Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-07 04:20:22

Un pochtron
Invité

[Empire] : Que la Force soit avec toi !

1454811403-event.png

#2 2957-02-07 05:35:12

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

A la nouvelle venant de l'Impératrice, kah vaisseau arriva très rapidement du ciel....

1454812185-vaisseau-2.jpg


A son bord, kah des KichLos concernés par le régime imposé de l'Impératrice, le Grand KichLo Ren !

1454812317-kilotrompe-grand.png

Il prit la parole de sa voix rocailleuse.

C'est inadmissible Souzouk !!! Tu ne peux pas me virer, personne ne le peut !

Je ne suis pas kah menace fantôme, j'ai peut-être pas kah armée de clones derrière moi mais la revanche des Seigneurs du Site va sonner !

KichLo Ren fonça alors sur Souzouk et la saisit de toutes ses forces. C'est alors qu'il y eut kah grand bruit. Kah Chose très étrange venait d'arriver...

1454812601-robot-souzouk.png

La voix de Souzouk avait changé.

Bonjour Maître. Que puis-je faire pour vous ?

KichLo Ren fit sa tête de grazouk, mais qu'on ne pouvait voir derrière son masque, puis se ressaisit.

Mais, Mais, Mais.... Tu es à mes ordres là ?

Oui, Maître.

Il sembla fou de joie.

J'ai kah pouvoir de changer n'importe quel zouk en rot-beau Eau-baie-I-Sans !!

Il se mit à réfléchir quelques secondes.

Si l'Empire n'est pas Avec moi alors il est Contre moi ! Et toi Souzouk, tu seras mon Kahier partisan dans ma guerre contre l'Empire.

Il monta au plus haut de la Colline et s'adressa à toute la ville.


La Force est puissante en Vlurx !!

Peuple de la Colline ! Rejoignez-moi dans ma lutte contre l'Empire !
Ensemble, nous pourrons éradiquer cette menace !
J'ai le pouvoir en moi ! Et L'Impératrice est à mes ordres !

Choisissez votre camp ! La Force permettra de toute façon aux struls d'être versés en abondance !

Déconnecté

#3 2957-02-07 11:35:05

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

A son retour de l'asile riad33 était paix amour compassion et schnibble, jusqu'à ce que l'effet des pikouzes s'arrêtent. Ensuite il allait s'en prendre à Bernardow par la zoukette qui d'après anodore va se marrre-yeah avec lui. Il s'approcha discrètement de Souzouk qui ne semble pas avoir remarqué riad33. Il s'approcha donc du truc, avec la corde qu'il voulait utiliser pour sa vengeance

Tu sais pourquoi elle est comme ça la nain-pératrice

Il écouta ce qui s'est passé et pourquoi elle est comme ça

Les KishLo sont une ancienne tribu corrompu, j'ai travaillé avec eux pour prendre Vlurxtrzbnaxl dans ma vie de zouk

* Je peux leur faire confiance *

Ils sont courageux et ils finissent toujours leur travail, le contraire de toi

Bon, je veux bien te rejoindre mais quand l'Empire sera détruit j'aimerais ton aide pour ma vengeance personnelle

#4 2957-02-07 13:57:02

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Rousta qui voulait demander kah conseil à Souzouk avait vu la scène...

*A lui-même : Il faut donc choisir son camp...Il faut sauver Souzouk, donc je vais rejoindre la Force... Quoique l'Empire va disparaître...Mmh, choix difficile...*

Rousta qui était caché depuis STO minutes, sortit des Buis-Sont.

- Souzouk !! Je viens te sauver prêter allégeance, par conséquent je suis à vos ordres Grand KichLo Ren !

*A lui-même : Quelle poisse ! Se retrouver à ses ordres. Un moment d'inattention de sa part et vite je m'en vais avec l'Impératrice, la Vraie !*

Rousta se mit à genoux devant KichLo Ren...

#5 2957-02-07 14:17:50

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

En voyant le vaisseau arriver Anodore arriva pour Essayer de s'enfuir. Voir si c'était dangereux et courir se cacher aider l'impératrice au cas où sa irait mal

Sieur Ren je m'engage à vous servir lol

#6 2957-02-07 14:57:55

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Glady se pointa alors qu'il avait entendu du bruit.

Woooh ! Y en a qui essaie de dormir un peu...

