Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2957-01-07 18:10:31

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW essaya d'intégrer toutes les informations transmises par Souzouk.

Kah zouk pour célébrer, Zig témoins chaque kah, trouver kah lieu, kah date, kah robe et encore plein d'autres trucs.

Hum bien, je crois que j'ai la personne qui faut pour le célébrer, Kah Impératrice et Kah Chef du CdBM ne peuvent être mari-és que part la plus haute représentation du Schnibble. Je vais donc demander à la GPS Sangtriste de s'en occupé. Comme j'aime pas trop ces sectaires, je vais envoyer kah scribouilleur.

Je te laisse le choix dans la date. Avec les élections ton emploi du temps est plus chargé que le mien. As-tu une idée pour le lieu?

#52 2957-01-07 18:58:11

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Souzouk réfléchit sto minutes.

Pour la date, c'est facile ! Le KahBlaz Fébrouille ! La date des zamoureux. Pour le lieu par contre, j'ai envie de quelque chose d'ex-eau-tique, non pas le Skwatt, ça c'est rempli d'animaux ex-eau-tiques nuance, qu'on aurait jamais vu ! Assez grandiose pour kah Impératrice et kah chef du CBDM. C'est quand même kah événement majeur sur la colline !

La GPS Sangtriste ? Je ne crois pas l'avoir déjà vu mais si le Schnibble l'a choisi sur le chemin de lait terre Nel, il ne peut se tromper !

*Si GPS le Schnibble a besoin pour trouver sa route, Perdue est la colline*

#53 2957-01-07 20:10:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était perplexe..

Le KahBlaz Fébrouille ? ça me va mais c'est kah peu loin quand même. T'es sure que rien ne peux être consommé avant?

Voyant les flammes naissantes dans les znoeils de l'Impératrice...Le Censeur se ravisa.

Ok ok pas de soucis on attend alors. Kah lieux grandiose et ex-eau-tique...ça ne va pas être facile à trouver...surtout jamais vu, si on l'a jamais vu je ne sais pas comment on va le trouver, mais on a encore kah peu de temps.

As-tu kah idée pour tes T-moins?

#54 2957-01-07 22:19:16

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

La patience est une ver tute BernardoW ! 

Souzouk se calma un peu. Après tout BernardoW était kah Sto trompes. C'était normal.

*Oulah Forbin sors de ce corps !*

Pour le lieu, on a le temps, pour les T-moins, j'ai pas choisi, christox peut-être ? Non je plaisante ! Quoique. haha La zoukette de l'Hype Nautique crole si on la retrouve d'ici là et si elle accepte ? Faut voir !

Et toi, tu prendrais qui ?

#55 2957-01-08 19:42:51

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW eu un sursaut à l'écoute du nom de Crole.

Tu voudrais Crole comme témoin, mince je pensais à elle aussi il faudra qu'on se mette d'accord alors...moi j'ai quelques idées de zouks mais il va falloir que je réfléchisse et que je vois qui est motivé...
Karambo, Nabuee, Nedwin?

Le Censeur marqua un temps de pause...

Hum il faut que je t'annonce quelques choses aussi, maintenant qu'on est fiançaillé tu ne peux rester Apprenti CenseuZ', je te nomine donc au grade de CenseuZe ! J'espère que cela te fait plai...

Avant que BernardoW n'eut fini sa phrase un gros boom survint en direction du tas de gras-va de l'Empire. Voyant Souzouk inquiète BernardoW conclu :

Tu devrais peut être aller voir ce qui se passe...Je vais allez préparer la salle d'audience afin d'ouvrir l'affaire pour juger la prise de pouvoir de RombGneeGoz. J'y ferais l'annonce officielle de ta promotion et tu m'assisteras. En attendant file vite a l'Empire et ZmZ moi si tu as besoin d'aide.

BernardoW bisouilla une nouvelle fois l'Impératrice et ils quittèrent ensemble de la terrasse

#56 2957-01-09 02:06:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Souzouk regarda BernardoW avec insistance.

Oui je veux crole, si elle accepte, parce qu'elle hésitera pas à s'opposer si ça zlote kah max !

Souzouk s'arrêta de penser à voix haute lorsque BernardoW annonça sa nomination au grade de CenseuZe. Elle pouvait maintenant foutre la moitié de la colline à l'asile, soumettre des censures budgétaires à tous les enstrulés sauf elle et spammer tous les zouks à petites trompes de Vlurx. Souzouk raie Yo Nah de plaisir. Puis un bruit se fit entendre venant de l'Empire.

