Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-02 09:17:30

Un pochtron
Invité

[CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

585524park31petit.jpg

Nabuee passe devant l’attraction si connue nommée ‘La Schnibble est Grand’.
Cela lui rappelle comme ses ZIG compères crole et dedel la laissent en plan à gérer le crodelnab park toute seule.

Le chat Piteau en forme de Schnibble gonflable est bien évidemment dégonflé. Nabuee essaye de souffler, souffler, souffler pour lui redonner une forme présentable, mais elle suffoque, manque de s’étouffer et postillonne partout sur le chat Piteau. Elle décide alors de jeter ce truc gonflant qui refuse d’être gonflé et qui la gonfle royalement.

Elle prend ensuite sa marionnette crole et annonce avec une voix rousse :

ICI, venez dire TOUT ce que vous voulez, TOUT ce qui vous passera par la tête, grâce au Mike Rault que voilà.

Prenez donc le Mike Rault et laissez libre court à vos ENVIES !

Chaque jour, le Schnibble, qui est GRAND DEGONFLE, désignera selon son humeur celui qui gagnera KAH jeton !

La marionette de Nabubu tend ensuite le Mike Rault au kahier participant du jour.

#2 2957-03-02 16:34:32

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

sangtriste était toute contente de pouvoir retourner au crodelnab parc, même si beaucoup de choses avaient changées depuis la dernière fois, et qu'au final, elle aussi n'était plus tout à fait la même.
Puisqu'elle est désormais abandonnée par tous ceux dont elle était alors proche.


Allons, pas de nostalgie, ce n'était pas le moment, ce n'est pas le moment, ce ne sera pas le moment ... Avant un long moment!


La zoukette sort de la poche de sa soutane son copain lapinou, câline sa tête le temps de retrouver ses esprits et range son précieux en sécurité, avant de reprendre sa promenade dans les stands du parc.

C'est alors qu'elle voit le Schnibble gonflable tout dégonflé et jeté dans un coin.


Pauvre Schnibble... C'est une mission pour les Supers Sectaires


bangtriste, fais intervenir Naebry... ah non, khoma... Eloh, forcément!


Essaye de voir si Trinie et BossZouk veulent aider...


Les autres Saints Larbins aussi, bien entendu!


Nous les Sectaires, on sait être gonflant!

Je pense que tout le monde doit l'avoir déjà constaté!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#3 2957-03-02 16:36:21

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

BossZouk au rapport!

Vous m'avez appelé Grande prêtresse?

#4 2957-03-02 16:55:33

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Eloh ayant été rameuté par bangtriste intervient.

Regonfler un Schnibble ? Rapprocher la bouche d'un Schnibble c'est audacieux, si je puis me permettre.

Je penses que je devrait mettre mon énergie à traquer les responsables du dégonflement !

Bloh à ses coté, sorti de l'ombre.

mini_328736Blohfinal.png

Une mission youpie ! Traquer un vilain ? Ou bien aider Schnibble ?
C'est un choix duuurrr !!! Mais maîtresse Eloh se charge de trouver le méchant, donc je vais aider à souffler dans le Schni.


Bloh cour alors vers le Schnibble dégonflé.

Schnibble je viens t'aider !

Bloh prend l'embouchure et commence à souffler dedans, mais le Schnibble gonfle à peine.

Pfeuuuh... Pfeuuuh ... Y va me falloir de l'aide... Je vais chercher le Christox et Saint Botox pour nous n'aider.

Bloh cours vers l'horizon à la recherche de potentiel allié pour sa cause.

La justiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!

#5 2957-03-02 17:00:05

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

sangtriste avait à peine eut le temps de voir bangtriste partir qu'elle voit déjà un -fraîchement promu- Sectaire arriver au stand, ce qui la rend assez contente.


Sa joie augmente encore plus lorsqu'elle voit Eloh et Bloh, même si Bloh ne parvient pas à regonfler Schnibble, vouloir, c'est déjà bien.


La zoukette, en attendant le renfort, se tourne vers BossZouk.



Mais... Figure toi que c'est ton jour de chance!


Car la réponse est oui


Vois tu, là, ce pauvre Schnibble dégonflé?


