Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-08 19:30:49

Tweedy
[ Administrateur ]

Décors pour map multijoueur

La map est en cours de développement et il manque du coup pas mal de décors. Comme je peux oublier de choses, je voudrais votre avis sur les décors qui sont encore manquant pour la map.

Que ça soit un type de bâtiment ou un objet quelconque, si vous avez une liste en tête, notez là ici. Merci secrets/yeah

Si vous constatez un dessin qui ne vous semble pas cohérent ou qui est selon vous à corriger, vous pouvez aussi me le signaler ici aussi.

Déconnecté

#2 2956-08-08 19:54:20

Un pochtron
Invité

Re : Décors pour map multijoueur

il faudrait des pots de fleurs a mettre sur une table ou sur un mur et peut être aussi des tableaux ^^

#3 2956-08-08 20:10:20

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Décors pour map multijoueur

Super topic :3

Je suis d'accord avec orius, notre maison manque de verdure ! Des fleurs en pot ou des petits arbres en pot pourraient être sympa smile On pourrait les mettre sur la table pour les petits pots.

Je propose également, pour le taudis :
• des poufs (non, pas des Pincemi gonflables, mais des coussins sur lesquels on peut s'assoir :p)/coussins, à mettre au sol ou sur une chaise
• des animutants animés *___*
• des gamelles pour les animutants domestiques (hey, on se refait pas!)
• des coussins
• des fenêtres avec rideaux pour + d'intimité
_
• Des décorations en bois pour les mur, car on n'a qu'un sol en bois pour l'instant. (note tweedy: motif bois pour les murs )

Pour le bac à sable :
• des lampadaires, éteins et allumés... Peut-être allumable par un click ? → Ce qui pourrait concevoir un futur jour/nuit
• des niches pour les animutants ... heuuuu
• un arbre avec une cabane big_smile Bawi c'est pas parce que ça me servira pas à moi, que ça servira pas à d'autres :3 On a peut-être des bouzouks-tarzan ici. Pis je veux pas aller me faire cuire un oeuf non

C'est tout... Pour le moment search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#4 2956-08-08 20:29:14

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Décors pour map multijoueur

Il y aura pas cycle jour/nuit. Trop compliqué à gérer et ça demanderait trop de boulot pour pas beaucoup d’intérêt.

Déconnecté

#5 2956-08-08 21:09:05

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Décors pour map multijoueur

D'accord ^^

Une autre idée : des haies, non franchissable au même titre que les gros cailloux cube de pierre


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#6 2956-09-01 18:27:20

Un pochtron
Invité

Re : Décors pour map multijoueur

Je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible, mais ca serait chouette de pouvoir mettre des tapis sous certains objets.
Ca pourrait être top aussi de mettre des tableaux contre les murs.
Je pensais aussi dans la parti cuisine du taudis, mettre un four pour cuire les grazouks ca serait top et en parlant de grazouk, pouvoir foutre un barbuc dans le bac a sable!
Et si on pouvait me filer 100 balle et un mars !

Sinon ce qui serait intéressant ca serait de mettre des objets ou des pnj(même s'ils ne causent pas) complétement HS pour coller à l'univers woodruff. Genre place de la mairie foutre un pochetron, place des commerce mettre un brotoflatron. Laisser trainer des groles en plastoc foutre. Même sur nos maps si on pouvait foutre des trucs un peu dégueu' genre des ordures ou faire passer de l'eau verte dégueu pour faire bien le côté après guerre atomique big_smile!

voilà je sais pas ce qui est possible mais si j'ai d'autres idées je reposte!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.52 Kio (pic d'utilisation : 510.2 Kio) ]