Puis, Glady aperçut une chose ou deux avec des trompes à faire peur.

Zlote. Mais qu'on appelle Krys-Ti-Nah Cor-Doux-La, y a de la mocheté dans l'air. heuuuu

Alors, Glady s'approcha un peu des deux créatures que les Bouzouks présents regardaient.

Souzouk ? Abusé comment ta chirurgie esthétique a foiré. Haaan ! T'as tout gâché. C'est mieux qu'avant mais bon. Et c'est qui ton pote là ? hu

Le Bouzouk respirait bruyamment.

Nan mais garde ta capuche, on sait jamais. Sinon, c'est matinée costumée ? Personne ne me prévient jamais. pfff

#7 2957-02-07 15:02:50

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Personnellement, je suis satisfaite des faits. Je ne cherchent pas à perdre des Kichlos.

Empire, non anti-empire, tout cela n'a aucune importance.

Cependant, un problème se dresse. Ne pas en perdre, c'est acceptable. Mais prendre des Kichlos ? Eloh agite sa faux en l'air INACCEPTABLE !!
Il est donc compréhensible de combattre ce fléau. (Néanmoins sans avoir recours à des solutions non-certifié par l'unique. )

#8 2957-02-07 21:49:29

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

BernardoW qui se détendait sur la terrasse du CdBM observa toute la scène.

KichLo Ren, non mais n'importe quoi, on dit OuichLo Ren déjà...

Puis quand le ZoukACapuch noir changea Souzouk en robot BernardoW se redressa d'un coup !

Souzouk NON !!!

Trop tard...Le chef Censeur devint alors vert de rage...Il hésita se demanda un instant s'il devait mettre son masque pour ne pas être reconnu...mais non cette fois-ci il opérerait dans la lumière visage découvert !

OuichLo Ren, t'es grillé, j'arrive !!

BernardoW sauta de la terrasse et se dirigea vers la mairie en courant.

#9 2957-02-07 22:14:39

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Zarken III arriva accompagné et entouré de la garde personnelle de l'Imperatrice Souzouk.

La salle était bruyante compte-tenu de la situation, tous les Zouks de la Colline Pourpre avaient bien répondu présent à l'appel, pour ce grand conseil exceptionnel .

latest_2.jpg



Une fois arrivé en haut du parloir,au centre de l'amphithéâtre et, vêtu de son armure Imperiale,  Zarken leva la main en l'air et soudainement l'audience cessa de parler .


-Merci à tous  d'être venus au nom de l'Empire !

Tous les zouks écoutèrent attentivement.

-Mes amis.....Cher peuple de la Colline Pourpre. 

-L'heure est GRAVE !      



-La rumeur sur l'arrivé de KichLo Ren ainsi que l' utilisation de son pouvoir de contrôle mental sur notre belle et grande Souzouk.... Est bien Vraie....

(Brouahahbrouahah !! )

-Nous devons agir et agir vite !





un zouk à droite s'exprima: - Vous voyez bien que l'on ne peut rien faire face aux  Seigneurs du Site et leurs pouvoirs !  Soyez réaliste !





Un Zouk à gauche dit à son tour: - Pourquoi devrions nous vous faire confiance ?     Le mieux qui reste à faire et de faire profil-bas . 





Celui de droite rétorqua: - L'empire, tout comme le reste de la ville ne peut survivre a cette attaque.  Il faut se faire une raison.. Rendons les armes et allons nous cacher !









- Ecoutez moi bien !   Peuple de Vlurx !



-Fidèles membres de l'Empire Zborb III !



Il est hors de question d'abandonner Souzouk ! Il faut monter kah armée et partir en guerre contre l'ennemi maintenant !



(Brouhahabrouhahabrouhaha !!  )




-Zouk de gauche cria:  - C'est un scandal ! Et vous pensez que nous allons accepter de vous envoyer nos zouks se faire Any-healé face a ce monstre de KichLo Ren au Nom de l'Empire ?   Et sur quoi ? 
Une supposition que Souzouk n'est pas la traitre de l'histoire ? Comme tous les autres Maires de cette ville?




-  Les renseignements sont formels, et notre Impératrice n'aurait jamais trahi la ville et les siens !



(Véto! Brouhaha!  véto ! Brouhaha , Jamais !!    Trop cher !!  Trop loin !!..)





