Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2956-08-03 20:14:13

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Un grondement sourd montait de la poitrine de l'oazo. Fumseck en avait entendu assez, il n'en pouvait plus d'écouter ce ramassis de crottes de kramouth. Les bouzouks s'éloignaient volontairement du sujet, et voilà que maintenant, ils l'accusaient, lui, le fondateur du SPQR, le seul à prendre en considération le bien-être animutant, le seul qui leur offre accueil, asile et nourriture, le seul à les défendre devant ces bipèdes sans cervelle. On l'accusait, lui, phoenix, d'avoir organiser des combats de pioupiouks mortels !

     Cessez donc de chercher KAH poil de kornomouth dans KAH crotte de kramouth ! Recentrez-vous sur le sujet principal, le combat de pioupiouks dont ZIGGNEE ont perdu la vie !

Fumseck cracha la phrase suivante aux jurés :

     Vous ne valez pas mieux que KAH de mes crottes du matin !
     Je vous parle de combats de pioupiouks, vous me parlez de struls ! Encore et encore et encore et encore et encore des struls ! Toujours ! Mais moi je vous parle de VIE, KAH concept qui semble vous être totalement étranger !

     Je ne répondrais à aucune question qui ne concerne pas le vrai sujet de la réclamation, et ce pour quoi vous avez été convoqués : les combats de pioupiouks menés par ZIG bouzouks sanguinaires, et qui a coûté la vie à ZIGGNEE pioupiouks, et KAHGNEE blessés et traumatisés !

     Karambo, veuillez redresser cette salle et ces cervelles de moustouks au sujet principal, ou votre KAHière réclamation sera KAH échec total !


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2956-08-03 20:25:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Face à la colère qui émanait du phoenix, Karambo surprit ses mains à trembler. Bien évidemment, le sujet était sensible, et il fallait nécessairement s'attendre à quelques éclats de voix. Les jurés ne souhaitaient écarter aucune hypothèses, aussi la zoukette avait conscience que le réclamant serait poussé dans ses retranchements. Cela faisait parti du jeu judiciaire, mais il était normal que l'animutant ne soit pas à l'aise avec les stratégies parfois retorses de ses homologues bouzouks.

" Je comprend vos inquiétudes et la considération que vous portez à cette affaire Fumseck. Mais il faut laisser le jury poser ses questions, et y répondre autant que possible. Vous emporter n'arrangera rien. La réclamation étant posée, le jury est désormais maître de l'audience. Et elle ne prendra fin que lorsqu'ils auront connaissance de l'ensemble des éléments leur permettant de statuer. "

Un sourire fin et sans joie étira les lèvres claires de la zoukette, qui laissa la parole aux kahiers concernés.

#28 2956-08-03 21:02:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Lotre regarda Fumseck sans vraiment l'écouter. Il se demandait s'il avait pris du lsd car il lui semblait être en train de boucler séverement, l'invalidité de la note accusant Fumseck lui semblait avoir déjà été démontrée, mais autrement... Il compris cependant les paroles de l'oazo "vous êtes des vilains bouzouks, les pioupiouks sont super plus gentils! Vous êtes des super méchants! Moi j'ai rien fait! bloubloublou!". L'animutant semblait être complétement hystérique.

Voyons Fumsteck! Vous avez porté cette affaire ici pour que justice soit faite. Et elle le sera à tout les niveaux! Pas seulement en votre faveur!
De plus nous nous demandons si quelqu'un ne voudrait pas vous voir plumé. Votre absence de réponse vous porterait préjudice, vous feriez mieux de ravaler votre orgueil et d'y répondre. Pour l'instant votre implication dans l'affaire ne dépasse pas la délation de vos collègues de travail à l'Evil Piouks' et la violence verbale à l'encontre du jury dont vous venez de faire preuve.

