Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-07-26 17:31:08

Un pochtron
Invité

Peribonzouks

Bienvenue à Peribonzouks!
Tout d'abord je tien à remercier le maire!
Rejoignez nous et faite des Bierreouïoli!
Passer cher nous :-)

#2 2954-07-26 17:35:33

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Bonne continuation Yazik !

Longue vie et prospérité à ton entreprise.

Ne tarde pas à annoncer tes salaires.

#3 2954-07-26 17:57:39

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

C'est fait et sans vous Redskins, je serais surement à mon ancien job en train de faire plein de Grazouk au lardon. Merci mille fois encore! smile

#4 2954-07-26 18:01:54

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Je te remercie également Redskins smile J'ai réussi grâce a toi a crée mon entreprise smile

#5 2954-07-26 19:01:57

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Que de Bouzouks heureux et épanouis grâce à notre maire ! smile

Ca fait plaisir à voir.

Merci Red ! La colline sortira grandie et égayée par ton mandat.

#6 2954-07-26 20:07:01

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

N'oublier pas de vous engager dans mon entreprise! Nous recrutons et vous serez les bienvenue parmi nous! C'est un petit pas pour le bouzouks mais un grand pas pour l'entreprise! respect

#7 2954-07-26 23:01:02

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

C'est bien de créer son entreprise, mais ça serait encore mieux si c'était fait avec un peu plus d'application voire d'implication. Je fais le tour en ce moment de toutes ces nouvelles boîtes qui poussent, et force est de constater que les présentations sont absolument minimalistes.

Un peu de créativité, un peu de folie, un peu d'envie que diable!

Donnez un certain esprit à votre entreprise si vous voulez que des zouks et zoukettes motivés viennent grossir vos rangs!



Ceci étant dit, je vous souhaite à tous la plus grande réussite dans vos nouveaux projets! Et n'hésitez pas à venir demander des conseils au patron expérimenté que je suis maintenant devenu, je me ferais un plaisir de vous aider. big_smile

Dernière modification par Soom (2954-07-26 23:01:55)

#8 2954-07-27 23:48:53

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Mes affaires avance bien!

#9 2954-08-10 03:55:59

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Publicitée de Peribonzouks!

Les bierrouïoli de Peribonzouks sont les meilleurs de la coline poupre

La raison c'est que nous rajoutons pas d'agent de conservation

Ni de colorant artificiel!! Et aussi il sont faite à la main avec les cuisine les plus propre de toute Vluxtrznbnaxl!


Miam tongue

#10 2954-12-23 23:15:24

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Voilà 150 jours que l'Entreprise est ouverte. Jamais encore fait faïte. De plus nous avons que un seul employer (Des fois deux mais les deuxième sont parti en quête du schnibble...)! Si vous voulez venir sa me ferais grand plaisir (Mais s'il vout plaît partez pas en quête!)! À bientôt pour un futur job chez...

PERIBONZOUKS!!

#11 2955-01-07 04:50:29

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Chère employer et futur employer.

Nous déménageons. L'entreprise se retrouve dans un endroit sombre et avec se que j'ai lu à la gazette je veux plus être dans un endroit obscur! Étant dit je vais embaucher des constructeurs et il vont me bâtir une entreprise vers le nord de la colline, un endroit plus claire. Je fais sa pour...
Peribonzouks!

Dernière modification par Yazik (2955-01-07 04:51:59)

#12 2955-02-13 22:18:09

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Vacances du patron chez Miss Augine...
Avis à mes employer!
L'autre jour votre chère patron à été Game Over. Le gouvernement de Vlurxtrznbnaxl m'a demander trop de taxes surprise et toute mon argent à été dépensser pour eu... Je ne pouvais plus remettre mon bouzouk en santé. Merci de me comprendre. PapaEnColère va prendre les maneuvre de l'entreprise pour un certain moment mais je vais revenir patron inquiété vous pas!!

#13 2955-02-20 01:18:52

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Pub:

Peribonzouk,
Petite promo!! Peribonzouk c'est fait beaucoup d'argent c'est temps si, voila donc pour quoi je vous offre un salaire augmenter pour ceux qui sont au chaumage!! Et pour un temps limiter un seul poste de Lécheur de timbre sera de 80 struls!! Venez pendant qu'il est encore temps!! l'offre de 80 struls se termine le 3 mars 2955

#14 2955-06-03 03:20:27

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Merci à PapaEnColère de prendre la relève!! Avec le nombre de fois que je vais en Quête du Schnibble, c'est mieux que se soit lui le nouveau patron... Surtout que quand je sort et je veux redevenir patron sa lui fait perdre 50xp!! Donc je préfère qu'il reste où il est.

PS: Le syndicat est maintenant désactiver. Mais c'est pas grave les conditions de travail sont bien.

Oublier pas que je fais ca pour,
PERIBONZOUKS!!!

Dernière modification par Yazik (2955-06-03 03:22:13)

#15 2955-07-26 13:50:56

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Aujourd'hui Peribonzouks fête sont anniversaire. C'est pour quoi pour un temps limiter le poste de lécheure de timbre sera à 75 struls!! Venez nombreux!!

#16 2956-01-30 04:52:45

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

*Yazik sort dehors. Il regarde son entreprise, tout les moment qu'il à vécu dedans, toute les amis qu'il c'est crée. C'est la fin....

Bientôt, Peribonzouks fermera c'est porte. Sans la démocrazouk l'Entreprise ne peux point vivre. Je dois recommencer à mettre à jour mon CV. J'espère ne pas passer par là mais des fois la vie nous offre la misère...

*Yazik regarde encore l'Entreprise qu'il à fondé. Il commence à pleurer devant ouin . Le monde dans la rue le comprend malgré tout.

JE VEUX PAS PERDRE MON ENTREPRISE. J'AI TROP DE SOUVENIR DEDANS!!! ouin ouin ouin

#17 2956-07-26 19:02:01

Un pochtron
Invité

Re : Peribonzouks

Même si Yazik est dans l'espace il n'oublie pas l'anniversaire de son entreprise

Peribonzouks... On a survécu à tant de chose toi et moi! On à vécu plein de bonheur! Je suis triste de ne pas être la pour toi aujourd'hui... Comment j'ai fait pour survivre avec juste un employer? Ce qui compte c'est que mon rêve se soit réaliser, ouvrir un entreprise...

BONNE FÊTE PERIBONZOUKS!!!!

#18 2956-08-21 11:42:25

Taftaf
Bouzouk

Re : Peribonzouks

me voila dans une nouvelle entreprise
j espère répondre a tes attente yazik

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.25 Kio (pic d'utilisation : 560.94 Kio) ]