-Silence !!!!SI-LENCE !!!!       Silen...Silen....Sil....Si....s....(écho)


Plus un bruit ....

Zarken appuya sur une touche et soudainement une voix féminine sortie des hauts-parleurs !

Début de transmission:

Zarken... mon fidèle  Pas-dada-one..    Si jamais il m'arrive quelque chose.....      Tu es le seul capable d'organiser ma libération ...



(Brouhaha SOUZOUK? !, Brouhaha c'est bien elle?  brouaa ..Souzouk ??!  )




Tu prendras momentanément la tête de l'Empire....   Celui que j'ai construit de mes propres mains ....   Et ENSEMBLE vous allez vaincre l'ennemi .... Pour la sécurité  de notre ville et la......   

Fin de Transmission.



On avait l'impression que Zarken ne pouvait plus de patienter... La machoire sérrée, il annonça :



-Je sais comment la sauver ! Je sais comment lui faire retrouver le contrôle , mais seul ....C'est impossible! 

-Sans votre aide, La ville va devenir Chaos et destruction !   

-Fidèles membres de L'Empire, Amis et proches de la véritable Souzouk ! 

-Je vous demande de l'aide pour vaincre KichLo Ren et sauver Souzouk, mon mentor...

-Si vous ne faite pas ça  pour l'Empire, pour la Ville, pour la Paix ou pour Souzouk ,   alors faites le pour vous.



-Tous ensemble avec l'Empire face au Grand KichLo Ren !

Zarken regarde toute l'audience ..et Hurla :


Qui est avec moi ?!  Qui a le courage de me suivre dans cette noble et épique mission ?!






- Qui deviendra le héro de l'Empire et sauveur de Souzouk ?!







-

Dernière modification par Zarken III (2957-02-07 22:16:46)

#10 2957-02-08 10:19:12

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Dedel écoute le discours Kichlo Ren et se marre :

Muhahahaha ! Enfin l'empire est sur le point d'être anéanti, ça fait plaisir ! Ça fait longtemps que j'attendais ça !
En plus, Souzouk est devenue un brave toutou, elle nous saoulera plus avec ses "politique blablabla, taxes blablabla, jeu incompréhensible blablabla et gnagnagni gnagnagna !"

Il se range dans le groupe des bouzouks ayant choisi le camp de Kichlo Ren.

Il a un nom pourri mais il au moins le mérite d'essayer !

Il se gratte la trompe...

Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète !

Dernière modification par dedel (2957-02-08 10:20:34)

#11 2957-02-08 10:45:04

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

* Anodore resta au côté de Kichlo Ren*

Hé hé hinhin  Plus de Souzouk, je croirais rêver haha.

Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète

#12 2957-02-08 11:31:51

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

En voyant ses premiers sers-vite-heures arriver, KichLo Ren ne put s'empêcher de verser kah larme d'émotion que personne ne vit. Forcément avec son masque...

Mouahahahahahahh Niark Niark !

Tremblez Quêteurs terrifiés et perdez tout espoir, la Malédiction s'empare de votre Terre !

Mes premiers S-claves sont donc : Riad33, anodore et Rousta !

Je vous épargne de devoir subir mon pouvoir seulement si vous restez fidèles !

Faites ce que votre Maître ordonne de vous !

Glady arriva alors en provoquant KichLo Ren.

Nul ne peut me manquer de reste-pet sans en subir les conséquences !

KichLo Ren se précipita alors sur Glady le saisit et dit :

Apprenez que tout insulteur prend des risques auprès de celui qui l'écoute, cette leçon vaut bien de devenir mon S-clave sans nul doute !

Glady se transforma assez rapidement dans kah chose proche de la forme Souzouk.

Niark Niark ! Va Esclave ! Je te donne l'ordre de répandre la parole Anti-Empire sur la Colline ! Tu es chargé de la propagande !

Il se tourna alors vers kah nouvel arrivant.

Hum ! Tant va la cruche eloh qu'à la fin elle se casse j'imagine ! Je t'autorise à rester ici en neutralité !

Zarken III et BernardoW arrivèrent alors.

Voici donc ceux qui se dresseront contre moi et mon armée Sers-ville ? Intéressant !

Il semblerait cependant que j'ai l'avantage du nombre pour l'instant ! haha

Kah dernier zouk arriva et se rangea de son côté.