Je vous rappelle donc les questions auxquelles vous devez répondre:
Comment Matou7 a t-il régit quand vous l'avez informé des combats de pioupiouks clandestins qui avaient lieu au sain de son entreprise ?
Et savez vous qui pourrai vouloir vous incriminer dans cette affaire ?

#29 2956-08-03 23:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Glady comprenait la colère du piaf mais aurait voulu qu'il ferme son bec et cesse de piailler inutilement. Lorsqu'il entendit le mot Vie, il faillit sursauter de sa chaise et en perdre ses bretelles mais se retint de se lever une nouvelle fois dans un fracas pour crier à l'hérésie. Le sectaire aurait le temps, après l'audience, de purifier l'ouazo qui semblait avoir perdu tout repère. Se calmant, Glady était impatient d'entendre les réponses de Fumseck.

#30 2956-08-03 23:21:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Il nota les insultes de Fumseck à propos des membres de Jury dans son petit calepin et tendit l'oreille dans l'espoir d'une réponse à la question posée par Lotre.
Cela le ferait patienter en attendant l'arrivée de Matou7.

#31 2956-08-04 01:17:57

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Matou7 pas très content de se faire déranger en plein milieu de sa séance de prière arriva un peu grincheux dans l'enceinte du CdBM, plus particulièrement dans la salle de l'affaire en cours...
Vous osez me déranger en pleine séance de  méditation et de prière devant le Saint-Schnibble... Vous mériteriez la malédiction de ce dernier afin d'avoir déranger un de ses prêtres...

Bref....

Gladstone, je ne connais pas cette note, je ne sais pas d'où et qui l'as écrite et mes ennemis? Ceux qui envient mes pioupiouks!

Lotre, comment ai-je réagi lorsque j'ai appris qu'il y avait des combats illégaux de pioupiouks? Devine! J'ai embauché dans le temps (et est toujours à mon emploi) Fumseck afin de m'aider à élever selon les plus hautes normes de l'élevage Schnibblique des pioupiouks et voilà qu'HellOone et Enerou fichent tout en l'air!!!! De plus, ils n'ont jamais répondu à ma seule question: Pourquoi?
Jethro, Gladstone, Lotre, Karambo, Fumseck

Dernière modification par matou7 (2956-08-04 01:19:03)


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#32 2956-08-04 13:09:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Il nota les menaces de Matou7 dans son petit calepin et l'écouta ne pas répondre aux questions qui lui ont été posées.

Cher Matou7, peut être pourrez vous cette fois répondre à une question, la première tout au moins :
Quelles sont les normes de l'élevage Schnibblique de pioupiouks ?
Personne n'en a jamais entendu parler et il semblerait que vous utilisiez ce prétexte pour vous dédouaner et protéger ce qui pourrait être votre complice, à savoir Fumseck.

#33 2956-08-04 14:07:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Vous me décever Fumseck

#34 2956-08-04 15:02:24

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Les normes sont strictes!

- Graines Schnibbliques de Très Hautes Qualités.

- Aucun stress (sous toutes ces formes) ne doit être causé aux piopuiouks.

- Doivent vivre en liberté dans l'enceinte de leur enclos.

Je sais qu'il y en a d'autres, mais je ne m'en rappelle plus. Fumseck pourra vous dire le reste. De plus, T3kila surveille également mon entreprise, car elle est Schnibblique.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#35 2956-08-04 15:18:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Très cher Matou7, merci d'avoir répondu à cette première question. L'ensemble des jurés est maintenant informé de quelques normes "schnibbliques" selon lesquelles vous élevez vos pioupiouks.

Êtes vous en capacité de certifier à l'ensemble des jurés qu'aucun des Pioupiouks utilisés pour les combats clandestins n'ont ensuite été vendus lors du rachat aux entreprises ? Une preuve pour corroborer vos propos serait la bienvenue.

