Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-04 20:31:29

Un pochtron
Invité

Vlurxtrznbnaxl Army : Engagez vous !

http://www.youtube.com/watch?v=Mw4O9pN-a1g

HF_WeWantYou.png

Un nouveau jour se lève sur la ville ! Ne soyez plus perdus et donnez un sens à votre vie !

Engagez vous au seul régiment militaire de la ville pour une expérience unique.

En tant que Bevils votre rôle consistera assurer la sécurité de la ville et mener à bien les missions qui vous seront confiées !

Et si vous étiez déjà engagé sans le savoir ?

[Le régiment compte actuellement 30 Bévils !]

#2 2954-03-04 20:36:58

Un pochtron
Invité

Re : Vlurxtrznbnaxl Army : Engagez vous !

Nouveau membre de l'entreprise depuis cet après-midi, je suis un vieux de la vieille sur bouzouks, j'ai commencé le jeu il y a 9 ans environ, quand tout allait bien....
  Je suis là pour monter en grade dans ma très chère entreprise et pour donner le meilleur que je peux actuellement : "LECHER DES TIMBRES!!"

#3 2954-03-04 20:44:56

Un pochtron
Invité

Nouveau membre aussi, nouvelle sur le jeu: premier pas en tant que lécheuse...
Ravie d'être dans l'entreprise que je jure de servir jusqu'à la mort... ou plutôt jusqu'à ce que ma situation me permette de changer de métier, c'est pas gagné

#4 2954-03-04 21:07:13

Un pochtron
Invité

Bon courage à toi publieur et que ton entreprise soit florissante wink

#5 2954-03-04 22:24:55

Un pochtron
Invité

Les fleurs, c'est beau.

#6 2954-03-05 16:52:57

Un pochtron
Invité

2 ème jour dans l'entreprise et je fais de la lèche :p

#7 2954-03-06 21:29:11

Un pochtron
Invité

LA MEILLEURE ENTREPRISE EST ICI!!!

#8 2954-03-09 13:21:45

Un pochtron
Invité

Une entreprise en plein boum!!! Chiffe d'affaire multiplier par plus de mille passant de 0 à plus de 300, remboursement des salaires en retard effectué.
Si il y a une entreprise pas trop mal c'est bien celle-ci!!

Vlurxtrznbnaxl Army tout simplement la meilleur organisation dans ce triste monde!!

#9 2954-03-09 13:41:33

Un pochtron
Invité

Salaire en retard, cela ne devrais même pas existé yikes

#10 2954-03-09 13:47:28

Un pochtron
Invité

Maintenant que l'entreprise possède une situation stable cela ne devrait plus se reproduire  wink

#11 2954-03-09 13:49:23

Un pochtron
Invité

Le seul moyen de faire partir correctement une entreprise c'est de créer un déficit que ce soit chez les employer ou pour l'entreprise, et une entreprise saine est une entreprise qui ne connait pas le déficit.

#12 2954-03-09 14:08:26

Un pochtron
Invité

publieur a écrit :

Maintenant que l'entreprise possède une situation stable cela ne devrait plus se reproduire  wink

Perso je vois venir de loin cette histoire du rachat de ce soir qui ne sera fait qu'a 10% hmm

Ratkiller a écrit :

Le seul moyen de faire partir correctement une entreprise c'est de créer un déficit que ce soit chez les employer ou pour l'entreprise, et une entreprise saine est une entreprise qui ne connait pas le déficit.

Un bon patron sait jouer avec le déficit de son entreprise afin de la développer

#13 2954-03-09 14:44:59

Un pochtron
Invité

Lineo a écrit :

Perso je vois venir de loin cette histoire du rachat de ce soir qui ne sera fait qu'a 10%

Les achats c'est demain wink

#14 2954-03-09 14:45:37

Un pochtron
Invité

Je te met un stop Lineo, tues patron d'entreprise et tu parles de jouer avec le déficit, sérieusement! Le danger est justement de jouer avec l'argent de l'entreprise! Publieur à selon pris la meilleur décision possible c'est à dire un gel des salaires, personne n'en ai mort et on est suffisamment d'employer pour produire et nous assurer un bon salaire désormais. Il a joué avec notre patience mais chance pour lui je sais être patient quand on me le demande, alors que toi tu proposes de jouer avec le déficit ce qui implique un gros risque qui peux si il n'est pas géré avec suffisamment d'intelligence entraîner un cercle vicieux où le déficit accumulé est tellement grand qu'il n'est plus possible de le combler, enfin en bref je respectes le choix de Publieur et le soutient jusqu'au bout, c'est un bon patron et il à géré la situation de la meilleur façon possible je pense!