Oui dedel, me servir c'est faire le bon choix.

Il regarda Souzouk rapidement.

Va à la Mairie, reprends ta place comme il se doit et mets de côté kah belle somme de struls pour chacun de mes Sers-vite-heures ! Prends cela sur l'impôt du Secours Impérial ! Et garde kah peu pour mes adversaires aussi, ils en auront bien besoin ! haha



Ensemble nous vaincrons l'Empire et ses misérables défenseurs !

Il est encore temps de prendre sa décision, Peuple de La Colline !

Qui défendez-vous ?

Kah Empire Balle-but-Cian ou Kah Seigneur du Site Puissant !


Et même si ça se voit pas, Saperlitrompette j'ai la trompe qui pue qui pète !

Dernière modification par KichLo Ren (2957-02-08 11:34:46)

Déconnecté

#13 2957-02-08 14:25:37

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

En l'espace de quelques jours, l'Empire se retrouvait sans dessus dessous. Kah étrange personnage était apparu, Karambo ne savait pas exactement ce qu'il en retournait, elle avait simplement entendu qu'il s'agissait de kah obscur Seigneur du Site, communément appelé Kichlo Ren, qui avait fait sédition afin de détruire l'Empire. Son attrait pour la lumière était fort, mais sa haine l'était bien plus encore, et soumettre Souzouk avait été le kahier de ses actes diaboliques. Déchiré, obligé de cacher ses émotions derrière un masque ignoble, ce malheureux faisait peine à voir.

Une larme roula sur la joue de la zoukette blonde, alors qu'elle prenait conscience de la situation.

Elle se ressaisie, l'heure était grave. Elle avait assisté à kah étrange oratoire mené par Zarken III. Il semblait vouloir retrouver Souzouk, et vaincre Kichlo Ren. Il s'était affublé pour l'occasion de kah uniforme de Guerre. Apportant la preuve que lorsqu'il est menacé, l'Empire Contre Attaque.

Mais Karambo, elle, n'était pas faite pour la Guerre. Pas le Guerre ouverte tout du moins.

Elle troqua ses vêtements de princesse glaciaire contre une tenue confortable et pratique. Animée par la volonté de faire le bien, son esprit rejeta au loin le froid et l'isolement. Sa chevelure retrouva sa teinte d'autrefois, alors que la zoukette finissait d'enrouler le dernier bandage qui ceignait ses bras.

1454347472-karambo2-rey.png

« De kah manière où de kah autre, Kichlo Ren sera anéanti. »

Elle griffonna kah petite note à l'intention de Zarken.

Même si nous n'avons pas toujours été d'accord, je te souhaite de réussir à rassembler nos partisans au sein du C-Nah Impérial. Je vais me fondre parmi la population, en espérant trouver un moyen de ramener Souzouk. Nous devons trouver la faille de Kichlo Ren.

Karambo

Elle plia la note et l'accrocha avec attention à la patte d'un pioupiouk voyageur.

« Puisse le destin de Vlurx nous être favorable ... »

Karambo quitta le tas de gras va en se félicitant de sa nouvelle tenue à l'épreuve du sable et des cendres.

#14 2957-02-08 16:18:09

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

BernardoW écoutait KichLo Ren faire beaucoup de bruit pour rien.

EH Oh OuichLo Ren, c'est pas kah peu fini tout ce bazar là, on s'entend plus parler ! Et blablabla bla c'est moi le plus Saiksy et blablabla c'est moi le plus puissant et patati et patata toutes la journée ça n'arrête pas !

Le chef Censeur marqua un temps de pause afin d'être sur d'être entendu.

Bon alors,
Petit Kah : C'est pas la quantité qui compte, c'est la Kah-lité et vu la Kah-lité de tes cerf-visiteurs, je serais toi je couvrirai mes arrières.
Petit Zig : Tu crois qu'il suffit d'arriver comme ça et de dire c'est moi le plus puissant pour gagner? Eh ben non mon gars, y a des élections pour ça. Alors OuichLo, tu fais comme tout le monde tu bourres les urnes et tu fais la queue.
Petit Sto : Je sais pas ce que t'as fait à Souzouk mais ça va du tout là, on fait pas ça aux gens la comme ça...pour le plaisir. Tu t'appelles pas Herbert Léonarzouk que je sache?
Petit G..B..P...enfin voilà !