#36 2956-08-04 15:52:34

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Je peux te garantir qu'aucun pioupiouks utilisés pour les combats clandestins n'ont ensuite été vendus lors du rachat aux entreprises, car Fumseck et Nedwin ont quitté le domaine avec la petite troupe de pioupiouks terrorisés.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#37 2956-08-04 20:10:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Lotre écouta les réponses de Matou7 avec le plus grand intérêt, craignant y déceler des indices concernant une association de malfaiteurs.

Matou7, vous parlez de "pioupiouks terrorisés". Êtes vous sure que ces pioupiouks soient si terrorisés ? Pensez vous que quelqu'un ai réellement réussit à les forcer à se battre ? J'aimerai beaucoup savoir qui est ce dresseur légendaire! et comment il s'y est pris!
Ne pensez vous pas qu'on a toujours le choix ?
Auriez vous rémunéré ces pioukpiouks de combat par hasard ?
Pourquoi Fumseck et Nedwin sont-ils partit avec les pioupiouks de combats ? Leurs témoignages vous auraient-ils mis en danger, vous, Fumseck et Nedwin ?

#38 2956-08-04 20:35:06

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Je suis plus que certain que mes pioupiouks étaient terrorisés. L'Oracle me l'a dit lors de l'une de mes prières dans la La petite chapelle au fond du jardin du trou du culte. Parfois, le Schnibble à des difficultés à émettre des informations quand la source est corrompu par le strul, certaines activités illégales et j'en passe. Tu en as encore beaucoup à apprendre sur la Secte du Schnibble mon petit Lotre...

Nous n'avons jamais le choix, c'est le choix qui vient à nous: Tout comme le Schnibble m'a apporté à lui. Dans le cas de mes pioupiouks, ils ont été forcé à se battre.

Je ne rémunère aucun de mes pioupiouks pour quoi que ce soit.

Je ne sais pas pourquoi exactement Fumseck et Nedwin sont parti avec les pioupiouks des combats illégaux. Connaissant qu'ils sont tous les ZIG du SPQR (Soutien aux Pioupiouks Quasi Rôtis), ce n'est certainement pas pour les déplumer plus qu'ils ne le sont, mais plus pour les remplumer.
Lotre, Jethro, Gladstone, Karambo


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#39 2956-08-04 23:01:05

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Fumseck fixa Karambo de ses prunelles noires, tout en commençant à douter réellement de sa neutralité et de son efficacité en tant que chef du Club des Bonnes Moeurs, et il garda le silence. Cependant, à l'arrivée de Matou7, les jurés semblèrent enfin se concentrer sur la seule et unique chose qui comptait : les pioupiouks. L'oazo siffla sombrement aux propos tenus par les jurés face à l'animutant pwalu, et il attendit le bon moment pour répondre.

     Les pioupiouks d'Evil Piouks' vivent dans des conditions uniques et saines, malheureusement non suivies par le reste des entreprises élevant des animutants. Nourriture haute gamme, compléments alimentaires, hébergement de qualité, soins de la santé physique et pissychologique, soins du plumage, maintien de la forme, activités extérieures. Les pioupiouks de l'entreprise vivent en très bonne santé avec des plumes brillantes et un moral d'acier. Nous n'avons rien à nous reprocher là dessus.

     J'ai moi même effectué les croquis des nouvelles installations répondant à toutes les normes de bien-être animutantesques que Matou7 compte -KAH jour, peut-être, je l'espère du moins- mettre en place sur le Domaine comme il me l'avait promis.

L'oazo défia du regard chaque bouzouk présent pour leur laisser le temps d'oser contredire ses paroles. Il ignora Abdel1 qui, apparemment, était déçu de lui. Mais Fumseck ne le connaissait pas, et l'estime que le bouzouk pouvait bien avoir de lui lui l'importait peu. Comme rien ne venait suite à ses paroles malgré quelques murmures dont il ne saisit pas la teneur, il fixa Lotre et reprit :

     Si je vous force à vous battre au péril de votre bonne santé, avec blessures, et départs en quête parmi vos amis et compagnons de toute KAH vie, dans un sous-sol humide, sombre et bruyant, avec des rorodiles qui s'égosillent au dessus de vos trompes, serez-vous serein et en train de picorer des lobriks ?
     Je ne vois pas comment on peut douter de la frayeur, de l'horreur et de la douleur que ces pioupiouks ont ressentis ce soir là. Tout bouzouk ayant aperçu le cortège sombre cette nuit là, n'en aurait pas douté.

