Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-11-24 20:34:31

Un pochtron
Invité

Le pioupiouk enchaîné

abdel qui était un fier templier dirigé par zarken le gourou avait appris ,par le biais du temple que l'organisation que,le temple avait créé sa propre entreprise,mais abdel qui était plein d'idées décida qu'il ne fallait pas en rester là et décida de faire toute une propagande il partit donc vers la mairie pour en faire toute une histoire

Ôyer,oyer peuple de vlurx une nouvelle entreprise vient d'ouvrir alors si vous voulez venir notre slogan est "Nous somme tous le patron"

#2 2956-11-24 21:01:56

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Venez nous soutenir et devenez vous aussi le patron  !


L'entreprise est lié au projet du Temple, qui est votre futur ( trés bientot)  journal satirique déssiné " Le Pioukpiouk Enchainé" , pour tous les Zouk de notre belle Ville.


Important ! petite réctification du message précedent .

Le Temple du Vlurx ne possede pas d'entreprise, car cela est contraire a la Philosophie Vlurxienne ! ( Interdit de travailler a l'interieur du Temple, ici c'est Zen  ! )
Seul le Journal ( aspect purement créatif) est  soutenu et produit par le Temple ainsi que le Consortium .

L'entreprise a vu le jour pour faciliter la gestion du journal , car projet de plus grande ampleur. Destiné pour tous,  et non pas seulement aux adeptes du Temple du Vlurx ou Consortistes; cette entreprise est entierement transparente car ici, tout le monde est le patron !  Tous le monde s'entraide , tous le monde décide de la gestion financière pour le bien de tous et de l'entreprise..



Merci Abdel pour le message d'ouverture respect

Merci a vous pour votre écoute et votre soutien quel qu'il soit . respect

(Flash Niouz :  Ce weekend , au plus tard,  aura lieu le lancement du Journal satirique "Le Pioukpiouk Enchainé " .

Dernière modification par Zarken III (2956-11-24 21:02:49)

#3 2956-11-27 16:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Bonjour a tous, juste pour vous dire que l'entreprise du "Pioukpiouk Enchainé"  accepte des a present aussi  les chômeurs !  Alors vite  !  ^^

NOUS RECRUTONS aussi pour le Journal satirique !                 ( Auteurs, dessinateurs, informateurs) ...




INFO :   Ce weekend , la première édition du "Pioukpiouk Enchainé" verra le jour ! Votre nouveau Journal déssiné satirique !


Merci beaucoup respect .

#4 2956-11-28 20:38:15

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Amie et z'Amis de Vlurx, Travailler dans une entreprise libre ou rien ne vous a cacher, n'est-ce pas le rêve ultime de l'esclave qui se sent libre ? Alors n'osez plus, soyons tous égaux au PioukPiouk Enchainé

#5 2956-12-12 11:15:07

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Phoenix arriva une fois de plus devant la porte de ZarkenIII , il était inquiet depuis plusieurs jours ZarkenIII ne donnait plus signe de son existence .Il décida en qualité de bras droit du boss d'organiser une réunion avec les employés du "pioukpiouk enchaïné" afin d'échanger avec eux sur les inquiétudes qui agitait son seul neurone.

Face à la foule venue suite à l'annonce de la disparition du patron , Phoenix eu bien des difficultés pour prendre la parole.

"Mes amis , chers collègues ,
Je vous ai demandé de venir à cette réunion pour partager avec vous mes inquiétudes.Notre patron semble ne plus donner signe de vie .Serait il dans un coin de notre colline en attente d'une illumination ? Ou alors aurait il été prit en otage par des membres du MLB ?Si un d'entre vous à la moindre information , il est important qu'il me tienne informer.

Je vais prendre contact prochainement avec Myrddain  le grand Détective ."


Phoenix retourna à la machine à café ...

#6 2956-12-13 07:59:57

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Habitants de Vlurx ,j'en appel à la mobilisation générale.Le patron du pioukpiouk enchainé à disparu .
ZarkenIII à été aperçu à la machine à café le 8/12 vers 22h54.Il était vêtu de traditionnelle tenue du Temple de Vlurx.
Notre entreprise offre une prime pour toute information permettant de retrouver notre Patron.

#7 2956-12-13 08:53:02

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Nabuee a entendu la nouvelle de la disparition inexpliquée du patron du pioupiouk enchainé. Elle envoit alors un pioupiouk voyageur afin qu'il dépose sur la porte de l'entreprise un petit mot :

Vérifiez sous la cascade dans les jardins de Vlurx', plus précisément dans la grotte magique.
En effet, Zarken III aime y passer du temps pour méditer et se ressourcer.

