Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-13 19:50:29

Un pochtron
Invité

Tout pour ma zoukette

Depuis les mandats MLBistes riad33 peinait beaucoup à avoir assez d'argent pour le faire mais grace à kah généreux don du maire Blazord elle était enfin ici elle y était il entra dans kah batiment et annonça son ouverture avec kah pub

Salut le zouk allongé sur son kah-napé à regarder la tévé, tu es au chomage et tu sais que le MLB ne sera pas toujours maire et ben bienvenue dans tout pour mazoukette

Nous sommes une entreprise de kornomouth hydratant mais nous faisons aussi des rouges à trompes et des dés hauts donc si tu veux que ta zoukette soit la plus belle pour la prochaine grande fête, si tu veux contrôler la mairie sans avoir à expulser le Maire ou si tu veux apprendre à voler et ben viens dans notre entreprise et va chercher kah pioupiouk pour faire comme lui

1444754810110.jpg

Et j'aimerais remercier

- Peaudzouk pour m'avoir distribué les 2000 struls qui m'ont servi de début pendant son mandat

-L'entreprise pharmacetix pour m'avoir donner les salaires me permettant d'économiser

- Et blazord pour m'avoir laissé l'arnaquer les 1000 derniers struls

Venez à tout pour mazoukette et profitez de

Une machine à café qui fait les bierros et le zouk cola

Du maquillage pour zoukette à volonté

Du zlotage autorisé

Et tout ce qu'une entreprise normale peut offrir

#2 2956-10-14 14:54:48

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Dans kah journée normale de crise MLB riad33 plaça un panneau

463511Capture.png

Et si vous faites kah beau poème de votre emploi dans cette entreprise je rajoute 30 struls à votre salaire*


* poème à envoyer par missive ou à mettre sur le mur de cette entreprise, valable sur seulement kah zouk pour chaque poste kah seul essai autorisé si vous n'êtes pas promu pour plus de détails contacter le patron

#3 2956-10-14 15:23:38

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Il avait fait un rapide détour par la nouvelle entreprise de la ville avant de rejoindre le Temple de la Secte du Schnibble Corrompu.

Cher Riad33, c'est en tant que patron d'une des plus grande et plus ancienne entreprise de la ville que je suis venu te souhaiter bon courage et t'apporter tout mon soutien pour l'aventure dans laquelle tu t'es lancée.
Je te souhaite de réussir cher ami.
respect

#4 2956-10-14 15:27:10

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Je te remercie Jehtro, ça va pas toujours être facile mais je suis content d'avoir du soutien moral de la part d'un ami happy

#5 2956-10-14 15:55:50

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

**Romb06 , passa devant la panneau et se mit à rire**

Mouhaha , c'est de l'exploitation pure et simple !

Personnellement , j'ai jamais gagné moins de 260 struls en étant bras droit heuuuu

Dernière modification par romb06 (2956-10-14 15:56:16)

#6 2956-10-14 16:31:14

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Que je sache si j'aurais fait de la pure exploitation bah j'aurais interdit la zlote et je n'aurais pas mis de salaire désolé si je débute maintenant les critiques méchantes c'est dans la salle de test du tout premier produit celui qui transforme les zouks en monstres voila même le kahier test

portrait-d-un-homme-normal-au-dessus-de-fond-gris-30820150.jpg

alors si tu veux pas devenir comme lui bah faut pas me chercher smile

#7 2956-10-15 12:46:09

Taftaf
Bouzouk

Re : Tout pour ma zoukette

ravi d' intégrer une toute nouvelle entreprise

faites comme moi rejoignez tout pour ma zoukette

pour info ma zoukette a moi c' est jehtro et didou122

vive la kikoule
vive moi
vive pincemi

Déconnecté

#8 2956-10-15 12:52:20

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

J'allais le faire mais bon:

Bienvenue à Crumble, tu peux envoyer ton poème à n'importe quel moment comme t'es tout seul t'auras ton augmentation de toute façon

