Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-22 20:47:33

Un pochtron
Invité

Le "La" bi-Reinte :

Dans le désert, proche du temple en Kahrtons de Blazzord... mais pas trop près non plus pour pas gêner la vue... et puis parce que sinon il y aurait pas eu de secret.
Donc en fait assez loin dans le désert ce dressait...

1448209280-labyrinthe.jpg

-Non mais attendez, on comprend rien là. En plus c'est écrit trop gros sur la façade... Puis je vois pas l'intérêt de mettre le nom du bati..
-TAIS TOI MISÉRABLE ! C'est normal que tu ne comprenne rien... tu n'as pas mon intellect.
...
...
...

1448209695-labyrinthe-2.png


...
Là ! ... Comme ça les larbins dans ton genre comprendront... Tssss... Tssss.

-Non mais c'est encore trop gr...
-SILENCE !



IL s'empara du micro... (le micro qu'il avait installé dans un endroit top secret en hauteur pour bien voir parce que... mais ... ZLOTE ! Vous allez comprendre...).
Comme la Couine lui avait donné son accord, il avais pioché dans les caisses de la Mairie (ce qui devait aussi expliquer en partie le trésor pedru...). Grâce à cela il avait pu achever la construction et installer des hauts-parleur dans toute la ville.
Il parla alors, et sa voix résonna aux BLAZ coins de la Colline Poupre :

"Citoyens, citoyennes de Vlurx !
Votre Heure à sonner ! ... Pour les plus stupides cela ne veux pas dire qu'il y a une sonnerie ou une quelconque horloge chargée de réguler le ... Bref.
Notre Couine mérite plus qu'un ramassis de pleutres, de tâcherons, de MISERABLES !
Vous faites honte à la Couine par votre déchéance ! JE vais mettre un terme à tout cela !
VOUS ! Habitants de la Colline ! Ne serez pas bénéficiaire d'une petite activité... Nooooooon.
L'animation, ce sera vous !
...
Un test ultime à été conçu par mes soins ! POO Bouzouks iront dans le ... "La" bi-Reinte ...
Chaque jour ! Un nouveau bouzouk les rejoindras ! Si toute la colline est envoyé dans l'arène... déjà cela ferait trop de monde, et puis vous auriez perdus.
Cela signifiera que le peuple de la Colline est trop médiocre pour notre Couine !
A vous de vous organiser pour sortir du "La" bi-Reinte... Je vous donnerai les consignes nécessaires..."

Des images apparurent sur les écrans de la ville (oui Il avait fait installé des écrans aussi, toujours avec le justificatif de la Couine, quide toute façon se moquait un peu des comptes) :

1448217983-514-le-labyrinthe.jpeg

-Oh ! Oui, j'avais oublié... Vous voyez les petits points oranges là ? Si, si en bas... Et bien c'est vous ! Mouhahahahahaha... Vous ne croyez pas que ce serait un bête petit jeu n'est ce pas ?
Alors comment allez vous faire pour vous en sortir Mmmmh ? Vous risquez d'y passer un petit moment !
...
...
Ne vous inquiétez pas, voilà un sympathique endroit rien que pour vous ! Mais... En plein coeur du "La" bi-Reinte... Il va falloir vous organiser !

1448215159-carte-laby-jpg-2.jpg



Les murs noir : sont les parois du "La" bi-reinte, au delà, c'est le vrai jeu qui commence... BLAZ entrées ont été faites (je suis gentils non ?) elles se ferment toutes le soir (gare à l'heure !), mais ne s'ouvrent pas toutes en même temps !
Le rectangle noir : c'est l'ascenseur par lequel vous arrivez tout les POO, puis KAH à KAH...
Le rectangle brun : C'est votre chez-vous, une belle petite bâtisse un peu poussiéreuse que vous pourriez remettre en état...
Le carré pourpre : Un enclos... vide... Mmh ?
Les, euh... machins verts : Les arbres, et à droite un magnifique petit bois pour vous approvisionner.
Le cercle rouge : indique un espace retiré, perdu au milieu du bois, un endroit parfais pour se dire des petits secrets...
La zone bleu : L'étang pour avoir un peu d'eau...
La zone verte clair : Une belle prairie où cultiver des choses à manger (eh oui faut faire la popote !)
Le rectangle violet : un cabanon avec les outils de jardinages (merci Gaston) et ZIG pelles...
Le carré gris : un habitacle de fer, fermé à clée... Mmmh ?

...

Désormais vous allez être livrés à vous même... Il va falloir s'organiser pour survivre, ou sinon la Quête !
Il va falloir manger, il va falloir dormir et explorer, préparer le camp...explorer... Mais de mauvaises, et de bonnes surprises peuvent vous attendre.
Il faudra vous serrez les trompes pour sortir de là !
Mais... le Kahier sorti aura le droit à une récompense... attention donc.

