-06-07 00:08:14

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Pioukcelone s'envola vers la victoire laissant derrière le pauvre Pioukturin, celui ci avait pourtant donner tout ce qu'il avait mais sa a pas suffit... Les gagnants seront contactez prochainement pour recevoir leurs 3 bibles, les perdants recevront 1 bible pour avoir fait l'effort de participer respect


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#17 2956-06-07 16:16:02

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Fumseck n'avait pas voulu assisté à la course avec ce grand public, mais quelqu'KAH lui rapporta qu'elle fut pratiquement toujours menée par le même pioupiouk. L'oazo attendit la fin de la journée pour venir féliciter les ZIG animutants qui auront eu le temps de se reposer. Alors qu'il s'approchait du pioukailler, il aperçu une silhouette en sortir furtivement. Fumseck s'arrêta et plissa les yeux, tentant de comprendre qui c'était et ce qu'il faisait là. Après quelques secondes, il laissa tomber et reprit sa marche vers la porte. Il toctocqua puis entra en entendant un petit "piou" fatigué.

Le phoenix félicita le gagnant ainsi que le perdant, leur assurant que les efforts fournis par KAH et par l'autre étaient magistraux et qu'il fallait penser à se reposer et bien s'hydrater, surtout avec la chaleur radioactive de la journée. Après quelques minutes de discussion sur les exploits sportifs de ces ZIG pioupiouks, Fumseck se dirigea vers la porte quand un rayon de soleil s'accrocha à quelque chose dans la paille. Il s'approcha et fouilla...pour trouver des bouts de verre coupant ! Dans un cuicui aigu il intima aux pioupiouks de ne pas bouger du nichoir et alla chercher Kaizer, mécontent.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#18 2956-06-07 16:33:24

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Kaizer méditer près du pioukailler quand il aperçu Fumseck l'air furieux se poser près de lui...

Salut l'ami je sens que tu es mécontent que puis je faire pour toi ?


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#19 2956-06-07 16:48:53

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Fumseck trouva rapidement Kaizer et lui expliqua les faits.

     J'ai voulu féliciter tes pioupiouks pour la course, mais au moment où j'ai voulu partir, j'ai trouvé des morceaux de verre dans leur couchage. Je ne sais s'il s'agit d'un fait volontaire ou non, mais il en ressort ZIG hypothèses : soit il y a négligence, soit il y a vengeance !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#20 2956-06-07 17:03:58

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

Kaizer se dirigea vers le couchage des ZIG champions, il examina les bouts de verre que Fumseck a trouvé....

La négligence n'est pas possible, avec mes frères Chayne et Body nous prenons soin de nos champions... Notre mère noire ne peut tolèrer un manque de respect envers ses champions... Il faut que je la consulte pour enquêter, en attendant nos piouks seront déplacer dans un endroit sur....


"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#21 2956-06-07 17:06:17

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [JEU] Le 06/06 date importante

L'oazo hocha la tête, il doutait également d'une possible négligence. Alors il décida de parler de ce qu'il avait vu et conclu.

     J'ai vu quelqu'KAH sortir du pioukailler juste avant mon arrivée. Si c'est lui le coupable, peut-être est-il en rage d'avoir perdu. J'espère que vous retrouverez ce fou.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.44 Kio (pic d'utilisation : 601.13 Kio) ]