Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-01-12 15:22:14

Sangtriste
Chef de la SDS

Venez changer de tête!

992908masques.png


sangtriste apparaît derrière les trucs en carton et prend un air assuré pour expliquer ce qu'elle est en train de faire.


Bonjour, bonne année!

Pour fêter ça, quoi de mieux que faire une jolie carte que vous pourrez missiver à vos amis?

RIEN, bien entendu!

Mais vous devez très certainement vous demander, je m'en doute, "pourquoi elle nous parle de ça, celle-là?"

Et bien, c'est à cause de ces trucs, là.


La zoukette désigne les trois personnages sans tête.


Le Schnibble nous a fait penser à vous, dans Sa générosité!


Le concept est simple, pour une offrande au Trou du Culte, vous pourrez avoir, très temporairement, le corps de vos rêves!


Pioupiouk, zoukette cuite au soleil radiocatif, Prête du Schnibble, que de possibilités!
Que de rire, que de joie et de bonheur!


Ça a presque l'air crédible, non?


Vous n'avez qu'à, une fois le petit détour par le Trou fait, choisir dans lequel vous voulez poser et moi, ou un autre Sectaire ou Saint Larbin qui passe par là, se chargera de vous faire un joli botoflatron souvenir!

Remerciez nous, oui, mais surtout, remercions le Schibble.


La zoukette baisse la tête et ferme les yeux quelques temps, certainement en train de prier.


Et si vous demandez gentiment et que vous ne critiquez pas trop ceux-là même s'ils sont pas beaux, je peux même en refaire d'autre!

Dernière modification par Eloh (2958-11-18 21:53:07)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2957-01-13 19:17:54

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Dedel arrive devant les trucs en carton et reste songeur.
Ça dure plusieurs minutes comme ça.

...

Puis, sans mot dire, il glisse une pièce dans la fente du Trou du Culte.
Il se tourne vers sangtriste et lui dit :

J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait de ressembler à Fumseck.
Tu peux me prendre en brotoflatron avec la tête de pioupiouk ?

Et il sourit de toutes ses dents, prêt à vivre un moment inoubliable.

#3 2957-01-14 01:01:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Venez changer de tête!

sangtriste accueille avec joie sa première victime commande et détourne poliment la tête lorsqu'il réalise la donation nécessaire.


Mais comme elle une experte en bourrage de Trou du Culte, elle parvient à savoir ce qu'il y insère.


Elle est rassurée qu'il s'agisse bien de strul et non de déchets du fond de ses poches.



Oh, bonjour!

Je le pensais pas si radin...


Mais bien sûr, prenez place!


La GPS se dépêche de sortir plusieurs accessoires pour préparer le botoflatron et son preneur de botoflatron instané puis elle regarde son modèle qui a péniblement réussit à passer sa tête à travers le carton.


Bah tient, il a la grosse tête en plus, fallait s'en douter...


Pas mal, pas mal! Avec quelques petites choses en plus et vous serez le Fumseck de ces bois debout l'ogne!


La zoukette rajoutte des zailes roZ', des lunettes et quelque chose qui ressemble vaguement à une plume pour achever la création.


KAH, ZIG, STO...


... Chwuiz ...


Elle appuie sur la machine sans regarde l’étendue du désastre et meuble la conversation le temps que cela se termine.


Merci d'avoir participé à cette opération, en espérant que le résultat vous plaise!


sangtriste regarde de loin le botoflatron, grimasse, puis prend un air faussement satisfait en le tendant à dedel.


496446dedelcustomise.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#4 2957-01-14 21:29:06

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Dedel plisse les yeux en regardant son brotoflatron.

Mouais... ça ressemble pas trop à Fumseck...

Il le met dans sa poche et repart en rigolant.


Heureusement que j'ai mis qu'une capsule de bierro dans le Trou !

#5 2957-01-14 22:12:18

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Un zouk s'approche du stand improvisé et s'adresse à la zoukette présente.


Voilà, moi aussi, j'aimerais bien être un animutant volant.

Bon courage pour mettre ma grosse tête de mon XBorix Vlurxiian dans le trou du pioupiouk.

Dernière modification par Sangtriste (2957-01-15 11:15:46)

#6 2957-01-18 00:22:58

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Venez changer de tête!

sangtriste voit arriver un nouvel habitant de la ville qu'elle ne connait pas.

Elle incline un peu sa tête pour le saluer et écoute anodore avec attention. 


Oh, ne vous ne faites pas, quand on force un peu, tout ...


Bref. Je ne pense pas vous avoir déjà rencontré, bonjour, je suis sangtriste, Grande Prêtresse de mon état. Et vous?


Enfin, avant de passer aux réjouissances, vous devez réaliser un don au Trou du Culte, de ce que vous voulez.


La zoukette fait un geste théâtrale pour designer le Trou du Culte et détourne légèrement la tête.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2957-01-18 19:34:37

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Anodore prit une kahuète et la jeta au fond du trou du culte

J'ai toujours rêvé d'être un pioukpiouk! Au fait, moi c'est Anodore, bouzouk artiste (je vends mes masque et vous refaits une bo-thé) qui vous refait le portrait, et grand Chef de L'Anarchisme Anodore Kah, parti politique qui devrait être crée d'ici quelques semaines.

#8 2957-01-19 00:27:21

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Venez changer de tête!

sangtriste se doute que le zouk n'a pas donné quelque chose de valeur ou des struls dans le Trou du Culte.


Bah dis donc, radin, intéressé par la politique... Innovant! 


Et bien... Que Schnibble vous aide dans vos projets.


Si vous le méritez, bien entendu.


Enfin, Il le sait déjà, ça!


Maintenant, je vous laisse vous préparer, essayez d'éviter de casser le kahrton!


La zoukette sort son appareil qui fait des botoflatrons, elle fait semblant de faire des réglages quelques minutes.

Puis elle regarde anodore qui a dû se plier dans une drôle de posture pour que sa tête rentre dans le cadre. 


Ahh... Votre tête est rentré sans trop de dégât, c'est bien! Bon, il ne manque plus que rajouter un peu de joie...


Voyons voir...


La GPS sort un accessoire, le met sur la bouche du zouk et va se presser de faire le botoflatron, qu'elle tend au modèle.

816416pasdedel.png

Et bien, anodore, j’espère que le résultat vous plaît!


Je vous laisse vous sortir de là sans tout casser... que le résultat vous plaise ou non, d’ailleurs!

Dernière modification par Sangtriste (2957-01-19 00:27:49)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2957-01-19 18:51:17

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Heureusement ce n'était que la coquille d'une kahuète:oui: Mais bon !
* Anodore y ajouta un petit supplément d'un struls et d'une publicité pour ses relooking et un tract électorale pour lui*

#10 2957-02-24 19:26:23

Un pochtron
Invité

Re : Venez changer de tête!

Anodore arrive à la salle des malédictions

Sangtriste ta malédiction ne me fllait ni chllllaud ni fllloid hinhin

Anodore regarde autour de lui et vois que ses jambes le perde et l'emmène ailleurs

hé ho je veux pas aller au MLB ni à la maison du Bonheur où vous aller???

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532 Kio (pic d'utilisation : 550.69 Kio) ]