Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-02-26 13:55:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Bonjour!

Il me semblerait intéressant de développer un véritable PNJ pour Martine.

Et ça pourrait être pas mal si c'était le suppléant du Maire qui s'en occupait.


Je trouve que ça pourrait permettre de relancer l'intérêt à RP pour le triste perdant, et du coup le RP de la mairie!

Et puis tout le monde connaît Martine et l'imagine un peu comme ça l'arrange, donc ça pourrait être sympa! smile


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2957-02-26 13:57:55

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

- C'est une chouette idée, et comme tu dis ça permettrait de servir comme un lot de consolation au perdant des élections et ça dynamiserai le RP de la Mairie !

#3 2957-02-26 13:59:39

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Au passage il y'a un post recensant une liste des pnj établie pour s’enivrer de connaissance relative à Vlurx ?

( Pour l'idée pas d'opinion yikes )

#4 2957-02-26 15:23:46

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Bien que ne participant plus trop au RP pour le moment, je me permets de donner mon opinion sur cette suggestion que j'approuve.

Comme le suggère Sangtriste et Rousta, je pense que cela pourrait permettre de relancer le RP de la Mairie. Le "suppléant" pourrait ainsi avoir une sorte de rôle à jouer. Evidemment, ce ne serait pas en tant que suppléant qu'il devrait agir mais bien en tant que Martine, en espérant qu'il ne développe pas un trouble de la personnalité. Ce qui pourrait aussi arriver à Martine à force de passer de mains en mains.

Il me semble que cela a déjà été suggéré mais il serait aussi intéressant de développer une ou l'autre compétence du suppléant, histoire qu'il ne soit pas une simple potiche. Le Maire resterait évidemment le chef mais avoir un petit contre-pouvoir ou un appui supplémentaire selon le cas pourrait être intéressant si les joueurs se donnent la peine d'intégrer ça dans le rp. 

#5 2957-02-26 18:54:00

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

A mon avis, il peut être compliqué pour des joueurs de prendre le rôle de Martine car il n'est pas toujours simple de jouer plusieurs rôles en même temps (son propre bouzouk + Martine qui elle aura une personnalité bien précise). Je pense qu'un seul joueur doit jouer Martine, sinon elle risque de perdre sa personnalité au fil des joueurs qui l'utiliseront, voire de trop ressembler à certains bouzouks.

Personne n'empêche le suppléant de venir rp à la mairie et faire/proposer des choses pendant le mandat, au contraire !

#6 2957-03-03 16:01:13

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Ou on pourrait avoir Martine jouée par un même joueur et sa "conseillère" qui sera jouée par le suppléant et qui va l'aider et faire un peu comme fait Martine mais elle changera à chaque fois avec un nouveau nom et un nouveau visage

#7 2957-03-03 16:17:54

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Bah dans ma tête c'était une idée toute simple, avec pas grand chose à faire pour les admins! (créer le PNJ et peut-être voir comment le distribuer ou le faire que sur demande!)

Des contre-pouvoirs, c'est sûr que ça serait bien, mais c'est forcément du travail! yikes

Quant au fait que ça risque de changer le comportement de Martine, ça me semble pas forcément dérangeant, elle peut être plus ou moins bien lunée au fil des mandats! Et je pense que justement, avoir un personnage attribué qu'on n'a pas choisi et défini (comme notre perso), ça peut aider ceux qui ont du mal à saisir le fait que le zouk est un personnage, pas soi-même!


Deux PNJ, ça fait peut-être beaucoup, surtout qu'on aurait alors le soucis de "à qui on donne ce PNJ?" ...


Enfin voilà, une idée avait émergée de mon cerveau, ça méritait bien une suggestion! : D


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#8 2957-03-03 16:40:23

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Je pense que Martine devrait rester une personne comme l'as dit Nabuee comme ça il y as pas de boulot à faire et pour l'autre ça permettrait que le suppléant n'est pas trop de pouvoir tout en ayant plus de RP
mais très bonne idée

#9 2957-03-03 20:09:51

Un pochtron
Invité

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Oui, il faut un PNJ à Martine. lol

#10 2957-04-06 14:11:13

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Suggestion: Un PNJ pour Martine?

Pour le PNJ Martine, j'y vois pas d’inconvénients mais jusqu’à présent personne n'en a eu besoin alors est ce vraiment intéressant ?

Pour le fait que le suppléant ai accès automatiquement à Martine: Déjà c'est chiant un développer pour pas un grand intérêt au final (Si quelqu'un a besoin d'un PNJ pour un RP il peut me demander ) ensuite le suppléant est plutôt l'adversaire du Maire. C'est pas le cas de Martine vu que c'est simplement la secrétaire alors j ne vois pas pourquoi ça devrait etre un PNJ accessible au suppléant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.8 Kio (pic d'utilisation : 522.48 Kio) ]