Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-24 09:38:44

Un pochtron
Invité

plafond des stocks

serai-t-il pas possible de faire en sorte que les magasins ne puissent pas stoker indéfiniment ?

en ce moment :

Tarte de bloubz --- Quantité en stock : 9074

Grazouk aux lardons ----Quantité en stock : 1516

dans ce ca je proposerai de mettre un plafond, et a ce moment la mairie ne rachèterai pas au entreprise le surplus, ou alors le pris baisserai proportionnellement au stock des shops

#2 2956-10-24 13:52:17

Un pochtron
Invité

Re : plafond des stocks

Il est vrai que les stocks de la mairie dépassent largement les besoins de notre peuple .

#3 2956-10-24 15:06:49

Un pochtron
Invité

Re : plafond des stocks

De quoi favoriser dangereusement la spéculation et diminuer le revenu de la Mairie si les prix baissent proportionnellement. Un plafond jouerait indubitablement sur la loi de l'offre et de la demande. Alors, les spéculateurs au Marché Noir pourraient se frotter les mains. Je sais que certains ont envie de bien profiter mais n'oublions pas que Bouzouks.net n'est pas encore un jeu super-star. Pour attirer et garder des joueurs, il faut aussi que les shops répondent confortablement aux besoins des nouveaux arrivants. Je suis donc CONTRE le plafond des stocks dans l'intérêt du jeu. Quant aux plus anciens qui aiment à spéculer au Marché Noir, qu'ils se réconfortent : ils ont plus d'expérience et de capital que les nouveaux.

Après tout, ce n'est pas parce que certains sont déjà loin qu'il faut en plus leur fournir une voiture plus rapide sur le circuit par rapport aux autres qui viennent d'arriver.

Proposition inacceptable. hmm

Dernière modification par Glady (2956-10-24 15:07:10)

#4 2956-11-12 19:49:02

Un pochtron
Invité

Re : plafond des stocks

J'y suis favorable si cela s'applique aux domiciles, et qu'il y ait possibilité de l'augmenter en ayant un logement plus grand.

#5 2956-11-16 22:50:21

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : plafond des stocks

Je suis pas fan des blocages pur. Ça freine les possibilités d'actions des maires.
On va essayer d'adapter un peu les paramètres du jeu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.91 Kio (pic d'utilisation : 498.6 Kio) ]