Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-10 16:25:20

Un pochtron
Invité

[Tutoriel] Plus de struls !

Tutoriel Pour Acheter des AP avec Allopass

Qu’est ce que le service AlloPass  et pourquoi l’utiliser sur Bouzouks.net ?

Déjà, comprenez bien que je ne force personne à utiliser se service hein... Je fais juste un petit tuto car beaucoup de question concernant se service sont fréquemment posées
AlloPass est une solution de micro-paiement pour tous les webmasters.

Pour la mise en place d’un site, son hébergement, stocker sa base de données…etc, il faut « louer » un serveur à une société tierce, et cela coute forcément de l’argent. La solution AlloPass permet d’envoyer des dons à ses Webmasters afin de les aider à payer l’hébergement du site.

Comment utiliser le système « Allopass » ?
Il suffit pour ça de sélectionner « Plus de Struls » dans le menu de gauche

WHwS4BGktJ.png

Une fois sur la page « Plus de Struls », vous avez le choix entre plusieurs « sommes » de dons.

l27w6IxwC3.png

/!\ A savoir que pour les dons via CB, seuls les options « Appel à 1.80€ » et « SMS à 1.50€ » proposent ce moyen de paiement/!\

Sélectionner ensuite la somme que vous souhaiter « donner » au site. (Exemple des screnns ici avec SMS à 1.50€).

Une nouvelle fenêtre s’ouvre sur votre écran, et vous propose deux choix d’achats avec le « SMS à 1.50€ ».

9qENQqdmbY.png

Dans la partie gauche de la capture d’écran, à été sélectionné l’option « SMS+ » (Visible dans l’encadré rouge en bas). Ici, il faut simplement suivre les instructions d’Allopass.

Dans la partie droite de la capture d’écran, à été sélectionnée l’option « Carte Bancaire » (Visible également dans l’encadré rouge).  Vous pouvez choisir le nombre de code désirés, allant jusqu'à 20 € par achat (renouvelable plusieurs fois si vous le souhaitez). Rentrez votre adresse mail et suivez les instructions d’AlloPass.

Via l'option SMS à 3.00€, vous avez également l'option "Neosurf", que vous pourrez trouver dans la quasi totalité des marchands de journaux/bureaux de tabacs.

2hQY3auMRL.png

Il s'agit d'une carte à acheter, donc vous choisissez le montant désiré. Il ne vous reste plus, une fois assis(e) devant votre écran, de renseigner le numéro de carte acheté précédemment.

Pour finir, et peu importe suivant le moyen utilisé, vous recevrez un code qui sera à renseigné dans la partie "Code" de votre achat.

BRfpqBipkE.png

Et voilà, vous venez de donner un bon coup de trompe à la TeamBouzouk !

A plus les zouks !

#2 2954-03-10 16:34:20

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

<3 Weilling  wink

#3 2954-03-11 18:12:30

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Y aurait-il moyen de mettre en place un système pour pouvoir envoyer des sms pour avoir 230 struls ? Car moi je ne peux payer que par neosurf, j'habite la Belgique wink

#4 2954-03-11 18:17:17

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Etant donné que c'est Allopass qui gère les dons, c'est plutôt à eux qu'il faut demander x)

#5 2954-03-11 18:21:37

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Tu pourrais faire un tuto sur : donnez des struls a TodZ pour qu'il s'enrichisse encore plus et encore plus vite ?
Ou encore la corruption pour les nuls ?

#6 2954-03-11 18:28:26

Robby
[ Administrateur ]

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Non Don Struleone là c'est la TeamBouzouk qui gère ça wink

Déconnecté

#7 2954-03-11 18:44:47

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Même pour les envois depuis la Belgique et tout ? yikes

#8 2954-03-11 19:07:32

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Robby a écrit :

Non Don Struleone là c'est la TeamBouzouk qui gère ça wink

Trop fort la team bouzouk wink wink wink wink wink

#9 2954-04-09 09:08:18

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Ce matin j'ai envoyé un sms à 3 euros mais j'ai pas recu de code mad alors j'aimerai soit avoir le code ou qu'on me rende mes 3 euros, help neutral

#10 2954-04-09 09:12:31

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

D'après mes souvenirs, bouzouk.net ce détache de toute responsabilité car allopass est un organisme extérieur. Il faut donc te peindre à allopass. Moi j'ai envoyé 3 sms, j'en est reçu 6 ( 3 invalidé) et bien sûr mes 6 ont était débité...

