Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-11 13:19:51

Un pochtron
Invité

BIERRO PARTY

Mes amis pour fêter mon passage au second tour des élections  , je vous donne rendez-vous ce soir sur la place de la Mairie pour une BIERRO PARTY .Au programme de cette soirée , douche de bierros pour tous , concert des BIERROS MOUSSEUSES(nous attendons confirmation de leurs présences) , nous aurons aussi un stand "APPERO'BIERRO" ,un CONCOURS DU PLUS GRAND BUVEUR DE BIERROS , un quiz "BIERRO ET COMPAGNIE" et l'ELECTION DU KING OF THE BIERRO...

CE SOIR TOUS SUR LA PLACE DE LA MAIRIE , POUR UNE BIERRO PARTY DE FOLIE

#2 2956-11-11 19:33:03

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Phoenix arriva sur la place de la mairie , il observa les stands ainsi que les deux scènes .Les Républicains avaient œuvré toute l'après midi , le chamboule-bierros était prêt ,le Tic-Tac-Toe bierro était lui aussi prêt à recevoir ses premiers joueurs , le chapiteau pour le concours du plus grand buveur de bierro était ouvert et le stand "Appero'Bierro" avait déjà Zorba et Blazord entrain de siroter quelques restes de bierro de l'époque de l'ancienne industrie de Boubouch.

Les candidats pour l'Election du KING OF THE BIERRO pouvaient maintenant prendre place sous la Kechoua géante (généreusement offerte par l'association Bierro and co).
Cependant dans cette formidable agitation Phoenix ne trouva pas les musiciens des Bierros Mousseuses , il prit alors son Ziclik pour chercher désespérément des musiciens pour l’inauguration de cette fête qui avait lieu à 19h00.

Dernière modification par Vinnie (2956-11-11 19:33:46)

#3 2956-11-11 19:52:23

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Je me présente pour the king of the biérro

#4 2956-11-11 20:20:01

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Phoenix descendit de sa Ziclik dans une tenue de monzouk loyale .Approchez Zouks et Zouks qui sera le plus grand buveur de bierro ? Qui sera élu King of the bierro ?Venez profiter de notre stand "Appero'Bierro" ou les bierros sont à gratuites....

#5 2956-11-11 20:38:51

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

C'est le paradis y 'a de la biérro gratuite, le concoure the king of the biérro  et plein d'activités c'est la fête c'est quand la première activité.

#6 2956-11-11 20:41:14

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Dès que nous aurons une minimum de 4 inscrits pour le concours nous pourrons inaugurer cette belle soirée.

#7 2956-11-11 21:03:22

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Je viens d'envoyer un chauffeur chercher notre bonne Couine Clé en Plâtre , notre belle et somptueuse Nabuee et un autre chercher la grande Sangtriste.

#8 2956-11-11 21:08:49

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

abdel qui était de plus en plus impatient mis alors sont tract de fête en méga-phone ,se plaça sur le point le plus qu'il trouva c'est à dire une biérro et commença à crier oyé,oyé biérroteur,biérroteuse venez participer au grand concoure du plus grand buveur de biérro

#9 2956-11-11 22:53:26

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : BIERRO PARTY

bangtriste,  le Saint Larbin de sangtriste, arrive sur les lieux, un peu timide.


551740bangtriste.png


Bien le bonsoir!

On m a fait savoir que vous cherchiez sangtriste?

Je suis désolée, elle est actuellement... Quelque part!

Mais moi, je suis ici, et je suis gentille. Et Saint-Larbin.


Le Saint Larbin sourit timidement, ne connaissant pas encore les zouks présents, et chargée par la GPS de faire bonne impression.

Dernière modification par Sangtriste (2956-11-11 23:34:05)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2956-11-11 23:20:21

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Salut abdel qui voulait avoir un saint larbin alla la voir très intéressé tu veut être mon saint larbin je suis super gentil et on va s' muser on vas jouer on vas rigoler alors tu veut bien

#11 2956-11-11 23:33:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : BIERRO PARTY

bangtriste salue le zouk et écoute avec attention ce qu'il lui dit.


551740bangtriste.png


Et bien... pour avoir Kah Saint-Larbin... Il faut être Sectaire.

Et il ne me semble pas vous avoir déjà vu à la Secte.

Et puis je suis déjà chargée de représenter sangtriste, ce n'est pas simple tous les jours...

Je vais donc devoir dire non!

...

Mais je reste gentille.


bangtriste maintient son sourire et son air avenant, espérant que le zouk réagirait bien.
Elle se tient prête a fuir, le cas contraire.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#12 2956-11-11 23:39:19

Un pochtron
Invité

Re : BIERRO PARTY

Ce n'est pas grave c'est même bien qui voudrait d'un saint larbin déserteur sangtriste peut être fière te t'avoir, gros câlin abdel attrapa le saint larbin avant qu'il ne puisse s'échapper

#13 2956-11-12 00:34:59

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : BIERRO PARTY

bangtriste, la Saint Larbin, se retrouve enlacée contre son gré, ou du moins sans son avis.
Elle tente de se dégager lentement, sans arrêter de sourire.
C’est en ce moment que la Saint Larbin reçoit une grosse pile de questionnaires envoyés par la GPS via pioupiouk-express.
Elle regarde le zouk, les questionnaires, puis le zouk.

551740bangtriste.png


Tenez, prennez en, je suis certaine que cela va vous amuser!

Sur ce, je pense que je dois commencer la dis-stribution, ravie de vous avoir rencontré, Monzouk Inconnu!

Vous saluerez l’organisateur de cet événement, s'il vous plait!


Elle fait un dernier sourire très poli et se ziclik avant de ne plus pouvoir le faire, disparaissant vers une destination inconnue, laissant derrière elle un gros tas de feuilles.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 534.6 Kio (pic d'utilisation : 553.29 Kio) ]