Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-01-27 00:02:36

Un pochtron
Invité

/!\Avis aux dessinateurs/!\

Avis a tous les dessinateurs sympas du site (y en a des pas sympa ? smile )

Je recherche un nouvel avatar, gardant les caractéristiques physiques de mon cruchot (la tronche flasque, etc...) mais arborant de nouveaux éléments montrant mes activités en ville
(cigare parce que je suis struleone, bloc note pour montrer que je suis journaliste)

Un mélange de Cruchot-Gladstone-Kpone quoi ups

J'ai rien a offrir en retour c'est pour ça qu'il faut que le dessinateur soit sympa

Merci à ceux qui m'aideront smile

#2 2957-03-24 23:13:30

Un pochtron
Invité

Re : /!\Avis aux dessinateurs/!\

................Demande une aide pour un avatar......................
A tous les gentils dessinateurs, je ne comprends pas cette histoir folle d'avatar qui est mon avatar qui n'est pas ton avatar, qui est ton avatar mais qui est interdit menchin search search <<bon svp un gentil dessinateur pour me rendre le service de dessiner un avatar à MOI, afin que cette histoire s'arrête. Je suis un jeune mec beau, bronzé, un peu fou mais posé à la fois, svp un avatar digne de moi big_smile    >>.  Mercii les gars et les Dames!

Et aussi en passant je crois qu'il y a trinie qui en a besoin aussi, donc un avatar mademoiselle, bronzé aussi, et de bonne humeur. Merci à vous d'avance. smile smile C'est mon amie. Mais aussi ma maraine dans ce jeu ! wink

Dernière modification par bizi (2957-03-24 23:17:52)

#3 2957-03-25 01:24:19

Un pochtron
Invité

Re : /!\Avis aux dessinateurs/!\

Plop, Pour l'avatar , c'est juste que tu avais mis en profil, l'avatar d'un autre joueur étant celui de Loup-Karouk.
Du coup comme les gens ne sont pas sensés partager le même avatar, quelqu'un à du te signaler.

Pour ce qui est de Trinie, il me semble qu'elle a déserter Bouzouk.net suite à un reproche de son avatar qui n'était apparemment  pas aux normes d'un article.
A ce sujet j'en sais assez peu, je ne me permettrais pas d'argumenter, mais de ce que j'ai compris elle ne semblait pas d'être dans l'idée d'un retour sur le site.

Pour ce qui est de ton prochain avatar, je te recommande de demander à Dedel, qui fait des avatar gratuit et satisfaisant. ( Sauf la main de rousta ? tongue )

Et même si je ne sais pas vraiment quel est le vrai topic pour la demande d'avatar je te propose quand même la galerie des têtes à trompes car le topic est épinglé et reste en top de liste. smile

Sur ce, bonne route. big_smile

#4 2957-03-25 02:02:06

Un pochtron
Invité

Re : /!\Avis aux dessinateurs/!\

Ok merci Eloh. Je verai avec Dedel. trinie elle, je lui ai parlé pour qu'elle laisse ce malentendu. roll Faut qu'elle revienne pour me faire don de ses "Struls" . Hihihihi ! big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 499.57 Kio (pic d'utilisation : 502.76 Kio) ]