*Machine à café la réparer Karambo tente sûrement*

Le café est froid, aucun intérêt pour elle de réparer, c'est pas ça.... Hum... Serait-ce une attaque ? La situation empire de jour en jour on dirait. L'Empire doit contre-attaquer !

Elle écouta BernardoW, distraite.

Oui, fais cela, je te rejoins au plus vite.

Elle partit de la terrasse avec BernardoW puis se ziclika à l'Empire.

#57 2957-01-17 11:53:14

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW traitait un peu de paperasse dans son bureau du CdBM quand on frappa à sa porte. C'était Martine qui lui apportait un pack de bierro.

- Ben Martine, c'est quoi ce pack?
- C'est kah cadeau de la part du parrain Boubouch.
- Kah cadeau de Boubouch? hum surprenant....pas tant que le parrain me fasse kah cadeau mais surtout que tout le monde sait que j'aime pas la bierro'. Je suis pas MLBiste. Bon écoute Martine, tu rapporteras ces bierros à la villa mais je vais rédiger kah petite missive que tu lui apporteras avec.

Bernardow sorti un pas-pied et rédigea :

Mon cher Boubouch,

Je suis heureux que tu es compris, en temps que parrain et donc connaisseur de la Saine Censure, que je faisais simplement mon devoir avec ces Censures Budgétaires.

Je pense qu'aujourd'hui tu es aussi comptant que moi que ces révolutionnaires du MLB ne soit plus au pouvoir.

Par contre j'apprécie ce geste mais je ne peux pas accepter ton présent...Je n'aime vraiment pas les bierros.
Mais merci quand même.

BernardoW
Chef du Club des Bonnes Mœurs

#58 2957-03-24 18:59:25

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Anodore arrive au bureau un verre de champagne 1000 ans d'âge à la main

Bonjours BernadoW je viens pour savoir où en est ma demande de Censeur, voilà des semaines que j'attends un mot à son sujet et voilà...
Slurp slllll mnipmnipmnip (bruit de bouche quand on boit du champou ou du vin)
je suis venu te voir dans ton bureau pour t'en parler , et puis du coup je t'en parle drôle de coïncidence n'est-ce pas?
Slurp sllll mnipmnipmnip
Au fait je t'apporte une bouteille de Champozouk 150 ans d'âge, c'est pas avec les censures budgetaire et les taxes qu'on peut se payer ça...
Slurp sllll mnipmnipmnip

Anodore sort une bouteille de son chapô

Slurp sllll mnipmnipmnip
et voilà c'est pas de la corruption c'est un don!
Slurp sllll mnipmnipmnip
Slurp sllll mnipmnipmnip
Slurp sllll mnipmnipmnip

Anodore continuait ses bruits de bouche pour faire croire qu'il s'y connaissait en champagne malgré que son verre soit vide depuis sa première gorgée en arrivant

#59 2957-04-05 18:30:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau du Sain Censeur

Leela avait pris au pied de la lettre les propos de l'Inspecteur "Si vous voulez rencontrer Bernardow, il suffit de se rendre dans son bureau".
Elle saisit une bouteille de Champozouk dans la cave du Domaine en guise de présent, et demanda au chauffeur de Boubouch de l'a conduire au CdBM.
Devant la porte, elle hésita quelques instants à toquer... se ressaisit et finalement le fit :

TOC TOC ...


#60 2957-04-05 21:12:04

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW qui révisait tranquillement la Saine Censure entendit toquer à la porte.

TOC TOC...

Le chef Censeur rangea son recueil puis pria le visiteur d'entrer.

Entrez !

#61 2957-04-05 21:37:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau du Sain Censeur

Elle attendait patiemment devant la porte du bureau mais tout semblait calme. Quand elle tourna les talons pour s'en aller, elle entendit quelqu'un lui dire d'entrer.
Elle eu du mal à ouvrir la lourde porte du bureau mais fini par réussir à passer le seuil.

Bernardow je présume ?
Nous n'avons pas encore été présenter... Je suis Leela, la fille de Don Struleone.

Vous avez envoyé un sacré phénomène chez moi hier ! C'est lui qui m'a dit que je pourrais vous trouver ici.
Myrddin se déplacé toujours en personne quand il avait besoin de quelques choses.

