Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-22 14:57:48

Un pochtron
Invité

Le Grand Retour

C'est en sortant de l'asile que Rousta décida d'annoncer son retour à Vlurx. Il se dirigea donc au Bar des Pochtrons...

Chers Bouzouks, je fais mon retour dans la ville. Ce que vous avez connu de moi auparavant ne sera pas pareil, attendez vous à des changements...

Affaire à suivre...

#2 2956-11-28 22:38:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Grand Retour

! APPEL A LA POPULATION !

Pendant qu'il était à l'asile, Rousta a pu réfléchir à sa situation... D'abord attiré par les idées du Consulat, il quitta ce parti à la venue de l'Empereur TodZ. Ensuite il décida donc de créer son parti politique : Le Cube. Ne mentons pas, c'était un échec. Ce parti prônait la démocratie mais un seul autre bouzouk avait adhérer aux idées du Cube.

Rousta avait donc compris qu'il ne suffisait pas de créer un parti en amenant une idée et attendre que les bouzouks viennent. NON ! Il faut l'imaginer, le construire à plusieurs où chacun apporterai son idée, sa petite touche personnelle. C'est pour cela que Rousta est revenu dans la ville.

Si vous souhaitez créer, adhérer et soutenir un parti politique avec vos idées, veuillez contactez Rousta par lettre.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 488.99 Kio (pic d'utilisation : 492.18 Kio) ]