Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-08 15:37:22

Un pochtron
Invité

Un nouveau produit ....

Bonjour à tous !!!!

Je me baladais dans les shops et je me suis amusé a compter les objets en vente libre 6 objets pour le bouffzouk, 6 pour le luxezouk, et seulement 4 pour l'indispenzouk !!!!
Alors je me suis mis a réfléchir (oui ça m'arrive de temps en temps ^^) et j'ai quelques suggestions pour comblé un peu cette différence de choix:

-Le sirozouk (sirop)
-La pilulzouk (une simple pilule)
-La pikouze (une seringue)

Voilà ce qui m'es venu a l'idée, qu'en pensez vous ????

Et si vous pensez a quelques choses que je n'est pas citez et qui parait être une bonne idée allez y !!!!!!!!

#2 2954-03-08 16:00:04

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

J'avoue que par rapport à la V1 il y a quand même beaucoup moins d'objets.
Je ne serai pas contre de nouveaux objets wink

#3 2954-03-08 16:02:15

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Leur trouver des noms c'est bien, mais une utilité ça serait mieux.

#4 2954-03-08 16:03:37

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

JvouS a écrit :

Leur trouver des noms c'est bien, mais une utilité ça serait mieux.

Vas y Jvous propose un exemple c'est de l'indispenzouk ^^

#5 2954-03-08 16:07:29

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Avant que la ville soit en quarantaine il y avait des stimulateurs, des morphoplastoc,des plastron,des glapeur,de la schnaplure,de la drogue et rakitouzouk, du brotoflatron.
en schnibble il y avait le pure et le traité.

pour le Boostzouk seulement la bible et le Schnibble c'est très peut surtout quand vous voyez que seulement 10 à 15 minutes suffisent pour que ce soit épuisé.
car ils sont mit au compte goûte et donc seulement quelques personnes sur tout le village peuvent espéré en acheter.

Dernière modification par Don-Michael (2954-03-08 16:07:48)

#6 2954-03-08 16:22:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Un nouveau produit ....

Effectivement, il y'avait plus d'objet pour le charisme, l'intelligence, & la force. Cependant ces caracteristiques ont disparut.
Vous parlez egalement du Raki, de la seringue de drogue. Je vous rappel que tout ceci existe : Mais en objet rare. Il va donc de soit qu'il ne sont pas sur le marché constament.

Je vous demande également de ne pas oublier que le site vient d'ouvrir. La priorité est donc à la stabilité du jeux, et aux nouvelles fonctionnalités qui sont encore en étude.

Saxozouk, trouver des noms d'objets sont effectivement simple ( quoi que tu nous parles de la piquouz alors qu'un objet rare serigue existe déjà. )
Maintenant, il faut trouver les dessins, et egalement les fonction de ces objets. ( Bah oui, qu'on s'le dise : On ne choisi pas au hasard les stats d'un objet. )

là ou vous ne voyez qu'un simple objet, il y'a tout un travail derriere que vous n'imaginez pas.

Le site aurait pu vous être livré avec un contenu a 200% effectivement, mais quand ?

Encore une fois, la patience est maître mot ! Vous verrez arriver prochainement des nouveautés sur le jeu, mais satisfaisez vous , s'il vous plait, de ce qu'il y'a déjà de disponible aujourd'hui smile !

#7 2954-03-08 16:30:34

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Leela a écrit :

Effectivement, il y'avait plus d'objet pour le charisme, l'intelligence, & la force. Cependant ces caracteristiques ont disparut.
Vous parlez egalement du Raki, de la seringue de drogue. Je vous rappel que tout ceci existe : Mais en objet rare. Il va donc de soit qu'il ne sont pas sur le marché constament.

Je vous demande également de ne pas oublier que le site vient d'ouvrir. La priorité est donc à la stabilité du jeux, et aux nouvelles fonctionnalités qui sont encore en étude.

Saxozouk, trouver des noms d'objets sont effectivement simple ( quoi que tu nous parles de la piquouz alors qu'un objet rare serigue existe déjà. )
Maintenant, il faut trouver les dessins, et egalement les fonction de ces objets. ( Bah oui, qu'on s'le dise : On ne choisi pas au hasard les stats d'un objet. )

là ou vous ne voyez qu'un simple objet, il y'a tout un travail derriere que vous n'imaginez pas.