     En effet, Nedwin et moi même sommes intervenus et avons emmener les pioupiouks malmenés sur le domaine du SPQR, à l'entrée des Jardins Publiques, endroit accessible à tout le monde -si tant est qu'ils ont de bonnes intentions-. Les pioupiouks ont été soignés, autant physiquement que pissychologiquement. Certains pioupiouks sont encore en plein cursus de désensibilisation à la peur et aux bouzouks, Nedwin ne peut même pas les approcher malgré toute la douceur dont il est capable.

Il recommença un tour de salle avec son regard, le silence s'étant abattu sur le tribunal suite à ses paroles. Ce silence le calma.

     Matou7 s'est en effet offusqué de connaître ce genre d'horreurs qui se déroulaient dans ses sous-sol. Cependant...

Fumseck ferma les n'oeils, comme pour tenter de peser ses mots, puis regarda le matou. Il savait que ce qu'il allait dire n'aiderait pas les pioupiouks, conforteraient les bouzouks cupides dans leurs idées de corruption, mais il se devait de dire la vérité, en la mémoire de ces ZIGGNEE pioupiouks désormais absents des registres.

     Cependant, Matou7 n'a posé que KAH question lors de l'entrevue urgente dont il a fait preuve très rapidement, comme il l'avoue lui même, et n'a rien fait d'autre depuis. J'ai relancé l'affaire à ZIG reprises dans son bureau, mais j'ai KAH fois obtenu une excuse étrange de vacances, et la ZIGondes fois, je n'en ai eu aucune. Les employés Enerou et HellOone se moquent de moi et ricanent dans mon dos lorsque je les croise près de la salle de repos.

     Le SPQR comptait garder les pioupiouks et les remettre en forme avant de les remettre dans leur enclos sur le Domaine d'Evil Piouks' quand l'affaire serait réglée, et les tortionnaires sanctionnés. Mais ceux-ci se baladent encore, la trompe en coeur, parmi des pioupiouks innocents ! Je ne dors plus que de KAH oeil dans mon arbre sur le Domaine, de peur d'entendre à nouveau des cuicuis de terreurs dans la nuit.

Dernière modification par Buck (2956-08-04 23:02:15)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#40 2956-08-04 23:41:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Une fois les réponses de Matou7 retranscrites dans son petit calepin, il jugea qu'il était temps de le laisser repartir, un chef d'entreprise ne peut pas être retenu trop longtemps. Il avait obtenu les réponses à ses questions.

Chers amis jurés, si aucun d'entre vous n'a de questions pour Matou7, je propose de l'autoriser à quitter la salle et retourner à ses occupations.
Les bouzouks HellOone et Enerou peuvent ils être appelés ici même ?

#41 2956-08-04 23:54:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Lotre remercia Matou7 et Fumseck d'avoir répondu aux questions et acquiesça aux propos de Jethro. Il fallait maintenant interroger HellOone et Enerou.
Les réponses aux question de Matou et Fumseck le faisaient cependant cogiter, était-ce possible que quelqu'un ait réussit là où il avait échoué ? Quelqu'un avait-il réellement réussit à dresser ces pioupiouks pour qu'ils se battent ? La vie lui sembla décidément pleine de surprise! Il était impatient de rencontrer ces zig dresseurs hors-pair.