#9 2956-10-15 12:58:32

Taftaf
Bouzouk

Re : Tout pour ma zoukette

kikoule qui a fait coulé ma mère
kikoule tu m' as tuer
gnoulze tu m as réveillé
homer,la mer a avalé ma mère
jeoff,tu m' a nourris de ton riz
jehtro bu de gnoulze,ma mére me l' interdit
kikoule tu auras kikoules tu quettera
peaudzouk pincemi ouille ca fait mal
kikoule la gnoulze coule dans tes veines
didou122 epouses moi
ensemble nous ferrons des kikouliens
aimons nous aimons la kikoule
boubouch tu me bouches les trous
riad merci d avoir embauché un fou

Déconnecté

#10 2956-10-16 10:08:21

Taftaf
Bouzouk

Re : Tout pour ma zoukette

dedel aime les melons
la gnoulze aime dedel
les melons aiment la gnoulze
aimons nous vivant

pincemi aimait son fils
pincemi aimait clafoutis
pincemi a aimé crumble
pincemi aime le saiks
j aime les boobz de pincemi

la haut sur la colline il y a taftaf
votre dieux a tous
il vous a creer a son image
et a fait de vous la perfection

Déconnecté

#11 2956-10-16 19:06:00

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Personne ne sait comment l'arrêter j'ai essayé de le taper mais ça change rien

C'est parce que t'es faible

Toi aussi t'as éssayé

Bon c'est pas de ça que je veux parler bon bref

création du kahier saint-dicat de l'entreprise. "Touche a ma pincemi"

Excellent conseil mais c'est pas facile à trouver kah blonde à la terrasse des nobles. Y a bien des fausses mendiantes dans la ruelles mais quand y en a pas

Tu dis que tu y es allé

Nan j'attends devant la sortie et bim zoukette-napping

Pourquoi j'y suis jamais allé

Tu dis qu'on en trouvera jamais

#12 2956-10-17 11:28:51

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

riad33 toujours avec Roz' sous kah bras arrive dans kah des zig salles sécrètes de l'entreprise celle où l'on fait les tests de nouveaux z'ingredients une salle que seulement sto ou blaz personnes dans la colline à déjà vu il attacha la serveuz' sur kah chaise et lui plaça du raki sous la trompe pour qu'elle continue le dodo et s'en alla payer le marchand MLBiste qui lui à refilé

Dernière modification par riad33 (2956-10-17 11:30:21)

#13 2956-10-20 19:12:13

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

725319serveuse280.png

L'odeur du raki avait permis à Roz' de faire un crododo. Mais depuis que celui-ci s'était éteint, la serveuz' de l'Hype Nautique reprenait doucement ses esprits.

Elle ouvre un noeil puis le referme. Ouh lala... Sacrée fiesta hier soir...?
Elle ouvre le zigième, évaluant rapidement et de manière floue l'endroit où elle se trouve tout en essayant de bouger ses bras. Les sentant retenus par des liens, elle rouvre alors son kahier noeil pour avoir une vue plus globale de sa situation. C'est pire que ce que je croyais en fait...
Après quelques minutes, bien réveillée, elle s'agite sur sa chaise, la faisant se déplacer progressivement jusqu'à la porte dans laquelle elle donne des coups de pied pour attirer l'attention.

Heeey ?
...
Y'a quelqu'un ?
...

HEEEEEEEEEEY !!?

#14 2956-10-20 19:19:55

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Pendant kah journée où riad33 n'avait besoin de rien Jeanpolouk éternel stagiaire de riad33 alla dans l'entreprise tout pour ma zoukette quand kah cri des plis dérangeant lui fait très très mal

HEYYYYYYYYYY!!!

Le premier réflexe de Jeanpolouk est d'aller voir son éternel patron

Quessispass tout en bas

Rien du tout

Bah pas le choix il devait le faire lui même donc il alla au dessus du bruit puis trébucha se ramassa dans les escaliers avant d'atterrir devant la serveuz'

Yss pass quoi jsuis où la

Dernière modification par riad33 (2956-10-20 19:24:05)

#15 2956-10-21 00:48:43

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

725319serveuse280.png

La porte s'ouvre enfin, accompagnée par un zouk que Roz' ne reconnait pas et qui s'effondre à ses pieds. Comment ça, keskispass ?
Elle le regarde avec une pointe de mépris et fait un signe de tête pour désigner ses mains.

