Pages : 1
Après réflexion j'ai décidé de reprendre les activités de mon entreprise. Un petit coup de pinceau sur les murs et on est repartit
Les salaires seront ceux donné sur la FAQ +3 struls.
*Ouais mais y en a qui me propose 20 struls de salaire en plus pourquoi on viendrait chez toi?
Et bien moi je vous répond que je préfère aligner mes salaires sur ceux prévu par le jeu avec une petite marge de progression plutôt que des donner des salaires mirobolant et de devoir dire a mes employés "pas de salaire demain sinon on va couler" en période de crise (ou de fort impôt). Alors libre à vous de faire vos propres choix. On vous attends, Miss Pooh Lett a déjà servis le café et plus on est de fou, plus on ris
Re bienvenue à Foudevélo, mon fidèle employé
bonne chance
Y'en a qui gagnent +20 struls par rapport aux salaires de base ?
Et bien je me fais bien exploiter moi ^^
En tout cas bon courage pour ton entreprise
Y'en a qui gagnent +20 struls par rapport aux salaires de base ?
Et bien je me fais bien exploiter moi ^^En tout cas bon courage pour ton entreprise
Avant de créer l’entreprise j'ai consulté quelques annonces. regarde le dernier message de foudevélo sur le topic de son ancienne entreprise, il résume bien ce que j'avais dit
Allonz mes petits ne faites pas vos timides :p et y a foudevélo qui me tape déjà sur les doigts que y a pas assez de bouzoukettes alors on vous attends ( messieurs aussi )
Dernière modification par Soad57 (2954-03-09 17:46:59)
Bienvenue à Florentino parmi nous
Nous souhaitons également la bienvenue à Balooo, Maxoo56 et Osko
On m'a dit qu'il fallait que j'arrête de me plaindre et que je vienne laisser un message ici
Revelo is back, tu va faire vite faillite mon pauvre soad haha
Mais non mon cher Bikku t’inquiète pas. Nous sommes 13 actuellement sinon pour info
Moi aussi je veux une banderole de bienvenue d'abord
Bienvenue Revelo
Journaliste, patron, censeur... Mais quand va t'il s'arrêter ?
Vite, j'espère
[Modération : Merci de respecter le Rôle-Play dans cette section.]
Dernière modification par caCtus (2954-03-16 22:42:45)
Comme annoncé plusieurs fois à mes employés, les bénéfices générés par l'entreprise leurs sont reversé deux jours avant les impôts et chacun recevra une prime supplémentaire demain. Merci encore à vous, fidèles employés
de rien patron!!!
ET avec du retard!
BON ANNIVERSAIRE à notre Révolutionnaire à nous!!!!!!!
Bon Revelo n'a encore rien trouvé pour ràaler alors c'est que ma gestion ne doit pas être trop mal On recrute toujours sinon (au cas ou
)
salut
suis interessé et vais voir pour me faire licencier ...
tu me propose quoi comme job ?
Tout dépend de l'expérience que tu as et tu trouveras une annonce en provenance de l'entreprise si tu es chômage
Dernière modification par caCtus (2954-04-02 19:08:18)
Le patron est désormais Baloo. Merci a les employés pour cette belle aventure. Pour ne pas refaire un autre post je vous informes également que j'ai démissionné du journal à la gazette. Merci et bonne continuation a vous
*Arrive comme à son habitude en retard... voit les lumières de l'entreprise éteintes, les portes fermées, les grilles descendues*
*s'approche près de la porte et voit une affiche placardée*
"Je suis au regret de vous annoncer le dépôt de bilan de l'entreprise Soad57 and Co dans laquelle vous travailliez.
Ton patron Balooo a trop mal géré son affaire...Mais il n'a que ce qu'il mérite.
Hélas, cette affaire a donc entrainé le renvoi de tous les employés.
Le percepteur de Vlurxtrznbnaxl. "
*Manque de tomber de ses talons à zaiguilles en voyant ça, pense à sa Revelo!! "où est elle?"*
Bon je pars à sa recherche...enfin avant je vais passer par la taverne me requinquer un peu!
* une petite larme au coin du n'oeil, se met une couche de vert à levres, et fait un bisou sur le mur de l'entreprise*
Adieu!
pfff vraiment dommage... je sais pas comment il a fait pour la couler
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 553.54 Kio (pic d'utilisation : 572.23 Kio) ]