Le site aurait pu vous être livré avec un contenu a 200% effectivement, mais quand ?

Encore une fois, la patience est maître mot ! Vous verrez arriver prochainement des nouveautés sur le jeu, mais satisfaisez vous , s'il vous plait, de ce qu'il y'a déjà de disponible aujourd'hui smile !

Leela calmes toi on parle, on ne décide de rien ....  on parle c'est tout !!!!!!

Purée de pioupiouk (pour rester poli) que l'attente a été longue !!!!!! alors oui je suis super heureux que bouzouks.net soit réouvert !!!!!!!

MAIS ON PARLE c'est tout !!!!!!

#8 2954-03-08 16:33:31

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Saxozouk a écrit :

Leela calmes toi on parle, on ne décide de rien ....  on parle c'est tout !!!!!!

Purée de pioupiouk (pour rester poli) que l'attente a été longue !!!!!! alors oui je suis super heureux que bouzouks.net soit réouvert !!!!!!!

MAIS ON PARLE c'est tout !!!!!!

Ne te sens pas agresser il n'y avais pas de quoi l'être a ta place.

#9 2954-03-08 16:36:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Un nouveau produit ....

Saxozouk a écrit :
Leela a écrit :

Effectivement, il y'avait plus d'objet pour le charisme, l'intelligence, & la force. Cependant ces caracteristiques ont disparut.
Vous parlez egalement du Raki, de la seringue de drogue. Je vous rappel que tout ceci existe : Mais en objet rare. Il va donc de soit qu'il ne sont pas sur le marché constament.

Je vous demande également de ne pas oublier que le site vient d'ouvrir. La priorité est donc à la stabilité du jeux, et aux nouvelles fonctionnalités qui sont encore en étude.

Saxozouk, trouver des noms d'objets sont effectivement simple ( quoi que tu nous parles de la piquouz alors qu'un objet rare serigue existe déjà. )
Maintenant, il faut trouver les dessins, et egalement les fonction de ces objets. ( Bah oui, qu'on s'le dise : On ne choisi pas au hasard les stats d'un objet. )

là ou vous ne voyez qu'un simple objet, il y'a tout un travail derriere que vous n'imaginez pas.

Le site aurait pu vous être livré avec un contenu a 200% effectivement, mais quand ?

Encore une fois, la patience est maître mot ! Vous verrez arriver prochainement des nouveautés sur le jeu, mais satisfaisez vous , s'il vous plait, de ce qu'il y'a déjà de disponible aujourd'hui smile !

Leela calmes toi on parle, on ne décide de rien ....  on parle c'est tout !!!!!!

Purée de pioupiouk (pour rester poli) que l'attente a été longue !!!!!! alors oui je suis super heureux que bouzouks.net soit réouvert !!!!!!!

MAIS ON PARLE c'est tout !!!!!!

Mais je suis trés calme bien au contraire smile ! C'est toi qui eleve le ton en lisant ma réponse mon poussin !
Pour avoir dessiner des choses, Je sais que celà prends un foutu temps, Je sais egalement le mal qu'on eu certains à réequilibré les stats des objets. Vous ne pouvez pas connaître l'envers du décor si on ne vous explique pas celà ? ( ou alors, j'aurais oubliée la science infuse chez moi ahah )!

Mon message n'a pour but que de vous faire comprendre tout ce que celà implique, afin que vous puissiez effectivement prendre votre mal en patience. Je ne tiens en aucun cas des propos agressif, ou negatif envers toi smile Sache le !

C'est effectivement trés gentil à vous de proposez autant de suggestion, vous souhaitez , j'en suis sure aider le site à évoluer. beaucoup de chose ne vous ont pas encore été proposé ( des choses que vous adorerez , j'en suis certaines ). Et comme vous le savez, nos administrateur sont en travail constant pour ces améliorations !

#10 2954-03-08 16:52:52

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Leela a écrit :
Saxozouk a écrit :
Leela a écrit :

Effectivement, il y'avait plus d'objet pour le charisme, l'intelligence, & la force. Cependant ces caracteristiques ont disparut.
Vous parlez egalement du Raki, de la seringue de drogue. Je vous rappel que tout ceci existe : Mais en objet rare. Il va donc de soit qu'il ne sont pas sur le marché constament.