Détache-moi, s'il te plait !

Devant le refus d'obtempérer du zouk, elle lève les noeils au ciel.

On s'est bien amusés, c'était très drôle, in-ou-bi-a-ble même, mais maintenant, tu dois me détacher !
...
Allez, allez !
Sinon je recommence à crier !

#16 2956-10-21 11:16:11

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

riad33 toujours avec Roz' sous kah bras arrive dans kah des zig salles sécrètes de l'entreprise celle où l'on fait les tests de nouveaux z'ingredients une salle que seulement sto ou blaz personnes dans la colline à déjà vu il attacha la serveuz' sur kah chaise et lui plaça du raki sous la trompe pour qu'elle continue le dodo et s'en alla payer le marchand MLBiste qui lui à refilé

riad33 a écrit :

Toujours écouter la zoukette parce que c'est elle kisait plus que toi

Jeanpolouk se décida donc d'obéir même si ça lui cassait les bluxtres et la trompe en se cassant quand même zig trompes mais l'essentiel est sauvé

C'est bon t'es libre mais steuplé pas que je veut donner des ordres parce que c'est mal de donner des ordres à la zoukette mais tu peux ne pas dire que c'est grâce à moi que t'as plus la corde sinon mon maître va me faire vraiment très mal et même qu'il va me pendre par la trompe pas que je suis égoïste ou que je veuille pas me faire mal pour te sauver

Et il se perdit dans des explications longues idiotes et inutiles avant de se cacher dans le coin de la salle en attendant son maître

#17 2956-10-22 21:33:15

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Schnibble seul sait à quel point j'avais des trucs à faire bon alors

Démission de Crumble

Ajout de zig nouveaux employés: david44 et Megara vous pouvez montrer vos peaux aime à tout le monde si vous voulez

#18 2956-10-22 23:14:32

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Ok Ok je vais m'y mettre alors cling

#19 2956-10-22 23:45:35

Taftaf
Bouzouk

Re : Tout pour ma zoukette

oui en effet j ai démissionné après avoir demandé l accord de riad33 pour reprendre les reines de mon entreprise que j avais ceder il y a quelques mois.
mais étant peiné par cette décision,j' ai demandé a david44 de venir en aide a "touche pas a ma zoukette"

Bonne chan,ce a toi RIAD33

Déconnecté

#20 2956-10-23 16:57:44

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

725319serveuse280.png

Roz' suit Jeanpolouk du regard quand il va se mettre en boule dans un coin. Chouette... Je suis tombée sur un super zhéros...
Elle secoue la tête, agacée, puis se dirige vers les z'escaliers. Elle gravit les marches les unes après les autres, méfiante, jusqu'à la dernière.

- Vous pouvez montrer vos peaux aime à tout le monde si vous voulez.
- Ok Ok,je vais m'y mettre alors.

Quand elle entend les zig voix, la serveuz' fait un pas en arrière et se plaque contre le mur. Elle attend que les voix s'éloignent puis pointe le bout de sa trompe dans l'entrebâillement de la porte, zieutant la direction dans laquelle sont partis riad33 et Megara.
Après un rapide coup de noeils dans la pièce principale, elle aperçoit un plateau posé sur un meuble. Elle s'en approche et, l'air le plus naturel du monde, s'en saisit, avant d'y déposer tout ce qu'elle trouve à proximité. Zouk cola... Sachet de kahuète... Pikouz... Plant'vert'... Plant'vert' ? Tant pis, on n'a rien de mieux...

Ainsi affublée, Roz' parcourt les différentes pièces, tendant son plateau en guise d'invitation à se servir, ocazou elle croiserait quelqu'un.

Tout à coup, la serveuz' sourit.
Devant elle se dresse la porte d'entrée. Ou de sortie. Ou les zig.
Elle s'apprête à la franchir quand elle voit une zigième porte, juste à côté de la kahière. Issue de secours ? Zut, laquelle est la mieux...?