#8 2956-12-13 13:31:50

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Bonjour a tous, et je vous pris d'accepter mes excuses quant a cette absence, j'étais en effet, comme le dit si bien mon amie Nabuee, dans la grotte magique sous la cascade du  Temple du Vlurx.

Une mission spirituelle Vlurxienne, par le voyage de l'esprit dans un autre plan céleste.   

J'ai appris que :

"Celui qui est maitre de lui même est plus grand que celui qui est le maitre du monde."




L'entreprise du Pioukpiouk Enchainé est une entitée autonome .  Même en mon absence, une nouvelle édition du journal se prépare toute seule ! Je reviens a temps pour vérifier tous cela ! 


(NOUVELLE EDITION DU PIOUKPIOUK ENCHAINE , trés prochainement... )



L'entreprise recrute ! Venez nous rejoindre et grandir avec nous !


Bientot un quizz sera organisé, ouvert a tous, avec prix , (objet rare) .   


Merci beaucoup aux employés de notre chère entreprise ainsi qu'aux collaborateurs du Pioukpiouk et à ces fans pour leurs soutiens .:respect: .



PostScriptzouk: Merci de t'être fait du soucis Phoenix, j'aurai vraiment pas voulu me faire kidnappé par le MLB.... ^^

#9 2957-01-07 22:12:18

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Le Pioukpiouk Enchainé reviens de vacances  ! 

Prêt pour une année pleine de Piouks ! 

pioukpioukenchaine.jpg






LES NIOU'Z  !


KAH-

L'entreprise déménage ! Cette année les locaux miteux et polluants c'est terminé ! A l'époque je n'avais pas eu le choix, j'ai pris ce que j'ai trouvé avec les sous que j'avais . Donc,  un espace ultra moderne et Zen va être aménagé dans un des jardins du Temple du Vlurx  et aura pour but d'être 100% ECOLO 100%  NO STRESS.    Travailler  A coté d'un magnifique ruisseau a l'ombre d'arbres millénaires, millé, millé.....millénaires ...       #Z'antiPollutions   



ZIG-

La nouvelle édition du  journal satirique déssiné  du " Pioukpiouk Enchainé " va trés bientot être publiée !   Il y a plus d'encre à l'imprimerie c'est pour ça que ça dure un peu !




STO-

L'entreprise est fière de son Aide de Financement de Clan   ( A.F.C)  Qui a profité pour la premiere fois a un Zouk, Rousta avec le parti politique des Z'anti Pollution !    Nous allons donc bientot ouvrir un post uniquement déstiné au A.F.C , il suffira de monter un mini dossier ( concepte du clan, quelques idées, informations..) pour présenter votre demande  .  Si le Pioukpiouk Enchainé aime l'idée, le Zouk en question aura le droit au A.F.C !    A suivre !




BLAZ-

L'entreprise du Pioukpiouk Enchainé va aussi organiser une grande ligue pro de Plouk !    Ultimate Plouk Championship  .   

L'idée :        Une vraie ligue professionelle, avec des tournois de plouk ( grand chelem, grand tournoi,petit  tournoi )   .  Les athletes seront payés suivant leurs performances.  Et fortement recompensés pour les meilleurs d'entre eux !       
Les matchs seront organisés a heures fixes, pour que les spectateurs puissent suivre en direct leurs atheltes favoris !     Mais la ligue ne seras pas une chose qui sollicitera beaucoup  de temps afin  de respecter la vie privé de tous les Zouks et leurs autres occupations.   Donc probablement tous les weekends dans un idéal.     
                   Mais en plus, les spectateurs pourront aussi parier sur ces matchs en fonction des cotes, pronostiques, debat sportifs etc etc     


Dans un premier temps, nous allons organiser un simple tournois de Plouk sous le Nom UPC BETA .    Avec de nombreux cadeaux bien sur !  respect



DRU-

Trés bientôt aussi, le Cui-Cui'ZZ II pour le plaisir de tous !   Des réponses -------> des cadeaux !!! 


GOZ-

Le parti  Z'anti-Pollution , Le Temple du Vlurx ainsi que L'entreprise du Pioukpiouk Enchainé ont décidé de se réunir et former une grande famille ..   (Non pas Ce genre de famille ^^ )     . Le   Rassemblement Vlurxtrien des Bouzouks .   Ou bien R. V. B.       ............A suivre.




