Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-17 14:42:48

Un pochtron
Invité

Le laboratoire d'Ecstapikouz

Ouverte depuis 100 jours maintenant notre laboratoire s'est fait une petite place sur la colline de Vlurxtrznbnaxl, nous sommes le seul laboratoire de Pikouz de la colline c'est pour cela qu'il m'a semblé nécessaire de répondre à nos besoins de santé en fabricant la Pikouz non toxique et bon pour le moral vous en profiterez de tout les bienfaits pour retrouver la forme.

NOS OBJECTIF :
- Le bon recrutement
- L'augmentation de l'expérience pour une montée en grade rapide
- Une ambiance conviviale sur la machine à café
- L'évolution de notre chiffre d'affaire


RECRUTEMENT :
Vous êtes tous les bienvenues

- Pas sérieux s'abstenir et embauche sur long termes
- Prime d'embauche de 500 struls
- Salaire min 60 struls pour les lécheurs ensuite ceux appliqués sur la FAQ + 30 struls
- Prime ancienneté

Gestion sérieuse et pour la santé de tous.

Le fidèle Patron Florent06 ami du peuple pour une ville en bonne santé lol

#2 2957-02-17 15:47:41

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

vous êtes sur que fac+30 c'est rentable

#3 2957-02-17 17:01:08

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

- Vérifiez que vos employés ne zlottent pas ! Certains essayent de recruter des zouks qui ont déjà un boulot. Or c'est illégal !Je n'en dirai pas plus, sauf si cela se reproduit.

#4 2957-02-17 17:19:38

Taftaf
Bouzouk

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

rousta

il y a eu certes quelques discutions, mais est il interdit de parler de notre bien être,de notre bonheur a travailler chez ECSTAPIKOUZ? avec d autre zouk

ensuite libre a eux de nous rejoindre ou pas

d ' ailleurs Rousta n' hésite pas

florent06 sera d' acceuillir

Déconnecté

#5 2957-02-17 17:22:00

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

Rejoignez nous smile

#6 2957-02-17 18:19:23

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

-Non ce n'est pas interdit... Mais il est interdit de le faire pour recruter des zouks !

-Et non merci... Je suis très bien dans mon entreprise ! Je ne compte partir de si tôt.

florent06 sera d' accueillir ===> Qu'est ce que ça veut dire ?!

#7 2957-02-17 19:11:46

Taftaf
Bouzouk

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

personne,dans mon ex future entreprise,n' agit de la sorte

Rousta,peux tu me parler des conditions d' embauche D' eloh chez le pioukpiouk enchainé?

apparemment,l' offre était in refusable?

mes amis rejoignez nous

choissisez ECSTAPIKOUZ,faite le bon choix

Déconnecté

#8 2957-02-17 19:17:26

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

Je peux en parler de mon plein gré.
J'était chez "La bonne tartouille" et j'ai recu une missive promotionnelle Ecstapikouz.
J'ai été enclin à l'accepter, mais le temps de rejoindre l'entreprise j'ai reçu une offre d'emploie sans utilisation de propagande au Pioukpiouk Enchainé.

Même si l'hérétique Zarken III est un opportuniste, je n'ai reçu aucune missive, aucune pub de sa part. Il m'a recruter grâce à une annonce que j'avais préalablement postée.

Merci, de juger les hérétiques sur les vrais motif de leur hérésie.

#9 2957-02-18 08:34:47

Un pochtron
Invité

Re : Le laboratoire d'Ecstapikouz

Rousta a écrit :

- Vérifiez que vos employés ne zlottent pas ! Certains essayent de recruter des zouks qui ont déjà un boulot. Or c'est illégal !Je n'en dirai pas plus, sauf si cela se reproduit.

Oui désolé j'étais même pas au courant maintenant j'ai compris que c'est interdit

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.23 Kio (pic d'utilisation : 510.91 Kio) ]