#42 2956-08-04 23:55:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Le discours passionné de Fumseck tira une petite larme à Karambo, qui s'enquit très vite de masquer son émoi, faisant signe au scribouilleur qui la regardait de kah oeil alarmé qu'elle avait kah vilaine poussière dans l'oeil. Lorsqu'elle se fut suffisamment agitée pour chasser ladite poussière, Karambo retrouva sa stature droite et impartiale. Personne ne devait pouvoir reprocher son manque d'objectivité à la zoukette, prendre parti pour le réclamant était hors de question, comme pour quiconque d'ailleurs.

Suite à la demande de Jethro, Karambo fit kah signe positif pour signifier qu'elle ne s'opposait pas à la requête, et laissait les jurés en décider.

#43 2956-08-05 01:45:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Glady fut agréablement étonné par le discours de l'ouazo Fumseck.

Merci de nous avoir éclairé et d'avoir clarifié une affaire plus que complexe.

Regardant Karambo et ses collèges jurés.

Je suis d'accord avec vous. Matou7 a déjà été assez retenu et peut s'en aller.
Il faudrait en effet que Enerou et son comparse viennent répondre à nos questions. Si c'est impossible, nous pourrions certainement les juger par contumace au regard des faits et preuves déjà à notre disposition.

Glady s'arrêta un instant et regarda Fumseck.

Dîtes-moi... Avez-vous fait examiner les corps des pioupiouks exploités et avez-vous un document médikal qui puisse encore éclairer cette assemblée sur les traitements infligés aux victimes ? hu

#44 2956-08-05 03:22:12

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Quand il entendit le jury qu'il était libéré, il s'en alla en moins de ZIG secondes.


Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#45 2956-08-05 12:06:00

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Fumseck regarda matou7 franchir la porte, puis écouta la question de Gladstone, perplexe. Il ne savait pas vraiment de quoi il parlait, lui ne s'occupait jamais de l'administratif, cela n'était pas nécessaire de son point de vue.

     Pour tous les documents, il faut voir avec Nedwin, moi je ne m'occupe que des soins et de la réhabilitation. Malheureusement, pour l'examen des victimes, il ne faudra vous en tenir qu'à moi, car il n'y a aucun docteur d'animutants dans la ville, personne ne s'y intéresse assez pour en faire son métier. C'est pour quoi le SPQR a décidé de prendre cette fonction à titre gratuit et sans justification administrative, car au final, seul le bien-être des animutant compte pour nous.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#46 2956-08-06 19:10:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Après un détour par Hello Zoukette où elle n'a trouvé ni Christox, ni Karambo, crole fait une escale par le CDBM, en désespoir de cause.
Elle scrute une pancarte avec beaucoup d'intérêt et ouvre la porte renfermant le Jury populaire, sautille sur place et agite les bras en voyant Karambo au fond de la salle.

Choupinette !!

Shhhhh...!

Oups... Désolée, j'voulais pas déranger...interrompre ou ...peu importe...

La zoukette s'approche du chef du Club en marchant sur la pointe des pieds pour faire le moins de bruit possible, esquissant un sourire navré sous les regards mécontents puis s'adresse à Karambo à voix basse:

Choupinette ? Tu sais oukilé Chris ?

Attendant patiemment la réponse, elle avise d'un coup de noeil le Jury quand une idée stupide germe dans son neurone. Mais oui !!
Elle s'empare du kahier morceau de parchezouille qu'elle trouve sur le bureau de sa coupine et y scribouille quelques mots, la colère s'emparant d'elle au fur et à mesure. Elle repose le parchezouille en le plaquant *BOOM* sur le bureau de Karambo puis la regarde en inspirant profondément.

Ah ! Bah ça va mieux maintenant !

Shhhhh !!!

crole se retourne vers le Jury, lui tire la langue puis hausse les z'épaules avant de bredouiller quelques mots à la noreille de la brunette.

Mais oui !! Chez Cecilia !?
Oh...et je te laisse ça, c'est vraiment important, si tu pourras y jeter un noeil, après...?
Super, merci !!