Merci  !     respect


#10 2957-01-07 22:37:06

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Rousta qui après avoir vu les nouvelles du Pioupiouk se dit : "Que d’événements ! La ville va se réveiller en ce mois de janvier !"

-J'ai hâte que toutes ces animations et autres se réalisent ! Le R.V.B ? C'est pour très bientôt...

231386LOGOEELVFONDVERT1p.jpg

#Z'AntiPollution

#11 2957-01-08 07:32:35

Didou122
Pause

Re : Le pioupiouk enchaîné

Bravo Zarken !!! Tu as l'air de bien gérer pour ton entreprise je suis contente de toi (mon ancien employé ^^). Contente que Rousta et i-n-c-o-n-u soient aller chez toi (2 anciens employés aussi ^^). Super les tournois de plouk ! Seuls les employés pourront y participer ? 

Courage pour la suite.

Déconnecté

#12 2957-01-08 13:35:53

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Merci beaucoup Didou122 respect  et merci pour tous tes conseils  , et bien sur ! L'UPC est pour tous, car le Plouk est à tout les Zouks !   ( madame la championne ^^)      Nous souhaitons juste,  aider ce sport Bouzoukien légendaire à renaître.  J'ai eu la chance de tomber sur de vieux documents racontant les aventures du Plouk a l'époque où tu étais tout juste une jeune championne  ^^ c'était  bien marrant  .   Et le plouk aujourd'hui c'est plus trop populaire, car les Zouks qui organisés un peu les evenements sont partis/retraités ( Merci à eux) . 

Donc voila, le Pioukpiouk Enchainé prend la relève et nous allons je l'espère vous proposer du bon spectacle ! 

    Bientot j'ouvrirai le post de L'UPC  avec plus d'infos  oui



respect

#13 2957-02-09 00:27:30

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Etant employée modèle du formidable hérétique Zarken III.

Je Plus-Soie l' Integre-Ration de Qui-Con-Queue souhaitant postullonner dessus. Ne ménagez pas vos glaviots...

Ici, le Sale-Air pue. Une puanteur maligne qui s'infiltre dans votre porte-feuille.

Un patron très peu fréquentable qui s'enrichit de pauvreté sur votre dos ! Il se débarrassera de toute sa richesse matérielle sur vous, et vous soutirera toute votre richesse spirituelle. Vraiment, une Or-Dure.

Il incite ses employés à consommation de Bible, car il savoure le péché.
Oh, quel être détestable ! Aux-Dieux !

Etant sectaire, le devoir m'incombe bien entendu d'essayer de lui faire arpenter la voie du Schnibble ainsi qu'à ses employés...

Ah oui ... Ses employés !!! Parlons-en !

Des gai-lurons qui essaierons de propager leur bonne humeur et leurs hérésies au moyens de surconsommation de drogues Kahpropres et Kahpures !
Il sont tous méprisables vraiment.
Je fais une demande de renfort pour pouvoir les empêché de prendre pire chemin qu'ils n'arpentes actuellement. Tous bienvenue ! Même les hérétiques, on pourra les mêler au lot et leurs faire la thérapie en même temps...

Bien sûr, il  y'a leur petits concours futiles ou vous pouvez montrer votre dominations, cela les fera peut être réagir ...

Nous avons besoin de vous !!!

PS : il n'ai pas interdit, ni obligatoire de martyriser les pioupiouks, mal-grès le nom de l'entreprise.

#14 2957-02-23 22:17:31

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Anarchaique arrive et vois toute l'entreprise

Bonjours la troupe!
J'aimerais juste savoir pourquoi on s'appelle le pioupiouk enchainé

#15 2957-02-23 22:35:43

Un pochtron
Invité

Re : Le pioupiouk enchaîné

Rousta voyait un nouvel employé perdu... Il se dirigea vers lui...

- Salut et bienvenue Anarchaique !

- Pourquoi ?! Et bien parce que nous soutenons la maltraitance de ceux-ci et c'est le nom du Journal satirique du Temple d'HeRPek !

- En plus de ça, notre entreprise (Le Pioupiouk Enchainé), le Temple d'HeRPek et le parti Les Z'Anti Pollution forment l'alliance de la Vlurx Family !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 14 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.52 Kio (pic d'utilisation : 595.71 Kio) ]