Cela doit forcément être dû au fait qu'il n'a pas reçu assez de compliments ces derniers temps...


Ou alors qu'il manque d'air, mais vu que Bloh n'a pas bien réussi, on va essayer autre chose en attendant!


La Grande Prêtresse va chercher le Mike Rault qu'elle tend d'un air solennel à BossZouk.


A toi l'honneur, vu que forcément je ferai mieux, montre Lui ton amour!

Tu as vraiment beaucoup de chance aujourd'hui, dis donc!


En plus ça va me permettre de vérifier s'il a des pulsions consommatrices par la même occasion, comme Schnibble est bien organisé!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2957-03-02 18:13:48

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Riad33 courra brusquement car il avait entendu que le schnibble était dégonflé, il courra jusqu'à ce qu'il passe devant Sangtriste

Je peux t'emprunter le truc que t'a dans la main, non pas la bible, l'autre truc, allez steuplé

Sans attendre de réponse, il arracha le Mike Rault et sauta sur le schnibble pour s'asseoir dessus, il regarda les sectaires qui récitaient des prières en détournant le regard devant l'acte

Quoi, vous voulez venir, nan, il y à un trou dans la zone de ma trompe, nan plus, vous ne m'aimez pas, oui mais c'est pas ça hu

Mais où est la grâce

Je peux pas l'acheter j'ai pas d'argent

#7 2957-03-02 19:06:56

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Anodore regarde ce qui passe et vois Riad33 sur un Schnibble dégonflé par terre

Hé il a le mike Rault ! Faisons preuve de tact et de volonté pour prendre ce Mike Rault....

Anodore arriva près de Riae33 planta un clou dans le Schnibble dégonflé y posa une balle dessus, pris son élan , et alors que tous s'attendaient à ce qu'il frappe la balle, il tourne sa canne et faire de façon à prendre le Mike Rault de Riad33 et s'enfuit en courant derrière un mur de Sectaire.

hé hé, je gère! Qu'est-ce que je peux bien dire???

Anodore allume le Mike Rault

Euh, bonjours, vive le TrucTrucNab enfin le Crodelnab sans Crole et dedel.
Et j'espère euh que je vais gagner des jetons ........ Et .... Et vous aussi bien entendu!

Anodore ferme le micro et voyant que des zouks cherchent celui qui a le Mick Rault , le lance à la première personne qu'il voit dans un coin de rue

#8 2957-03-02 21:16:28

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Rousta, qui ramassait des Pas-Pieds et objets polluants dans la rue, reçu un Mike Rault sur la Trompe !

- Aïe !! C'est quoi ça ?! Oh... Un Mike-Rot !
- Zig Poo, Zig Poo, Test !

Il entendit sa voix au loin dans le Park...

- Héhé ça fonctionne, qu'est ce que je peut dire... Ah je sais !
- De toute façon une chose est sûre, Schnibble sait qui parle dans le Mike-Rot !

Puis comme le Mike Rault était attacher à un fil, un zouk le tira et il échappa des mains de Rousta...

#9 2957-03-03 01:14:25

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

C'était Karambo qui, avec ses petits bras musclés, avait piqué le Mike Rault à Rousta. Mais une fois qu'elle l'eut entre les mains, elle hésita.

" Bon.. Bonjour ... "

Le son qui sortit de l'objet lui fit un drôle d'effet. C'était bien sa voix et, en même temps, elle ne la reconnaissait pas vraiment. Elle était plus ... et moins ... enfin pas tout à fait comme elle l'avait imaginée.

" Je m'appelle Karambo ... "

Elle s'empourpra, décidément déstabilisée par la portée de sa voix. Heureusement, les sectaires qui formaient le gros du public présent semblaient se désintéresser complètement de ce qu'elle avait à dire.

" Alors ... Je vais vous chanter une chanson ... "

Elle s'éclaircit la voix.

" Elle s'appelle Beber-ceuse "

Elle attendit kah à zig secondes pour capter parfaitement l'attention de son auditoire.