Mais ... QUI ? Qui allez vous me dire, serons envoyés là bas ?
Révélons leur nom dès maintenant :

KAH :
Boubouch sera testé afin de reconnaître, ou pas, le Phare à Hon qui est en lui...

34.png

ZIG :
Souzouk : représentera l'Empire !

6076.png

STO :
Bernardow : sera le CDBM !

6712.png

BLAZ :
Crole : Jouera euh... la sectaire !

3471.gif

DRU :
Sangtriste : sera ... ben, l'innocente tiens... et puis la Sectaire aussi...

3245.png

GOZ :
La sois-disant ... Karambo d'après certains témoignages...

4840.png

POO :
le lambda ... et sectaire aussi... Gladstone :

2193.png

Il fit un geste et des larbins musclés s'en allèrent chercher les bouzouks appelés... (l'équipe de choc kwoua...).
Il reprit le micro :

-Vous allez bientôt être amenés dans le "La" bi-Reinte...
Quand aux autres... Ne vous réjouissez pas trop vite, ce sera bien assez tôt votre tour !
L'épreuve commence dès lors qu'un citoyen est amené dans l'arène !
Bonne chance ! ...
Vous pouvez allumez la TV, le tout est transmis en direct ... sans révéler le "La" bi-Reinte bien entendu...

Sur ces dernières paroles, il quitta le poste d'opération pour aller chercher la Couine et patienter avant que les larbins ne ramènent les citoyens cités.
IL était très, très content.
Le spectacle risquait d'être passionnant...

#2 2956-11-22 22:34:05

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Souzouk qui rentrait à L'Empire Zborb III avait entendu le message menaçant du zouk kifépeur.

Hum, je compte me présenter aux élections, ça tombe un peu mal cette histoire de La bi-Reinte. Il est temps de filer à l'angle Aise et se cacher intelligemment !

Souzouk reprit sa route.

#3 2956-11-22 22:48:43

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

abdel qui avait entendue souzouk parler décida de venir

Salut je veus bien te remplacer  si tu veut

#4 2956-11-22 23:21:56

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Gladstone avait été enlevé par des bouzouks en noir. Se réveillant après avoir été assommé, il entend le discours d'un bouzouk plus qu'étrange que Glady n'inviterait jamais à un bruch.

Euh... Le lambda ? Ca fait toujours plaisir de voir comme on est considéré par les minables dans ton genre ! hey

Visiblement, Glady parlait seul bien qu'il pensait qu'il serait entendu. En tout cas, il fallait qu'il garde un niveau de vie décent. Pour ça, attendre les autres, les faire travailler, vivre de leur travail et capter pour lui tout les profits pour mieux faire travailler les autres pour en retirer toujours plus de profits.

Mon plan est parfait. hinhin

#5 2956-11-23 00:28:44

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Comme si être citée en goz et être traitée de "soit disant" ne suffisait pas, Karambo fut traînée de force jusqu'au "La" bi-reinte. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'agaçait le plus, mais ressentit le besoin impérieux de se plaindre, face à ce nouvel abus de pouvoir de la couine.

" Vous faites une erreur monumentale! Je veux les noms des témoins qui disent que je suis Karambo! Je proteste! C'est faux! Archi-faux! "

Voyant que sa tentative de parade ne fonctionnait pas, Karambo se mit à soupirer jusqu'à ce qu'elle soit projetée aux côtés de Gladstone.

" On est que zig à s'être fait pincer?! Je ne vois vraiment pas ce que ça peut donner, un zouk et une zoukette, seuls, au milieu de ces feuillages ... Ça n'a strictement aucun intérêt. "

Rejetant sa natte en arrière avec dédain, elle soupira une nouvelle fois.

" Pffff. "

#6 2956-11-23 01:12:42

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Glady regardait la magnifique blonde qui feignait de ne pas être Karambo.

" On est que zig à s'être fait pincer?! Je ne vois vraiment pas ce que ça peut donner, un zouk et une zoukette, seuls, au milieu de ces feuillages ... Ça n'a strictement aucun intérêt. "

Hum. Oui, je confirme... Ça ne peut rien donner... Absolument, rien. Quoique.

Glady regarde Karambo de haut en bas. Il prend un air pensif et fait les cent pas en regardant la zoukette.

Karambo, écoute-moi. Nous deux. Seuls pour l'instant. Dans ce lieu si froid et exigu. Nous POUVONS faire quelque chose. Cela va requérir beaucoup d'implication et d'abnégation de ta part mais aussi de la ... Passion. Beaucoup de passion.

Glady resserre sa cape et réajuste sa coiffure avant de mettre KAH genoux à terre. Il sort une boite de sa poche.

Karambo... Hum. Je ne fais pas ce genre de choses d'habitude mais bon. Il y a une première fois à tout.

D'un coup, Glady sort un bout de papier et ouvre la boite pour en sortir quelque chose qu'il présente à Karambo.

