Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-05 22:55:46

Un pochtron
Invité

Tousse contre la kouin

tousse contre l'esclavagisme de la fouine

                                                     Chère peuple de vlurx je suis contre le régime de la qouin mais ce n'est pas l'avis de tousse alors je voudrais savoir les qu'elle d'entre vous était contre et ceux qui sont pour et pour quoi.

#2 2956-11-05 22:58:28

Un pochtron
Invité

Re : Tousse contre la kouin

Dedel tousse.

KEUH ! KEUH ! KEUH !

#3 2956-11-05 23:06:03

Un pochtron
Invité

Re : Tousse contre la kouin

abdel tousse .                                                                                                                                               keu!keu! Les lavements de neurones sont de plus en plus concret keu!keu!

#4 2956-11-06 02:22:12

Un pochtron
Invité

Re : Tousse contre la kouin

Glady approche d'Abdel1. Il lui sourit, penche la tête et lui tend un bulletin d'inscription que le Bouzouk saisit.

Cours de Rattrapage dans la Classe de Miss Augine

Je, soussigné XXX, né le XXX, demande humblement comme le misérable que je suis que la grande, unique et éternelle beauty Miss Augine veuille bien prendre en charge ma folie et admet être plus en bas que le raz des pâquerettes et c'est encore trop pour moi.

Mes amys, ma famy et mes proches lointains ne croient pas à ma réhabilitation et moi non plus.

Signé XXX

Nah. Ne me remercie pas... Le plaisir est pour moi. Si ! J'insiste... happy

Glady s'en va sautillant, heureux d'avoir fait oeuvre de bien-être public.

#5 2956-11-06 11:09:23

Les Censeurs
Bouzouk Expérimenté

Re : Tousse contre la kouin

Les Censeurs qui avait entendu qu'une étrange maladie se diffusait du côté du bar des pochtrons décidèrent d'y faire un tour.

Voilà meszouks, on vous laisse ça. Une bonne vieille fiole de Chnoubznok. C'est bon contre la toux.

fiole_chnoubznok.png

Par ailleurs, merci de rester en quarantaine ici, il ne faudrait pas contaminer la colline.


T'as pas intérêt à zloter, parole de Censeur !

En direct du Club des Bonnes Moeurs.

#6 2956-11-06 15:41:52

Un pochtron
Invité

Re : Tousse contre la kouin

voyant que les sang sue était corrompues il partit

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.57 Kio (pic d'utilisation : 504.76 Kio) ]