Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-03-12 17:07:00

Un pochtron
Invité

Le journal vous ment! Réponse du MLB à la diffamation

La Gazette de Vlurxtrznbnaxl est devenue un torchon dans lequel il est permis de mentir, diffamer et trainer les bouzouks dans la boue.

La nouvelle journaliste Sacha par son article dont le contenu n'a d'égal que le titre, contredit là tous les devoir de journaliste en faisant des insinuations viles  et mensongères envers ma personne et faisant surtout de la désinformation! En s'attaquant à moi, elle traine dans la boue l'ensemble des camarades du MLB et l'ensemble des ouvriers des Coopératives Autogérées.

Nous avons exprimé notre souhait de répondre aussitôt à cette coulée de fiel et de mensonge, certainement téléguidée par des puissances que nous ignorons (pas besoin de préciser, se sont les mêmes suspects habituels). Et il se trouve que pour l'instant notre demande est ignorée.


Face à l'apathie de la rédaction, qui est de toute façon de connivence avec de telles pratiques. Face à l'inertie du CLub des Bonnes Moeurs qui prétend chasser la zlote de cette ville, mais attise les braises sous le brasier de la haine, nous publions dès à présent notre réponse, afin que celle ci ne soit pas noyée par le flot de blabla inutile sur la neige qui tombe que ces journalistes incompétents et au service des nantis et des puissants ne tarderont pas de déverser.

Les riches tremblent devant le MLB.

Il est incroyable de voir comment les riches et les puissants tremblent face aux initiatives du MLB. Le MLB est là pour combattre toutes les racines de l'exploitation et les arracher une à une afin que sur notre belle terre qu'est la Colline Pourpre cesse de pousser la mauvaise herbe de l'esclavage et de la corruption.

Non sans joie nous constatons que notre combat a ses effets. Car aujourd'hui, sur la Terrasse des Nobles il est bon de constater que le champozouk est amer et les cigares bien trop acres pour des riches qui se regardent les uns les autres en se demandant: "Je vais plus pouvoir exploiter les bouzouks! Le MLB va prendre tous nos struls pour les donner à la populace! Que faire? Que faire?"

Au MLB, nous sommes fiers de voir que, suite à l'expérience réussie des A.T.E.L.I.E.R.S., les Coopératives Autogérées se multiplient. Les patrons, eux, se sentent menacés par ce mode de production alternatif où chaque ouvrier contrôle son outil de travail. Et pour cela, dans leur attitude réactionnaire et rétrograde nous attaquent sur tous les fronts, car ils savent qu'à chaque fois qu'une coopérative s'ouvre, c'est un peu de leur pouvoir qui leur échappe.

Ensuite, il est curieux de voir que les puissants font courir des rumeurs de tricherie au grand concours de Vlurxtrznbnaxl que j'ai remporté. Ces rumeurs ne sont dues qu'à la jalousie de certains qui n'acceptent pas qu'un prolo, un mendiant, un chômeur puisse se montrer bien plus intelligent que toute une horde d'exploiteurs.

Alors que l'on chasse les bouzouks de l'école en leur disant: "Va te faire exploiter!", j'ai pris le temps en étant au chômage de me cultiver et de mieux connaitre le monde qui m'entoure. Et je n'aurai de cesse de dire aux bouzouks de compléter leur instruction par l'école de la rue, qui nous apprend bien plus de choses que le dur labeur au sein des exploitations capitalo-industrielles.

Mais cela, les riches ne peuvent le comprendre. Car pour eux, un bouzouk sortant de l'école c'est un bouzouk de plus que l'on peut opprimer et exploiter afin d'accroître son porte-strul.

Par ce concours, j'ai remporté les locaux d'une entreprise où j'ai décidé de monter une coopérative autogérée, dans laquelle je fais les mêmes tâches que mes camarades et dans laquelle je ne suis pas patron, car nous le sommes tous. Mais cela encore sur la Terrasse des Nobles on ne le comprend pas.

On m'accuse d'exploiter, mais regardez autour de vous camarades bouzouks et bouzoukettes, qui, dans le silence exploitent des centaines d'employés et ce en dehors de toute couverture des médias probablement déjà acquis à la cause des riches, des puissants, de la Terrasse des Nobles.

Camarades, en qui avez-vous foi? Le patron qui tremble comme une feuille morte sur la Terrasse des Nobles? Ou le MLB qui lutte sans cesse pour augmenter la liberté des bouzouks. Le MLB qui lutte contre l'exploitation. Le MLB qui a le rêve de bâtir une société juste et égalitaire par le message de la Révolution?

Il est temps au Peuple de prendre conscience de sa force, et de se lever comme un seul bouzouk pour détruire le mensonge et la corruption du patronat, des riches et des puissants.

Face aux mensonges du patronat, faites le choix de la vérité avec le MLB.

Zorba



Face à tout ce mensonge, ce torrent de boue etc...etc..., je tiens à faire valoir mon droit de réponse et exige que cet article soit publiés dans les plus brefs délais en une de la gazette. Avant que ces bonimenteurs de journalistes corrompus décident de chanter les louanges du candidat qui aura su le mieux les payer.

J'exige aussi que les sanctions les plus sévère qui soit, soient prises à l'encontre de Sacha par son zlotage et son mensonge délibéré devant le peuple. C'est pour cela que nous estimons que si il y'a une justice dans cette ville, la dite journaliste aille faire un tour à l'asile histoire de méditer le prix qu'il en coute de mentir au peuple.

Nous exigeons que si le Club des Bonnes Moeurs à une véritable utilité, qu'il se penche sur les véritables zlotages qui sévit dans notre ville, et qu'au lieu de s'attaquer aux plus faibles et aux plus démunis cherche enfin là où se trouve le zlotage, en haut de la Colline, et en certainement en son propre sein où ne sévit que mensonge, flagornerie, luxure et corruption.

#2 2954-03-12 19:09:51

Un pochtron
Invité

Re : Le journal vous ment! Réponse du MLB à la diffamation

Uupp là!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.86 Kio (pic d'utilisation : 530.88 Kio) ]