Enfin, Je suis ravie de vous rencontrer, et je vous ai apporter un petit présent.

Debout, devant le bureau, elle sourit au zouk à capuche et lui montra la bouteille de champo qu'elle avait apportée puis la déposa devant lui.

La déco est très différente de ce que Myrddin avait fait de ce bureau...
Vous aussi d'ailleurs... Vous êtes très different de l'ancien Censeur.

Plantée devant lui, elle se rendit compte qu'elle ne l'avait pas encore laissé placer un mot.

#62 2957-04-06 05:19:15

Gildass
Chef du MLB

Re : Bureau du Sain Censeur

Boôôôonjouuur !

Gildass était entré sans frapper à la suite de Leela et executa une courbette complétement exagérée.

J'adôôôre vôôôtre interieur, vraiment c'est ma-gni-fique ! Vous avez tellement bon goût mon cher Bernardow !

Gildass imitait grossièrement un accent bourgeois caricatural.

Tenez cher Censeur, un présent qui, je l'espère, participera à lever tous vôôôs doutes sur la culpabilité de ma famille côôôrrompue jusqu'à la môôôelle.

Enfin, si tenté que vous ayez des doutes vu côôôment nous sôôômme des maîtres de la manipulatiôôôn.

Gildass pris la bouteille que Leela venait de poser devant le censeur et la reposa immédiatement là où il l'avait prise.

En esperant que cette petite côôôruptio... heu... que cette petite attention vous aidera à y voir plus clair dans cette ôôôdieuse affaire !

Gildass exagerait ses manières à l'extrème, comme quand il immitait un Struleone pour faire rigoler les kamarades au skwatt'.

Je vous laisse cher délicieux censeur.

Gildass quitta la pièce à reculon, en exécutant malhadroitement un petite dizaine de courbettes.

Si le CdBM voullait l'accuser d'usurpation d'identité au moins il aurait de quoi, mais ça vallait le coup.

Dernière modification par Gildass (2957-04-06 05:23:16)

Déconnecté

#63 2957-04-06 17:33:23

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Souzouk croisa Gildass en train de faire des courbettes.

Décidément la Révolution c'est du pipeau, toujours à courber les Chines devant le pouvoir ces gens-là !

Elle entra et claqua la porte. Après les mises en garde de crole, elle prit un ton amical et calme.

Gouzi Gouzi ! Il est où le Mari ? Il est où ?

Elle n'avait pas remarqué la C'est-du-I-Sante zoukette qui était déjà là. Quand elle la vit, elle sursauta.

QUOI ? Je t'offre le gîte et le couvert dans ma bouate et je te retrouve dans le bureau de BernardoW ! Le kornomouth, l'argent du kornomouth et le sourire du vendeur ! Honteux !

Elle se calma rapidement.

Mouais, non, c'est pas possible, il est de raie-pus-ta-tion, grâce à christox, que personne ne veut de BernardoW de toute façon, donc c'est pas possible, mes excuses ma chère Leela !


Elle se retourna.

Ahem, Gouzi Gouzi ?

#64 2957-04-06 20:29:06

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW était tranquillement installé sur sa chaise de bureau, quand Leela entra. Surpris que ce ne soit pas un scribouilleur, Le chef Censeur faillit en tomber de sa chaise. Il se ressaisit afin de paraitre le plus présentable possible. Il écouta la zoukette Struléone se présenter puis commença à prendre la parole...

Encha...

Il fut coupé avant d'avoir pu finir sa phrase par Gildass, un MLBiste qui visiblement c'était égaré. Quand celui-ci eu finit ses pire-Ouaites, BernardoW repris le cours de son discours.

Je disais donc, enchant....

Gouzi Gouzi ! Il est où le Mari ? Il est où ?

Décidément, on entrait dans son bureau comme dans un moulin, après une Struléone, un MLBiste voila que Souzouk sa ZoukFemme faisait son apparition.
Il va falloir que je poste zig Maux l'OS à l'entrée de mon bureau moi, sinon après ça va être qui? dedel? bon la ça va, Glady? bon pourquoi pas...crole? la ça va être grave !

Ahem, Gouzi Gouzi ?

Le raclement de gorge de Souzouk, sortit BernardoW de ces pensées...

Euh Souzouk...ça va bien? C'est qui Gouzi Gouzi? Je suis ton mari, BernardoW, ton pti grazouk à la gnoulze au pire mais je connais pas ce Gouzi Gouzi...Tu me caches quelque chose?

