Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-09 18:19:30

Un pochtron
Invité

Les bugs

C'est toujours bien d'avoir un topic pour signaler les bugs.


Bon pour ma part, j'ai l'impression que je ne vois plus les signalements de nouveaux messages sur tous les topics (tobozon). Ainsi, il y'a beaucoup de topics qui ne me signalent pas les nouveaux message alors que pourtant il y'en a eu.

C'est pas que dorénavant je vais tout lire, mais j'aime bien me tenir au courrant de ce qui se passe un peu partout sur le tobozon.

Est ce que d'autres personnes ont le même problème?

#2 2954-03-09 18:20:49

Robby
[ Administrateur ]

Re : Les bugs

Oui c'est un problème qui a déjà été signalé et sur lequel j'essaie de travailler de temps en temps.

Déconnecté

#3 2954-03-11 02:19:44

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Je ne sais pas si ça a été déjà dit comme bug, mais il y'a un problème avec le panneau d'affichage de l'entreprise qui n'affiche pas tous les caractères auquels ont à droit. Tous les derniers mots se retrouvent donc coupés.

#4 2954-03-11 07:58:07

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Faute de grammaire au bonneteau: "Tu as fait des erreurs : La mise doit être supérieur ou égal à 2". La mise étant un nom commun féminin, il s'accorde avec "supérieur" et "égal" :-)

Que le Schnibble soit avec vous et la maîtresse!!

#5 2954-03-11 15:00:53

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Pour ma part, le bouton "log out" ne fonctionne pas très bien : obligé de cliquer au moins deux fois sur "Ma maison" pour qu'il fonctionne de nouveau. Voili voilou smile

#6 2954-03-11 19:15:17

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Bonsoir.

Je propose que l'on ouvre un topic (ou que l'on garde celui ci) pour y mettre les bugs que nous subissons souvent.. Pour ainsi permettre à la Teambouzouk de faire le nécessaire pour réparer ce genre de bug...

Tribunonx

#7 2954-03-11 19:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Grazoukadict a écrit :

Pour ma part, le bouton "log out" ne fonctionne pas très bien : obligé de cliquer au moins deux fois sur "Ma maison" pour qu'il fonctionne de nouveau. Voili voilou smile

Tout en bas de ta page, tu as un lien "Déconnexion", tu peux te servir de celui-ci ^^ wink

Tribunonx a écrit :

Bonsoir.

Je propose que l'on ouvre un topic (ou que l'on garde celui ci) pour y mettre les bugs que nous subissons souvent.. Pour ainsi permettre à la Teambouzouk de faire le nécessaire pour réparer ce genre de bug...

Tribunonx

Autant garder celui-ci non? ça éviterait une propagation de topic :p

#8 2954-03-11 21:01:03

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Grazoukadict a écrit :

Pour ma part, le bouton "log out" ne fonctionne pas très bien : obligé de cliquer au moins deux fois sur "Ma maison" pour qu'il fonctionne de nouveau. Voili voilou smile


Personnellement je ne peux appuyer sur le bouton que si je me trouve tout en haut d'une page du site. Si je descends il se décale vers le haut : avec un cran vers le bas à la molette il se trouve au niveau de la trompe de la photo de mon bouzouk, et après il devient inaccessible...

#9 2954-03-11 21:09:03

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Pour le bouton déconnexion aucun soucis sous firefox pour ma part wink

#10 2954-03-11 21:10:44

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Diamanx a écrit :
Grazoukadict a écrit :

Pour ma part, le bouton "log out" ne fonctionne pas très bien : obligé de cliquer au moins deux fois sur "Ma maison" pour qu'il fonctionne de nouveau. Voili voilou smile


Personnellement je ne peux appuyer sur le bouton que si je me trouve tout en haut d'une page du site. Si je descends il se décale vers le haut : avec un cran vers le bas à la molette il se trouve au niveau de la trompe de la photo de mon bouzouk, et après il devient inaccessible...

Vous êtes sur quel navigateur?

#11 2954-03-12 00:07:19

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Google Chrome. Vous voulez des screens ?

#12 2954-03-12 00:08:47

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Les bugs

J'ai déjà constaté ce problème.

Déconnecté

#13 2954-03-12 00:09:50

Robby
[ Administrateur ]

Re : Les bugs

Oui je veux bien !

Déconnecté

#14 2954-03-12 00:26:45

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Voilà si ça peut aider ^^'
J'ai rajouté les mains pour montrer où il fallait cliquer qu'on ne voyait pas sur les captures d'écran ^^'
Sur la deuxième on peut voir le décalage...

http://www.heberger-image.fr/images/715 … 1.jpg.html
http://www.heberger-image.fr/images/797 … 2.jpg.html
[spoiler]71500_bouzoukbug1.jpg
79725_bouzoukbug2.jpg[/spoiler]

Dernière modification par Diamanx (2954-03-12 00:27:38)

#15 2954-03-12 13:02:03

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

En effet, de temps en temps j'utilise google chrome et je confirme le problème wink

Sous IE aucun problème par contre wink

#16 2954-03-12 13:52:58

Un pochtron
Invité

Re : Les bugs

Vous êtes sur quel navigateur?

Sous Chrome également ! wink

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 533.89 Kio (pic d'utilisation : 552.58 Kio) ]