Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-28 01:08:23

Un pochtron
Invité

Les comptines de Labutine !

am%C3%A9nagez-en-parc-avec-l-arc-en-ciel-et-le-sun-2-22827456.jpg

Heureux sont les petits Bloobz à paillettes dans l'océan étoilé que j’aperçois de ma fenêtre. Labutine c'est un nouvel ami qui fait des bisous à tous les bouzouks gentils !
Ici dans les comptines de Labutine ont est la pour partager un bon moment autour d'une tasse de café colorée !

Les zouzoukettes et leur tresses sont les bienvenues je les aiderais à choisir leur KAH - ZIG vêtements pour leur armoire à beauté.

Des gros plaisir pailleté vous attendent chez Labutine. Chompozouk étoilé et tarte de Bloobz à paillettes.

Rejoignez le discobar et venez danser sur les STO chanson du repertoire de ma TV à rayon gamma WP 3000. Ici pas de problème électricité on se nourrit uniquement de bisous étoilés.

Je vous attends avec impatience mes pti-bouh d'Choux à la crème !

#2 2956-08-28 21:45:24

Un pochtron
Invité

Re : Les comptines de Labutine !

Aujourd'hui atelier de réalisation de tarte a la Kahuète !

#3 2956-08-29 04:09:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Les comptines de Labutine !

sangtriste se promenait sans réels buts dans la ville.

Elle entend un bruit, puis voit des jolies couleurs.

Elle se dirige à l'origine des deux, et, fascinée par l'arc-en-ciel vient timidement se présenter.

Bonjour, je m'appelle sangtriste, et je sens que je vais adorer ce que vous faites!

Est-ce que je pourrais suivre vos cours? Si cela ne vous dérange pas trop!

Ça pourrait m'être utile d'apprendre à cuisiner.

Elle sourit gentiment et prépare avec application son carnet pour prendre en notes la recette, montrant son sérieux et sa motivation.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.82 Kio (pic d'utilisation : 500.51 Kio) ]