Je... Nous... Veux... Et zlote ! KARAMBO, VEUX-TU QUE NOUS EXPLOITIONS ENSEMBLE LES FAIBLESSES DE NOS ABJECTS ADVERSAIRES JUSQU’À EN FAIRE DE MISÉRABLES LARVES ET QU'AU BOUT DE CETTE ALLIANCE MUTUELLEMENT PROFITABLE ET DESTRUCTRICE NOUS NOUS DÉCHIRIONS CERNÉS DE NOS AVAUKAHS RESPECTIFS POUR REMPORTER LA CAGNOTTE ET AFFIRMER NOTRE GRANDEUR ? happy

Glady sort ce qui était dans la boite : un stylo chic. Avec, il écrit un contrat sur la feuille posée sur son genoux et présente le tout à Karambo.

Dernière modification par Glady (2956-11-23 01:13:46)

#7 2956-11-23 09:11:01

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Occupée à pester si fort dans sa tête, Karambo ne remarqua que Gladstone faisait les kahgneegnee pas qu'une fois un sillon tracé au sol. Puis il lui parla de passion. Soupçonneuse, la zoukette arqua un sourcil. Et son coeur de glace manqua de se fendre quand le zouk posa kah genou à terre. Elle n'avait jamais osé rêver de ce jour, même dans ses rêves les plus fous, lorsque la Colline toute entière n'était plus qu'une banquise géante.

Elle porta ses mains à sa bouche, pour contenir un hoquet de surprise et l'émotion, glaciale, qui la saisissait.

Gladstone lui présenta un morceau de parchezouille et ouvrit l'écrin qu'il tenait en mains. A la vision de son contenu, Karambo fut à zig doigts de défaillir. Que d'émotions!

Les mots du zouk dansèrent à ses oreilles, douce mélopée au sens diabolique qui lui valut d'ouvrir de grands yeux pétillants.

" Oh Glady, je ... Je ne sais pas quoi dire! "

L'émotion la submergeait et les mots semblaient superflus. Combien de fois n'avait-elle pas espéré qu'une telle alliance lui soit proposée! Ecraser les adversaires avec fougue et passion, semer la discorde, pour en récolter les fruits, et se déchirer in fine pour obtenir le saint gras hâle, la victoire ultime, qui n'apportait rien de moins qu'une intense satisfaction personnelle.

" Oui, je crois ... Enfin je veux dire ... OUI, j'accepte de te prendre, toi Gladstone, comme légitime allié et j'accepte ce stylo comme symbole de ton machiavélisme et de ton engagement. "

Elle se saisit de l'objet sacré et signa maladroitement au bas du parchezouille qui lui était présenté, encore toute retournée par l'émotion.

#8 2956-11-23 11:12:07

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

A peine sorti de la chambre de la Couine deux maux-l'OS l'attendait à la sortie :

IL nous a demandé de venir vous chercher.
IL? mais il qui? IL LUI?
Le censeur montra le premier maux-l'OS.
A moins que ce soit IL LUI?
Il montra le deuxième maux-l'OS. Voyant que sa ruse commençait à faire effet et que les deux larbins commençaient à se perdre. BernardoW insista.
Ou alors IL c'est LUI ou LUI ou LUI la bas au fond?
Les maux-l'OS, avait visiblement le neurone qui tournait. L'un d'eux secoua la tête et répéta.
IL nous a demandé de venir vous chercher.
-Bon ok pourquoi pas, mais vous qui? Vous venez chercher qui?
-Euh...Ben vous..BernardoW....
-Ah d'accord! Mais alors excusez moi..Mais alors pas du tout...Je suis l'Oracle et j'attends ma soeur.
- ....?
- Bon ben moi j'y vais...
-Vous attendez pas votre soeur?

BernardoW profita de la confusion créée et parti en direction du CdBM

#9 2956-11-23 17:11:20

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le "La" bi-Reinte :

sangtriste se réveille de son gros dodo, avec une bosse sur la tête.

Il semblerait qu'elle ait essayé de résister à ceux qui voulaient l'amener Schnibble sait où mais pas elle, donc elle n'était pas tout à fait partante pour l'expédition.

Ils ont dû en avoir assez de l'entendre geindre ou alors il s'est passé autre chose dont elle ne se souvient pas , et la zoukette est bâillonnée et ligotée avec ce qui ressemble à des bouts de sa soutane disparue.

Bon... Où suis-je? C'était une soirée élection? Ou chez Madame Crole? Enfin... Je m'en souviendrais, j'espère...

Qu'est-ce que je fais là? Et comment je sors d'ici?


Vu qu'elle a dormi pendant les explications, elle ne comprend pas ce qu'elle doit faire, et vu qu'elle ne peut pas parler, elle ne peut pas demander aux autres.

Elle sautille pour se déplacer et passe devant Gladstone et une jolie blonde qui semblent être en plein complot.


