Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-06-07 21:33:50

Un pochtron
Invité

Les Monkeyzoukeursjoyeux débarquent !

* Voilà ZIG jours que Charlo s'était évadé de Vlurx, partit pour de lointaines contrées à la recherche de jolies endroits de promenades, loin de  l'agitation de la ville. Au bout de KAH heure de marche intensive Charlo, gourmand et curieux cherchait de quoi se remplir la panse...

   Après un certain temps, le Monkeyzouk, poussé par la faim traqua le moindre mets. Il n'y avait désespéramment rien autour de lui... Rien pas tout à fait... En effet, son flair sur développé que lui confère sa nature de Monkeyzouk, s'agita et lui permis d'aboutir à la fabuleuse découverte de centaines de milliers de champignons atomiques psychédélikozouks. Innocent comme un Pioupiouk de 7 jours, Charlo, se délecta de déguster cette terreur anatomique. Il ne compta pas les champignons avalés tant il les aimés.

Après cette imprévus, il repris sa marche et pensa aux nombreuses recommandations que lui avais proféré jadis son illustre grand père sur les champignons. C'est alors, que Charlo fût pris de panique. Son petit cœur se mit à battre la chamade. Terrifié, il hurla de toutes ses maigres forces pour trouver secours. Hélas, il n'y avait personne... Courageusement, il pris la décision de monter à un arbre qui lui surprenait de part sa petite longueur et son air triste, affamé, stérile de la moindre bluxtre.

   Là, sur son arbre, il se détendis, puis fût pris par une chaleur enfantine qu'il n'avait pas ressenti depuis des lustres. Cette chaleureuse sensation lui permis d'admirer calmement le paysage. C'est alors que sous ces pieds, l'arbre crût soudainement d'une quarantaine de maîtres. Il surplombait désormais l'immense ville. D'en haut, tout était plus beau, les pioupiouks entonnaient une symphonie familière, la ville rayonnait de couleurs, et les bluxtres poussaient abondamment et continuellement sur le gigantesque. Le Monkeyzouk ne compris pas ce qui lui arrivait. Cette arbre si pâle, s'était métamorphosé sous ses yeux ébahis et possédait un nombre infini de bluxtres. Il se goinfra de toute cette victuaille, aussi inattendue qu'inespérée. Charlot était aux anges.

   Rassasié, et rassuré, il descendit admirer ce merveilleux arbre de vie. Son centième de neurone se mit à ce moment précis en activité. La façon dont les bluxtres se développées lui était inconnu ainsi que la métamorphose de l'arbre. Charlo, pris donc les décisions de prélever un échantillon de cette arbre pour l'analyser chez lui, dans son labo clandestin, loin des regards indiscrets; de ne confier le secret de l’existence de l'arbre à quiconque et enfin de prendre une quinzaine de champignons hallucinozouks. Sur le chemin du retour, il fût très surpris de voir les échantillons d'écorce se développer à une vitesse grandiose dans le creux ses mains. Elles grossissaient puis formaient des racines, d'une manière indéchiffrable.

   L'esprit mercantile de Charlo se mit alors en route. Il se demanda : " Et si je profitait pas de cette source de production exceptionnelle et inépuisable, en créant une petite entreprise de vente de bluxtre, j’entreposerai mes futurs plans dans un endroit tenu caché, et comme le cocazouk, je n'expliquerai la recette à personne." L'idée était toute faite. ZIG jour plus tard, le Monkeyzouk, fou d'impatience mis au point sa petite affaire. Plus tard, tout fût prêt. Il ne resta plus qu'à recruter des futurs exploités. Il confia le job de recruteur au premier pioupiouk venu, qui fixa cette grille indiciaire des salaires :

               - Lécheur de timbre --> 28 Struls
               - Bizuté de service --> 33 Struls
               - Larbin du chef de service --> 40 Struls
               - Employé maladroit --> 48 Struls
               - Employé --> 58 Struls
               - Employé qualifié --> 66 Struls
               - Fainéant --> 73 Struls
               - Doyen des employés --> 79 Struls
               - Lèche botte du chef --> 96 Struls
               - Habitué de la machine à café --> 109 Struls
               - Astiqueur de chaussure --> 115 Struls
               - Sous-chef de service --> 131 Struls
               - Menteur --> 138 Struls
               - Menteur très doué --> 150 Struls
               - Responsable de la responsabilité --> 161 Struls
               - Falsificateur de signatures --> 184 Struls
               - Comptable corrompu --> 190 Struls
               - Menteur professionnel --> 210 Struls
               - Adjoint du directeur --> 230 Struls
               - Bras droit du directeur --> 250 Struls

Hors primes et jeux

Cette grille, fût accrochée dans tous les recoins de Vlurx accompagnée du slogan:
lol " Venez tous délirer chez les Monkeyzoukeursjoyeux !  lol  *

Dernière modification par Charlo (2956-06-07 21:37:49)

#2 2956-07-21 01:44:27

Un pochtron
Invité

Re : Les Monkeyzoukeursjoyeux débarquent !

*Après des zig semaines de sommeil après une soirée trop arrosée, le monkey se réveille.*

Bordel ! S'est qu'on s'ennuie dans cette affaire ! Il faut dynamiser la boite. S'est décidé, nous allons recruter !

*Installe une pancarte "recrute tout azimut, bons salaires, primes et jeux au programme !"  à l'entrée de l'entreprise*

#3 2956-07-24 12:30:02

Un pochtron
Invité

Re : Les Monkeyzoukeursjoyeux débarquent !

On est bien payé en plus! A tous ceux qui n'ont pas de travail, il y a encore des entreprises sympas qui engagent! N'hésitez pas à postuler, on y est bien! oui

#4 2956-07-24 12:39:00

Un pochtron
Invité

Re : Les Monkeyzoukeursjoyeux débarquent !

Perso , chez Evil Piouk's , je gagne 270 struls en étant bras droit ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 509.56 Kio (pic d'utilisation : 519.51 Kio) ]