Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-04 15:15:57

Un pochtron
Invité

Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

Comme dit dans le titre ... suite à le demande d'un tier Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

Etant donné que je ne comprend même pas de quoi il peut s'agir je ne peut être a même de répondre aux questions de l'individu en question.

J'effectue la recherche à la place de la personne car elle à du mal à ce repérer ici.

#2 2957-02-05 00:48:22

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

alphabet.D.Z.Y ? Je ne vois pas de quoi il s'agit. Tu as pas plus de précisions ?

En tout cas si ta question concerne Bouzouks.net, ça n'existe pas.

Déconnecté

#3 2957-02-05 01:01:22

Un pochtron
Invité

Re : Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

C'était un égaré (anglophone)qui m'a demandé, mais il pensait que sa concernait le site, a mon avis du coup il s'est fourvoyé, je lui rapporterais la prochaine fois que je le verrais. Il n'a pas préciser plus de chose a ce sujet.

#4 2957-02-05 01:01:25

Un pochtron
Invité

Re : Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

#5 2957-02-05 01:05:14

Un pochtron
Invité

Re : Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

Ah ... Je n'en ai aucune idée, mais j'vais essayer de vérifier sa. Merci. Mais au passage tu t'y connais dans la chose que tu viens de montrer ? Car apparemment il cherche une personne pour en parler, et je pense pas que le rediriger soit vraiment ce qu'il recherche.

#6 2957-02-05 07:27:51

Un pochtron
Invité

Re : Recherche une personne ayant une connaissance en alphabet.D.Z.Y

Non, je ne connais pas vraiment cet alphabet, même si j'ai compris qu'il faut faire des phrases avec les mots donnés (en anglais)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.78 Kio (pic d'utilisation : 499.47 Kio) ]