Bon, comment je me libère, moi? Je leur demande? J'ai pas envie de devoir quoi que ce soit à cet individu aux mœurs perturbés...


La zoukette affiche son air le plus fier possible, ce qui est assez compliqué vu sa situation actuelle, et sautille pour trouver d'autres personnes à qui elle serait plus encline à demander de l'aide.

Elle entend BernadoW prétendre être l'Oracle, mais comme elle ne peut parler, elle ne peut pas le contredire, et puis de toute manière il part avant qu'elle puisse même penser à le faire.

Elle continue sa route ensaucissonnée, espérant vraiment trouver de l'aide ailleurs.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#10 2956-11-23 21:15:39

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Les n'oeils de Glady brillent et il manque de pleurer comme un Bébouille.

Vraiment... C'est le plus beau jour de ma vie. Cette alliance, je le crois, sera fructueuse et destructrice ! Muahahahah ! hinhin

Glady range le contrat fraichement signé et voit passer une chose.

Mais ce n'est pas Sansan ... Je veux dire, la "Grande-Prêtresse" Sangtriste de la Fausse Secte du Schnibble ? Déjà qu'elle est très dénudée et dénuée de toute classe, voilà qu'elle se laisse ligoter alors que ses boobz prennent plus de place qu'ils ne devraient.

S'adressant à Sansan.

Un peu de décence ! Voyons, Madame la "Grande-Prêtresse", reprenez-vous ... Déligotez-vous plutôt ! Nous ne sommes pas à une fête smurfique de crole ! pfff

Exaspéré, Glady décide de venir en aide à l'hérétique Sansan.

Tenez.

Glady jette une chaussette sale de BernardoW près de Sangtriste.

Glady regarde Karambo.

Il m'est avis qu'on la fouille pour la dépouiller tant qu'elle est ligotée. Qu'en penses-tu ? happy

Dernière modification par Glady (2956-11-23 21:16:39)

#11 2956-11-23 22:39:00

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

IL avait fini par rentrer au "L" bi-Reinte avec un peu d'avance. Il avait laissé le carrosse et les larbins poireauter à la Mairie au cas où la Couine devrait se déplacer.
Il jeta alors un coup d’œil sur les Kah-méras...
Gladstone, la-selon-les-pochtrons Karambo et...

-QUI A OUBLIE DE DÉTACHÉE LA GP ?
-Heuuuu...
-Stanislas-Pierre ! Il se tourne vers d'autres larbins. EMMENEZ LE !
Comme ils sont à moitié shooté et un peu souls, ils obéissent, n'ayant rien d'autres à faire.
Puis IL se retourne vers les écrans.
Grrrrrmbll, c'est un monde tout de même... N'empêche cela peut-être intéressant à regarder...
Non pas que la vision de la GP dénudée puisse le gêner, mais surtout, il voulait voir comment réagiraient les autres candidats...
-Mais... Mais....
Ils se liguent contre qui là ? MOUWA ?
C'est... grmmmmbl, bon, j'ai du prendre des specimens assez vicieux...

Pour l'instant, les STO Bouzouks restaient au centre de l'espace réservé.  Ils comprendraient bien assez tôt qu'ils étaient piégés.
IL prit le micro :


-JOUR KAH !
...
Arrivée de STO specimens !
A vous de survivre ! Vous allez sans doute avoir faim ! Et sommeil ! (logique)...
Et de trouver le nécessaire !
...
Les portes du "La" bi-Reinte, vont se fermer !
...
Demain, un nouvel arrivant... arrivera... (logique).

Bonne chance !"
...
...
...
...
...
...
"PS : Vous avez le droit durant tout votre séjour... à STO joker :
-Le DRUGNEE/DRUGNEE
-L'avis du public (non garantit de son état de sobriété).
-Appel à un ami (si vous en avez, on ne juge pas). "

Il mit fin à l'annonce.

-Bien !
-Euuuuh... ça sert à quoi le DRUGNEEE/DR...
-SILENCE !
...
-Je suis mécontent !
-Mais... tout le monde s'en fiche, z'êtes même pas le Bygue bosse.
-SILENCE !
...

-Où sont les BLAZ autres cobayes ! ... Non laissez moi deviner ! Par une quelconque machination vous vous êtes faits embobinés et ils ont pu se cacher afin de faire diverses activités futiles et quand même beaucoup moins intéressante que de venir Quêter dans mon "La" bi-Reinte dans d'atroces chatouillis pour mon seul plaisir ?

-Euuuuh
-Ct'a dire...
-Non mais nous on a trouvé le chef du CDBM mais c'était pas lui, on est sûr de nous car c'est lui même qu'il l'a dit.
-P'y nous on a suivis l'Impératrice mais après on à voulu manger des crêpes et on s'est arrêtez pour en prendre, sauf qu'on la perdu...
-Mais pas totalement car on lui a envoyé un espion pour la suivre...
-Coucou, ... c'est moi, j'avais envie de gaufres alors j'ai pris le second marchands de paninis, qui ne servait pas que des panninis mais aussi des gaufres sinon vous pensez bien que j'aurais suivis l'Impératrice Souzouk.
...

