Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-09-18 19:00:16

Un pochtron
Invité

|Le Cube| Nouveau Parti Politique

Bouzoukettes, Bouzouks, Bonjour !

Je me présente: je suis Rousta et je suis à la tête d'un nouveau parti: Le Cube (Par manque d'argent je ne peux créer une page sur le tobozon = 500 struls).

Dans ce nouveau parti je vous propose de choisir. Choisir quoi ? TOUT: Toutes les decisions prisent par le parti seront soumises à un votetous les bouzouks peuvent voter. Nous vous donnons le pouvoir chers habitants.


Vous pouvez rejoindre ce parti si vous voulez devenir Maire et ainsi améliorer Vlurx. Le candidat proposé par le parti sera aussi soumis à un vote. La démocratie et les habitants de la Colline seront les objets principals du Cube.

Vous voulez vous faire entendre ? Rejoignez le Cube.

#2 2956-09-19 12:31:21

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Chers habitants. Si aucun bouzouk ne rejoins le parti avant le 23/09 alors je serais directement sollicité pour être le candidat du Cube. Vous voulez être Maire ? Il vous suffit de rejoindre le Cube.

#3 2956-09-19 13:00:04

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

TodZ entendit au loin un drôle de bouzouk à l’œil balafré beugler qu'un nouveau parti politique existait. Le Grand Cornu vêtu de son plus beau mantelet s'approcha et tendit l'oreille

A quelle appartenance Politique le Cube appartient-il ? Votre Parti est... comment dire ... vide. Quelles sont réellement vos revendications ? Votre parti prit ? vos exigences ? hormis la chose incroyable de pouvoir voter un vote qui décidera de pour qui voter lors d'un vote...

Dernière modification par TodZ (2956-09-19 13:01:24)

#4 2956-09-19 13:09:13

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Les habitants choisiront eux-même, le Cube n'impose rien, il écoute le peuple et agite selon sa volonté.

#5 2956-09-19 13:10:51

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Vous n'êtes donc pas un parti politique.

#6 2956-09-19 13:16:30

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

C'est un tout nouveau parti, il y a des choses à améliorer.Chaque candidat sera différent

#7 2956-09-19 13:36:09

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Il n'y a rien à améliorer puisque tu ne proposes rien : J'ouvre une boulangerie mais à l'intérieur vous pouvez cultiver des huîtres, jouer de la guitare, blanchire votre capitale, à la rigueur faire du pain..

Dernière modification par TodZ (2956-09-19 13:36:23)

#8 2956-09-19 14:10:21

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

riad33 qui pour kah fois n'a aucun contrôle de son corps c'est le zouk rouge-orangé qui controle après s'être incliné à peu près comme il faut il voit un zouk pastromechanpatropeffrayan en train de discuter avec le grand cornu après avoir ecouter des zouks discuter de ce nouveau parti

Monzouk TodZ pas la peine de vous occupzr de ce paryi en tout juste création sinon je sers à rien

Tu sers à rien

Bon laissez moi vous expliquer Dukub pour créer un parti il faut avoir des idées il y a bien assez d'open bar dans la colline mais vous pouvez en faire kah au lieu de créer kah parti sans idées il y a les bonnes idées les idées discutables mais si t'a pas d'idées c'est juste de l'argent perdu euuh j'ai fait le tour de la question non mais je ne te souhaite pas bonne chance bon tu peux récupérer ton corps j'ai fais ce que je voulais tu peux reprendre ton corps

#9 2956-09-19 14:27:00

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Puisque le peuple veut que le Cube ai des idées il va en avoir...

#10 2956-09-19 14:58:28

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

A l'heure actuelle le Makoumba |Cube| s'apparente plus à une boite de nuit qu'à un parti politique ...

#11 2956-09-19 15:01:50

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

Oh je viens de comprendre quelque chose malgré mon demi neurone le cube en fait c'est le peuple qui décide comment il veut être "contrôlé" mais ça sert a rien car avec ce que je sais donne du pouvoir au peuple et ce pouvoir s'utilisera contre toi il faut un chef fort et autoritaire et tu ne l'ai pas tellement ce qui fait que ton parti tiendras kah mois le temps que tu perdes les moyens et le temps mis pour le Cube

Mais son idée est bien je fais la même chose pour ceux qui vivent dans mon neurone

C'est pour ça que ça sent le brûlé

Euuuh non cest ma maison détruite par mon .... OH MON SCHNIBBLE! !!!!!!

Même lui il ne peut rien faire pour toi

#12 2956-09-19 15:48:01

Un pochtron
Invité

Re : |Le Cube| Nouveau Parti Politique

LE CUBE S'AFFIRME !

Voici ce que le Cube soutient:

      * Tout comme le Consulat, le Cube n'acceptera aucune forme de corruption et de triche lors des élections car cela ne respecte pas le choix des habitants.

      * Le salaire du Maire sera élevé à 1000 struls, mais celui-ci sera reversé au bouzouk le plus pauvre de la Colline chaque jour (ce ne sera jamais le même).

      * Les impôts prélevés par la Mairie n'exonderont pas les 50% car sinon cela s’appelle du vol. Ils financeront les Shops.

      * Nous espérons que l'Académie s'associe avec la Cube pour favoriser la Science et le Savoir sur la Colline et le faire partager aux habitants.

      * Nous espérons aussi que la Galerie s’associe avec la Cube pour favoriser la Culture sur la Colline et le faire partager aux habitants pour ainsi forger une culture propre à Vlurxtrznbnaxl et créer des fêtes commémoratives d’événements marquants de la Colline et des Concours ou Jeux.

      * Le Cube espère créer un Tribunal où des avocats et des juges seront rémunérés selon leur travail et les Bouzouks en faute seront sanctionnés.

      * Nous essayerons de mettre en place un événement pour l’environnement de Vlurx qui devient de plus en plus déplorable, sale et répugnant.

Le Cube fera le plus de Démocratie possible pendant son mandat. Le Cube vous attend... Alors rejoignez-le...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 531.63 Kio (pic d'utilisation : 550.32 Kio) ]