Après chacun ces techniques pour arriver à ses fins!

#15 2954-03-09 14:46:07

Un pochtron
Invité

Weiling a écrit :
Lineo a écrit :

Perso je vois venir de loin cette histoire du rachat de ce soir qui ne sera fait qu'a 10%

Les achats c'est demain wink

Vu l'argent dans les caisses de la mairie il sera faible l'achat Weiling

Dernière modification par Soad57 (2954-03-09 14:46:19)

#16 2954-03-09 14:48:31

Un pochtron
Invité

Oui, ils seront très faibles..

Et ainsi les patrons ayant eu la trompe trop grosse, se verront mal et encore une fois se sera les ouvriers qui payeront...

Dernière modification par Weiling (2954-03-09 14:52:16)

#17 2954-03-09 15:24:06

Un pochtron
Invité

Weiling , si l'achat de demain est de 10% aucune entreprise ne survivra sauf peut être "La Binouze du Plouc" qui n'a pas payé c'est employé pendant 1 cycle et qui garde tout les struls pour le bon bonheurs du patron.

Modéré : HRP

Dernière modification par Robby (2954-03-09 15:38:10)

#18 2954-03-09 15:30:15

Un pochtron
Invité

*Un ricanement gras se fait entendre.*

C'est la politique d'achat du maire, voyons, nous ne pouvons rien y faire: les meilleurs passeront, les plus faibles seront éliminés.

#19 2954-03-10 13:49:58

Un pochtron
Invité

La caserne recrute 7 Bevils, c'est le moment de vous engager !

Dernière modification par publieur (2954-03-10 13:50:23)

#20 2954-03-10 14:01:17

Un pochtron
Invité

Grille des salaires :
Lécheur de timbre / Bizuté de service --> 25 struls
Larbin du chef de service / Employé maladroit --> 38 struls
Employé / Employé qualifié --> 55 struls
Fainéant / Doyen des employés --> 70 struls
Lèche-bottes du chef / Habitué de la machine à café --> 100 struls
Astiqueur de chaussures / Sous-chef de service --> 125 struls
Menteur / Menteur très doué -- > 140 struls
Responsable de la responsabilité / Falsificateur de signatures -->  165 struls
Comptable corrompu / Menteur professionnel --> 200 struls
Adjoint du directeur --> 250 struls
Bras droit du directeur --> 280 struls

L'entreprise est actuellement la plus stable de la ville financièrement. Les salaires ne vous suffisent pas ? Et bien donnez vous les moyens de gagner plus de struls en rendant service à l'entreprise : des décorations militaires seront distribuées pour vous permettre de gonfler vos salaires pour chaque décoration !

Dernière modification par publieur (2954-03-10 14:01:49)

#21 2954-03-11 15:22:55

Un pochtron
Invité

Que faut il faire pour rendre service à l'entreprise?

#22 2954-03-11 20:45:14

Un pochtron
Invité

Mais plein de truc Woodruf!!!
Commence par sortir les poubelles!

Superbe alliance on a des larbins pour tout faire !!

Et puis qui n'aimerai pas avoir un gars qui essuie vos chaussure quand vous rentrez dans l'entreprise quand il pleut, qui fait votre lessive, votre vaisselle et plein d'autre truc hyper utile !!!
Vlurxtrzbnaxl Army la meilleur alliance de tout les temps, avec une pause de 3h à midi pour pouvoir faire des repas de fêtes!!!!

#23 2954-03-12 14:10:16

Un pochtron
Invité

En temps que Larbin du chef de service j'ai frotté ses chaussures, nettoyé son bureau, dénoncé les tirs au flanc!  tongue

#24 2954-03-12 18:32:19

Un pochtron
Invité

Bon, avec un peu de retard, je poste sur le forum ( il était temps ).
Pour l'entreprise, c'est vrai qu'il n'y a actuellement aucune autre firme qui ne nous arrive à la cheville, preuve que notre bon publieur est un bon patron ^^
( oui oui, c'est de la lèche, mais je suis le larbin du chef, donc j'ai le droit )

Sinon, j'espère que tout ira bien dans l'entreprise, et si vous avez des problèmes, vous pouvez toujours me contacter, en m'envoyant une lettre par la bouzouposte, ou de toute autre manière que se soit, et pis ratkiller et moi on ira taper sur ceux qui vous em...bêtent ( sauf si c'est le patron, lui il a le droit ^^ )

#25 2954-03-12 19:10:26

Un pochtron
Invité

Fier d'avoir pu intégrer cette belle et grande entreprise smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.48 Kio (pic d'utilisation : 584.16 Kio) ]