...

IL souffla un bon coup.
-Et le Phare à Hon ?
-Kwoua ?
-C'est qui ?
-C'est celui qui porte des pyjamas rauze en jouant de la clarinette au Skwatt des MLBistes.
-Non ça c'est boubouch tout le monde le sait.
-Moi je l'ai vu, je suis espion, mais je mangeais ma gaufre, même que je me suis dépêché et je me suis brûlé la langue.

IL souffla un très, très grand coup.
-Bon... la Couine est même pas là pour l'instant donc laissez tomber, la ...

Ils jetèrent tous à terre ce qu'ils avaient entre les mains dont ZIG crêpes au Gloutella parce qu'ils voulaient attendre qu'elles refroidissent.
Comme il se retenait un bon coup, IL décida de mettre de l'ambiance et tandis que la nuit tombait, des tambours inquiétants et des bruits de grazouks meugissant retentirent dans le "La"bi-Reinte afin de la rendre effrayant.

#12 2956-11-24 01:33:32

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Encore chamboulée, Karambo songeait déjà au coup fourré qu'elle tendrait en fin d'aventure à Gladstone. Car le fait qu'ils puissent être finalistes ne faisait aucun doute dans son esprit.

Elle ne remarqua Sangtriste que lorsque le bruit produit par la chaise sautillante devint insupportable, électrisant sa chevelure jusque là impeccable. Lorsque son nouvel allié jeta un exemplaire de chaussette immonde près de la "Grande Prêtresse", Karambo croisa les bras et haussa le menton, appuyant tout le dédain de la scène.

" La fouiller alors qu'elle est montée sur ressort? C'est dangereux, et elle nous identifierait immédiatement comme des ennemis. " Karambo ne faisait presque aucun effort pour baisser la voix, sauf lorsqu'elle se pencha vers Gladstone en plissant les yeux. " Attendons plutôt qu'elle dorme. " Suite à ce semblant de confidence, elle laissa un sourire mesquin étirer ses lèvres.

Elle tâcha en suite de suivre avec toute la concentration de son mono-neurone l'annonce qui retentit dans le "La" bi-reinte. Là dessus, la nuit commença à tomber et des bruits suspects firent leur apparition. Karambo demeura un instant interdite, de marbre, observant tour à tour Sangtriste et Gladstone. Puis, soudain, comme si elle se réveillait d'un long sommeil, elle fit kah pas vers le zouk en faisant mine de frémir.

" Que j'ai peur ... Je ne m'en sortirais jamais, faible zoukette que je suis. " Elle lorgna vers la secteuse pour voir si son cinéma prenait, puis fit encore kah pas vers Gladstone, et chuchota: " Il faudrait trouver un refuge pour la nuit. Emmenons-la, elle pourra servir, contre ceux qui entreront demain. " Elle regarda à nouveau Sangtriste, et lui offrit cette fois ci un grand sourire hypocrite.

#13 2956-11-24 12:58:08

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le "La" bi-Reinte :

sangtriste regardait Gladstone avec le plus grand mépris, pestant dans sa tête à défaut de pouvoir le faire explicitement.


Lui… S’il me touche, il va regretter de ne pas subir le courroux de la Couine…

Et ses vêtements sales, il pourrait les laver… Dire qu’il se croit noble!
Et dire qu'il ose critiquer ma tenue, moi, je me trimbale pas avec des vêtements pas propres!


Elle essaye de sautiller avec fierté, passant devant la chaussette comme si de rien n’était, mais elle fait bien attention à l’éviter pour ne pas glisser dessus, ne voulant pas offrir ce plaisir au zouk ni aucun autre, d’ailleurs.


Elle regarde le Nedwin méchant, qui parle, dit plein de choses qui ne l’aident pas vraiment à savoir où elle est et ce qui se passe, et réalise qu’il ne la délivrera pas non plus.


Bah super, il se la joue organisateur des zouks et zoukettes-napping, mais pour nous délivrer, y’a plus personne!


Elle se tourne alors vers Karambo, son dernier espoir de libération, délivration, pour le soir, mais celle-ci lui fait un sourire presque aussi faux que celui de Garamd, ce qui fait vraiment très peur à sangtriste.


Mince, elle a dû se faire contaminer par Gladstone…
Hors de question qu’elle me touche, Schnibble sait ce qu’elle a touché juste avant… Du Corrompu, ou pire !


Pas rassurée, la zoukette secoue la tête pour décliner poliment la proposition et sautille le plus loin possible des deux complices qui lui font peur, en allant vers l’est, ses boobzs sautillant autant qu’elle, même si elle fait tout ce qu’elle peut, donc pas grand-chose, pour essayer de les cacher un peu.