Donc maintenant tu t'assois sur le cailloux juste là et tu bouges plus ! T'as déjà fait assez de zlot comme ça. Pendant ce temps moi je vais rattraper Souzouk et essayer de corriger tout ça.

BernardoW partit alors immédiatement à la poursuite de sa Zoukette.

#15 2957-02-08 18:15:12

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Occupée à mettre avec application kha nouveau verni tout en profitant du soleil, quand celui-ci fût caché par un drôle de tas de ferraille...
Soupirant d'agacement, elle se leva. Elle vit kha truc tout de noir vétu et sa trombe se dressa d'horreur.

Par le Schnibble, il faudrait lui dire que le noir est trop zlot!

Puis elle le vit toucher Souzouk, la transformant en Rot-beau.

Elle qui avait kha peau si belle...

Puis elle se détourna de la scène, occupée à regarder le vole gracieux de kha pioukpiouk, portant kha papier à sa patte.
Lorsqu'elle se préoccupa de nouveau du remue-ménage, elle découvrit Rousta et Riad33 près du machin noir, lequel sembla être menaçant envers Zarken III et l'empire.

Mais si l'Empire tombe, il n'y aura peut-être plus jamais de promotion sur le Kornomouth hydratant!!!! Ah non! Je ne suis pas d'accord!
Je vais me détendre dans un bain de bierrouïoli, puis je vais voir si le chef est à la machine à café.

Elle partie d'un pas décidé.

#16 2957-02-08 20:35:39

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Glady commençait à changer et à éprouver une drôle d'envie de conspuer Souzouk et l'Empire.

Ô grand et beau KichLo Ren, vos commandes sont des ordres et des articles pleuvront bientôt pour chanter votre gloire et écraser vos ennemis sous le poids des mots que je leur prépare. Á ma plume de piouk, vite ! happy

#17 2957-02-09 11:37:38

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

KichLo Ren fit kah pause dans son mono-loque et regarda kah zoukette bien attirante passée au loin.

1455009245-karambo-2.png

Attentez ! Attendez ! Faisons kah Ah-Rey sur image ! Elle est Cas-noooon ! J'espère pouvoir la toucher kah jour......

Il se ressaisit rapidement.

.....Pour en faire mon S-clave bien entendu !

C'est alors que BernardoW arriva, faisant beaucoup de bruit et partant aussi vite qu'il était arrivé pour éviter de se faire changer en S-clave.

C'est ça ! Cours ! Enfuis-toi devant ma puissance ! Caché derrière ta Saine Censure ! Boooooh Nuuuuuuul !

Puis ce fut Lyamili qui arriva. Il sembla gêné.

Oui mais si tu veux, je peux te changer en rot-beau joli avec kah belle peau, et attends, pars pas ! Reviens ! Et Zlote ! Je comprends rien aux zoukettes moi !

Bon ! J'ai dans mes S-claves : riad33, Rousta, Souzouk, anodore, dedel et Glady !

Et les défenseurs sont : Lyamili, BernardoW on dirait, probablement la belle zoukette qui ressemble étrangement à Karambo et évidemment Zarken III (le chef de la défense) !

Hum !!!

Nous passerons bientôt à l'attaque mes amis !

Vous pouvez et vous le pourrez toujours rejoindre l'affrontement !

Il me faudra aussi kah sous-chef pour organiser l'attaque ! Qui veut le faire ?!

Mon S-Clave Souzouk se charge d'arroser de struls tout le monde ! Niark ! Niark ! Niark !

Déconnecté

#18 2957-02-09 16:01:01

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Zarken III, ayant pris la responsabilité de porter les siens face à la grande menace KichLorienne, était actuellement installé dans la salle stratégique de l'Empire, à tourner en rond .

roomstrategy.jpg



-Trouver une faille.. hmmm......


Il regarda sur l'écran Oh!L'eau-graphique  la carte 3d de la ville.

On pouvait y voir des points rouges représentant des Zouks de l'Empire en mission, equipés de traque-heures gépé-Esse. 

-Caporal?

-Oui Chef!

- Envoyer une troupe dans le secteur ZIG  , Afin de limiter les risques et faciliter la mission de l' Ami Râle  Karambo !

-Oui Chef !