Je vous demande également de ne pas oublier que le site vient d'ouvrir. La priorité est donc à la stabilité du jeux, et aux nouvelles fonctionnalités qui sont encore en étude.

Saxozouk, trouver des noms d'objets sont effectivement simple ( quoi que tu nous parles de la piquouz alors qu'un objet rare serigue existe déjà. )
Maintenant, il faut trouver les dessins, et egalement les fonction de ces objets. ( Bah oui, qu'on s'le dise : On ne choisi pas au hasard les stats d'un objet. )

là ou vous ne voyez qu'un simple objet, il y'a tout un travail derriere que vous n'imaginez pas.

Le site aurait pu vous être livré avec un contenu a 200% effectivement, mais quand ?

Encore une fois, la patience est maître mot ! Vous verrez arriver prochainement des nouveautés sur le jeu, mais satisfaisez vous , s'il vous plait, de ce qu'il y'a déjà de disponible aujourd'hui smile !

Leela calmes toi on parle, on ne décide de rien ....  on parle c'est tout !!!!!!

Purée de pioupiouk (pour rester poli) que l'attente a été longue !!!!!! alors oui je suis super heureux que bouzouks.net soit réouvert !!!!!!!

MAIS ON PARLE c'est tout !!!!!!

Mais je suis trés calme bien au contraire smile ! C'est toi qui eleve le ton en lisant ma réponse mon poussin !
Pour avoir dessiner des choses, Je sais que celà prends un foutu temps, Je sais egalement le mal qu'on eu certains à réequilibré les stats des objets. Vous ne pouvez pas connaître l'envers du décor si on ne vous explique pas celà ? ( ou alors, j'aurais oubliée la science infuse chez moi ahah )!

Mon message n'a pour but que de vous faire comprendre tout ce que celà implique, afin que vous puissiez effectivement prendre votre mal en patience. Je ne tiens en aucun cas des propos agressif, ou negatif envers toi smile Sache le !

C'est effectivement trés gentil à vous de proposez autant de suggestion, vous souhaitez , j'en suis sure aider le site à évoluer. beaucoup de chose ne vous ont pas encore été proposé ( des choses que vous adorerez , j'en suis certaines ). Et comme vous le savez, nos administrateur sont en travail constant pour ces améliorations !

Ok pas de souci la dessus, mais c'est pour diversifier les entreprises et aussi avoir plus de choix par la même occasion ^^
Je me doute bien que c'est pas en un claquement de doigt que tout ce fait mais n'est on pas dans la partie suggestion ????
Ce que j'attendais (secrètement) c'est qu'un admin passe par là et me réponde :"patience saxozouk" ^^

#11 2954-03-08 16:55:57

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Et il l'a fait ! (secrètement)

#12 2954-03-08 19:33:57

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Un nouveau produit ....

Je confirme les dires de Leela et je rajoute quelque chose d'important.
A la fin de la v1 on était au moins 6000 joueurs alors que là on est que 800.  On a pas besoin d'avoir autant d'objets dans les shops que lors de la v1. On en rajoutera le jour où il y aura besoin d'en rajouter.

Cette nouvelle version du jeu part sur des directions différentes donc ne comparer pas systématiquement par rapport à ce qui existait lors de la v1.

Déconnecté

#13 2954-03-08 19:41:14

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Eh oui réjouissons nous de l'évolution permanente des jeux en ligne big_smile

#14 2954-03-08 19:55:17

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Merci de m'avoir répondu tweedy !!!!!

As-partam je suis entièrement d'accord avec toi ^^

#15 2954-03-08 20:54:28

Un pochtron
Invité

Re : Un nouveau produit ....

Pas de soucis, moi aussi je disais simplement ce que nous avions avant comme diversité d'objets, ce n'est pas une critique non plus de ma part.

Oui As-partam ^^ .

Effectivement, il y'avait plus d'objet pour le charisme, l'intelligence, & la force. Cependant ces caracteristiques ont disparut.

Ce que je voulais dire par la c'est que ces divers objets sans parler des caractéristiques qui ne sont plus la donner de l'xp.

et la la bible et le schnibble sont soit trop chère (schnibble) soit trop vite épuiser.

je me demander simplement si des objets  d'xp aller être rajouter ou pas dans le futur.

bonne soirée

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.4 Kio (pic d'utilisation : 589.09 Kio) ]