Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-18 16:01:40

Sangtriste
Chef de la SDS

Pureté ou débauche?

Une chose apparaît dans les paisibles rues de la colline.

Bon, en fait, c'est plutôt bangtriste, le Saint Larbin de sangtriste, qui a mis plusieurs collants pour essayer de se camoufler qu'une vraie créature qui fait peur, mais elle a essayé avec beaucoup de conviction et de retard.

La Saint Larbin essaye de faire beaucoup de bruits et essaye d'attirer les gens qui passent, pour qu'ils écoutent ce qu'elle a à dire.

512587pasb.png


Mais comme elle reste bangtriste, elle a peur. Elle ferme son œil et prend une voix différente que celle qu'elle a d'habitude, pour conserver son anonymat.

Vous, là, ici! Avec la trompe moche!

Et pas que ça de pas beau, d'ailleurs...

Ne me demandez pas comment je sais... mais je sais que certains sont très sages... Et d'autres beaucoup moins!

Et oui, j'ai des confessions de certains! Vous voulez des preuves??

Je vous offre un petit aperçu de ce que j'ai trouvé, par terre dans les bras de sangtriste


Elle commence à coller des affiches un peu partout autour d'elle, sans voir ce qu'elle faisait et si quelqu'un écoutait ce qu'elle disait.


427724question.png


Vous voulez faire gagner le côté pas très clair?


Ou crier votre pureté?


Il vous reste un peu de temps! Mais plus trop trop...


Remplissez ça!

N'hésitez pas à tout avouer, ça vous fera du bien!
Et ça m'amusera bien!

Le chose masquée distribue des questionnaires à tout ce qui passe devant elle, et même à ce qui est un peu loin et qu'elle arrive à atteindre en courant derrière.

Dernière modification par Sangtriste (2956-11-19 02:05:13)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2956-11-18 18:58:18

Un pochtron
Invité

Re : Pureté ou débauche?

abdel qui avait bue un peux trop de biéros arriva  un peux éméché et se souvenu de ce qu'il s'était passé la dernière fois et voulu recommencé


Bangtriste tu te souvient de moi vient dans mes bras cette fois je ne te laisserais pas glisser en plus y a pas sangtriste

#3 2956-11-19 01:52:17

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Pureté ou débauche?

La Saint Larbin voit le zouk un peu trop affectif et fan de bierros s’approcher d’elle. Malgré son super déguisement, il semble la reconnaître, ce qui ne l’arrange vraiment pas. Elle essaye de trouver des arguments pour se sortir de là.

512587pasb.png


Vous faîtes erreur.


Moi, je suis... Je suis... PASBANGTRISTE, le méchant!


Si javais l’incroyable chance de connaître, voir mieux, d’être ce Saint Larbin si dévoué, jamais, Grand Schnibble qui est Grand, je ne serais méchant.

Donc désolée, c’est pas moi!


Et puis, vous savez que c’est pas tout à fait pur d’aimer un peu trop les Saints Larbins?

On aurait dû penser à cette question, tiens!


Enfin, je dirais ça si j’étais concernée, mais comme je le suis pas...


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2956-11-19 18:02:54

Un pochtron
Invité

Re : Pureté ou débauche?

abdel qui crue comprendre que elle était méchante pris un bâton et commença à s'approcher d'elle


Viens ici je n'ai pas de grand bâton qui fais mal derrière le dos même si il dépasse un peu...je veus dire viens ici mon amie

#5 2956-11-25 12:15:28

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Pureté ou débauche?

PASBANGTRISTE, qui était en fait bangtriste masquée, avait profité d'un moment d'égarement pour s'enfuir.

Elle revient avec ce qui semble être un long communiqué qu'elle affiche avec un air tout sérieux, avant de retourner à sa mission.


945128titre.png

171278prea.png

Je tenais, tout d’abord, à remercier celui sans qui rien ne serais possible. Merci

347793schni.png

Dans une bien moindre mesure, mais sans que cela soit négligeable, je remercie les zouks et zoukettes qui ont participé à cette enquête, que leurs réponses furent sincères ou non.

Mais passons maintenant au moment tant attendu…

On y est presque!

Encore un peu...

365437trollilou.png

Abonnement par missive, ZmZ, à la Secte...

Garantie presque sans tentative de recrutement sur option!

Ou... Où que vous soyez

Rejoignez la Secte Réagissez sur pioukeur:

#Schnibblemagazine  #Jeveuxlesresultatszlote

Dernière modification par Sangtriste (2956-11-25 12:16:43)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2956-11-25 19:55:19

Un pochtron
Invité

Re : Pureté ou débauche?

 Oukilé le bureau des plaintes je dois me plaindre sûr kah plainte très très z'importante
Et la salle de torture oukelé passée, je..... faisais des truks important dedans #feurste #peuxmêmeplustorturer
 #Secteduschnibble #Cétaitmieuxavant #Jeveuxlesrésultatszlote  

Dernière modification par riad33 (2956-11-25 19:56:07)

#7 2956-11-26 13:48:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Pureté ou débauche?

Auriez-vous l'amabilité de fournir les résultats du sondage?
Nous y avons participé gratuitement donc je considère que les résultats doivent l'être.
Qu'on lui coupe la tête!!!! Ah non, mauvaise idée, on aurait pas les résultats.
#lemondealenvers #couponspaslatête #Schnibblemagazine  #Jeveuxlesresultatszlote

#8 2956-11-30 17:34:22

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Pureté ou débauche?

Quelqu'un répond aux Piouks qui ont utilisé le bon mot-dièse.

La "Secte Corrompu" qui veut s'abonner au Schnibble Mag'?... LA HONTE #vousallezlesavoir #RejoignezlaVraieSecte

Couper la tête pour des struls? #radin #deception #pasdemenaces

IL est arrivé! Tous à votre Schnibble Magazine Commentez ici si vous voulez le faire! Bisous! ♥ #SchnibbleMagazine


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.050 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.52 Kio (pic d'utilisation : 549.2 Kio) ]