Je souhaite déposer une plainte devant le Jury populaire contre le maire Rachi pour délation calomnieuse.

crole.


Ne laissant pas vraiment le temps à Karambo de sourciller, crole pointe du doigt le parchezouille puis, toujours sur la pointe des pieds, ressort avec discrétion de la salle d'audience.

#47 2956-08-06 19:27:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Fort occupée à faire des dessins sur le parchezouille devant elle, en donnant l'air d'être concentrée sur l'affaire, Karambo leva la trompe de ses jolies petites fleurs roz' en percevant des bruits au fond de la salle. Elle arqua un sourcil, interloquée, en voyant une zoukette rousse s'avancer dans la salle d'audience. Elle progressait sur la pointe des pieds, comme si son entrée dans la salle ne suffisait pas à faire se tourner les regards vers elle, et naitre un léger brouhaha de fond parmi les observateurs.

" christox? Mais enfin, j'suis sa patronne, pas sa zoukette! "

Levant les n'oeils au ciel, Karambo était néanmoins ravie de revoir crole, qui avait l'air relativement en forme compte tenu des derniers bruits de couloirs qu'elle avait entendu. Tandis que la brunette s'appliquait à faire signe à crole de s'éloigner avant de perturber davantage l'audience, la rousse s'empara de son parchezouille et y inscrit une note rapide, entre les fleurs artificielles. Karambo rougit légèrement et regarda crole en posant kah doigt sur ses lèvres, comptant sur le silence de son amie sur le contenu de son parchezouille.

Suite aux derniers mots de crole,  Karambo se contenta de lui sourire en opinant légèrement du chef.

" Je met ça de coté. "

Puis reprenant son air sérieux, elle embrassa la salle de kah regard impérieux.

" Allons, silence je vous prie."

#48 2956-08-07 12:35:45

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Les bouzouks HellOone et Enerou ont ils été appelés ici même ?

#49 2956-08-07 13:14:01

Buck
Asile
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Fumseck avisa une zoukette rousse entrer dans la salle d'audience, presque silencieuse, espérant qu'on ne la remarque pas. Cependant, c'était tout l'inverse, et le phoenix plissa les n'oeils en la voyant s'adresser à Karambo. Elle regardait même les jurés, mais lui n'eut droit à aucun regard. L'avait-elle vu ? Ou non ? Dans son esprit, il ne savait pas s'il était heureux de la voir, ou non. S'il était triste qu'elle ne lui adresse pas KAH regard, ou non. Ses pensées en étaient encore là quand elle parti, et Fumseck n'eut jamais sa réponse intérieure. Il effaça le creux dans son coeur et son ventre, pour répondre à Jethro.

     Ils ont en effet été appelé, de nombreuses fois. KAH des employés d'Evil Piouks' m'a rapporté les avoir croisés ce matin même autour de la machine à café de l'entreprise, rigolant et ignorant totalement la demande du Jury Populaire. Ce même employé leur a rappelé qu'ils étaient attendu, mais il n'a obtenu aucune réponse. Ils se moquent totalement de ce qui peut leur arriver, vu qu'ils sont protégés dans l'entreprise... pfff

Il tourna légèrement le bec vers Karambo :
     KAH missive officielle du CDBM avec accusé de réception devrait pouvoir les déloger, auquel cas, s'ils refusent toujours de venir, je peux soit aller les chercher par la peau de la trompe heuuuu soit ils s'acceptent coupables. Cependant, je ne sais pas si la missive devrait être délivrée par KAH pioupiouk... Je peux aller la porter moi même sinon heuuuu

Dernière modification par Buck (2956-08-07 13:15:04)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#50 2956-08-07 14:12:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Jury de la Colline Pourpre

Salut tout le monde , y a un concour ?! wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 662.94 Kio (pic d'utilisation : 713.63 Kio) ]