Mes pauvres soutanes… Je me demande où elles sont et si elles savent comme elles me manquent…


Quand elle ne peut plus avancer, elle ne cherche même pas à comprendre pourquoi et se pose à même le sol.


Je ne sais pas trop comment je vais pouvoir me relever demain… Faudra improviser ! En espérant que le nouveau zouknapé(e) soit plus … moins pire que les autres, là !


Pour ne pas s’endormir, elle récite ses passages préférées de la Bible du Schnibble, ayant pris  l’habitude de ne plus beaucoup dormir depuis qu’elle avait été abandonnée par son époux, elle qui avait peur de tout.
Ses yeux se ferment pour qu’elle se concentre, mais elle reste à peu près consciente, enfin, autant que d’habitude, et prie sans se rendre compte du temps qui passe.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#14 2956-11-24 14:05:29

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Glady était désolé que le plan de Karambo n'était pas efficace. Sansan se méfiait et elle avait bien raison. La nuit allait tomber et il fallait trouver un endroit où dormir. Alors que Glady indiqua la vieille bâtisse à Karambo, il préféra la laisser un instant pour aller à un endroit qui avait été mentionné par ce Nedwin de malheur.

Voilà... Comme ça, je vais pouvoir faire pression.

Glady venait de subtiliser les outils de jardinage pour les cacher. Qui contrôle le ventre d'un bouzouk contrôle tout ! Rentré à la bâtisse avec les ZIG pelles alors que Sansan avait disparu, Glady montra sa trouvaille à Karambo. Il affichait un sourire machiavélique ou gladylique.

Ne t'inquiète pas... Ce n'est comme si nous allions cultiver la terre nous-même. Ce serait un comble mais si nous contrôlons les objets de jardinage, nous contrôlons le jardinage ! hinhin

#15 2956-11-24 16:12:38

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Karambo entra dans la bâtisse, laissant Gladstone vaquer à ses plans diaboliques. A ses yeux à elle, aucun plan digne de ce nom ne pouvait être pensé sans une bonne nuit de sommeil. Mais à peine fut-elle entrée que le tapis de poussière qui habillait la pièce principale la fit éternuer.

" Mais où est passée Sangtriste, nom d'un Schnibble! "

Une moue boudeuse au visage, Karambo reprit sa litanie de soupirs.

" Une bonne, voilà avec qui j'aurais du signer cette alliance! "

Elle progressa sur la pointe des pieds après avoir repéré un bas laid à l'autre bout de la pièce.

" Ah pour les beaux discours y'a du monde, mais quand il s'agit de faire le ménage, de s'occuper de la maison, y'a plus personne! "

La zoukette se saisit du bas laid du bout des doigts, puis éternua une nouvelle fois. Non, il n'était pas question de faire le ménage, et de salir sa somptueuse robe des neiges. Elle fit volte face lorsque Gladstone entra, kah pelle dans chaque main. Karambo pinça alors des lèvres, dubitative.

" J'ai le bas laid, et je ne contrôle pas pour autant le ménage. "

Sa mine s'assombrit, et son timbre se teinta d'amertume.

" Glady, mon cher, nous avons besoin de larbins. Notre don, c'est d'inciter les autres à agir à notre place. Sans zouks naïfs et malléables, nous ne tiendrons pas zig jours, soyons réalistes. Si seulement BernardoW et Souzouk étaient dans les parages ... "

#16 2956-11-24 20:29:42

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

IL observe, très content, les cobayes.
Leurs réactions le passionnait. Notamment lorsque la Blonde dixit Pincemi-V2 prétenduemment nommé Karambo (mais de toute façon peu Lui importai...) et Gladstone firent leur marché...

Mmmmmh les bonnes petites situation croustillantes que cela va donner...
Il vit Gladstone prendre en otage les outils de jardins.
Bien çaaaa... Ils ne sont pas bêtes ceux là... pour l'instant. Hum, la GP est toujours attaché, tant pis, c'est tout de même dommages, ces idiots de larbins auraient pu y penser avant de l'envoyer Tssss...
...
Puis ils auraient pu lui donner des vêtements aussi !
Non mais comment je vais faire passer ça à la TV ? ils vont me mettre -18 bouzounets avec elle, c'est sur...
C'est incroyable, plus moyen de montrer des sévices et des tortures machiavélique aux n'enfants maintenant... C'était bien mieux à mon Népauk.

...
IL prit le micro :

"Les portes sont fermés !
Le "La" bi-Reinte ouvrira ses portes demain matin.
En attendant, voici le nouveau  bouzouk à avoir été emmené de force, puisque vous ne vous êtes pas enfuis de là"
En même temps du premier jour...

Koi kil en Swoua, voici Abdel KAH !