Bien sûr  cela reste à vérifié par les admins.

#11 2954-04-09 09:26:06

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Ah ben je risque fortement de revoir "les dons" à la baisse moi alors. Si c'est pour se faire tirer du pognon c'est pas la peine. Si non aparament d'apres ce qui est dit plus haut c'est bien la team qui gère ca

#12 2954-04-09 09:27:38

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Comme je l'ai dit, ce n'ai que des suppositions. Mais oui, c'est problèmes risques de faire baisser les dons.

#13 2954-04-09 09:30:04

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Un peu mon n'veu! Je vais essayer de voir avec allopass si je n'ai pas de réponse ici, mais je pense que les dons ce sera fini pour moi.

#14 2954-04-09 09:36:40

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

L'utilisation du système Plus de struls ! étant géré par la société Allopass, les administrateurs du site déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de la saisie d'un code invalide.

Aucun remboursement ne sera fait pour une quelconque raison.

Cependant, tu as la possibilité de contacter Allopass (y'a un lien au bas de la box quand tu cliques sur le montant souhaité) pour régler le problème avec eux directement. wink

Dernière modification par caCtus (2954-04-09 09:37:16)

#15 2954-04-09 09:39:31

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

caCtus a écrit :

L'utilisation du système Plus de struls ! étant géré par la société Allopass, les administrateurs du site déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de la saisie d'un code invalide.

Aucun remboursement ne sera fait pour une quelconque raison.

Cependant, tu as la possibilité de contacter Allopass (y'a un lien au bas de la box quand tu cliques sur le montant souhaité) pour régler le problème avec eux directement. wink

En effet.
Explique bien la démarche, mets toutes les infos importantes. Et ils te redonneront un code sous 48h.

#16 2954-04-09 09:46:36

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Merci pour vos infos la populasse, si il me redonne un code sous 48h je serai bien soulagé alors  big_smile

#17 2954-04-09 13:51:06

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

En est fait si tu n'a pas reçu ton code, le problème viens d'allopass donc contacte les:

Service Clients:
  +33 173 038 955

Normalement ils sont rapide a réagir.

Déconnecté

#18 2954-04-10 21:22:32

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Merci des tuyau, en effet j'ai signalé mon problème par mail et ils ont été super efficace, en fin de matiné (le jour de ma déclaration) j'ai eu mon nouveau code.

#19 2954-04-11 14:53:34

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Juste une petite question, quand on choisit l'option 100 struls ou 140 struls par carte bancaire c'est un code pour 2€.

Or quand on choisit l'option 230 struls, avec Neosurf, c'est 1 code pour 2€ aussi. Y aurait pas un soucis ? tongue

PS: Depuis la Belgique wink

#20 2954-04-11 16:26:14

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

il y a le pris du sms à prend en compte.

#21 2954-04-11 16:36:53

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Je parle quand on paye par carte bancaire ou par carte Neosurf wink

#22 2954-04-11 17:06:42

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

A, autant pour moi, j'avais compris par sms. Désolé ^^

#23 2954-04-11 17:19:57

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Et si l'on se trouve en australie on fait comment???

#24 2954-04-14 12:48:28

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

melon a écrit :

Juste une petite question, quand on choisit l'option 100 struls ou 140 struls par carte bancaire c'est un code pour 2€.

Or quand on choisit l'option 230 struls, avec Neosurf, c'est 1 code pour 2€ aussi. Y aurait pas un soucis ? tongue

PS: Depuis la Belgique wink

#25 2954-04-14 14:37:38

Un pochtron
Invité

Re : [Tutoriel] Plus de struls !

Ozouk a écrit :

Et si l'on se trouve en australie on fait comment???

Tu devrais pouvoir passer par la carte bancaire non?

Peut être même que les Sms marchent, aucune idée, je vais essayer de jeter un oeil wink

melon a écrit :

Juste une petite question, quand on choisit l'option 100 struls ou 140 struls par carte bancaire c'est un code pour 2€.
Or quand on choisit l'option 230 struls, avec Neosurf, c'est 1 code pour 2€ aussi. Y aurait pas un soucis ?
PS: Depuis la Belgique

Ce n'est pas la teambouzouk qui choisi les prix, c'est Allopass qui gère ça. Et pis choisi l'option 230 struls alors :p

Pied de page des forums

[ Générées en 0.049 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 581.74 Kio (pic d'utilisation : 600.43 Kio) ]