" Rooonds tous doux douuux douuuux, rooonds touuus douuux, ronds touus douux,
Rooonds tous doux douuux douuuux, rooonds touuus douuux, ronds touus douux,
Rooonds tous doux douuux douuuux, rooonds touuus douuux, ronds touus douux,
Rooonds tous doux douuux douuuux, rooonds touuus douuux, ronds touus douux,
"

Emportée par cette douce sonorité produite par le Mike Rault, Karambo avait fermé les yeux. Un spectacle désolant s'offrit à elle lorsqu'elle eut le malheur de les rouvrir. L'auditoire dans sa globalité piquait du nez. Même les sectaires, si plein d'entrain jusque là, préféraient faire un roupillon que d'écouter sa chansonnette.

Enervée,  Karambo tritura le Mike Rault, et tira si fort sur ses extrémités qu'elle en arracha kah, découvrant au passage le trésor qu'il renfermait: kah superbe Marc Heure du crodelnab !!

" Gnhihihihihi "

Karambo sauta en avant. La trompe de Rousta fut la kahière à payer, puis ce fut au tour d'anodore et riad133. Tous les endormis allaient se réveiller avec kah jolie surprise: un magnifique dessin au marqueur roz' sur le visage.

#10 2957-03-03 01:43:15

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Rousta qui s'était endormi pendant que Karambo chantait, sentit des chatouillements sur sa trompe... Il se réveilla... Karambo était à coté de lui et elle riait en se moquant de Rousta...

- Quoi Karambo ? Quelque chose de drôle ?

Elle hocha de la tête tout en rigolant. Rousta se retourna...rien...

- Mais je comprend pas ! Explique-moi...

Karambo riait encore plus... Rousta vit une flaque d'eau toxique, il se pencha pour observer sa trompe... et là l'horreur !!

801601roustakar.png

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#11 2957-03-03 02:45:38

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Trinie qui etait entrain de faire un beau reve a été subitement réveillée rhaaa  par l'appel de sa Grande Prêtresse ... mais .... le sommeil .... oeil ....SON sommeil ... Trinie en avait follement besoin apres ces jours de travail sans répis ...... Sto Gnee minutes après, Trinie se lève brusquement, prends son pull gris à capuche et cours de toutes ses forces vers là où elle a entendu la voix de sa Prêtresse il y a Sto Gnee minutes en disant: Oui Pretresse Sangtriste je veux, je veux aider, je veux aid..................................tout d'un coup Trinie s'arrête ............ argh argh argh ............elle murmure:

*Nom .. d'un .. Schnib..ble !!!! Qu'est-ce qui s'est passé ici ?!? .... Un vrai vacarme ... Qu'est-ce qui est arrivé à leurs trompes ?!?!?  argh

#12 2957-03-03 07:32:31

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Nabuee leva sa marionette dedel au ciel et dit :

Ô Schnibble, blablabla, toi qui est grand dégonflé, blablabla, éclaire nous de ton gnagnagna et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessina au dessus de la tête de anadore et de rousta.

Et ben, même dégonflé le Schnibble nous réserve des surprises ... nous avons donc ZIG gagnants aujourd'hui : ANADORE et ROUSTA ! vous gagnez chacun KAH jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

Dernière modification par Nabuee (2957-03-05 16:35:30)

#13 2957-03-03 12:52:24

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Anodore se réveilla et sentit une odeur de Mark heure nauséabonde

Snif, Snif on croirait que j'en ai sur la trompe mais personne ne me veux de mal........ À part eloh, sangtriste, enfin la secte...... Les Struléones aussi on pas aimer que je parte........... Les Z'antis pollutions........Le Consortium aussi je crois,......... Le Temple d'HerPek...........Le CdBM......... Hum donc..... C'est possible qu'on m'est gribouillé un truc sur la trompe

Anodore prit son miroir et crie

Oh mon Schnibble qui m'a dessiner ce "truc" sur la trompe??!!? Vite faut le cacher....... Il me semble que hier en fouillant les poubelles j'ai trouvé de la poudre à ma quille yé

Anodore trouve la poudre et se létale sur la face

Oh non le marqueur est pas sec du coup il colorie la poudreuhh ouin Bon on ne voit plus qu'un point roze-rouge ça va, ça me donne un air de cible de sn-ail-peur ! Je remettrais de la poudre quand se sera sec du moment que sa cache le Don qu'on m'avait dessiné sur la trompe en attendant faut trouver le Mick Rault

Anodore gardait le fil du Mick Rault dans sa poche depuis qu'il l'avait il tira dessus et se le reçu en pleine trompe

Heu..... Je félicite le tructrucnab ou Nabuee pour sa taxe qui m'as fait perdre l'équivalent de 11 jetons et 277 struls et j'espère en gagner 12 très vite et que VOUS soyez rembourser!