L’ascenseur monta délivrer son otage.

Hahahaahaaaaa.... Bon, que vont ils faire de lui...
Et lui, que vas t'il faire, c'est un jeune, ils sont fous c'est Jeu'Ns...

"Bientôt vous aurez faim... Bientôt vous aurez soif...
Et vous serez fatiguez si vous ne vous reposez pas...
...
La seule épagnez pour l'instant est Sangrtiste qui ne peut pas bouger et qui se dépense donc moins.
Bonne chance !"

#17 2956-11-24 20:42:46

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

abdel qui voulait bien faire décida de se jeter sur le mur de l'enceinte pour sauver tout le monde

Yayaya à l'attaque pouf bon réveillé moi quand ce sera mon tour

a ses mots il décida de tomber dans les pommes de son plein gré

#18 2956-11-24 20:50:10

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Glady regardait Karambo et la poussière. Lorsqu'il aperçut le bas laid, il sut que la situation était grave.

Ma chère, tu ne penses quand même pas que nous allons faire le ménage. Nan mais il doit bien y avoir quelque zouk complètement perdu et sous-formé qui pourrait accomplir cette tâche simple et ingrate. Cherchons bien et nous trouverons tel gogo. Et c'est sans vergogne que nous exploiterons l'animazouk... Après tout, on leur a bien dit "puisque vous êtes pauvres, enrichissez-vous !" mais ils n'ont semble-t-il pas compris le message et c'est heureux pour nous ! happy

Glady voyait que Karambo n'était pas tout à fait satisfaite.

Observons et attendons pareil gogo. Un bouzouk qui a moins du neurone ne peut pas être bien difficile à trouver. search

Un d'jeuns apparut dans un fracas alors que Glady regardait par la fenêtre.

Oh. Schnibble Rouge soit loué. Voilà un gogo...

S'approchant d'Abdel1 pour le secouer après être sorti de la bâtisse.

BONJOUR, MON NOBLE AMI ! QUE FAITES-VOUS LA ? AI-JE LE PLAISIR DE VOUS CONNAÎTRE ? smile

Dernière modification par Glady (2956-11-24 20:52:24)

#19 2956-11-24 21:01:01

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Ho glod...non glid heu non plus mais j'ai entendue parler de vous pui-je vous appeler m.grazouk bien,bonjour m.grazouk

#20 2956-11-25 03:12:10

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

#21 2956-11-25 11:57:07

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Tandis qu'IL regarde avec des n'oeils avides Gladstone essayer d'embobiner le jeune Abdel, IL voit le soleil se lever
♪ Tutututu ... ♫ Bref !
Cela me fait penser qu'ils ont rien bouffer...

"Citoyens ! Le jour se lève ! Les portes du "La" bi-Reinte sont ouvertes !
Et tandis que vous ne vous réveillez, ou non, d'un sommeil peu confortable dû au fait que vous n'avez pas de lits douillets... (le parquet poussiéreux c'est pas top...), vous pouvez constatez deux choses !
Petit KAH : vous êtes affamez...
Petit ZIG : Vous êtes déshydratés, Abdel n'en peut plus d'ailleurs, il a passé sa nuit à attaquer le Mur, Sangtriste est immunisé, elle a a gardé sa salive et ne s'est pas dépensée, sans doute a cause de son mutisme et son immobilité... lui même du au fait qu'elle est saucissonné.
STO : Abdel est très fatigué, dû à sa nuit blanche ! Karambo et Gladstone ont pu se reposer un peu mais c'est pas top... sangtriste malgré sa posture inconfortable est en pleine forme (peut-êtres des crampes tout de même).
...
..

Un Saka pas Tâth fut vexplusé de la cage d'arrivée...

"Hum...
Un nouvel arrivant ? ..
.

Il éteignit les indicateurs corporel bricolé par des larbins de l'académie (et avec l'argent de la Mairie...).
On lui indiqua l'identité du cobaye et IL fit fouetter les responsables du retard avec des spagioullis molles, et interdit de dessert ceux qui avaient oublié de l'enlever de son Sakh.

"Numéro BLAZ est arrivée !
A vous de vous débrouillez désormais...
Peut-être allez vous explorer les couloirs du "La" bi-Reinte, malgré les dangers.
Ou bien vous resterez à l'abri des BLAZ murs, à explorer le point de départ...
Ou alors...
Bonne chance !"

Le micro s'éteignit.

#22 2956-11-25 12:05:32

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Suite aux sages paroles de son allié Gladstone, Karambo comprit qu'il était temps de se remonter les manches afin de trouver des zouks capables de trimer à leur place.

Le jour se levait à nouveau et la zoukette fila en catimini de la bâtisse oú son allié et elle avaient fait chambre à part, en zouks civilisés.

Elle marcha un moment avant que son ventre ne lui signale qu'elle devait trouver de toute urgence un zouk pour lui faire à manger.