Profondément hésitante, elle revient sur ses pas. Elle suit le chemin emprunté par la voix féminine un peu plus tôt et toque doucement à la porte du bureau où a disparu Megara.

Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger mais...
...
Pour sortir d'ici, c'est laquelle, la porte la plus rapide ?

#21 2956-10-23 19:54:20

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

après avoir géré tous ses truks important de tpz riad33 entendit Jeanpolouk crier comme kah pioupiouk trop cuit depuis sa salle secrète oukilia la serveuz' de l'Hype Nautique qui est plus du tout

Mais keskispass Jeanpolouk kestafai comment que t'es arrivé ici ouquelé la serveuz'

Suis désolé monzouk je suis tombé dans kah trappe qui ma fait tomber dans les nez-scaliers

Et la zpukette qui était là ouquelé

le stagiaire répondit avec un air gêné

Mais de quoi que vous parlez avant de tomber ici je faisais des pikouz comme tous les jours j'ai pas vu de serveuz' mais j'ai vu kah jolie zoukette

C'est elle, je crois qu'elle s'appelle griz' oi kah truk comme ça commentquelest partie et oukelé partie

Euuh et baaah je l'ai libérée pour me faire passer pour kah héros et j'avais presque réussi

Laisse moi faire je suis plus z'effrayant

TU L'AS LAISSÉE PARTIR ET POUR LES Z'AUTRES JE TE DIRAIS PLUS DANS QUELLE SALLE DE LA MAIRIE QUE J'AI MIS L'AUTRE C'EST QUESQUE TU VEUX

Elle est partie vers la sortie ouin

En allant la chercher riad33 tomba sur kah zoukette qui tient kah plateau avec des truks dessus

Euh mademoizoukette si vous cherchez le patron pour kah nan-tretien il accepte personne il est tard et vous z'avez pas vu kah zoukette qui doit chercher la sortie en courant dans les couloirs c'est ma prix-zone-hier kah folle qu'il faut retrouver et soigner tout de suite maintenant là:ouin::ouin:

Dernière modification par riad33 (2956-10-23 19:57:38)

#22 2956-11-01 18:50:59

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

725319serveuse280.png

Quand riad33 l'interpelle, Roz' se tourne vers lui en lui offrant son plus beau sourire de serveuz'. Elle l'écoute, hoche la tête puis la secoue et  jette un regard en direction de Megara, qui reste silencieuse et perdue dans son travail.

«...c'est ma prix-zone-hier...»

La serveuz' continue de sourire et tend son plateau vers riad, lui proposant un rafraichissement d'un geste de son autre main pour détourner son attention.

En effet, monzouk, je venais postuler pour un travail.
...
Pour votre prix-zone-hier...
Ahem... Elle courait vers la sortie, vous dites...? Vous pouvez me montrer paroukèlé, la sortie, pour que je sois bien sûre ?
... Vous êtes RiadStoSto, c'est ça ?
Que j'aille porter plainte au CDBM dès que j'aurai mis le pied dehors !

#23 2956-11-01 20:01:31

Un pochtron
Invité

Re : Tout pour ma zoukette

Quand elle se retourna et vit la serveuz' qui était censé être dans la salle ou vers la sortie mais qu'elle y est pas, il essaya quand même d'être sympa pour pas qu'on croit que c'est lui


Les zouks m'appelent comme ça mais c'est riadziglesto alors la sortie c'est vers le fond du couloir puis à droite après mon bureau mais n'allez pas sur la trappe c'est par là que je pose mes pièges à zoukette et autres accessoires de torture, mon stagiaire parlait de kah salle ouke vous étiez enfermé, si je peux vous aider sur kékéchoz' demandez moi bon j'aurais bien aimé discuter mais j'ai des truks de patrons à faire

Puis vers son bureau

Tu vas faire quoi

Là ch'uis pas aidé par le schnibble mais je vais réessayer juste pour l'effet

Ou alors on a Megara pas loin

Pas dans le boulot

Quand même tu redeviens celui que t'étais avant les controuilles

ça serait pas discret

.........

Pas faux

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.61 Kio (pic d'utilisation : 636.8 Kio) ]