#65 2957-04-06 20:48:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Bureau du Sain Censeur


Quand Bernardow se décida à enfin de prendre la parole, un souffifre MLBiste apparut en faisant son petit zinéma.
Elle n'y preta pas plus grande attention. Elle savait bien que l'impartialité du MLB n'existait plus quand il s'agissait d'un membre de la famille.

Quand Bernardow reprit la parole, une nouvelle intrusion eu lieu. Décidément, leurs entrevus devenait de plus en plus compliquée.
Elle sourit à Souzouk, sans prendre réellement en considération les propos de celle ci, regarda Bernardow avant de conclure :

Visiblement, Vous êtes bien occupés Grand Censeur, Je ferai mieux de vous laisser.
Profitez de mon présen
t - avec un clin d'oeil discret.

Souzouk, Je te vois au bureau.

Elle tourna les talons, et remonta dans la Limzouzine.

#66 2957-04-07 11:43:20

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Souzouk regarda Leela s'en aller.

C'est l'adjointe de la bouate ! J'essaie de faire l'impasse sur ses origines sociales depuis qu'elle est revenue d'entre les quêteux.

Elle se retourna vers BernardoW qui semblait pensif.

Mais non, Ché-riz ! Gouzi Gouzi c'est toi ! T'es tout gentil, t'es tout mignon ! Comme kah petit pioupiouk qu'on aurait pas encore fait rôtir !

Elle se rappela des paroles de crole : "Maison du Bonheur". Elle était désormais résolue.

Bon, BernardoW, il faut que tu viennes avec moi ! On prendra le passage secret de ton bureau pour passer par l'Hype Nautique, j'ai l'impression qu'on y croisera moins de monde, ici c'est pire que kah mou-lin. Il faut que je te montre kah endroit !

Elle lui fit des yeux de mère-lent frits et lui tendit la main comme pour recevoir kah Noble baiser.

*Clin de znoeils*

Tu viens ?

#67 2957-04-07 11:54:12

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW semblait septique face à cette montée de tendresse de la part de sa Chez-rie. En hésitant un peu il lui tendit tout de même la main.

Je te suit...Mais tu veux pas me dire ou on va? l'Hype Nautique c'est pas vraiment la route pour aller dans ta salle secrète.

Il fait à son tour kah clin de znoeils à Souzouk.

#68 2957-04-20 22:56:35

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Il était tard, BernardoW était seul dans son buroW. Se balançant sur une rock-In-Chère, il faisait tourner une de ces clés entre ces doigts en observant les documents qui était disposés devant lui...
Tout d'abords un article de la Gazette, interrogé anonymement que personne ne savait que c'était lui, on l'avait questionné sur sa relation avec Souzouk. Cela lui rappelait combien il était seul. Il regarda son I-Toboz, pas de nouvelle...

Ou est-elle? Que fait-elle? Je ne suis peut être plus le zouk dont elle rêvait...quand je repense a ce que m'avait dit ce vieux zouk :" Tu es marié, comme moi, tu sais maintenant que la monstruosité peut prendre des formes très diverses"...et si il avait raison.

Puis son regard se tourna vers des documents posés sur son robot...Zig missives de ZarkenIII et Lady_Mojo. Il était allé remettre de l'ordre dans cette nouvelle institution qu'était la Kaisse libre...A son arrivée, il avait été accueilli par Zarken, pothok à la main...pothok a la main, une substance illicite..mais le pire était à venir avec ces Zig Missives...visiblement l'autorité de CdBM leur passé par dessus la trompe...

Que faire...Comment reprendre le dessus...

Puis il se tourna vers une pile de rat-porc, les premiers du tour des entreprises de ces Censeurs. Ce qu'il y avait lu, lui avait fait froid dans le dos. La zlot était partout...dans chaque entreprise...Chaque recoin...Seule LaLucieNogène faisait office d'ecxe...d'ecce...d'escep...sortait du lot. L'explotation de Loup-karouk était un exemple pour tout les zouks de la colline. Seulement cette entreprise avait été fondée par crole...crole, la zoukette la plus fidèle des affaires du CdBM. Alors certes, elle avait été reprise par la CenseuZe Nabuee mais quand même...Cela faisait mal au chef Censeur.

Manquerait plus que dedel arrête de baver et la, la colline sera vraiment à l'envers...j'ai l'impression que la situation m'échappe...