" Nom d'une Clé en Plâtre, ce serait le comble de quêter de faim sous ce mandat! "

Juste à ce moment, elle vit passer sous son nez un sac à patates géants.

" Attends !! Pataaates !!! "

Et elle commença à lui courrir après, en se demandant si les patates animées seraient capables de se préparer toutes seules.

#23 2956-11-25 17:59:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Le "La" bi-Reinte :

sangtriste se relève péniblement, toute courbaturée, et rouvre ses yeux.

Elle semble déçue de réaliser que ce n'était pas un cauchemar mais qu'elle se trouvait bien dans un lieu inconnu, et pas parce qu'elle s'était perdue, pour une fois.


Bien... Que faire? Me bercer d'illusion en pensant que quelqu'un va essayer de me chercher?


Ou réaliser que si je ne bouge pas mon tulavu... Je ne pourais plus ne pas le bouger d'ici peu?

Bon, quand on n'a pas le choix... On y va!


La zoukette sautille jusqu'à se rendre devant les murs qui forment le la-bie-reinte.

Elle sautille très vite fait à l'intérieur, mais un très mauvais sentiment l'assailli.

Pas folle, et surtout pas très courageuse, elle ressort rapidement, et dirige son regard vers le point de départ, puis regarde autour d'elle pour trouver un moyen de se libérer.


Y'a vraiment personne qui m'aiderait, c'est vraiment pas très gentil...

Coupine Madame C... c'est sûr qu'elle m'aiderait, elle!


La zoukette n'a pas vu l'arrivée de la nouvelle zoukettenappée, et  n'a pas vraiment écouté ce que disait Nedwin le méchant, trop occupée à prier à ce moment là.

Par contre, dans sa ballade, elle a vu les arbres, au loin, et se dit que si elle y parvient, elle pourrait s'y hisser pour faire un somme en presque sécurité.

Elle décide de sautille vers là-bas mais avant d'avoir pu aller très loin, elle trébuche sur quelque chose, qui n'est pas un sac de patate, mais un gros caillou qui n'a rien de Schnibblique, mais qui pourrait l'aider.


Bon. Aujourd'hui, je me libère.

Pas d'ici, vu que je ne sais pas où je suis, mais au moins de ces liens.

A tous les coups ça va me laisser des traces de bronzages bizarre cette histoire... On va essayer avec ça, sinon... Je devrais demander de l'aide aux autres...


sangtriste se laisse tomber par terre, s'allonge, et essaye de libérer ses mains sans se couper, ce qui n'est pas vraiment gagné vu qu'elle n'est pas très douée.

Elle est donc à quelques mètres du danger de l'entrée du la-bi-reinte


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#24 2956-11-25 19:24:46

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

abdel qui était très fatigué compris qu'il avait faim mais voulait dormi
M.grazouk aller chasser vos compatriotes grazouks

#25 2956-11-25 20:27:40

Un pochtron
Invité

Re : Le "La" bi-Reinte :

Enfermée, crole fouille les poches de sa soutane. Elle sort son kah-nif' et entreprend de percer le sakapatat'.

«Numéro BLAZ est arrivée ! »
«Attends !! Pataaates !!!»

Super, une fête surprise avec des z'activités stupides du genre tir à la corde et course en sak'... J'ai autre chose à faire que m'amuser moi ! J'ai des trucs à faire, des... ...gens à retrouver...des... ...choses à rendre... ...des... ...choses à retrouver...enfin une en particulier... Et puis y'a le mystère de la statue... ...! Oh tiens, j'ai retrouvé ma liste des trukafèr ! La zoukette réussit à entailler la toile suffisamment pour regarder ce qui se passe à l'extérieur. Rien. À part un long voile de tissu bleuté duquel se dégage une légère brume.
Elle agrandit le trou pour avoir une vision d'ensemble de l'endroit où elle se trouve et aperçoit Sangtriste. Bon... Je suis en plein cauchemar... La GPS qui se frotte contre un caillou ça peut pas être rée...l ... ...? ... ...! Quoique... 

Tournant le dos à Karambo, crole s'extirpe du sak et se pince le bras, le regard toujours rivé sur sa coupine. Bon bah non... C'pas un rêve. Elle avance vers elle, s'accroupit une fois à son niveau et, à l'aide de son kah-nif', libère de ses liens retenant la GPS, non sans avoir pesé le pour et le contre de l'avantage que lui amènerait la disparition d'une nouvelle GP.

La rouquine se redresse,  pose ses mains sur ses hanches et zieute Sangtriste, d'un air désapprobateur.

J'ai entendu dire que Brodik était de retour en ville. C'est quand même pas une raison pour te retrouver dans cette situation d'entrée d'jeu, hein...

Dernière modification par crole (2956-11-25 20:29:20)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 733.38 Kio (pic d'utilisation : 800.06 Kio) ]