Anodore coupa le fil du Mick Rault, installa des piles dans le Mick Rault et le lança le plus haut possible quand il vu une main attraper le Mick Rault en l'air

#14 2957-03-03 14:31:31

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Christox en a marre, il arrive en tapant fort des pieds sur le sol comme Kah n’enfant pas content du tout du tout. Il cherche le Mike Rault des n’oeils de partout puis le voit s’en aller en rampant vers les mains d’Anodore.

Kah Mike Rault vivaaannt… C’est booo !

Le ZoukPlusDuToutAvecDesDreads parce qu’il trouvait ça un peu trop lourd sur la tête, mais de nouveau Le ZoukôChapooo, voit le petit Anodore tout moche lancer le Mike Rault dans les airs.

A moi !

Un fois le bouquet Mike Rault dans les mains, christox l’observe un peu avant de crier dedans :

JE VEUX DES FLOPPEURS AU BOUFFZOUK ! J’EN AI PLUS CHEZ MOI ! MERCI NAB NAB NAB !

Doit être compliqué d’être Sto dans son neurone !

Il dépose le Mike Rault ouais, encore lui! en le jetant dans les airs comme l’avait fait Anodore, pensant que c’est l’étape finale du jeu.

#15 2957-03-03 14:58:03

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Bloh intervient, Christox était là, c'est lui qu'il cherchait. Il attrapa au passage, par pur hasard le Mike Rault lancé.

mini_328736Blohfinal.png

Christox !!! On a besoin de votre grande force EpoussSoufflante pour gonfler le Schnibble !

Bloh remarqua que sa voix était devenu intense.

Une intervention Schnibblique, Schnibble m'aide à l'aider ! Hourra, Schnibble grâce a toi on va pouvoir aider Schnibble !

Bloh se retourne vers la foule.

S'il vous plait tout le monde, Schnibble est très malade ! Regarder le il a besoin de votre air !
Il ne va pas bien du tout.


Bloh commence a larmoyer.

S'il vous plait, il a toujours été là pour nous ! On peux pas le laisser comme sa ! C'est notre ami !!!
Je veux pas perdre mon ami...

Snif...

S'il vous plait...

Bloh lance le micro vers la foule, mais sa de sa petite force, le Mike Rault ne fait que tombé de l'extrémité de sa main.

S'ensuit un bruit assourdissant.

BZZZINNGGG

Schnibble !!!

Bloh s'en va en courrant vers le Schnibble dégonflé, sécroule auprès de lui en pleurant. Et en reniflant très fort.

#16 2957-03-03 15:41:28

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Anodore entend le saint-larbin et prends pitié pour lui

Bon il faudrait appeler au moins BLAZ autres bouzouks pour espérer le regonfler !

Anodore voit quelqu'un fonçait vers le Mike Rault , mais Anodore donne un grand coup de pied dedans faisant un bruit horrible et volait le Mick Rault à plusieurs mètres

Bien maintenant que tout le monde ici ne sera plus tenté par le Mick Rault on peux essayer de les convaincre

AIIIIIIIE

Oups on dirait que j'ai touché quelqu'un lol

#17 2957-03-04 09:10:32

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Nabuee leva sa marionette dedel au ciel et dit :

Ô Schnibble, blablabla, toi qui est grand dégonflé, blablabla, éclaire nous de ton gnagnagna et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessina au dessus de la tête de Christox.

1403764977-jeton.png

Oh noooooon, pas lui ! Bon, ba si Schnibble a dit, je crois que je dois m'y plier .... mais .... Pfffff bon le gagnant du jour est CHRISTOX ! Tu gagnes KAH jeton, bravo !

#18 2957-03-04 11:13:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Ajuntapall prit le Mike Rault et pointa du doigt la représentante du CroDelNab.

Un Chat Piteau en forme de Schnibble gonflable dégonflé ! Que la métaphore est belle !