Guy son scribouilleur fit son apparition et le tira de ses pensées.

- Chef, Martine vient de nous communiquer les candidats aux prochaines élections.
- Fais moi voir ça !
- Tenez chef !
- .... Quoi ???????? BLAZ MLBistes???? et Christox??? dis moi pas que c'est pas vrai ! Mais la c'est le début de la fin on est sommet du gouffre ! Faites vos jeux, rien ne vas plus ! Le loup-karouk est dans la pioupioukerie !!!!

Le chef Censeur s'était levé et tournait maintenant en rond autour de son bureau...il devait trouver une solution...Oui mais laquelle....

- DJANGO !!!!
- Euh non chef, Bingo...on dit BINGO!!!!
- Si tu veux... bon va me chercher tous les Censeurs, les Scribouilleurs et les Maux l'OS de disponible. Qu'il me rejoigne place de la mairie, nous n'avons pas beaucoup de temps...
- Très bien chef !

Le chef Censeur sorti sur le champ de son bureau en direction de la mairie. Il avait l’œil qui pétillait....sa solution allait marcher...il le savait...enfin il l’espérait mais vu la situation...C'était suffisant. 

Dernière modification par Bernardow (2957-04-20 23:03:21)

#69 2957-04-21 23:20:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Eloh arrive dans le Bureau de BernardoW.

Chef censeur je suis venu dire que ces vacances gratuites, ce séjour à la maison du bonheur...
C'était grandiose ! J'ai beaucoup aimé et sa à permis à la secte de se rapprocher du peuple et de leur offrir de nombreux enseignements lacunaires.

Je ne doutes pas que la moitié est passé par une noreill et est ressortit par l'autre, mais ce fut plaisant si cela n'a été efficace.
Pour la peine je suis venu vous offrir ... euh...

J'ai quelque chose à offrir ?

Des remerciement !
Pis quand vous serez sectaire, on pourras fêter sa.

#70 2957-04-22 11:18:28

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Souzouk arriva ici énervée.

Taratata ! S'il faut poser des bombes, foutre le feu, je suis partante ! Le CDBM est parfois grand mais ce bureau est tout petit petit petit. J'ai honte !

Elle fit une annonce.


Je me retire défini....provisoirement des affaires du Club. Qu'il en soit ainsi !


Elle reprit sa route.

#71 2957-04-22 18:57:11

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

BernardoW qui entendait d'une bonne oreille eloh, la gentille sectaire, vis sa zoukette entrer comme un nous rah gant dans son bureau.

Je me retire défini....provisoirement des affaires du Club. Qu'il en soit ainsi !

Le chef Censeur n'eut pas le temps de répondre que sa zoukette était déjà parti. Il sortit donc en courant de son bureau. Se rappelant qu'il avait oublié eloh il revint sur ces pas !

Merci eloh pour ces paroles, enfin une sectaire qui a les pieds sur terre ! ou sur Schnibble devrais-je dire !

Il alla donner une bise sur la joue de la secteur, mais au dernier moment, pensant que sa pourrait vexer sa zoukiancée il se recula et fit un high five avec eloh.
Puis il sortit pour de bon.

Souzouk attend moi !!!

#72 2957-04-25 17:26:40

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta, sorti de l'asile, se dirigea vers le Club, où il espérait trouver Bernardow... Il entra alors dans son bureau...

Personne...

- Bon bah j'vais y laisser Kah mot...

Il prit alors un papier sur le bureau de Bernardow et commença à écrire...

Cher Bernardow,

Tout d'abord je tiens à te remercier et à remercier tous les Censeurs !
Comme tu a pu le voir, pendant que j'étais Maire, et bien je n'ai pas fait des choses très Saines... C'est pour cela que je pense que je ne suis plus apte à appartenir au Club ! Je ne souhaite pas salir le CdBM, depuis quelques temps il s'est éveillé ! Je suis content de cela ! Et je vous souhaite bon courage à tous !

Au revoir et encore Merci !

Signé Rousta

Il prit ses affaires et sortit du CdBM pour de bon...

#73 2957-05-01 17:07:38

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

♫♪ Everybody was Bouzfu fighting tanananana nanananana ♪♫

Classer des dossiers, c'est une tâche des plus pénibles mais lorsque le chef quitte son bureau pour plusieurs jours, HellOone peut se permettre d'aller s’asseoir dans le fauteuil du chef et de savourer sa saine censure relier or.
Une lettre poser sur le bureau gène néanmoins la tranquillité du sain des censeurs.