Veuillez aussi envoyer une missive a notre grand Seigneur Ajuntapall pour lui transmettre cette dernière information collecté, venant directement de KichLo Ren :

" Nous passerons bientôt à l'attaque mes amis !"

" donner l'ordre de répandre la parole Anti-Empire sur la Colline !"

Dites lui que nous avons besoin de ses conseils stratégiques de toutes urgence .


- Oui Chef !


Demandait la même chose au grand Chef du Club,  Bernardow, afin de  savoir comment aider à récupérer son épouse Souzouk mais aussi afin de partager nos informations actuelles.

- Oui Chef !

-Merci .

Le Pas-Dada-One,  suivait du regard le point rouge qui représentait Karambo sur la Map 3d. 

Le Caporal suivait encore  Zarken.

- Bein allez y  !  Pourquoi êtes vous encore là? Vous avez déjà terminé?

Non! Chef ! Désolé Chef !

Le zouk s'en alla au pas de course .

   

-Courage...Karambo ....  Tu es peut-être notre seul espoir ..

#19 2957-02-09 17:30:38

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Ajuntapall trop occupé à étudier les sciences économiques ne s'était pas rendu compte de la prise de contrôle Robo-TiK en cours.

Une missive de Zarken III l'avertissait du péril menaçant l'Empire.

Il prit aussitôt quelques Raki et un pack de bierro pour se rendre au KG de l'Empire, le siège risquait d'être long et difficile, il ne fallait manquer de rien.

Zarken III, tu m'a fait appeler pour mes conseils.

Voici ma première piste : Il faut combattre l'ennemi à la source. D'où lui vient cette puissance ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#20 2957-02-10 14:08:40

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Eloh s'était retirée, vivre en ermite dans le secteur DuBonheur, afin de ne pas céder du coté obscur de la foi.

D'après les rumeur il semblerait également que la Con-Science de Souzouk soit également du secteur.

#21 2957-02-10 14:29:10

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Dedel regarde Kichlo Ren et lui dit comme s'il était son pote :

Bon, on les attaque quand les gras du bide de l'empire et du c-nah ?
Tu me donnes ton sabre laser ? Et ton masque ?
... Ah non pas ton masque, ma trompe rentre pas dedans, t'en as vraiment une petite !

Ne pouvant attendre plus longtemps, il sort un encas, prenant bien soin de vérifier que Nabuee n'est pas là.

Mmmh ! Elle est bonne cette quiche lorraine !

#22 2957-02-10 14:43:26

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

riad33 qui s'est allongé le temps que l'autre KichLo Ren veuille bien commencer ce qu'il avait prévu

Sinon Kich' t'as fini de planifier là je pensais pas que t'étais si lent en stratégie

Il vida kah bierro et repris

C'est qu'ils font des trucs ces grazouks à l'empire, même si ça sert à rien pour quoi qu'on passe après

Sinon S-Clave c'est pas super pour quelqu'kah comme moi, et sous-chef, je veux gérer la dit-plot-masse-scie c'est pas un boulot puisqu'on aime personne à Vlurxtrzbnaxl

Où sinon t'arrête de te plaindre et t'attends

* S' tu veu *

#23 2957-02-10 15:45:44

KichLo Ren
Bouzouk Expérimenté

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

KichLo Ren était trop occupé à compter ses partisans pour tenir compte des Jérémy-Ahaha-Zig de ses Sers-vite-heures dedel et riad33.

Niark Niark !

riad33, Rousta, Souzouk, anodore, dedel et Glady sont avec moi.

Niark Niark !

Lyamili, BernardoW, Karambo, Zarken III et Ajuntapall sont contre moi.

Niark Niark !

Bande de trompes molles !

C'est parti ! Mes S-claves, venez à moi !

Pendant que les défenseurs se doivent de trouver conformément à la proposition d'Ajuntapall, les origines de mon pouvoir ;

Je vais vous demander zig choses !

*Kahièrement, kah sorte de pro-fesse-ion de Foi, c'est à la mode en ce moment, où vous direz pourquoi il faut combattre l'Empire et me vénérer comme Chef dans cette lutte !

*Zigièmement, Je souhaite que vous trouviez kah moyen de capturer ou au moins de faire pression sur ce BernardoW et cette Karambo ! Traquez-les, soyez sans pitié !

Niark ! Niark !

