Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-25 18:12:19

Un pochtron
Invité

Vente de Bibles sur le Marché Noir!

Naebryn s'avança dans les ruelles du marché noir, tentant de supporter l'odeur et les bruits ambiants. Il trouva kah petit coin que personne n'utilisait, et décida de se l'approprier.


Bonjour à tous! Je suis kah Illuminé de la Secte du Schnibble. Vous vous demandez peut être ce que je fais là, dans ce lieu pas tout à fait Schnibblique. Avant de vous donner des explications sur le pourquoi du comment de ma présence, je dois préciser quelque chose.

Si vous êtes kah zouk :

     Avec kah salaire supérieur à 100$ / jour
     Qui lit régulièrement des bibles
     Qui consomme des Schnibbles
     Qui ne désir pas en apprendre plus sur Le Schnibble

Alors cette offre n'est pas pour vous.

Quelle est cette offre? C'est très simple : Des bibles à très petit prix pour les Zouks qui n'ont pas les moyens de s'en payer, et qui souhaitent en lire pour s'approcher de la sainteté Schnibblique.

La pauvreté d'kah Zouk peut l'empêcher de lire des bibles, et ainsi l'éloigner de la voie du Schnibble. Mon intention est d'empêcher cette inégalité, même les pauvres devraient avoir kah chance de pouvoir vénérer le Schnibble.

Ainsi vous pourrez me faire kah demande ici, en précisant d'abord votre salaire quotidien, vos pensées sur le Schnibble, puis ce que vous inspirent les couleurs Verte, Bleue, et Rouge.

En général le prix d'kah bible vous sera vendue à 45 Struls, mais selon votre pauvreté je pourrais baisser le prix.

#2 2957-03-01 10:37:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Vente de Bibles sur le Marché Noir!

sangtriste prend enfin le temps de venir féliciter l'excellente initiative de son Illuminé Naebryn.

Elle tient dans ses bras plusieurs Bibles en plus de la sienne.



C'est une excellente idée, surtout en ces temps compliqués où si peu de Bibles arrivent à se frayer un chemin jusqu'au boostzouk.


C'est pourquoi, moi, Grande Prêtresse sangtriste, me propose, en plus de l'action de Naebryn, de fournir à qui en a vraiment besoin kah Bible à prix raisonné.


Ceux qui voudraient abuser de l'offre... Ils le regretteront!


Comment en profiter, justement?


Vous pouvez essayer les missives, parfois, en forçant, ça passe.

Sinon me contacter ici ou à la Secte, c'est bien aussi.



Que Schnibble guide tous ceux qui méritent de l'être,


Zamen

Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.81 Kio (pic d'utilisation : 500.5 Kio) ]