Aujourd'hui, on pose encore les missives sur le bureau d'un chef... à la mairie ? Oui enfin pourquoi pas ...

HellOone dépoussière la lettre, l'ouvre et commence sa lecture.


ROUSTA grrr ! Mais comment ce petit Excrément de Kramouth ose t'il !
Faut qu'on parle !

 Tu as bien raison, Galbatorix aurait du envoyer rousta à l'asile, je l'aurais fais moi en tout cas. Tu as remarquer cette zoukette avec les fleurs ? CHUPER CANON non ?

- Han.

Excuse moi, je me suis trompé de destinataire ! REVIENS AU CLUB IMMÉDIATEMENT !!! 

HellOone brûle la missive, il a maintenant d'importante chose à faire. Qu'il ne fera sans doute pas, il déteste ça. Faire des choses...

Dernière modification par HellOone (2957-05-01 17:10:36)

#74 2957-05-01 17:26:03

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta reçu un ZmZ de HellOone...

- HellOone ?! Mais je suis parti du CdBM... Qu'est- ce qu'il me veux... ?

Il lit le ZmZ...

- AHAHAHAHAHA !! Encore un tour à l'asile ?! Je crois que je suis le Censeur qui connait le mieux la Maison du Bonheur... Bref !

Il allait fermer son I-Toboz quand il reçut un autre ZmZ...

- Et bien... décidément... Ha ! Encore HellOone...

- Revenir au CdBM ?!!? Mais... ils ne sont pas fâchés ? Ou alors... Je mérite ma place peut-être... Mmhh...

Il réfléchit alors quelques secondes rangea son I-Toboz et parti en direction du Club...

- Saine Censure ! Me revoilà ! Pour te servir...

Il entra alors dans le Club et il entendit un zouk chanter... Il entra alors dans le bureau du chef du club, pensant que c'était lui...

- HellOone ?! Qu'est-ce que tu fais sur ce siège ?! Et... pourquoi... POURQUOI LA LETTRE BRÛLE ?! QUI L'A LU ?!

Rousta se reprit puis déclara plus calmement...

- Que se passe-t'il ? Pourquoi suis-je là ? Tu ne m'en veux pas ?

-...

#75 2957-05-01 18:11:13

Un pochtron
Invité

Re : Bureau du Sain Censeur

Rousta débarque beaucoup trop vite, j'espère qu'il ne dort pas dans les jardin du club ...

Le très sain censeur espère que rousta ne remarquera pas qu'il trône dans le bureau du chef, pour ce faire il annonce directement :

- Rousta rousta rousta ... Tu dois savoir quelque chose. Ce qui ce dit maintenant ne doit pas sortir de cette pièce, a moins que tu ait trop bu.
J'ai peur que le club ne soit en danger.
Nous sommes une organisation forte mais parfois, il faut savoir prendre avec sérieux la menace qui nous tient en joue.
J'ai besoin de tes talents, j'ai besoin de renverser l'opinion publique, j'ai besoin de mettre à terre la magnifique Karambo. Elle est tellement jolie, mais tant de fougue, je n'aurais jamais cru que la plus grande menace du club viendrait de ses chefs du passé.
Heureusement que Matou7 passe son temps à lire ses bibles en se léchant les pattounes.
J'en ai assez que tout tourne autour de ce très cher Galbatorix, je pense que c'est le moment où tu dois faire preuve de conviction.
Je vais te faire une offre que tu ne peux pourra pas refuser. Tu peux passer le reste de tes jours à l'asile pour m'avoir fait perdre mon temps en apprentissage de la saine censure ... ou alors tu peux poser tes bluxtres sur le bureau et gérer la très jolie karambo et son histoire de proces.
La colline, le club des bonnes moeurs et la population ont besoin de toi. C'est la seule bonne chose à faire. Soit le héro dont Vlurx à besoin ! Celui que la ville mérite !
Au nom de ma très saine autorité, je te donne la crédibilité pour représenter le club.
BernadoW et moi déciderons de ton retour parmi nous au sein de cette affaire.
Ce que tu diras sera en mon nom, ne me décoit pas.

Sombrement :
- Je ne pardonnerai rien. non

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 663.18 Kio (pic d'utilisation : 714.37 Kio) ]