Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-03-05 19:54:29

Un pochtron
Invité

[Animation] A la chasse au Kramouth !

Groooow à tous. Je sais, nous sommes en, Hors RP mais.. mais... J'avais envie. Je crois que je me transforme peu à peu en animutant. C'est ma première animation alors si elle est nulle ou si elle fait un flop, soyons compréhensif, je compte sur vous ! Je l'ai mise en Hors RP car elle n'a rien à voir avec l'histoire en RP et tout.. Mais, vous verrez.

Quelqu'un connait-il les règles du Loup Garou ? **silence**

Bon je vais vous expliquer avec les règles que j'ai adapté au monde Bouzouk. Il y a deux camps : les Bouzouks et les Kramouths. Les Bouzouks doivent éliminer les Kramouths. Les Kramouths doivent exterminer les Bouzouks. Autant vous dire que moi, je suis pour les Kramouths !
Le vainqueur est le camp qui survit. Le joueur récompensé sera celui qui est le dernier du camp qui vient de gagner ou celui qui tue le dernier membre du clan perdant. Ça sera un des deux cas pour n'avoir qu'un seul gagnant. Cependant, pour le moment il n'y a pas de récompense à part mon estime.


Dans chaque clan, il y a des rôles spéciaux.

Clan Kramouth : Objectif  => Tuer les Bouzouks
Les Kramouths (2) : ceux qui doivent manger les Bouzouks chaque nuit.
Le Chwiz déguisé en Kramouth : Il a le même pouvoir que les autres mais il peut en manger un, 1 fois tous les 2 tours (et il n'est pas obligé).


Clan Bouzouk : Objectif => Tuer les Kramouths
Les Bouzouks (3) : simple Bouzouk, ils n'ont aucun pouvoir à part voter chaque journée contre une personne.
Miss Angine : Elle a une potion de vie (pour sauver un mort des Kramouths) et une potion de mort (pour tuer un joueur de son choix). Quand elle n'a plus de potions, elle n'a plus de pouvoir.
Un Petit Prêtre : Il doit mettre en couple deux joueurs au début de la partie.
J-F Sépasbien : Au tour où il meurt, il peut (ou pas) tuer un un joueur grâce à son fusil. Attention, il a bu !
Le Maire : Il sera élu en début de partie, son vote compte double.
Le Percepteur : Il survit à la première attaque des Kramouths. S'il est tué, tous les Bouzouks perdent leurs pouvoirs.
Le Pochtron : Il met l'ambiance. Lorsqu'il meurt, il peut choisir qui vote au prochain tour.


La partie sera constituée de journées et de nuits. La journée, tout le monde joue. Le but pour tous les joueurs est de voter une personne. Vous pouvez discuter sur ce sujet. Le vote ne peut être changé. Il est obligatoire de garder votre rôle secret !
La nuit, les Bouzouks innocents vont faire dodo. Les Kramouths votent un joueur à tuer qui est, bien entendu de l'autre clan. Ils voteront par MISSIVE ! Bien sûr, la nuit... Personne ne doit parler.


Vous ne devez pas vous dévoiler face aux autres. Vous ne connaitrez pas le rôle même de ceux qui sont dans votre propre clan. Les pouvoirs de votre rôle se joueront par MISSIVE. Vous aurez aussi votre rôle par MISSIVE. Si vous avez des questions sur votre rôle, c'est aussi par MISSIVE.



Je crois avoir terminé. Il me faut donc au minimum 12 joueurs actifs prêts à tenter l'aventure. Si vous êtes plus, on augmentera le nombre en créant de nouveaux personnages.

Je vous attend ! lol

#2 2956-03-05 19:59:50

Un pochtron
Invité

Re : [Animation] A la chasse au Kramouth !

Moi lol lol

Dernière modification par Grostek (2956-03-05 20:00:24)

#3 2956-03-05 22:24:25

Un pochtron
Invité

Re : [Animation] A la chasse au Kramouth !

Nous avons donc 1 participant : Grostek.

Je conseille aux autres de se dépêcher avant qu'on arrive au complet  ! argh

#4 2956-03-06 00:28:48

Un pochtron
Invité

Re : [Animation] A la chasse au Kramouth !

Moi!

#5 2957-03-19 22:21:51

Un pochtron
Invité

Re : [Animation] A la chasse au Kramouth !

Moi

#6 2957-03-19 22:46:01

Un pochtron
Invité

Re : [Animation] A la chasse au Kramouth !

- Karine2, Diplodocus est en quête ^^ Je ne pense pas que cette animation aura lieu... Elle est finie depuis longtemps.

- Elle n'a pas commencé en fait ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.7 Kio (pic d'utilisation : 509.39 Kio) ]