Alors que certains zouks autour de lui se mettaient péniblement en marche, il y eut kah grand bruit. Kah immense objet venait de se planter sur la Colline...

1455111257-trompe-complete.png

"Je suis la trompe de la V-riz-thé ! Je ne me trompe Jamais !
Car même s'il est impossible de tromper KahGneeGneeGnee fois Kah zouk, il est possible que kah zouk se trompe lui-même KahGneeGneeGnee fois !

Vos propositions, TOUTES vos propositions, passeront par le prix-se-meuh de ma V-riz-thé et vous serez informés de votre avancement en Bien ou en Mal !


La Trompe resta alors sans bouger.


Bon ! Qu'il en soit ainsi  ! Allez on se bouge !


Vous pouvez encore rejoindre le conflit !

Souzouk se charge d'arroser à la demande du Seigneur Site tous les participants !

Déconnecté

#24 2957-02-10 16:22:14

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Dedel réfléchit. Ça chauffe dans son neurone.
Profession de foi, profession de foi, profession de foi.........

TILT !

Heu non, ça va pas être possible, moi je ne jure allégeance qu'au Schnibble, le reste, je m'en tamponne la trompe avec un bloobz.
En plus, j'suis pas un esclave.
En plus, Karambo elle est gentille.
Et en plus, il m'a pas filé son sabre.

Dedel fait une moue déconfite, shoote dans un caillou, et se casse.

Je détruirai l'empire tout seul !

#25 2957-02-10 16:28:15

Un pochtron
Invité

Re : [Empire] : Que la Force soit avec toi !

Une pro-fesse-ion de foi cékoa

C'est comme un cévé mais sans les mots clés

*Un céqwaa*


Bah t'as écrit quoi pour convaincre Zarken de t'embaucher

*ancien patron*

Bon je t'explique en fait il faut blah.... blah.... blah tu écoutes, bon je reprends blah.... blah

Ne pas aimer l'empire sans la moindre leçon

Anciennement consulat ZborbII, l'empire pense des choses incroyablement bizarre.
Faire avancer la masse en faisant statufier les strus. Nawak n'importe quel riche fais parti de la masse. Je vais arrêter là sur les défauts du Consulat ou de l'empire ZborbII ou ça prendra du temps.

L'Empire ZborbIII, l'actuel, voulait faire une renaissance de l'empire, ce que je sais c'est qu'il y a des z'idéaux nobles et que Souzouk veut se jouer différemment de ses prédécesseurs qui n'avaient pas l'air d'avoir bien compris la politik en croyant qu'il fallait juste la conviction, et globalement c'est réussi, elle a tout le reste mais plus les convictions, ou alors elle les a bien cachés parce qu'elle a fait des trucs intéressant à la Mairie, mais elle ne les a pas liés à l'axe des convictions, ce qui fait que la parallèle intelligence-gestion ne peux pas être justifié par le théorème pourtant basique de Chèque Spire, inventeur de ce théorème en plus de l'enstrulage, et que le point activité de la courbe ne représentant dans un mandat bien réussi le quotient de base par l'unité kahuétique de la largeur de la trompe POUVOIR soit presque nulle dans le cas de la politik actuelle, alors qu'elle aurait tout simplement pu aligner cet axe au niveau de la parallèle pour qu'elle le coupe en peuple et ainsi avoir un résultat totalement passable tout en pouvant arnaquer le peuple et enstruler ses amis

Voilà pourquoi je ne supporte pas l'Empire, mais je n'ai pas de raison valable pour te mettre en tant que chef juste que tu es actuellement le seul qui à envie de te jeter dans ce combat, mais dans ton cas, ce qui m'effraie est que ta conviction est trop haute, et que lorsque tu arriveras au pouvoir, ton axe conviction s'alligne à la parallèle et la suis, ce qui ferait que tu devras mettre des taxes et t'imposer kah salaire élevé pour t'enstruler suffisamment, ainsi, le point conviction diminuera et d'après le thé au rème de Chèque Spire, ce mandat pourra atteindre un résultat égalé par très peu

Et voilà, désolé d'avoir trop résumé, suivant

Puis une trompe poussa dans le sol

Du schnibble, si cette trompe doit gérer mes actions, je devrais détruire ce schnibble

Puis il se mit à escalader la trompe

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 691.77 Kio (pic d'utilisation : 742.46 Kio) ]