Le CroDelNab, symbole de la déchéance morale de notre belle colline.
Le CroDelNab, pourvoyeur de guignoleries masquant l'abyssal vide de vos propos.
Le CroDelNab, repère de mafieux décérébrés que même le perfide mais vénérable Don Struléone renierait.

Le CroDelNab, vous êtes piteux, comme votre Piteau, vous êtes du vent, comme votre Schnibble gonflable !


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#19 2957-03-04 13:19:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

sangtriste s'était visiblement endormie à cause de la chason de Karondoudou.

Sans qu'elle s'en rende compte, elle était restée là, le visage peinturé, à regarder sans grand intérêt ce qu'il se passait puisque personne n'avait réussi à gonfler Schnibble et personne faisait attention à elle.


Ce n'est que lorsque quelqu'un d'autre arrive et prend le micro que quelque chose bouge sur elle.



20931e8e125b17d322461b93ca72eab0.gif


Qu'il est beau! Qu'il parle bien! Que je suis fier d'être sa soubrette!


sangtriste, un peu gênée, essaye de calmer lapinou de crainte que ses propos lui soient attribués à tort, ou, pire pour elle,  qu'il se fasse repérer.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#20 2957-03-05 16:36:42

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Nabuee leva sa marionette dedel au ciel et dit :

Ô Schnibble, blablabla, toi qui est grand dégonflé, blablabla, éclaire nous de ton gnagnagna et désigne nous un gagnant !

Une petite auréole verte se dessina au dessus de la tête d'Ajuntapall.

Et ben .... comme quoi le Schnibble nous dépasse ...... le gagnant d'aujourdh'ui est donc AJUNTAPALL ! Tu gagnes KAH jeton, bravo !

1403764977-jeton.png

#21 2957-03-05 19:09:08

Un pochtron
Invité

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

Christox rejoint Bloh près du Schnibble dégonflé et pose sa main sur sa petite n'épaule.

J'suis désolé...

Il relève le Saint Larbin et s'agenouille devant.

On n'peut plus rien pour lui... Quoi, que... j'l'aurai bien mangé moi !

Ne voulant attrister plus le héros, christox le fixe droit dans les n'oeils.

Mais y'n'faut pas abandonner ! Y faut traquer les méchants qui ont osé faire ça ! Mais surtout surtout...

Il se relève, le prend dans ses bras et pour lui redonner espoir, il le soulève bien haut. Le Mike Rault pas très loin, on peut entendre tout fort :

Élève toi, observe autour de toi, lève les poings, fais koin koin, et enfin, montre ta foi ! Et Schnibble te remerciera ! Kesk'y faut pas dire !

...

Et mets Kah chapooo pour être tout booo !

#22 2957-03-08 17:11:09

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CRODELNAB PARK] Schnibble est dégonflé

sangtriste et lapinou ont tous les deux assisté à la scène bien mignonne de Bloh et chrichri.


Oie... Comme Bloh doit être trop content!


C'est émue qu'elle s'approche du Mike Rault, sans le toucher parce qu'elle vaut quand même mieux que ça et que Schnibble sait tout ce que l'objet a pu toucher récemment...

Tellement émue qu'elle se trompe de papier où elle avait pris grand soin de rédiger son allocution mike-raultisée.


Je vous ai compris.

Ah mince, c'était pas ce discours là...


Elle cherche nerveusement dans une poche de sa soutane et prend un autre bout de papier.


J'ai eu un rêve..

Mince, toujours pas ça.


Encore un peu plus paniquée, elle continue de chercher son bon discours si bien préparé.


Oui, nous pouvons!

Toujours pas...


Dépitée, elle continue de fouiller mais ne trouve plus aucun morceau de papier et se retrouve obligée d'improviser.


Devenez Sectaire, et Schnibble vous changera votre vie!

Contente d'avoir dit quelqu'un chose de forcément vrai, la zoukette regarde autour d'elle, puis remarque une injustice injustifiée!


Mais... mais... Super chrichri il a pas reçu de super jeton pour son super travail?

Dernière modification par Sangtriste (2957-03-08 17:12:03)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 630.87 Kio (pic d'utilisation : 665.55 Kio) ]